Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 297 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 8906
  1. #1
    Patch 3.10a notes
    By Riot Pwyff

    Hey Summoners!

    With our focus on stability for patches leading up to the World Finals, we’ve decided to split our next update into a few parts in order to mitigate risk. As such, this patch is titled 3.10a due to the nature of its deploy (as it contains only balance and design changes).


    Champions
    LeBlanc

    Summary: LeBlanc’s base health regeneration and attack damage per level have been slightly increased.

    Context: With unorthodox skills, unmatched mobility and a supremely squishy face, LeBlanc’s always been a difficult champion to master. While this is intended, the changes we made to her in Patch 3.9 made her even more vulnerable, especially during her laning phase. These minor buffs should improve her play experience and even her out a little.
    Base health regen increased to 7.05 (from 5.05)
    Attack damage per level increased to 3.5 (from 3.1)

    Master Yi

    Summary: Highlander now reduces ability cooldowns per kills and assists by a percentage amount rather than a flat second reduction. This means Master Yi will never get a “full reset” to chain Alpha Strikes together even if he kills with his first Alpha Strike. Additionally, Master Yi’s attack speed per level has been reduced, while Meditate’s damage reduction at later levels has been increased. Wuju Style’s passive attack damage bonus is now higher at earlier levels and lower at later levels.

    Context: New Yi quickly emerged as a powerhouse champion, and while we soon identified the need to reduce his power, we wanted to do it in an intelligent way that created windows of opportunity for both Yi and his opponents, rather than by simply reducing his overall damage. We like Highlander’s reset mechanic, but the flat second reduction on it meant that solid Yi players could effectively chain Alpha Strikes together with no window of vulnerability after scoring a kill. These changes mean Master Yi needs to land a few basic attacks after earning resets in order to Alpha Strike, which should give his opponents opportunities to fight back. Yi’s Meditate buffs give him ways of bridging those cooldown gaps defensively if needed, and offer more viable options when upgrading abilities.
    General
    Attack speed per level decreased to 2% (from 2.75%)
    Double Strike
    Fixed a bug where the second strike would damage targets even when Master Yi was blinded
    Meditate
    Damage reduction increased at later ranks to 50/55/60/65/70% (from 40/45/50/55/60%)
    Wuju Style
    Passive attack damage bonus changed to 10% at all ranks (from 7/9/11/13/15%)
    Highlander
    Now passively reduces the remaining cooldown for Master Yi's basic abilities by 70% on a kill or assist (instead of 18 seconds on kill or 9 seconds on assist)

    Riven

    Summary: Riven can now leap over walls with the third hit of Broken Wings.

    Context: Riven's Broken Wings started crossing walls on live following a few engine fixes. We looked at this and decided we want to fully support the emergent gameplay while cleaning up the ability’s environmental interactions. This change promotes Riven’s high mobility playstyle and skirmish play pattern, so we’ll balance around it rather than simply remove the change if it affects her power significantly.
    General
    Fixed an issue where several of Riven's particle effects were missing
    Broken Wings
    Third hit now knocks up affected targets rather than knocking them back
    Only the third cast can now leap over walls
    Hitbox has been retuned to more closely match the particles

    Shen

    Summary: Shen’s Feint shield has been weakened, while Stand United can now be interrupted by root effects.

    Context: As a dominant force in the competitive scene, Shen gets just a little too tanky in the late game – to the point where even primary damage dealers have a tough time eating through his shields. This small nerf should reduce some of Shen’s strong dueling potential. Additionally, our Stand United change has been brought in to increase the consistency with which we handle delayed movement abilities. Specifically, Shen’s Stand United channel will be interruptible by root effects, similar to Twisted Fate’s Gate. We’ll continue looking at other cases in the future.
    Feint
    Shield amount reduced to 60/100/140/180/220 (from 70/115/160/205/250)
    Stand United
    Can now be interrupted by root effect
    Twitch

    Summary: Twitch’s Expunge now deals less damage at early to mid levels.

    Context: Currently Twitch's laning phase trades are too strong, even when he’s forced to pop Expunge before reaching full stacks of Deadly Venom. These changes should balance out the Plague Rat’s early game power without affecting his team fight potential.
    Expunge
    Base damage reduced to 20/35/50/65/80 (from 40/50/60/70/80)
    Zac

    Summary: Zac's passive healing blobs will now be harder to pick up for both him and his opponents. Additionally, Zac’s ult no longer grants him Tenacity while active.

    Context: Previously, Zac’s pickup range was so large he would sometimes regain health from his blobs even if he stood still after using an ability. The blob radius change creates more potential counterplay in lane, since Zac and his opponents now have to specifically move to blobs to regain or deny health. The tenacity portion of Let’s Bounce has removed to allow for more gameplay in fights, notably by giving enemies the chance to lock Zac down while protecting vulnerable targets.
    Cell Division
    Blob absorption and squish radius reduced to 25 (from 100)
    Let's Bounce
    No longer grants tenacity
    Fixed the tooltip to state that Zac removes all slows affecting him upon activation

    Items

    NOTE: If an item value or statistic is not mentioned, it is still present on the item.
    Bilgewater Cutlass
    Range reduced to 450 (from 550)
    Active now takes into account the bounding boxes for each champion
    Blade of the Ruined King
    Range reduced to 450 (from 550)
    Active cooldown increased to 90 (from 60)
    Locket of the Iron Solari
    Fixed a bug where it was granting more health regen than intended
    Spirit Visage
    Combine cost increased to 500 gold (from 375). Total cost increased to 2750 gold (from 2625)

    Phage & Trinity Force’s Icy Passive

    Summary: Phage and Trinity Force no longer have the “Icy” slow passive. Instead of a percentage chance to slow an enemy champion on hit, these items now grant movement speed for a short duration of time, along with even more movement speed on minion, monster, and champion kills. Frozen Mallet’s function remains unchanged, but its recipe has changed.

    Context: Following the nerfs to Blade of the Ruined King, we wanted to create more tools to help bruisers stick to their targets. Ultimately we focused on in-skirmish mobility as a valuable and healthy stat for all champions.
    Phage
    UNIQUE Passive - Icy removed
    New UNIQUE Passive - Rage: basic attacks grant 20 movement speed for 2 seconds on hit. Minion, monster, and champion kills grant 60 movement speed for 2 seconds
    Combine cost reduced to 375 gold (from 590). Total cost reduced to 1250 gold (from 1465)
    Trinity Force
    UNIQUE Passive - Icy removed
    New UNIQUE Passive - Rage: basic attacks grant 20 movement speed for 2 seconds on hit. Minion, monster, and champion kills grant 60 movement speed for 2 seconds
    UNIQUE Passive - Spellblade
    Damage increased to 200% base attack damage (from 150%)
    Due to Phage's price reduction, total cost is now 3628 gold (from 3843)
    Frozen Mallet
    Recipe Changed: Giant's Belt + Pickaxe + Ruby Crystal + 950 gold = 3300 total gold
    UNIQUE Passive – Icy retained
    Maps
    Summoner's Rift
    Lesser Wraith
    Fixed a bug where lesser wraiths were granting less experience than intended (4 instead of 15)
    Twisted Treeline and Crystal Scar
    - Blade of the Ruined King
    Now available on the Crystal Scar
    - Entropy
    UNIQUE Passive - Icy removed
    New UNIQUE Passive - Rage: basic attacks grant 20 movement speed for 2 seconds on hit. Minion, monster, and champion kills grant 60 movement speed for 2 seconds
    Due to Phage's price reduction, total cost is now 3400 gold (from 3615)
    Kitae's Bloodrazor
    Removed from the Crystal Scar
    Howling Abyss

    Poros
    No change. Still awesome
    Patch antérieure:
    Patch v1.0.0.81(~25/03/2010)
    Patch v1.0.0.83(~27/04/2010)
    Patch v1.0.0.86(~01/06/2010)
    Patch v1.0.0.94(~24/06/2010)
    Patch v1.0.0.94b(~29/06/2010)
    Patch v1.0.0.96(~13/07/2010)
    Patch v1.0.0.97(~27/07/2010)
    Patch v1.0.0.98(~10/08/2010)
    Patch v1.0.0.99(~24/08/2010)
    Patch v1.0.0.100
    Patch v1.0.0.101(~22/09/2010)
    Patch v1.0.0.102
    Patch v1.0.0.103
    Patch v1.0.0.104
    Patch v1.0.0.105(~16/11/2010)
    Patch v1.0.0.106(~01/12/2010)
    Patch v1.0.0.107(~14/12/2010)
    Patch v1.0.0.108(~04/01/2011)
    Patch v1.0.0.109
    Dernière modification par Squaresof ; 31/08/2013 à 19h14.

  2. #2
    Je sens que je vais me remettre a kennen moi....
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  3. #3
    Adieu Heimer \o/, spas plus mal. Sinon le coup des elixir c'est coooooooooool.
    Napa.

  4. #4
    - Ils ont définitivement enterré Heimerdinger !
    - Shaco se reprend un nerf (mérité hein ),
    - Ezreal continuera à truster le top tier 1 (ce n'est pas ce mini nerf qui va changer quoi que ce soit),
    - Annie va avoir un boubou un peu plus intéressant,
    - Anivia va enfin pouvoir faire chier Sivir & Morgana & co (oh yeah)!
    - Karthus... euh? C'était vraiment nécessaire de diminuer le coût du requiem (je le joue donc je pense être objectif) ?
    - Soraka, la "fête" continue (OMFG, ils ont amélioré le starcall, soraka DPS FTW ),
    - Garen pourra enfin être un peu slow après qu'il est utilisé sa purge anti-ralentissement,
    - Shen reprend du poil de la bête avec le boubou,
    - Kennen me paraît trop remanié (et dangereux), une masse de joueurs vont en tomber amoureux pendant 2 semaines...,
    - Malphite, sacré remaniement positif (et apparemment équilibré),
    - Kog'maw n'est pas un petit peu boosté encore?


    - L'esquive : compétence de plus en plus inutile au vu des compétences physiques qui passent outre...
    - Très bonne nouvelle pour les élixirs (solution de facilité pour les dév, cela reste quand même un plus)!
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  5. #5
    - Kog'maw n'est pas un petit peu boosté encore?
    Bossté pour favoriser les builds AD, bien moins intéressants jusqu'à maintenant que le build AP.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  6. #6
    Added an option to turn of the snow particles on Summoner Rift (Winter)
    ENFIN§§

    Sinon le coup des élixirs c'est pas mal. Kennen on verra bien ce que ça va donner mais j'aime pas trop ça, et concernant Kog'Maw ça tombe bien j'viens de l'acheter et de décider d'le jouer AD.
    Enterrez Heimer, il le mérite! Et j'trouve que Shaco n'a pas été assez nerf.


  7. #7
    Enfin débarrassé d'Heimer
    Pour Shen augmenté la durée de son bouclier c'est franchement stupide, ce n'est plus une feinte ca devient un bunker. Sinon réduction de la portée de transfusion pour Vlad c'est pas mal, ca va bien le calmer en début de partie.

    Et le coup des élixirs c'est bien pratique, je me suis souvent trouvé bloqué là dessus. Que du bon

  8. #8
    Pourquoi tant de haine contre Heimer???

    Bon, je voulais tester Malphite et ce patch arrive à point nommé. Plus qu'attendre qu'il soit dans le roaster...
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  9. #9
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Pour Shen augmenté la durée de son bouclier c'est franchement stupide, ce n'est plus une feinte ca devient un bunker.
    On est bien loin de sa première feinte qui durait 5 ou 6 secondes.

  10. #10
    De toute façon depuis le nerf de la feinte(réduire tout les dégât pris de "x" pendant "x" temps) maintenant il encaisse "x" dégât point barre, l'augmentation de la durée permet peut être de le lancer pas pour rien .

  11. #11
    nerf heimer, nerf shaco, nerf shen (moi je le vois comme un nerf le truc sur son ulti, après je me rend pas bien compte si c'est pire que le buff qu'il recoit par ailleurs)

    Hahaha, les banning list vont peut etre changer un peu prochainement

  12. #12
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    nerf heimer, nerf shaco, nerf shen (moi je le vois comme un nerf le truc sur son ulti, après je me rend pas bien compte si c'est pire que le buff qu'il recoit par ailleurs)

    Hahaha, les banning list vont peut etre changer un peu prochainement
    Disons que tu seras obligé d'utiliser ta feinte avant d'utiliser l'ulti (pour le même résultat) donc moins d'énergie (ou pas suffisamment plutôt) pour lancer le taunt.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  13. #13
    Madame Soleil viens de me confirmer

    Hermerdinger
    au patch suivant , il aura 1 tourelle ,
    et quand il la posera , il ne peux plus bouger et il sera Silence pour 300secondes

    Ha oui ! , ils vont aussi nerfer ses Missiles, car ils font des dommages.
    faut pas exagérer , non plus
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  14. #14
    Un bon Heimer middle avec 3 tourelles bien placer et son ulti il est juste impossible a gang même avec stun. . .normal son nerf.

  15. #15
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Madame Soleil viens de me confirmer

    Hermerdinger
    au patch suivant , il aura 1 tourelle ,
    et quand il la posera , il ne peux plus bouger et il sera Silence pour 300secondes

    Ha oui ! , ils vont aussi nerfer ses Missiles, car ils font des dommages.
    faut pas exagérer , non plus
    La grenade est devenue vraiment mauvaise : ratios de merde (désolé mais ça devient sa principale source de dégâts), lente, pas d'effet sur les tours!

    Ils ont tué le héros, 2 tourelles... c'est devenu n'importe quoi.
    Whaou, elle a des HP en plus ! Je le sentais gros comme un camion, à chaque patch : un nerf.

    Le patch suivant sur ses tourelles :
    Heimer peut avoir 0/0/0/1/1 tourelles (je mets le "s" pour la classe), plus elles tirent des balles en mousse (qui ne blessent pas), plus elles chatouillent et sortent des blagues ===> ben oui, le perso est devenu une blague!



    Enjoy !

    ---------- Post ajouté à 14h12 ----------

    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Un bon Heimer middle avec 3 tourelles bien placer et son ulti il est juste impossible a gang même avec stun. . .normal son nerf.
    Faux ==> burst ou fufu, demande à LaCartouche si c'est difficile de péter un heimerdinger.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  16. #16
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Un bon Heimer middle avec 3 tourelles bien placer et son ulti il est juste impossible a gang même avec stun. . .normal son nerf.

    Bof bof, il ferait mieux de le remanier plutôt que de le rendre carrément inutile. Parce que c'est pas un nerf là, c'est une bombe dans sa tronche. Il était original à jouer ce perso, c'est un peu dommage.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #17
    Il devrait remplacer les tourelles par quelque chose de mobile, ou encore des tourelles qui font moins de degat sur les héros ou remplacer ses tourelles par des mines (comme dans dota avec le gobelin) . Le problème de heimer c'est qu'il fige une partie sur une lane.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  18. #18
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    nerf heimer, nerf shaco, nerf shen (moi je le vois comme un nerf le truc sur son ulti, après je me rend pas bien compte si c'est pire que le buff qu'il recoit par ailleurs)

    Hahaha, les banning list vont peut etre changer un peu prochainement
    Pour avoir énormément jouer avec Shen, c'est un petit nerf, la totalité du bouclier de son ulti n'étant que rarement consumée à 100%, sachant que le tanking de Shen est toujours aussi monstrueux, ça ne lui fait pas beaucoup de mal.
    Alors y a ceux qui vont te dire "ouais mais avant ça me sauvait la vie quand je jouais Shen et que je me faisais ganker!", ce à quoi je répondrais que si tu te fais ganker avec Shen c'est que tu a fait une erreur quelque part, de plus son ulti ne devrait être utilisé que pour les teamfights ou sauver un partenaire (le cooldown est terriblement long sur son ulti).

    -------

    Sinon c'est du bon gros nerf des familles sur heimer, enfin j'ai envie de dire!
    On aura plus besoin de le ban systématiquement à priori.
    Pour Shaco je me rend pas trop compte ne le jouant que très peu, mais ça restera quand même un bon champion j'ai l'impression
    Bon gros buff pour Malphite, ça fait plaisir

  19. #19
    On aura plus besoin de le ban systématiquement à priori.

    Nan mais là le ban ca serait une grosse connerie irréfléchie. Déjà que ça l'était un peu au vu des derniers patchs, là si il ce fait ban c'est que les gens sont mauvais ou qu'ils savent pas quoi ban d'autre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #20
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Nan mais là le ban ca serait une grosse connerie irréfléchie. Déjà que ça l'était un peu au vu des derniers patchs, là si il ce fait ban c'est que les gens sont mauvais ou qu'ils savent pas quoi ban d'autre.
    Ce n'était clairement pas une connerie de le ban avant, parce que le:
    - je pose mes 3 tourelles devant la tourelle alliée et le reste de mon équipe me couvre si jamais ils tentent quelque chose en face
    - je balance mes grenades qui pètent les tourelles en boucle jusqu'à ce que ça tombe + les range de mon équipe sans trop s'avancer
    - tiens ils en ont marre, ils tentent une percée les fous! Pas grave, ils vont prendre cher avec mes 3 tourelles + slow, et si ils arrivent au CaC je leur balance ma grenade stun/blind je suis peinard + les dégâts de mon équipe
    - pas encore morts les gars? merde je me fais focus lol, activons mon zhonya le temps que ma team et mes tourelles achèvent ces tarés!

    Une partie type contre un bon heimerdinger

  21. #21
    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Blabla

    Une partie type contre un bon heimerdinger FEED
    :nuance: , le zohnya, ce n'est pas gratuit malgré le fait qu'heimer soit un excellent farmeur.

    Les tourelles, ça se fracasse (à vous d'avoir des distances qui tirent à bonne distance justement). De plus, les dégâts n'augmentaient plus significativement tout au long de la partie depuis le dernier patch.

    Jouez le et vous comprendrez! (Marre d'entendre les gens faire du ouin-ouin sur n'importe quel héros sans l'avoir vraiment expérimenter)!

    Dans la liste, il y en a 3 (les 2 premiers particulièrement) qui sortent vraiment du lot et qui sont extrêmement dangereux sans pour autant être un expert du héros en question :
    - Shaco (kikou tp/fufu + carry excellent tout au long de la partie),
    - Ezreal (kikou skillshots instantanés + carry excellent tout au long de la partie),
    - Xin (carry bon tout au long de la partie + burst + survivabilité).
    Dernière modification par supermoutmout ; 20/08/2010 à 16h00.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  22. #22
    Oui enfin faut etre réaliste shaco et heimer c'est ban 80% du temps, a mon avis le nerf vient de là plus que d'un réel ressenti in game. Le temps que les gens cessent de les ban et ils pourront les re-up.
    Et le nerf shaco me parait ultra violent, il est un peu réduit de partout, et surtout :
    - il perd en escape (plus de boite pour distraire le héros adverse qui aurait éventuellement pris la bonne direction)
    - il ne blind plus, ce qui va rendre plus complexe pour tuer les perso AA

  23. #23
    Vladimir
    · Transfusion cast range reduced to 600 from 650
    Ils m'ont entendu, cay beau!!

    Kassadin
    · Magic resistance gained per level increased to 1.25 from 0
    On va avoir du Kassadin tank!

    Annie
    · Molten Shield now reflects damage to all normal attacks instead of just melee attacks
    Enfin! Son bouclier va faire peur!

  24. #24
    Riot se base surement sur les dits "whiners" pour effectuer l'équilibrage des héros, surement

    Faut savoir faire la part des choses quand même, et arrêter de croire que toute personne qui demande/cautionne un nerf est un "ouin-ouin" (surtout que je ne crois pas être connu pour crier à tout va op/nerf)

  25. #25
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    shaco et heimer c'est ban 80% du temps
    Sans raison, évidemment.

    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    - il perd en escape (plus de boite pour distraire le héros adverse qui aurait éventuellement pris la bonne direction)
    C'est une bonne chose.

    À ceux qui râlent à cause du nerf d'Heimer : il méritait encore un nerf après le précédent. Je ne peux pas donner d'avis sur la version actuelle, si ce n'est que c'est une bonne chose d'avoir retiré les dégâts de la grenade sur les bâtiments. Heimer n'a jamais eu le moindre mal pour choper ses items (on parle du type qui afk farm). C'est le personnage le plus capable de tuer une partie à l'aide d'une comp de push : il poke super bien (bâtiments !!!), attaque sans s'exposer (ou très brièvement) et créé une zone sûre pour que ses potes puissent faire leurs affaires sans être embêtés (soin). Bref, Heimer c'est non seulement chiant de jouer contre, mais je trouve aussi ça chiant de jouer avec.

    Ces deux persos sont à mon avis des erreurs de conception : ils ne peuvent pas être équilibrés. Ils seront toujours soit surpuissants, soit lamentables. Le mieux serait un rework, mais bon vu que Riot est plus occupé à sortir un nouveau champion par semaine...
    Epic fail is epic

  26. #26
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Hahaha, les banning list vont peut etre changer un peu prochainement
    J'en suis pas si sûr...

  27. #27
    Added two ignore options: "/ignore ally" for ignoring the allied team and "/ignore enemy" for ignoring the enemy team
    Enfin une fonctionnalité pour lutter contre le spam vocal, les moqueries et les insultes gratuites en jeu. Ils en auront mis du temps...
    Ignorance is Bliss

  28. #28
    Je ne sais pas si c'est une bonne chose. /ignore ally c'est un coup à se faire report dans une équipe de clampins pour grief (ouin ouin il voulait pas jouer avec nous).
    Epic fail is epic

  29. #29
    Je pense que de toute façon si tu as besoin d'utiliser cette option c'est que tu as déjà un problème avec tes alliés.

  30. #30
    Heimer mort ! Beau travail, génial ça. Finally !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •