Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 297 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8906
  1. #211
    C'est ça, j'avoue grosse deception de "l'epaisseur" de la patch note, le remake de jax et evelynn devrait juste être une priorité.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  2. #212
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Sinon pour Garen... Je comprends pas l'acharnement, mais j'imagine que Riot essaie d'ajuster petit à petit pour aligner le perso sur ce qu'ils prévoient qu'il soit. Le probleme viens plus des "buissons" que de Garen de toute façon.
    Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je pense que le nerf de son bouclier est quand même un peu mérité. Pasque tuer l'ennemi sous sa tour et repartir en sifflotant niveau 3, c'est un peu abusé.

    Après les buissons, c'est dur pour tout le monde. Quand tu as un warwick ou une annie chargée qui t'attend dedans tu pleures tout autant.

    Sinon j'attends aussi le remake de eve et jax. On a les skins mais les skills

  3. #213
    Coucou, me revoilà !

    Moi je le trouve fun comme il est, et les dernières fois que je l'ai joué m'en suis bien tiré (il colle bien à mon style de jeu), là où Eve mériterait une refonte, j'espère qu'ils ne vont pas trop le changer, je verrais bien une modification de son E :

    - Orienter plus le perso en offtank, en offrant de la resist magique en plus de l'esquive (et/ou changer cette dernière en armure)
    - Améliorer son contrôle en permettant un déclenchement moins aléatoire et/ou plus fréquent (plus basé sur les coups ou sorts reçus qu'uniquement que lors d'une esquive réussie)

    Éventuellement, passer son saut en "skillshot" pur, pour pouvoir sauter où on veut, à la Tristana.
    Dernière modification par Zevka ; 05/10/2010 à 10h55.

  4. #214
    Pour le buisson : Ward tout simplement
    Ca vous économisera les glandes lacrymales un peu.
    Annie, garen, peu importe qui, si vous wardez discretement et que vous placez votre ward à l'abris des compétences pouvant les détruire, vous transformerez le buisson en autoroute pour sbire

    J'ai beaucoup rit quand la rumeur est apparue que pour upper jax, il passerait son ultime tout les deux coups au lieu de 3 (The Great Return Of Jajaxing)
    Jax est un perso ultra populaire à tout les niveaux, très dommage qu'il soit clairement en dessous des autres.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  5. #215
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Pour le buisson : Ward tout simplement
    Ca vous économisera les glandes lacrymales un peu.
    Annie, Garen, peu importe qui, si vous wardez discretement et que vous placez votre ward à l'abris des compétences pouvant les détruire, vous transformerez le buisson en autoroute pour sbire.
    Sauf que Garen la pète avec un tourbilol s'il voit la ward ou qu'il est chanceux quoi !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  6. #216
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    et que vous placez votre ward à l'abris des compétences pouvant les détruire


    J'suis bien d'accord, pas fastoche de la placer safe contre lui, mais bon, faut essayer, ca donne du repis pour un petit moment.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  7. #217
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message


    J'suis bien d'accord, pas fastoche de la placer safe contre lui, mais bon, faut essayer, ca donne du repis pour un petit moment.
    Tout à fait , Il faut la poser dans le fourré où il lance toujours sa compétence quoi !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  8. #218
    Bin, pas facile mais ça reste faisable si t'a la chance de jouer un perso avec la Lanterne, c'est bon.

    Putaing de tourbilol, abusif qu'elle détruise les ward
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  9. #219
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Bin, pas facile mais ça reste faisable si t'a la chance de jouer un perso avec la Lanterne, c'est bon.

    Putaing de tourbilol, abusif qu'elle détruise les ward
    c'est quoi cette blague ? je croyais que tu pouvais pas les détruire si tu les voyais pas, à l'image des champis de teemo.

  10. #220
    nidalee peut les reveal aussi, d'autres sort, je ne les ai plus en tête, peuvent les shooter. (Notamment Devastation de karthus de mémoire)
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  11. #221
    Citation Envoyé par --S-- Voir le message
    c'est quoi cette blague ? je croyais que tu pouvais pas les détruire si tu les voyais pas, à l'image des champis de teemo.
    Certains héros le peuvent. Garen le peut sans problème. C'est une compétence physique qui ne demande pas de cible.

    En ce qui concerne les champis de Teemo, ils sont insensibles aux dégâts magiques.

    Le tourbilol pourrait fonctionner sauf que la proximité fait péter le champi avant !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  12. #222
    Rahhh mais c'est quoi cet acharnement sur mon garen???
    Alors que akali est devenus limite ingérable..
    Le nerf de la vitesse de déplacement est vraiment super chiant, déjà qu'il n'était pas super véloce.. la c'est la fin des haricots.

  13. #223
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    En ce qui concerne les champis de Teemo, ils sont insensibles aux dégâts magiques.
    Kog me faisait sauter mes champignons avec son vomi qui ralentit, donc je dirais non. J'ai jamais compris pourquoi.
    Sinon retour de la manamune, assez logique ma foi. Par contre pour Vladimir et son bain de sang :
    "o Les dégâts par seconde passent de X à 20/33,75/47,5/61,25/75."
    Hein ? Ca m'est complétement incompréhensible


    Je suis un peu déçu de sa gueule, m'enfin bon, ca doit être le manque de boobs...

  14. #224
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Kog me faisait sauter mes champignons avec son vomi qui ralentit, donc je dirais non. J'ai jamais compris pourquoi.
    Je ne comprend pas non plus (t'es sûr qu'il avait pas un oracle et auto-attaquait?).

    Parce que :
    1°) Prend un oracle,
    2°) utilise n'importe quelle capacité magique avec ou sans AOE (chez un mage par exemple) et tu verras le mot "invulnérable","immune" apparaitre plein de fois au dessus du champi.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  15. #225
    Bizarre en effet, moi je n'arrivais même pas à faire apparaitre ses champi avec l'ulti de Kog'Maw (en tirant pile sur un que j'avais vu posé, donc sûr de toucher).

    M'enfin, un oracle est vite remboursé contre teemo.

  16. #226

  17. #227
    J'ai pas bien suivi... Mais est ce qu'ils ont drogué le joueur de Valdimir avant de le mettre au mid ?

    Ou alors c'est un coup de promo :

    - Achetez moi, je coute 6300, mais je met la zèr-mi au méchant Vampire-Mr-Caca!


    Nan, mais à part ça, il a l'air plutôt pas mal ce champion. Est ce que quelqu'un a les infos en chiffre de ses sorts?

  18. #228
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Rahhh mais c'est quoi cet acharnement sur mon garen???
    Alors que akali est devenus limite ingérable..
    Le nerf de la vitesse de déplacement est vraiment super chiant, déjà qu'il n'était pas super véloce.. la c'est la fin des haricots.
    J'ai pas trop compris la baisse de vitesse non plus. C'est déjà un gros lent. Alors maintenant il pourra plus rien attraper SAUF si il utilise son A

  19. #229
    J'suis deg' du nerf de Garen. Pendant ce temps là Akali, comme expliqué plus haut, continue son petit bonhomme de chemin et steamroll la surface de la planète.

    Je calcule plus vraiment avec Riot, qui vivra verra.
    Dernière modification par Dorak ; 05/10/2010 à 17h57.

  20. #230
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    J'suis deg' du nerf de Garen. Pendant ce temps là Akali, comme expliqué plus haut, continue son petit bonhomme de chemin et steamroll la surface de la planète.

    Je calcule plus vraiment avec Riot, qui vivra verra.
    Arretez avec un peu avec Akali. Ok elle a bon burst m'enfin elle reste quand même en carton et avec un mindgame, on sait toujours où elle est dans son brouillard.

  21. #231
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    J'suis deg' du nerf de Garen. Pendant ce temps là Akali, comme expliqué plus haut, continue son petit bonhomme de chemin et steamroll la surface de la planète.

    Je calcule plus vraiment avec Riot, qui vivra verra.
    Ben ils nerfent un des héros les plus pénibles actuels quoi.

  22. #232
    Ils ont qu'à nerfer tous les persos pénibles aussi. Ils s'acharnent toujours sur un seul perso (et toujours trop, au point que chaque perso qui fut abusé à un moment devient inutile par la suite), pendant que d'autres continuent à tout raser. Le temps qu'un autre perso soit nerfé, un autre va être uppé comme un cochon.

    Etc.

    J'ai moi aussi beaucoup de mal à piger ce que fait Riot. J'ai l'impression qu'ils ne font que se plier au plaintes des joueurs sans jamais vraiment tester eux-mêmes.

  23. #233
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ils ont qu'à nerfer tous les persos pénibles aussi. Ils s'acharnent toujours sur un seul perso (et toujours trop, au point que chaque perso qui fut abusé à un moment devient inutile par la suite), pendant que d'autres continuent à tout raser. Le temps qu'un autre perso soit nerfé, un autre va être uppé comme un cochon.

    Etc.

    J'ai moi aussi beaucoup de mal à piger ce que fait Riot. J'ai l'impression qu'ils ne font que se plier au plaintes des joueurs sans jamais vraiment tester eux-mêmes.
    Je suis pas si sur de ça. normalement ils ont accès aux infos de premiere main, (qui tue qui quand et comment) et ont donc des stats beaucoup plus poussés que les posts de ralage sur le forum officiel.

    Ensuite le jeu n'est pas le même au niveau 20 et au niveau 30+++. Jusqu'a present les Garen que j'ai croisé je ne les ai pas trouvé plus pétés qu'une Fortune ou qu'une Nidalee. C'est comme Evelynn mais en inversé...
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  24. #234
    Sûrement, mais ça donne vraiment une salle impression.

  25. #235
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai pas trop compris la baisse de vitesse non plus. C'est déjà un gros lent. Alors maintenant il pourra plus rien attraper SAUF si il utilise son A
    Déjà que faut un randuin ou tout autre item de slow pour vraiment faire mal...

  26. #236
    Ce qui est énorme avec ce patch en mousse c'est qu'ils sont constamment entrain de s'en excuser sur le forum officiel en promettant un prochain patch avec plein de changements majeurs et tout.

    espéreront que ça soit le cas.


  27. #237
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    Ce qui est énorme avec ce patch en mousse c'est qu'ils sont constamment entrain de s'en excuser sur le forum officiel en promettant un prochain patch avec plein de changements majeurs et tout.

    espéreront que ça soit le cas.

    Garen :
    - Justice de Demacia ne fonctionne désormais qu'au corps à corps
    - Jugement ne met plus fin au effets de contrôle subits par Garen
    - Jugement ne diminue plus les effets de contrôle que Garen subit pendant le tournillon
    - La protection offerte par Courage ne dure plus que 1,5 secondes.

    Vlad :
    - La Flaque de Sang de Vlad ne le protège plus contre les attaques de toute sorte
    - Le CD de Transfusion est augmenté à 10 secondes contre 3.
    - La portée de transfusion passe à 3.


  28. #238
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Garen :
    - Justice de Demacia ne fonctionne désormais qu'au corps à corps
    - Jugement ne met plus fin au effets de contrôle subits par Garen
    - Jugement ne diminue plus les effets de contrôle que Garen subit pendant le tournillon
    - La protection offerte par Courage ne dure plus que 1,5 secondes.

    Vlad :
    - La Flaque de Sang de Vlad ne le protège plus contre les attaques de toute sorte
    - Le CD de Transfusion est augmenté à 10 secondes contre 3.
    - La portée de transfusion passe à 3.

    Garen:
    -Garen is now Jax

    Jax:
    -Jax is now Garen

    Discuss.

  29. #239
    Tiens je ne sais pas si ça vient du dernier patch mais hier j'ai eu 2 fois le coup lors d'une projection en l'air (une fois alistar, l'autre fois cho gath) en étant collé à un élément du décors mon héro à disparu (enfin je l'ai perdu de vue quoi)au moment d'atterrir et là 2ème fois je ne pouvais plus bouger pendant une ou deux secondes apres la réapparation (stun de cho je saute en l'air, là pouf le hero je ne le vois plus pendant une ou 2 secondes, il réapparait au bord d'un décors je clique il bouge pas rien pas d'animation montrant un éventuel stun et vu la durée ça ne me paraissait pas possible).

    J'ai aussi vu 2* une poppy qui avait un bug et passait au travers des murs lors de sa charge.

    C'est nouveau ? ça existait déjà et j'avais jamais vu ? car là tout ça dans la meme soirée.

  30. #240
    bon ben le nerf du ratio de déplacement de garen le rends limite injouable...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •