Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 630
  1. #391
    Oui, genre un nouveau pouvoir (celui de l'air par exemple).
    Avec de nouvelles cartes.
    Et c'est à peu près tout.
    Un éditeur, on peut rêver, c'est Ubi.
    Mais bon, si c'est gratuit... Ah oui non c'est vrai, c'est Ubi...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  2. #392
    Première impression, et je n'ai pas encore touché au jeu : uplay ne sert à rien d'autre qu'à m'emmerder avec un pseudo-truc social.

  3. #393
    Pseudo truc social qu'on a déjà avec Steam. Sinon je c/c ce que j'ai mis ailleurs :
    Hormis le truc d'Ubi un peu pénible, ma première impression du jeu est plutôt positive. La caméra ou le contrôle à la souris ne m'a pas gêné plus que ça. C'est pas aussi intuitif qu'avec un RTS mais pour le moment ce n'est pas rédhibitoire.

  4. #394
    Testé une petite heure...

    Bon le portage est clairement moyen. Ça tourne bien, et c'est assez joli mais on a quasiment aucune personnalisation graphique, c'est peut être volontaire mais la souris laggue un peu même en montant la sensibilité du coup je trouve ça plus agréable au pad ( )... On est obligé de s'incrire chez Ubi au premier lancement.

    Et heu bin après c'est sympa. Comme le montrait les interviews de Chahi et les tests consoles c'est plus un jeu d'énigme physiques qui profite d'un moteur bien foutu niveau fluide/érosion etc qu'un god game... Il y a pas vraiment d'histoire mais l'ambiance graphique et sonore et vraiment agréable. Vu le prix réduit ça me semble un achat intéressant.

  5. #395
    J'ai testé mais ça marche pas, je plante après les 2 splash screen. Déçu pour l'instant du gameplay tout ça quoi.
    Apparement il aime pas les intel HD graphics (moi c'est geforce GT325 M) si vous aussi ben attendez un patch ou une soluce.

    http://forums.ubi.com/eve/forums?a=t...249#5361041249
    [CPC] Kalibrage

  6. #396
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    J'ai testé mais ça marche pas, je plante après les 2 splash screen. Déçu pour l'instant du gameplay tout ça quoi.
    Apparement il aime pas les intel HD graphics (moi c'est geforce GT325 M) si vous aussi ben attendez un patch ou une soluce.
    Pareil, plantage après le chargement...
    Hi, I'm Elfo !

  7. #397
    Aussitôt testé, aussitôt planté, mais moi j'ai pas une Intel j'ai une ATI 4870
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  8. #398
    Y'a pas de démo prévue sur PC ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #399
    Petite question : comment est le déplacement de la vue sur la carte ? Est-ce qu'on peut zoomer avec la molette ? Est-ce qu'on peut déplacer la vue avec les touches directionnelles ? C'est bête hein, mais vu comme vous parlez du portage et avec les seuls infos que j'ai sur la version console ça me fait un peu peur...

    Pour la version console Barre de Vie disait ceci concernant la caméra :

    From Dust ne propose que trois niveaux de caméra : au ras du sol (non, sans rire), ce qui ne sert absolument rien ; très loin (on distingue alors très mal le relief) ; et au milieu, le niveau par défaut, qui est encore bien trop proche du sol pour avoir une bonne vue de ce qu’on peut et doit faire.

  10. #400
    Après quatre niveaux :

    Je trouve que le jeu n'est :

    -pas spécialement beau
    -pas spécialement fun
    -pas spécialement jouable
    -pas spécialement prenant
    -pas spécialement pensé pour les PC

    Le moteur physique est sympa. Voilà.

  11. #401
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Petite question : comment est le déplacement de la vue sur la carte ? Est-ce qu'on peut zoomer avec la molette ? Est-ce qu'on peut déplacer la vue avec les touches directionnelles ? C'est bête hein, mais vu comme vous parlez du portage et avec les seuls infos que j'ai sur la version console ça me fait un peu peur...

    Pour la version console Barre de Vie disait ceci concernant la caméra :
    Ca reste comme sur console...
    Si l'on joue à la souris on peut bouger la caméra à la souris ( de manière assez classique comme dans un str avec la pression sur la molette qui permet de passer en mode "pivot" ) mais les niveaux de zoom restent fixe. Je me souviens pas si on peut bouger la caméra avec les touches.

    Mais en pratique c'est pas si grave pour le zoom je trouve, vu qu'avec une résolution de jeu pc on peut rester au zoom maximum et voir ce qui ce passe.

  12. #402
    OMG.... Ok alors c'est simple... Je ne sais pas si c'est la caméra vraiment mal foutu, la gestion du souffle qui "suit" le terrain de manière juste pas possible ou encore le pathfinding qui est, on ne peux même pas dire a chier mais bien inexistant, mais là au bout de 1h30 de jeu j'ai envie d'aller voir Eric Chahi et de lui vomir toute ma haine sur la gueule.

    Voila c'est dis...

  13. #403
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Ca reste comme sur console...
    Si l'on joue à la souris on peut bouger la caméra à la souris ( de manière assez classique comme dans un str avec la pression sur la molette qui permet de passer en mode "pivot" ) mais les niveaux de zoom restent fixe. Je me souviens pas si on peut bouger la caméra avec les touches.

    Mais en pratique c'est pas si grave pour le zoom je trouve, vu qu'avec une résolution de jeu pc on peut rester au zoom maximum et voir ce qui ce passe.
    Pas exactement c'est un hybride moisi. on peut bouger la caméra avec les touches mais dès que la souris dépasse un rectangle virtuel au centre ca bouge la caméra.
    Patou pour les intimes

  14. #404
    Dans les commentaires de la sortie PC sur leur page Facebook :

    "Don't buy this game, guys! It's not only locked to 30 fps and having an awful mouse control (which makes it a very poor attempt at a console-port), it also has the ultra-shitty Ubisoft DRM in it, that won't allow you to play it without an Ubisoft account and internet connection! FUCK YOU, UBISOFT!"

    "Believe me, i can play it, but its a proper piss poor port. Cant play a game like this at 30 fps. You don't even get a config to edit"

    "Terrible mouse and keyboard controls, no graphics options, 30FPS cap and extra DRM.... yeah thanks. Last time i buy an Ubisoft PC Game."
    Parce qu'en plus il est bloqué à 30 FPS ? Mais ils ont fait quoi pendant un mois pour justifier le retard ?

  15. #405
    Donc en gros le jeu est nul. Donc si vous avez 15 € à dépenser prenez plutôt Bastion qui vient aussi de sortir.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  16. #406
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Parce qu'en plus il est bloqué à 30 FPS ? Mais ils ont fait quoi pendant un mois pour justifier le retard ?
    Bah ils entassent les sous des précommandes tiens, quelle question!
    [CPC] Kalibrage

  17. #407
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Donc en gros le jeu est nul. Donc si vous avez 15 € à dépenser prenez plutôt Bastion qui vient aussi de sortir.
    Faut pas exagérer non plus...
    Visiblement le portage du jeu a été fait à la truelle mais c'est loin d'être nul. C'est un petit jeu qui exploite une idée et un moteur de manière assez efficace ( à part le path finding ), et qui a une touche graphique et sonore pas dégueux.

    C'est pas le jeu de l'année, mais personnellement je trouve ça plus sympa que Bastion où j'ai du me forcer pour finir la démo.

  18. #408
    Ah bah j'ai bien fait de le prendre sur xbox apparemment.

  19. #409
    J'ai joué une petite heure et franchement je trouve ça sympa. L'ambiance visuelle et sonore est dépouillée mais très agréable, le gameplay simple mais pas simpliste, notamment grâce au fantastique moteur physique qui oblige vraiment à penser sur le long terme avant de faire n'importe quoi.
    Le problème pour l'instant c'est que c'est vraiment facile, la faute principalement aux pouvoirs que la tribu débloque qui rendent le jeu vachement plus simple, du coup je me suis forcé à pas les utiliser sauf besoin impératif et c'est beaucoup plus compliqué et marrant comme ça.

    Par contre je confirme le portage dégueulasse, la maniabilité clavier/souris est particulièrement immonde, c'est incroyable de voir comment ils ont pu se foirer. Ca reste jouable bien sûr mais faut pas chercher à être précis et rapide en même temps, c'est juste pas possible.

    Au rangs des regrets, ca manque franchement de maps plus grandes, de quelques contrôles en plus (style pouvoir choisir depuis quel village envoyer les membres de la tribu vers un totem, tout à l'heure j'avais deux villages mais seulement un avait un accès direct au totem suivant, et le jeu ne voulait pas faire partir de membre depuis celui la...) et surtout d'un mode "libre" (en accord avec des maps BEAUCOUP plus grande) où l'on puisse explorer, refleurir, coloniser et survivre aux intempéries en jouant avec le moteur physique.


  20. #410
    Histoire de casser la mauvaise dynamique de ce topic : moi j'aime bien.

    J'aime bien parce que je peux jouer à dieu avec le terrain. Je me fiche un peu du reste. En tant que, heu, démonstrateur physique, c'est super cool.
    Et l'ambiance est plutôt apaisante.

    Mais, comme les autres, je n'aime pas le manque d'options graphiques/la maniabilité/le pathfinding.

  21. #411
    Un démonstrateur physique, super limité qui plus est, a 15 euros. Ça fais cher. Le plus con dans l'histoire c'est qu'il aurait pu en faire un truc vraiment chouette en rajoutant des missions varié, du gameplay en plus, une maniabilité comme ca aurait du l'être avec le clavier/souris.

    Mais en faite non, c'est juste de la merde. Dommage :-/

  22. #412
    Pour ceux qui se plaingnent de la souris qui est limité à un ridicule rectangle à l'écran il y a une option à décocher dans les options.
    Il s'agit de l'option défilement dans la section souris.

    De rien, le conseil est gratuit.

  23. #413
    Arf, j'ai joué une trentaine de mission et je suis vachement déçu. Déjà la maniabilité à la souris est vraiment à coté de la plaque, au pad XB360 ca roule. Et ouaip, je n'accroche pas non plus à ma tribu. Je m'en contrefiche. J'ai même cherché à leur balancer du sable dans la poire, c'est vous dire.

    Bref, sur ce coup-là, j'ai un peu en travers les 14€99.

  24. #414
    Le zoom est pas du tout limité à 3 niveaux, c'est plus fluide que ça. Par contre, j'aurais souhaité une vue encore plus large et une autre encore plus proche (hors le suivi d'un bonhomme) et surtout pouvoir plus incliner la caméra. L'astuce pour éviter que la souris défile l'écran est bonne (à vouloir jouer trop vite...)
    Là je m'éclate sur la 3e mission avec le volcan. J'ai pas du tout jouer comme il était attendu de la mission et le volcan gagne du terrain et commence à faire des incendies près de mon premier village. Pendant que j'essaye de construire une digue pour dévier la lave, l'érosion de l'eau est venu à bout de la digue protégeant mon 3e village (tous noyés). Il faut dire que j'avais canalisé le fleuve pour en faire un truc avec un sacré débit.
    Alors c'est sûr que ça doit se parcourir en 1h30 le jeu, mais ce qui m'intéressait n'était pas tant le "jeu" que de faire mumuse avec les éléments. Et là, je me fais plaisir pour le moment (juste 3/4 d'heure de jeu).

    Ceci dit, c'est vrai que le pathfinding est au fraise : il vaut mieux lancer les gars et ensuite leur ouvrir le terrain mais c'est très con.

    +1 donc

  25. #415
    C'est quoi cette merde de Uplay? Je dois avoir une connexion internet à chaque lancement et je suis obligé d'accepter qu'Ubisoft garde des informations personnelles en plus?

    Fais chier sérieux, j'ai aucune envie de cautionner ce système à la noix.

    C'est vraiment la dernière fois que j'achète un jeu ubisoft, ça me servira de leçon.
    Dernière modification par Le Tyran ; 18/08/2011 à 04h19.

  26. #416
    Le pathfinding me semble sans problème, il prend le chemin praticable le plus court. Par contre suffit qu'il y ait une petite pente trop forte sur le passage ou un peu d'eau pour que ca bloque; et visuellement c'est parfois dur à voir.

    Sinon ben c'est mignon, on s'amuse à faire pousser des arbres partout et puis... voilà.

  27. #417
    Regardez moi tout ces gens, qui se sentent obligés de lui trouvé des qualités car ils ont mis du brouzouf dedans.
    Je ne rajouterais mot.

  28. #418
    Je viens de le finir, et franchement, je regrette pas d'avoir mis 8€ dedans.
    (Note : Je l'ai pas pris dans steam)

    Le pathfinding est un peu reloud par moment.
    Et il manque la possibilité de changer l'inclinaison, ce qui est le plus gros défaut.

    L'ajout d'un éditeur de map/mission accompagné d'un système de partage aux autres joueurs serait un gros plus.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  29. #419
    Bon, ben au vu des retours ce sera sans moi. À 15€ en tout cas.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  30. #420
    J'ai joué une bonne heure et demie hier et j'aime bien le jeu
    A vrai dire je ne l'attendais pas comme le "messie", c'est peut-être pour ça
    Le moteur physique est sympa, ainsi que les graphismes et l'ambiance du jeu...
    Bon après c'est sûr que ça pourrait être perfectible comme avoir plus d'interaction avec les tribus, un peu plus de décors, map un peu plus grande,...
    C'est dommage parce que le concept est vraiment bien, si ils avaient poussé un peu plus loin le développement il aurait été incontournable
    Peut-être qu'ils changeront ça lors d'une mise à jour...
    Maintenant à mes yeux ça reste un petit jeu bien sympatoche

    Par contre Uplay on peut le cramer avec du feu, j'aime vraiment pas >.<

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •