Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 21 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 630
  1. #271
    Alalala vous pensez que le jeu sera dispo dans la nuit de Mardi à Mercredi à 00h00 ?

  2. #272
    On trouve un test de From Dust ici.
    Et une interview là, que j'ai pas encore regardé.

  3. #273

  4. #274
    Je suis déception .
    edit: Mais la date sur l'Ubistore reste la même

  5. #275
    Fait chier... Ils pourraient au moins donner la raison.

  6. #276
    Surement parce qu'ils se sont vautrés avec une période d'exclu Xbox360.

    Bon ça crève quand Ubisoft?

  7. #277
    Le pire c'est que la date n'a pas changer sur l'ubishop << .

  8. #278
    Merde, j'allais lancer un puissant : "C'est sûrement la faute à Vevster", mais du coup c'est raté.

    Étonnant de faire ce genre de choses à deux jours de la sortie, que ce soit du retard technique (Pas Gold deux jours avant la distrib' ?!) ou d'autres sombres raisons...

  9. #279
    Je suis trop deg pfff le 17 je ne serais plus en vacance ..

    Ils nous font chier avec leur sois disant exclusivité Xbox surtout si ce n'est que pour 3 semaines ....

  10. #280
    Probablement une demande tardive d'exclu pour le Summer of Arcade accompagnée de marketing gratos.
    Il devait être en exclu temporaire XBLA il y a quelque temps me semble-t-il.
    _____________________________________________

  11. #281
    Et le service marketing compte améliorer l'image de la boite un jour ou non?

  12. #282
    Ptin la bande de ******* je viens juste de préco sur l'ubi-shop

  13. #283
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Et le service marketing compte améliorer l'image de la boite un jour ou non?
    C'est ce qu'ils font, mais il faut une console.

  14. #284
    Le pire c'est que sur Ubishop c'est pas changé mais que quand tu le précommande là bas tu reçois un email de confirmation avec la date du 17 août...

    En gros merci de nous avoir donné le pognon mais on vous a bien eu vous l'aurez pas à la date indiquée. Bonne politique de la part d'Ubisoft enfin c'est la société qui veut ça il y a plus rien d'étonnant...

  15. #285
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    C'est ce qu'ils font, mais il faut une xbox.

    Fixed.
    Ça vaut pas pour la ps3 la sortie le 27.

  16. #286
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    C'est ce qu'ils font, mais il faut une xbox.

    Fixed.
    Ça vaut pas pour la ps3 la sortie le 27.

  17. #287
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Le pire c'est que sur Ubishop c'est pas changé mais que quand tu le précommande là bas tu reçois un email de confirmation avec la date du 17 août...

    En gros merci de nous avoir donné le pognon mais on vous a bien eu vous l'aurez pas à la date indiquée. Bonne politique de la part d'Ubisoft enfin c'est la société qui veut ça il y a plus rien d'étonnant...


    Je ne crois pas que tu sois débité tout de suite sur l'Ubishop, à moins de payer via paypal.
    _____________________________________________

  18. #288
    Rah merde pour le report... Par contre faut éviter de sombrer dans la parano du complot.

  19. #289
    T'en fais pas, y'a pas de théorie du complot, juste une théorie de l'idiotie répétée.

    Enfin, plus qu'à attendre, encore, pour changer.

  20. #290
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    T'en fais pas, y'a pas de théorie du complot, juste une théorie de l'idiotie répétée.
    Là dessus déjà moins de doute...

  21. #291
    Microsoft a juste étalé un bon bifton pour avoir une exclu.

  22. #292
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Microsoft a juste étalé un bon bifton pour avoir une exclu.


    Représentant probablement plus que les ventes réalisées grâce aux acteurs de ce forum; Cela dit, je ne trouve pas la communication exemplaire sur ce coup là. Le repousser au dernier moment (si c'est avéré), et sans une annonce claire, c'est pour le moins cavalier.
    _____________________________________________

  23. #293
    *positive attitude* Si c'est pour des raisons "techniques", genre il y a encore des bugs, il vaut peut-être mieux être frustré d'attendre et de jouer à autre chose que de recevoir un jeu injouable et avoir des patchs pendant 1 mois, avec tous les soucis liés (sauvegardes corrompues etc)...



    ...


    Mais flûte, je le voulais demain moi ce jeu

  24. #294
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Le pire c'est que sur Ubishop c'est pas changé mais que quand tu le précommande là bas tu reçois un email de confirmation avec la date du 17 août...

    En gros merci de nous avoir donné le pognon mais on vous a bien eu vous l'aurez pas à la date indiquée. Bonne politique de la part d'Ubisoft enfin c'est la société qui veut ça il y a plus rien d'étonnant...
    C'est vraiment légal ça ?

  25. #295

  26. #296
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est vraiment légal ça ?
    C'est vrai que c'est abusé, ils ont mis à jour la date sur le site de Gamersgate et pas sur celui d'Ubi.

  27. #297
    Au moins on pourra avoir le retour de ceux qui le prennent sur PS360 :seconsolecommeilpeut:

  28. #298
    Ah la la ubisoft...décidément ils ne changeront jamais. Bon ça va, il ne le décale pas de 6mois comme leurs autres jeux, mais pour la peine je l’achèterais quand il ne coutera presque plus rien.

  29. #299
    C'est fait maintenant leur site est à jour. Je suis sur que si ils ont fait ça c'est que la 1ère offre de la part de microsoft pour l'exclusivité n'était pas satisfaisante et ils ont joué la montre pour avoir plus et ils ont obtenu l'argent désiré au grand dam des joueurs pc qui ne les interessent pas.

  30. #300
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Ah la la ubisoft...décidément ils ne changeront jamais. Bon ça va, il ne le décale pas de 6mois comme leurs autres jeux, mais pour la peine je l’achèterais quand il ne coutera presque plus rien.
    On en reparle dans 3 semaines hein.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •