Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 630
  1. #301
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Représentant probablement plus que les ventes réalisées grâce aux acteurs de ce forum; Cela dit, je ne trouve pas la communication exemplaire sur ce coup là. Le repousser au dernier moment (si c'est avéré), et sans une annonce claire, c'est pour le moins cavalier.
    J'oubliais que toute la masse des joueurs pc était condensée sur ce présent topic.

  2. #302
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    On trouve un test de From Dust ici.
    Il a donc fini la "campagne" en 5h.

  3. #303

  4. #304
    Bha... pour une partie de jambe en l'air, c'est long (quoique )... Mais pour un jeu, c'est court...

  5. #305
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Bha... pour une partie de jambe en l'air, c'est long (quoique )... Mais pour un jeu, c'est court...
    Ce n'est pas vraiment un gros jeu à 60€ en même temps.
    Ca a toujours été prévu comme un "petit" jeu avec éventuellement des trucs en plus sous forme de DLC ( le mode bac à sable vu les demandes peut être ) plus tard si ça marche bien.

    Edge c'est planté niveau embargo et le test a été mis en ligne un moment. 9/10 chez eux.

  6. #306
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Représentant probablement plus que les ventes réalisées grâce aux acteurs de ce forum
    M'en fous j'ai fait un caca nerveux dans la mail que j'ai envoyé au support, fallait pas me priver au dernier moment du jeu que j'attendais depuis des mois. Ubisoft c'est trop des méchants !!

  7. #307
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Moui et ?
    Bah je sais pas, quand on vous dit Modern Warfare 2 la campagne dure 5h on entend des cris d'orfraie.
    La c'est un jeu réalisé par TEH Eric Chahi (perso je ne connais pas) et ça vous fait rien c'est ça ?

    5h pour une campagne c'est ridicule. Le prix est peut etre petit mais c'est ultra court quand même.

  8. #308
    Bah justement quand on connaît Eric Chahi, on sait que Another World et Heart of Darkness ne duraient pas franchement plus que ça (bon, on peut mettre beaucoup plus de temps que ça pour Another World, mais globalement c'est un jeu court).

  9. #309
    Dar : ça a toujours été présenté comme un petit jeu, et c'est vendu comme tel, rien de surprenant à ça.

  10. #310
    Sur PC il sera sur Steam? Histoire de savoir si j'attends la promo journalière de dans sortie + 3 semaines.

  11. #311
    Il sera sur Steam je crois, le 17 août.
    Sinon Gameblog vient de le noté 3/5.

  12. #312
    En meme temps, si on le prend en solde, genre un bon 50% des familles... Ca nous fait du 6-7 euros... Campagne plié en 5 heures par le testeur, mais on est pas tous des testeurs qui "torchent" le jeu rapido pour faire un test... donc on peut estimer qu'un joueur moyen jouant moyennement va mettre 6-7 heures en moyenne...

    Ca nous fait un ratio d'un euro par heure de plaisir, c'est moins cher qu'une prostitué et surtout moins cher qu'une borne d'arcade... Donc dans l'ensemble c'est plutot honnête

    Par contre, si on prend un Call of... 5 heures pour le plier même un joueur moyen qui jouera en moyen car il est moyen le mec... Le gars, s'il l'a prit en solde, genre 35 euros, ca nous fait un ratio de 7 euros par heure de jeu. On oublie le multi pour les joueurs moyens car un joueur moyen se fait laminer en 7 secondes en général sur les maps par des joueurs acharnés et belliqueux... Le joueur moyen n'a pas le temps d'explorer une carte multi en profondeur, par contre, le joueur moyen connait pas coeur les textures des sols... Je ne vous parle même pas des joueurs mauvais, c'est trop déprimant. Bref, 7 euros par heure ca reste toujours moins cher qu'une prostitué... par contre ca devient limite plus cher qu'une borne d'arcade, donc là, y a de quoi crier au scandale...

    Voila une equation que l'on devrait étudier dans les écoles de gamers

  13. #313
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Bah je sais pas, quand on vous dit Modern Warfare 2 la campagne dure 5h on entend des cris d'orfraie.
    La c'est un jeu réalisé par TEH Eric Chahi (perso je ne connais pas) et ça vous fait rien c'est ça ?
    La différence est que From Dust est vendu à 15 euros à sa sortie et qu'il n'a pas mis les 2/3 de son budget dans la promo (du moins il n'en a pas l'air). Et puis même si Ubisoft est derrière il ne faut pas le considérer au même niveau qu'une grosse franchise.

    D'ailleurs j'avais lu quelque part qu'à la base le projet était considéré comme "à risque", d'où sa présence modeste en numérique et son petit prix. Mais pas moyen de remettre la main sur l'article ou l'entrevue...

  14. #314

  15. #315
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    M'en fous j'ai fait un caca nerveux dans la mail que j'ai envoyé au support, fallait pas me priver au dernier moment du jeu que j'attendais depuis des mois. Ubisoft c'est trop des méchants !!
    ah mais tu as d'autant plus raison si ce n'était pas marqué sur le site au moment de ta commade

    ---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Ah on me fait signe que Vevster va me dire "qu'est-ce que tu en sais du budget du jeu ?"
    quelqu'un pourrait m'enlever le truc qui me colle à la jambe? Merci

    _____________________________________________

  16. #316
    Le jeu a sa fiche steam, je ne sais pas si vous l'avez noté :
    http://store.steampowered.com/app/33460/?l=french

    Date de sortie confirmée au 17 août, et DRM Ubisoft Online Service.

  17. #317
    Petit retour sur le jeu (oui, je l'ai pris sur Xboite).

    Je suis frustré, je crois que c'est le bon mot. Le jeu est propre, joli de loin, un peu moins de près.

    En revanche, je vois pas le côté waouhou de la direction artistique.
    Le moteur physique est bien réalisé, la mécanique des fluides est réaliste.
    Les petits bonhommes sont moches, pleins de polygones, l'animation n'est pas fluide, et ils sont très cons. Mais alors, très cons.

    Le gameplay au pad est agréable, ils doivent avoir des moufles chez JV.com, c'est pas possible autrement.

    En revanche, avec un couple clavier souris, ça n'en sera que mieux, notamment en ce qui concerne les changements d'échelle !

    Le jeu ne me paraît pas très long, mais un système de challenges se rajoute à la trame principale.

    Je ne peux m'empêcher de penser que ce jeu était destiné à être beaucoup plus gros, plus complet, plus proche d'un populous.

    Ca pue le DLC à plein nez.

    Enfin, j'espère que sur PC, on aura droit à un peu plus de contenu, je pense à leur éditeur de niveau, qui à l'air franchement sympa.

    Voilà, très déçu d'avoir laché 15€ sur Xboite, j'aurais préféré 800 pts (10€).

  18. #318
    Merci pour le feedback ! Quand tu dis que les mecs sont cons, tu as beaucoup de moyens pour interagir avec eux ?

    Et content qu'il soit disponible sous steam dans quelques temps, parce que je m'y perd sinon avec toutes les boutiques démat (ouais, je suis la pute à Gabe Newell).

  19. #319
    Non, en fait on interagit pas avec eux du tout. Il y a sur chaque carte quelques "points" strétagiques, des totems, des mémoires et des passages. Sans rien spoiler, les totems sont des emplacements de villages (obligatoires), les mémoires sont là pour "l'encyclopédie", et les passages permettent d'aller vers le niveau suivant.

    On ne peut qu'indiquer à ses troupes vers quel point se diriger. Mais elles ne prennent pas forcément le chemin que nous avions prévu, éventuellement pré aménagé. Du coup, c'est parfois la misère pour les amener à bon port. De manière générale, le pathfinding est pas top.

    Je crois que le problème viens de là, si on pouvais au moins les guider (pointer un emplacement sur la carte, leur demander d'attendre), ça aurait été parfait.

  20. #320
    Ca à l'air d'être agaçant ces villageois qui vont pas prendre le chemin que l'on avait prévu.
    Mais si Ubi veut se justifier, ils diront "Vous n'êtes que le Souffle ; les villageois ont une capacité de libre arbitre..." etc. Ce qui ne serait pas forcément un mauvais "argument", mais qui peut s'avérer frustrant quand tu joues.

  21. #321
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Je crois que le problème viens de là, si on pouvais au moins les guider (pointer un emplacement sur la carte, leur demander d'attendre), ça aurait été parfait.
    Du Populous-Lemmings, en somme ?

  22. #322
    Même quand ils ont des titres prometteurs, ils se débrouillent pour tout ruiner chez ubi : exclu microsoft, DRM (Confirmé ? Il y a leur merde de uplay ?),... Il y a moyen de faire un crosstopic là http://forum.canardpc.com/threads/59...nt-le-piratage

  23. #323
    Attendez là, ne vous méprenez pas... Ils ne bougent pas tout seul sur la carte, quand on ne leur dit rien, ils restent près de leur village.
    Il faut leur indiquer quel totem aller voir. Le soucis, c'est que leur chemin est assez logique, mais parfois non. D'autres fois, alors que tout va bien, ils se bloquent et appellent à l'aide, pendant quelques secondes, puis repartent.
    C'est pas si grave, sauf que sans spoiler, il est fréquent d'être timé sur la carte. Au début ça passe, après, quelques secondes, c'est l'échec !

  24. #324
    j'ai testé la démo sur Xbox et je ne suis pas vraiment convaincu, caméra peu souple, jouabilité au pad peu pratique etc. J'attends une version démo PC pour me faire un avis définitif.

  25. #325
    J'ai compris la stratégie, en fait ils veulent avoir un maximum d'avis négatif sur xbox360 pour niquer leurs ventes sur ps3 et pc.

    Y'en a pas un qui a pensé à ce genre de considération d'ailleurs avant de faire une période d'exclu avec microsoft?
    Du genre "Est ce que la valeur du bifton qu'ils nous lâchent mérite de risquer de perdre X vente PC et PS3 si jamais le jeu obtient des critiques négatives qui impactent toutes les ventes?" ou alors c'est juste du "Oui aargeeeent!!! Exclu!! Billets! Exclu!! Pognon!!"?

  26. #326
    Faut voir, j'attends de voir ce que ça va donner sur PC, parce que le moteur est quand même franchement joli (pour ceux qui connaissent, on a un peu le même ressenti que devant terragen). C'est pour ça que je souhaite vraiment avoir un éditeur sur PC !
    Ensuite, mode "vachement optimiste on", si ils prennent la peine de nous pondre des textures HD sur PC, profitent de la puissance de nos machines pour booster leur IA, là, ça va devenir du tout bon !

    En plus, on se sent vachement intelligent avec ce jeu : dans certains niveaux, les devs nous donnent certains pouvoir, et il est possible de trouver un autre chemin, pas envisagé initialement. On s'en rend compte avec le déplacement initial des "êtres".

    J'ai un peu beaucoup avancé maintenant, 10ème carte sur 13, restera les challenges, j'en ai pas encore lancé un.
    Le gameplay se renouvelle via un terrain très variable, j'aime.

    Au niveau du maniement au pad, c'est pas mal du tout, dommage que la vue "haute", la plus utilisée finalement, ne permette pas de changer l'angle de vue, 45° vers le sol et c'est tout.

    Autre point désagréable, les couleurs changent trop suivant la hauteur, au raz du sol, c'est coloré, presque trop saturé par rapport aux productions actuelles, mais dès que l'on s'élève, tout deviens bleu/grisâtre, dommage !

    Au final, ça devient assez jouissif de chercher une autre solution quand la première imaginée.

    Le placement de certains totems donne du fil a retordre (un peu...), et un item est plus ou moins caché sur chaque carte, ce qui rajoute de la réflexion.

    Il faut vraiment que ce jeu soit ouvert sur PC, parce qu'il y aura moyen de faire des trucs vraiment retors.

  27. #327
    Je nuance les propos. Je trouve que le contrôle au pad est bon, il est précis (en jouant sur la hauteur de vue, possible via RB, en une pression), je suis seul contre tous, mais pour moi c'est pas un problème.

    Il n'y a que 3 éléments, mais je ne trouve pas de "répétitivité", l'environnement varie quant à lui beaucoup plus. Mer, désert, volcan, choses étranges.... Je n'ai a aucun moment eu l'impression de recommencer quelque chose que j'avais déjà fait. C'est bon signe !

    Cependant, heureusement qu'il n'est pas répétitif, j'ai à peine 3h de jeu ! J'ai un peu le même ressenti qu'avec portal 1er du nom, court, intense, mais bon.

  28. #328
    Damned.
    Bon, ben je vais attendre d'autres avis/critiques/whatever avant d'envisager de l'acheter. Au pire je l'achèterai en promo à Nowel.
    Sauf s'il est moddable. Là, ça se discute.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  29. #329
    Si il est moddable, je le reprends direct sur PC !

  30. #330
    Et puis des avis de personnes qui jouent sur 360.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •