Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 297 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297
Affichage des résultats 8 881 à 8 906 sur 8906
  1. #8881
    Les pros utiliseront la vrai solo queue, pour la simple raison qu'ils ont pas besoin de la queue dynamique pour se retrouver entre eux tant l'échantillon de joueurs à leur niveau est faible. Sans compter qu'aux US les pros n'apprécient pas du tout la nouvelle queue.

  2. #8882
    En Corée ils apprécient en tout cas.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  3. #8883
    Les changements sur le PBE . CD ult Irelia -> 110s et non plus 70. Ult Swain CD 30s et non plus 10s, Blitz ult CD 60s et non plus 30s au level 6.

    Ouille.

  4. #8884
    Avec un tel cd sur l'ult de Swain va peut-être falloir augmenter sa puissance. Parce que certes il fait mal et tank bien, mais lui au moins fait pas des dégâts en % des pv max et n'a pas de mobilité.
    Bon son a reste une purge quand tu joues un champion sans sort de mobilité .

  5. #8885
    Je pense qu'ils vont faire Rito style. Shit, OP champ, let's destroy him.

    Oh and better nerf Irelia too.

    Bon je m'en cogne, je joue Lissandra, mais bon. Riot et la demi mesure .

  6. #8886
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je pense qu'ils vont faire Rito style. Shit, OP champ, let's destroy him.
    Augmenter des cooldown c'est pas forcement détruire un champ, c'est plutot equilibrer par le skill des joueurs et limiter les move yolo sans contrepartie.

  7. #8887
    Non mais ça je suis d'accord et Swain est complètement pété en ce moment on est bien d'accord, mais ils passent de 10s a 30s la quand même. Bon c'est un test sur le PBE, donc pas sur que ça se fasse, mais c'est bien violent. C'est pas on passe a 15 s et on voit, c'est allez on triple le truc.

    Si on regarde les win rates de la dernière semaine, Swain est a 54.5%, Amumu 54.4. Pourtant je vois pas Amumu ult CD tripled, damned mummy.

  8. #8888
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Non mais ça je suis d'accord et Swain est complètement pété en ce moment on est bien d'accord, mais ils passent de 10s a 30s la quand même. Bon c'est un test sur le PBE, donc pas sur que ça se fasse, mais c'est bien violent. C'est pas on passe a 15 s et on voit, c'est allez on triple le truc.

    Si on regarde les win rates de la dernière semaine, Swain est a 54.5%, Amumu 54.4. Pourtant je vois pas Amumu ult CD tripled, damned mummy.
    Tu compares des trucs qui ont rien à voir.

    Et en plus avec 40% de CD (spirit visage + forzen hearth en gros), l'ulti revient toutes les 16 secondes, donc le nerf il est pas si ouf que ça dans la façon dont tu gères les phases de TF avec engage/desengage.

  9. #8889
    Mao a eu un nerf similaire de son ulti il me semble et on le voit toujours.
    Battletag curu#2118

  10. #8890
    Ba il me semble que l'équilibrage est fait en partie sur les winrates. Si on regarde Swain a 0.1% de plus qu'Amumu depuis son nerf et le nerf du ROA.

    Je suis pas sur que tripler le CD soit la bonne solution. Ça change radicalement le perso imo, après c'est peut être ce qu'ils veulent, mais du coup tu peux plus push avec l'ult, et si tu ult tu "commit" maintenant avec 30s de CD. Si c'est la façon dont ils voient le champion, je suis ok avec ça. Là pour moi ça fait, bon on a autre chose a foutre du coup l'ulti Swain c'est 30s et on verra plus tard. Ressenti perso n'engageant que ma personne, dans la limite des stocks disponibles.

    EDIT: Pour Mao je me souviens que de son Q qui passe de 6s a 8s au lvl 1. J'ai peut être raté un truc par contre.

  11. #8891
    Je trouve que c'est un bon nerf. J'aime pas ce genre de perso, tanky avec sustain, nécessite très peu de skill, pas de mana ou beaucoup de regen. À partir d'un moment ils sont impossible à tuer en 1v1 sur la lane. Ce changement est bien dans le sens où ça va lui donner une faiblesse sur la lane sans nerf ses premiers niveaux et sans trop nerf son late.
    Scalinsky

  12. #8892
    Ce qui est chiant c'est que l'ult crame toujours beaucoup de mana si tu l'utilises en continu. Du coup tu dois pas trop traîner pour l'arrêter. Mais ça permet à des persos comme Renek de te pourrir assez sèchement vu que tu n'auras l'ultime que de temps en temps et tu devras jouer encore plus prudemment le reste du temps).

    Et puis bon, Yasuo il spamme des tornades toutes les picosecondes et en plus elles restent plus longtemps que les gold cards de TF .

  13. #8893
    Non mais on va pas parler de Yasuo, pas bon pour ma tension .

  14. #8894
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Non mais on va pas parler de Yasuo, pas bon pour ma tension .
    C'est un champion à skill. Sans mana et qui spamme ses sorts. Mais quand il est dans ton équipe il arrive quand même à feed .

  15. #8895
    Il feed parce que c'est un personnage hyper dur à jouer. Il est fragile et il est obligé de push la lane pour mettre la pression en dashant sur les sbires. Au mid c'est pas trop un problème car la lane est courte mais en top, franchement je comprends pas pourquoi les gens continuent de le jouer. Il se fait ouvrir par tout ce qui se build un peu tanky.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  16. #8896
    Oui mais, Face the wind! Ceci dit je suis d'accord, je le trouve vraiment pas top dans la meta actuelle.

  17. #8897
    Ah oui je le trouve pas top non plus (sauf qu'en face il arrive à être feed, le syndrôme Shaco et cie) mais qu'est-ce qu'il est chiant à sauter de partout et à crier.

  18. #8898
    Faudrait surtout un ban automatique de Yasuo avant le Plat (ou au moins le high gold) ...

    Comme pour Riven

  19. #8899
    Ba je joue top , honnêtement si je vois Riven ou Yas je suis content. Mais si je suis mid je le ban . En général j'ai droit a : why ban Yas? Ba pour pas que t'ai idée de le pick.

  20. #8900
    Pour avoir commencé à le jouer récemment (top, donc), je le trouve fun et fort. Il a un très bon 1v1 grâce à ses dégâts sur la durée et un bon teamfighting avec pas mal d'utilité même en jouant un peu tanky avec le wall et l'ultimate.

    J'étais super nul au début, j'ai commencé à avoir de bonnes sensations avec le perso quand je suis arrivé mastery lvl 5.

    Je joue top parce que j'aime bien la longue lane, et je trouve qu'elle profite bien au personnage qui n'a pas trop de burst mais qui prend l'avantage sur un long trade. Ça me permet de build un peu plus défensif et de pas me faire exploser si je fais une erreur en fight aussi.
    Scalinsky

  21. #8901
    Oui le yasuo de maintenant c'est du semi tanky stuff, c'est pas du all in comme à ca sortie avec du stattik, IE et soif de sang. La on le build bien plus tanky et c'est là où il est fort en trop c'est que pour faire des dégats continu sur un ACC tout en tankant ces dégats yasuo est fort pour ca ! En plus d'avoir un kit de sort sympathique sur le team play et son windwall. Après c'est super dur à jouer yasuo, il a tellement de match up défavorable depuis le nerf de son shield, mais par contre il a beaucoup de potentiel d'ooutplay via ces dash son ultime tous cela cela !

    Il est clairement pas fort en ce moment mais il est jouable ^^

  22. #8902
    Un re-rework sauvage de Ryze apparaît! J'ai pas tout compris mais son nouveau ult a l'air bien drôle.

  23. #8903
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Un re-rework sauvage de Ryze apparaît! J'ai pas tout compris mais son nouveau ult a l'air bien drôle.
    Son ult est un TP de team, GG riot, je comprend pas pourquoi il retouche à ryze... vraiment il y a yorick qui demande un reword depuis 2-3 ans, il y a urgot qui a besoin d'être mis à jour, enfin il y a plein de personnage qui en plus besoin que lui quoi... En plus avec un ultime pareil ca va être encore un must pick et ban chez les pros, pour flanker je crois tu peux pas mieux faire, tu offre une tp à toute ta team... OUHOUHOUH Un tp à toute ta team xD ils sont fous chez riot ahahah

  24. #8904

  25. #8905
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    Son ult est un TP de team, GG riot, je comprend pas pourquoi il retouche à ryze... vraiment il y a yorick qui demande un reword depuis 2-3 ans, il y a urgot qui a besoin d'être mis à jour, enfin il y a plein de personnage qui en plus besoin que lui quoi...
    Il y'a trois teams pour les reworks:
    • La première s'occupe des reworks de masse (ils sont sur les assassins la)
    • La seconde travaille sur Yorick
    • La troisième était sur Ryze, et passe maintenant sur Warwick normalement


    Un rework n’était pas urgent, mais comme il y avait eu le droit, et que ça avait donné un truc très insatisfaisant pour eux, ils ont décidé d'y revenir assez vite.


    Pour son ult, c'est un truc énorme pour les lanes, mais Ryze étant plutôt joué solo, cela risque de ne pas être si souvent utile que ça.
    A voir aussi, qu'on lui retire pas mal de puissance de lane contre un peu plus d'utilitaire (notamment le choix controle ou degats ou AoE alors qu'avant il pouvait avoir les trois)

    En équipe, c'est aussi quelque chose qui peut être intéressant pour passer derrière les lignes en team, et cela va sans doute donner de très beau move.

  26. #8906
    Ouai carrément son ultime c'est le bô jeu ! Mais faire des ultis pareille va le mettre surement devant de la scène compétitif pour encore beaucoup de temps... Déjà qu'il est pick ou ban 80% du temps donc bon.. Pour nous pauvre player de soloqueue ca va pas impacter beaucoup nos partie, mais en compétitif ca va être différent je pense.

    J'espère que la team va faire du bon boulot pour le yorick, car le personnage le moins viable du moment c'est vraiment lui xD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •