Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 630
  1. #331
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Si il est moddable, je le reprends direct sur PC !
    Le jeu est édité par Ubisoft. C'est donc très mal barré.

  2. #332
    Ouaip, et puis, je viens de tester le mode challenge... euh ? Je m'attendais à mieux ! Un simple contre la montre, une tache, une restriction. Différents environnements, mais le principe reste le même... et là, pour le coup, le pad, c'est nul !

  3. #333
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    (pour ceux qui connaissent, on a un peu le même ressenti que devant terragen).
    Terragen <3
    Ça c'est l'argument qui fait mouche chez moi

  4. #334
    S'il intègre le DRM maudis je ne sais pas trop si je vais le prendre.
    Ou alors à vil prix quand le DRM aura été sauté parce que ça grogne.

  5. #335
    Oui mais non Pour que ça soit vraiment aussi fun, il nous faut un éditeur de niveau ! Sinon, c'est beau, très, mais frustrant, on pase son temps à s'imaginer ce que l'on pourrait faire, mais on peut pas !
    J'ai continué ce matin, C'est de plus en plus corsé, on sent bien la violence de la nature sauvage, rejouabilité moyenne (histoire d'améliorer la résolution du niveau), les challenges n'en sont pas, trop basiques.
    Et décidément, les autochtones sont vraiment pas débrouillards, dès que les timers sont présents ( de plus en plus vers la fin), on stresse à cause de leurs déplacements erratiques voire suicidaires !
    Sur Xboite, un succès veut que l'on finisse le jeu avec moins de 5 pertes, mais à cause de leur bêtise, c'est franchement difficile! (Et quand on se jette dans la lave, c'est pas de notre faute )

  6. #336

  7. #337
    Les feedbacks sont pas super positifs globalement, ils risquent d'en vendre globalement moins sur PC à cause de ça. J'espère pour eux qu'ils avaient une bonne raison de retarder la sortie...
    Ils auraient du tout sortir comme des gros bourrins, sur console et PC, et voir pour les patchs après ou jamais, tout en ayant un excellent "A Venir" de la part de CPC ! *BRINK*

  8. #338
    Bon, je ne m'arrête pas sur ces premiers avis, je vais voir ce que donne les critiques de CPC, mais globalement, s'il n'y a pas d'éditeur de niveaux ce sera sans moi (ah, et à ce propos, le DRM m'a bien aidé à prendre cette décision).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  9. #339
    En démo en ce moment au bureau;
    Ça a l'air bien, la carte évolue de façon impressionnante en fonction des actions. (Oui, je suis un gros naïf qui est impressionné par peu)
    Le pad n'a pas l'air de gêner plus que ça ceux qui y sont habitués, même si un peu plus de précision serait bienvenue (quand on déplace le sable par exemple).
    J'attendrai la critique de CPC pour voir si je le prends sur PC
    Dernière modification par Vevster ; 28/07/2011 à 16h15.
    _____________________________________________

  10. #340
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    From dust intégrerait le DRM d'ubi
    http://factornews.com/news-32545-Fro...veillance.html
    Sauf que la page Steam, comme la page sur la boutique Ubi n'indique plus qu'il faut une connexion permanente pour y jouer, apparemment le système avait été modifié pour demander une connexion au lancement du jeu seulement.

    Après vu les déclarations sur le nouveau Driver, qui lui demandera une connexion permanente avec ce DRM, on ne peut pas savoir tant que From Dust ne sera pas sorti...

  11. #341
    reneyvane
    Guest
    JeuxVideo.fr vient d'avoir la confirmation d'Ubisoft, la version pc n'utilisera pas cette fameuse protection.

    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/project...tu-437824.html.
    Dernière modification par reneyvane ; 28/07/2011 à 17h24.

  12. #342
    Doublon de reneyvane
    Dernière modification par Yuka ; 28/07/2011 à 18h34.

  13. #343
    Je rejoins les rangs de ceux qui n'ont pas aimé la jouabilité au pad. Je l'ai trouvée un peu trop restrictive a mon gout.

    J'ai pour le moment testé que la démo mais je sais que je le prendrai sur PC sans trop hésiter. C'est le genre de jeu bien différent que j'aime et qui je sais me fera passer un bon moment. Meme si le gameplay est pas des plus profond et des plus variés, je reste comme un gamin devant l'ile qui se transforme (meme sans rien faire) et les possibilités offertes par le moteur physique. C'est con mais j'adore les jeux aux moteurs physiques de folie, je les acheterais meme si c'etait de la merde en barre.

  14. #344
    Je confirme l'info officielle, pas de connection permanente requise (reçu un mail en interne)
    _____________________________________________

  15. #345
    Super!
    (Je sais, post à la limite du flood, mais bon.)
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #346
    Personnellement je donnerais un avis complètement différent. J'ai fini le jeu et j'ai adoré.

    Bon, ça ne plaira pas à tout le monde, le gameplay n'est pas assez approfondi au niveau humain (pas de gestion, pas de conflits, pas de ressources...) en cela ça s'éloigne d'un populous ou d'un black and white. Dommage. Si le jeu avait eu toute la confiance de Ubisoft et pouvait être plus ambitieux... Aussi je trouve les îles un peu petites, c'est court, la caméra est pas top, le pad est pas très précis...

    Maintenant pour ceux qui sont comme moi, c'est le nirvana. Déjà faut avoir de l'imagination et être contemplatif, aimer regarder l'eau éroder les montagnes ou former un delta, contempler un volcan se former depuis le fond des océans... Le genre de salle gosse qui à la plage adore construire un chateau de sable au bord de la mer et qui tente de le faire résister à l'eau pendant la marée montante. Certains des niveaux du jeu sont juste wahooo à ce niveau là et changent du tout au tout du début à la fin. Bon le moteur physique rien à redire, sauf peut être pour la gestion des point de sortie de magma lorsque ceux ci sont couverts par de l'eau ou de la roche (cas très rare). Oui ça ressemble à Terragen. C'est beau comme tout, les textures sont certes grossières, mais ça rend bien, je trouve la direction artistique géniale, et certaines vues sont... saisissantes. Au niveau difficulté, elle est assez progressive. Le 13 ème niveau est super et offre une rejouabilité quasi-infini niveau bac à sable.

    C'est un jeu qui mérite de réussir, un idée à creuser, une suite plus approfondie est à espérer, avec des éléments de gameplay suplémentaire, plus de faune, celle-ci laisse à désirer, espérons que Eric nous fasse un écosystème en plus de la simulation géologique (ça nous ferait alors un vrai simulateur de vie!!! on y est presque mine de rien!). Déjà en l'état, c'est très rafraichissant.

  17. #347
    Merci pour vos retours.

    Préco possible sur steam au même prix que sur l' Ubi store !

    http://store.steampowered.com/app/33460/?snr=1_5_9__205

  18. #348
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Merci pour vos retours.

    Préco possible sur steam au même prix que sur l' Ubi store ![/URL]
    Je rappelle qu'il est moins cher ici : 12.74€.

  19. #349
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je rappelle qu'il est moins cher ici : 12.74€.
    Mais sur Steam, t'as droit à un beau chapeau TF2 pour la pré-commande !
    Salut c'est Simone

  20. #350
    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    [...]
    Merci pour ton avis, je m'y suis bien retrouvé dans le genre création de chateau de sable !

    Je m'y laisserais tenter dès qu'il sera dispo sur pc juste pour faire joujou avec tout ça les yeux plein de malice, le sourire plein de sable et les dents pleines de sel ! :3

  21. #351
    Cool ! Nan, j'ai juste pris mon temps, je viens d'arriver sur la dernière map. Bon, ben c'est parfait : ZE mode bac à sable ! On fait presque ce que l'on veut ! J'adore, et je suis moins frustré !
    Du coup, c'est top, on peut voir si telle ou telle construction résistera à un tsunami (ou pas), on peut bruler ces imbéciles qui n'allaient jamais où ils auraient du pendant les 12 autres missions... ouf !

  22. #352
    Torché dans l'après-midi sur 360, très gros coup de coeur, mais c'est un peu court

    EDIT : euh, je viens de lire une dizaine de messages au-dessus du mien... y'a des avis négatifs sur ce jeu? Sérieux? Vous avez pas de coeur ou quoi? C'est une vraie petite perle! Je regrette juste la bouille de pixels quand la caméra prend un peu trop (ou pas assez) de recul, mais avec une poignée de nouvelles interactions, j'en aurais repris volontiers pour quelques heures. Et pour les contrôles au pad, ils sont d'une précision redoutable. Faut juste essuyer les plâtres pendant les 2 ou 3 premières missions, le temps de s'y habituer un peu. D'ailleurs je pense que je vais me les refaire maintenant que je suis devenu un pro du godgame au pad.

  23. #353
    Dites, j'ai testé la démo et en fait c'est un jeu de réflexion/Puzzle plus qu'un God Game, non ?
    Sinon, chouette ambiance y'a pas à chier.

  24. #354
    Bof, réflexion ouai, puzzle pas vraiment... y'a tellement de possibilités pour gagner... bon déjà c'est clairement un god game, mais il manque tellement de trucs de gestion que... on peut pas lui mettre de catégorie.
    From Dust est un god-game qui se concentre plus sur la nature que la civilisation. C'est tout.

    Mais oui c'est génial.

  25. #355
    à 15 euro la pré-commande vous pensez que ça vaut le coups? Vis a vis de la durée de vie surtout?

  26. #356
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    à 15 euro la pré-commande vous pensez que ça vaut le coups? Vis a vis de la durée de vie surtout?
    C'est le prix de la version normale hors précommande.

  27. #357
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je rappelle qu'il est moins cher ici : 12.74€.
    Le jeu n'est pas à 15€ ! Vous allez perdre 2,26€ et Kayl va en être tout triste.

  28. #358
    Ça dépend, si tu penses qu'un chapeau TF2 vaut 2.26 €

  29. #359
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ça dépend, si tu penses qu'un chapeau TF2 vaut 2.26 €
    J'avoue, là je peux pas lutter.
    Les feedbacks restent quand même inégaux. Mais cpcredac retweet du bien du jeu, alors bon.

  30. #360
    Ouai ils disaient aussi du bien de Brink, mais bon voila le résultat.

    (Sauf que pour From Dust je suis beaucoup plus confiant)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •