Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 297 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8906
  1. #181
    Le manamune était très fort, mais là, il ne devient pas un peu nul avec son nerf ? Je le trouve un peu excessif... car autant il pouvait être vraiment trop intéressant pour bon nombre de persos, autant maintenant je ne sais pas si je le jouerai encore...

    Vous en pensez quoi ?

  2. #182
    Citation Envoyé par Bone Voir le message
    Je commence vraiment à douter de la capacité d'analyse des gens de Riot...
    Ca fait longtemps que je suis fixé moi

  3. #183
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Le manamune était très fort, mais là, il ne devient pas un peu nul avec son nerf ? Je le trouve un peu excessif... car autant il pouvait être vraiment trop intéressant pour bon nombre de persos, autant maintenant je ne sais pas si je le jouerai encore...

    Vous en pensez quoi ?
    Oui, je partage ton avis. Je vais le garder sur certains perso dps qui ont vraiment besoin de mana (je pense à Pantheon ou Miss Fortune).

  4. #184
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    j'ai l'impression de jouer à un jeu différent que les développeurs.
    Forcement, vu que les développeurs eux ils le développent
    Mais blague à part, je pense qu'on est d'accord pour dire que le style de jeu ricain et le style de jeu européens sont assez différents. Question de culture tout ça ... Mais du coup forcement un perso qui peu être OP dans un style de jeu à l'américaine peu très bien être quasi useless sur les serveurs EU et inversement. De même, quand on joue en classé ou en normal, en pick up ou qu'on joue avec une équipe bien rodée contre une autre équipe bien rodée, c'est pas le même jeu. Du coup après concrètement comment faire pour équilibrer en même temps autant de jeux "différents". Mine de rien le nombre de combinaisons différentes entre persos, objets, runes, sorts d'invocateurs, niveau des joueurs et style des joueurs sont relativement innombrables. Ca rend la chose très difficile voire impossible à équilibrer parfaitement. le seul moyen c'est de faire des petites modifs régulièrement pour voir ce qui se passe parce que c'est impossible d'anticiper toutes les répercussions d'une modification.

    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Ils ont corrigé plein de bugs aussi. Le coup des canalisations qui ne sont pas toujours interrompues par un bump vertical (tornade de Janna, rupture de Cho'gath).

    Résultat durant toute une partie, je n'ai jamais interrompu un Karthus avec une rupture... Grand moment de solitude.

    Etc.
    Oh putain oui, combien de fois je me suis retrouvé au chœur d'un gros team fight avec alistar, en face un fidle ou un nunu qui lâchent leur ulti, stun sur leur tronche et paf channeling qui continue quand même et fini par tuer la moitié de ma team
    Toujours un grand moment de bonheur ça
    Heureusement il me restait parfois le headbutt mais du coup je pouvais plus m'en servir pour faire des passes décisives dans la foulée.

    Du coup c'est un peu un up d'Alistar cette maj. Avec la refonte du médaillon d'excitation, la correction des stuns buggés, la gemme exaltante > Songe de Shurelya éventuellement (à voir si elle se cumule avec le médaillon d'excitation pour la réduction de cooldown).

    Il y a juste le nerf du ghost et de l'utilitaire célérité qui pénalise un peu le minotaure indestructible mais c'est pas violent.

    Citation Envoyé par Bone Voir le message
    <troll> Ouais, enfin au rythme d'un patch toutes les deux semaines et s'ils font qu'un seul nerf/up par patch on a pas fini... </troll>
    <nain>
    bah tu veux faire comment toi, un nouveau jeu toutes les semaines?
    "bon allez on refait tous les persos, ash devient un tank, panthéon bloque toutes les attaques physique avec son bouclier et n'as que 200 pv pendant toute la partie ... ".
    De plus, c'est faux il y a bien plus d'un nerf/up (j'en vois au moins 4 là nerf Fiddlestick, nerf Zilean, up Kathus, up kassadin), de plus il y a un nouveau personnage, un nouvel objet et demi, plusieurs correction de bugs (dont un qui s'apparente à un nerf de kog'maw. Alors bon je veux bien qu'on exagère un peu mais a un moment faut arrêter de dire n'importe quoi au nom de l'humour mauvais esprit . (Je ne parle pas de Bone en particulier).
    </nain>

  5. #185
    Sona est à 3150PI pour ceux que ca intéresse.

  6. #186
    La mise à jour des serveurs est terminée, et 180Mo à télécharger

  7. #187
    Sona est à 3150PI pour ceux que ca intéresse.
    Chiotte! Ça fait deux semaines que je farme du PI comme un malade et finalement elle va être à 3150.

    Je vais rentrer du boulot ce soir, pas pouvoir test le héros à auras que tout le monde aura, mais bon, pas grave, l'avantage des auras est que tout le monde aura les auras.
    Mais quand ce sera moi le roi des auras, celui qui voudra avoir droit, tout comme moi, à Sona pour activer ses auras voudra ragequit. J'aime pas ça moi.

  8. #188
    Citation Envoyé par GeTraXi Voir le message
    Chiotte! Ça fait deux semaines que je farme du PI comme un malade et finalement elle va être à 3150.

    Je vais rentrer du boulot ce soir, pas pouvoir test le héros à auras que tout le monde aura, mais bon, pas grave, l'avantage des auras est que tout le monde aura les auras.
    Mais quand ce sera moi le roi des auras, celui qui voudra avoir droit, tout comme moi, à Sona pour activer ses auras voudra ragequit. J'aime pas ça moi.
    Bah, c'est un support : J'espere juste qu'elle ne fera pas de dégats pétés, c'est tout. Les auras c'est pas forcement flashy, et tous ceux qui mentionnent leur stats en oubliant qu'il y a un troisieme chiffre vont s'en desinteresser d'ici une semaine.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  9. #189
    Citation Envoyé par GeTraXi Voir le message
    Chiotte! Ça fait deux semaines que je farme du PI comme un malade et finalement elle va être à 3150.

    Je vais rentrer du boulot ce soir, pas pouvoir test le héros à auras que tout le monde aura, mais bon, pas grave, l'avantage des auras est que tout le monde aura les auras.
    Mais quand ce sera moi le roi des auras, celui qui voudra avoir droit, tout comme moi, à Sona pour activer ses auras voudra ragequit. J'aime pas ça moi.
    T'inquiète pas, si y'a bien des persos pour lesquels les joueurs ne se bousculent pas, ce sont bien les supports et les tanks parce que "jpeu pa fère des kils avec lol §§§".

  10. #190
    Sorry du retard.

    PVP.net v1.19.14

    * Les joueurs de niveau 30 ne pourront plus acheter de bonus XP dans la boutique, car ils ne peuvent plus gagner d'expérience supplémentaire.
    * Amélioration de l'algorithme du matchmaking pour améliorer le service.
    * Ajout d'un téléscripteur dans PVP.net pour vous fournir des informations sur l'état actuel du serveur.
    * Correction d'un bug qui bloquait parfois le bouton d'exclusion lors des parties d'entraînement pour les joueurs qui n'étaient pas les créateurs des parties.
    * Correction d'un bug qui empêchait d'indiquer correctement au joueur qu'il avait cherché un nom d'invocateur incorrect.
    * Correction d'un bug qui n'affichait pas l'image de la bonne carte dans les salons des parties d'entraînement.
    * Correction d'un bug qui n'affichait pas correctement les pages de runes renommées lors de la sélection des champions.
    * Correction d'un bug lié aux bulles d'aide du fusionneur de runes.
    * Correction d'un bug survenant lorsque vous regardiez les pages de runes d'autres joueurs.
    * Correction d'un bug qui empêchait la suppression des bots quand une partie d'entraînement changeait d'hôte.
    * Correction d'un bug qui ne faisait pas apparaître sur l'écran d'invitation les joueurs des salles de discussion.
    * Correction d'un bug lié à l'alignement des boutons des salles de discussion.


    League of Legends v1.0.0.101
    Sona, virtuose de la harpe

    * Hymne à la bravoure : Sona joue l'Hymne à la bravoure, octroyant aux champions alliés proches un bonus en dégâts et puissance. En outre, utiliser cette compétence émet des éclairs sonores, infligeant des dégâts magiques aux deux champions ennemis ou monstres les plus proches.
    * Aria de persévérance : Sona joue l'Aria de persévérance, octroyant aux champions alliés proches un bonus en armure et résistance magique. En outre, utiliser cette compétence libère des mélodies curatives, soignant Sona et un allié proche.
    * Mélodie de vélocité : Sona joue la Mélodie de vélocité, octroyant aux champions alliés proches un bonus en vitesse de déplacement. En outre, utiliser cette compétence confère aux alliés proches un gain de vitesse.
    * Crescendo (ultime) : Sona joue son accord ultime, obligeant les champions ennemis à danser et leur infligeant des dégâts magiques sur la durée.
    * Accord de puissance (passive) : après avoir lancé 3 sorts, la prochaine attaque de Sona inflige des dégâts magiques supplémentaires. En outre, les halos de Sona persistent pendant 3 sec après leur désactivation et déclenchent un délai de récupération général de 2 sec.


    Blitzcrank

    * Poing d'acier réinitialise désormais le timing de l'attaque automatique.


    Fiddlesticks

    * Terreur compte désormais pour les assistances.


    Garen

    * Pourcentage de réduction des dégâts avec Courage réduit de 35% à 30%.
    * Persévérance n'est plus supprimée par les effets modifiant les capacités, tels que Piste sanglante de Warwick.
    * Correction de plusieurs bugs qui annulaient parfois Justice de Demacia de Garen.


    Gragas

    * Fût explosif interagit désormais correctement avec les boucliers magiques, tels que Voile de la banshee.


    Jax

    * Contre-attaque octroie désormais un enchantement indiquant la durée de l'effet.


    Karthus

    * Les bugs et problèmes d'utilisation de Déni de mort (passive) ont été corrigés.
    * Déni de mort réduit désormais la durée de la mort de 20% pour compenser les 8 secondes d'activation après la mort de Karthus.


    Kennen

    * Rush foudroyant ne peut plus être utilisé quand vous êtes touché par un effet entravant.


    Kassadin

    * Coût en mana de Lame du néant réduit de 30/40/50/60/70 à 25.
    * Lancer Fissure ne fait plus apparaître des effets de particules dans le brouillard de guerre.
    * Fissure octroie désormais un enchantement indiquant la durée de l'augmentation des coûts et dégâts des sorts consécutifs.


    Katarina

    * Shunpo n'ignore plus les boucliers magiques ennemis tels que Voile de la banshee.
    * Instinct de tueur ne réduit plus les dégâts fixes quand la compétence est utilisée avec Shunpo.


    Kog'Maw

    * Correction d'un bug qui permettait à Bave caustique d'avoir un effet multiplicateur sur la vitesse d'attaque.


    Rammus

    * Boule défensive peut désormais être annulée.


    Shaco

    * Correction d'un bug qui empêchait Boîte surprise de compter comme une assistance.


    Singed

    * Projection inflige désormais des dégâts au début de la compétence et non plus lorsque la cible retombe à terre.


    Taric

    * Rayonnement possède désormais un petit délai de récupération pour que Taric ne puisse plus l'annuler immédiatement.


    Twitch

    * La première attaque après avoir quitté votre camouflage bénéficie désormais du bonus en vitesse d'attaque d'Embuscade.
    * Embuscade accorde désormais son bonus en vitesse d'attaque même si vous quitté le camouflage en lançant un sort.


    Vladimir

    * Correction d'un bug qui empêchait l'effet Sort vampirique de rendre assez de PV avec Transfusion (les PV rendus normalement par Transfusion ne sont pas concernés).
    * Correction d'un bug lié à la bulle d'aide de Transfusion, dans laquelle le montant des PV rendus était inférieur au montant réel.
    * Pacte de sang (passive) ne soigne plus Vladimir quand sa puissance augmente.


    Zilean

    * Durée de Retour temporel réduite de 15 à 13 secondes.
    * Délai de récupération de Retour temporel augmenté de 180/160/140 secondes à 180 secondes pour tous les niveaux.


    Sorts d’invocateur

    * Bonus en vitesse de déplacement de Fantôme réduit de 32% à 27%.
    * Bonus en vitesse de déplacement de la maîtrise utilitaire Célérité réduit de 8% à 6%.


    Objets

    * Bonus de dégâts avec Brillance augmenté de 80% à 100%.
    * Bonus de dégâts avec Force de la trinité augmenté de 130% à 150%.
    * Manamune
    o Coût de la combinaison augmenté à 700. Le coût total est désormais de 2110.
    o Pourcentage de mana converti réduit de 2% à 1,5%.
    o Propriété passive UNIQUE modifiée : chaque fois que vous attaquez, votre mana maximum augmente de 1 (3 secondes de récupération). Chaque fois que vous utilisez une compétence, votre mana maximum augmente de 4 (3 secondes de récupération). Bonus max : 1000 pts de mana.
    * Médaillon d'excitation (refonte)
    o Coût de la combinaison réduit de 850 à 450. Le coût total est désormais de 2250.
    o +430 PV
    o +450 mana
    o Halo UNIQUE : rend 20 PV et 9 mana aux alliés proches toutes les 5 secondes.
    o Propriété passive UNIQUE : réduit les délais de récupération des compétences de 10%.
    o Propriété passive UNIQUE : +50 PV et +20 mana en 2 sec lorsque vous utilisez une compétence. Cet effet a un délai de récupération de 3 secondes et n'affecte plus les alliés.
    * Nouvel objet : Gemme exaltante
    o Recette : Cristal de rubis + 425 PO
    o +200 PV
    o Propriété passive UNIQUE : réduit les délais de récupération des compétences de 10%.
    * Nouvel objet : Songe de Shurelya
    o Recette : Gemme exaltante + Pierre philosophale + 500 PO
    o +330 PV
    o +25 régénération des PV toutes les 5 sec
    o +12 régénération du mana toutes les 5 sec
    o Propriété passive UNIQUE : réduit les délais de récupération des compétences de 15%.
    o Propriété active UNIQUE : la vitesse de déplacement des champions proches augmente de 40% pendant 2 sec (60 sec de récupération).
    * Collier rafraîchissant n'est plus indiqué comme servant à produire Visage spirituel.
    * La durée restante des Balises de vision et des Jalons de vision est désormais indiquée (en secondes) dans leur jauge de mana. Les deux équipes peuvent voir leur durée restante.
    * Cape solaire n'inflige plus de dégâts quand elle est portée par un clone.
    * L'effet des Bottes de mobilité n'est plus supprimé par les effets modifiant les capacités, tels que Piste sanglante de Warwick.


    Général

    * Correction d'un bug qui empêchait parfois les sorts projetant en l'air ou repoussant les ennemis d'interrompre les canalisations des sorts.
    * Correction d'un bug qui réactualisait le délai de récupération de votre compétence Z en utilisant le sort d'invocateur Téléportation.
    * Correction d'un bug qui ne faisait pas apparaître les contours d'aggro.
    * Les joueurs déconnectés courent désormais vers leur base si leur téléportation est interrompue.
    * Les joueurs déconnectés gagnent désormais 1000 pts de résistance magique après 1 minute ininterrompue de déconnexion.
    * Le dragon de la Forêt torturée n'octroie plus son enchantement aux champions alliés morts.
    * L'enchantement du dragon dans la Forêt torturée possède désormais un délai de récupération.
    * Réduction des temps de chargement (jusqu'à 30% selon votre matériel).
    * Correction de plusieurs problèmes de client.

  11. #191
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    T'inquiète pas, si y'a bien des persos pour lesquels les joueurs ne se bousculent pas, ce sont bien les supports et les tanks parce que "jpeu pa fère des kils avec lol §§§".
    Quand je joue Amumu, bizarrement je fais bcp de kills. En fait, je fais souvent des quadrakills avec. Et quand j'appuie sur R, je vois tout le monde mourir autour de moi. C'est très rigolo.

  12. #192
    J'en fais pas mal avec Shen aussi, mais dis pas ça aux gens sinon ils vont se mettre à jouer tank

  13. #193
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    T'inquiète pas, si y'a bien des persos pour lesquels les joueurs ne se bousculent pas, ce sont bien les supports et les tanks parce que "jpeu pa fère des kils avec lol §§§".
    Oui puis avec un peu de chance ils ont tous claqué 6300 PI, ce qui n'est pas rien, sur Miss Gros Zboub ! Donc ils seront à sec. Espérons !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #194
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    T'inquiète pas, si y'a bien des persos pour lesquels les joueurs ne se bousculent pas, ce sont bien les supports et les tanks parce que "jpeu pa fère des kils avec lol §§§".
    les premiers retours sont encourageants !

    Vu sur le forum officiel :
    Her look is awesome but she sucks.
    SONA SUCKS, played with her before, her auras are way too low and her ap scaling just isnt what expected from a support champ. Boost her auras by making them better with AP or no sonas will be seen outside this week and free one.
    Laissez le support aux joueurs de support
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  15. #195
    J'ai fait 2 parties avec, je l'ai trouvé plutôt bonne. En tout cas par rapport à une Soraka je la trouve bien mieux.

  16. #196
    2 parties avec la petite nouvelle et j'en suis content! Son heal est pas très très efficace mais les cooldowns ridicules et les différentes auras sont vraiment utile en team fight!

  17. #197
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Laissez le support aux joueurs de support
    Purée ouais, quand on voit le nouvel item et le re-up du médaillon, il y a de nouveau des items de support intéréssant, alors voir des "supports" jouer AP.

  18. #198
    Ouais elle est parfaite comme elle est. Laissons les " lolol not OP hero sucks " pleurer.

  19. #199
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Sinon je ne sais pas si c'est normal mais avant quand quelqu'un me visait il était entouré d'orange, bien pratique pour les sbires notamment. Depuis la dernière mise à jour y a plus. C'est fait exprès ?
    Je me réponds à moi même, c'est revenu avec le dernier patch.

  20. #200
    Ah bah retour de vacance, un patch
    Et en plus un nerf de plus dans les ratiche avec mon garen.. Je vais voir ce que ça donne mais passer courage a 30 au lieux de 35 ils abusent un poil la.

  21. #201
    Et y'a un autre nerf en préparation pour ce bon vieux Garen.

  22. #202
    http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=46823
    "Un nouveau champion approche : Swain, le Maître tacticien"

    Je sens que je vais le prendre celui là

  23. #203
    Notes de mise à jour 1.0.0.102


    Nouveaux skins dans la boutique

    * Swain de Bilgewater
    * Swain du front nord
    * Ryze professeur
    * Evelynn tango
    * Twisted Fate tango


    PVP.net v1.20.10

    * Amélioration du matchmaking pour les parties classées en solo.
    * Refonte de la gestion des stats en fin de partie. Ce changement supprimera temporairement les matchs dans votre liste des Matchs récents, mais vos parties seront toujours enregistrées dans vos statistiques.
    * Correction d'un bug qui empêchait le programme de mise à jour d'afficher les actualités correctement.
    * Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'utiliser des skins qu'ils n'avaient pas achetés.


    League of Legends v1.0.0.102

    Swain - Maître tacticien

    * Décrépitude - Swain envoie son corbeau frapper l'ennemi. Pendant trois secondes, la cible subit des dégâts et est ralentie.
    * Capture - Swain cible une zone. Quelques instants plus tard, de puissantes serres piègent les unités ennemies qui s'y trouvent, leur infligent des dégâts et les immobilisent.
    * Tourment - Swain lance un sortilège sur sa cible, lui infligeant des dégâts sur la durée et lui faisant subir des dégâts accrus quand Swain l'attaque.
    * Nuée malsaine (ultime) - Active : Swain se transforme en corbeau et durant sa métamorphose, 3 corbeaux attaquent les ennemis proches, infligeant des dégâts chaque seconde. Les corbeaux soignent Swain pour la moitié des dégâts infligés.
    * Réjuvénation nécrophage (passive) - Swain profite d'un bonus à sa régénération du mana pendant 5 secondes lorsqu'il tue une unité.


    Amumu

    * Durée de Doigt de malédiction réduite de 5 à 4 sec.


    Garen

    * Vitesse de déplacement de base réduite de 320 à 315.
    * La durée de Courage passe de 2/2,5/3/3,5/4 sec à 3 sec pour tous les niveaux.
    * La réduction des dégâts en activant Courage passe de 30% pour tous les niveaux à 10/15/20/25/30%.


    Kog'Maw

    * Délai de récupération de Barrage bio-arcanique augmenté de 15 pour tous les niveaux à 17.


    Sivir

    * Portée d'attaque augmentée de 400 à 425.


    Vladimir

    * Bain de sang
    o Durée réduite de 2,5 sec à 2 sec.
    o Durée du ralentissement augmentée de 1 à 1,5 sec.
    o Les dégâts par seconde passent de X à 20/33,75/47,5/61,25/75.
    o Correction d'un bug qui empêchait Bain de sang d'infliger suffisamment de dégâts.


    Objets

    * Pourcentage du mana max converti en dégâts par Manamune augmenté de 1,5% à 2%.

  24. #204
    *sort du buisson* deeeemmmMMMMAAAAA... "You have been slain by an enemy" ... cia ?


    HA HA.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  25. #205
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    *sort du buisson* deeeemmmMMMMAAAAA... "You have been slain by an enemy" ... cia ?


    HA HA.
    Un peu décevant le patch... Heureusement qu'il y a Swain !

    J'attends toujours les 1000 IP, de mon coté.

    sinon, plus que 86 heures pour :

    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  26. #206
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    J'attends toujours les 1000 IP, de mon coté.
    Un peu décevant le patch...
    Tout pareil, personnellement je suis pas spécialement enchanté à chaque patch, sauf pour mon main (ils up Akali indirectement à chaque patch depuis genre 3 ou 4 patchs) J'ai arreté d'attendre des choses de Riot personnellement, je reçoit ou subit, et je vis avec. Je pense pas qu'ils faillent attendre quelque chose d'eux outre mesure, ils sont bons pour la taille de la structure, mais je trouve leur politique peut être un chouilla trop axée sur l'argent "CQFD" me direz vous. Mais selon moi, on ne peut pas chercher l'argent lorsqu'un problème de lag total du serveur dure plus de 2 à 3 semaines, avec une communication presque minime, et avec seul dédomagement "4 parties avec un bonus PI" l'équivalent de 2 euros que toute façon personne n'auraient achetés.

    Et puis je trouve la notion de gratuité du jeu toute relative, et elle sert malheureusement d'argument majeur dans la plupart des débats concernant les qualités du service de Riot.
    De plus quand on veut devenir une machine a fric qui plait, mieu vaut être à la hauteur, sinon on déçoit vite les joueurs.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  27. #207

  28. #208
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Et puis je trouve la notion de gratuité du jeu toute relative, et elle sert malheureusement d'argument majeur dans la plupart des débats concernant les qualités du service de Riot.
    De plus quand on veut devenir une machine a fric qui plait, mieu vaut être à la hauteur, sinon on déçoit vite les joueurs.
    Oui, il faut faire plaisir à la communauté pour faire du fric.

    D'un autre côté, ça fait aussi tourner le metagame, on ne reste pas figer avec les mêmes perso OP à chaque partie. Sachant qu'il est impossible de rendre ce genre de jeu complètement équilibré, le nerf du heros du jour plus l'ajout de nouveaux champions poussent les joueurs à sans cesse renouveler leur jeu et chercher de nouvelles combinaisons de perso. Et ça, pour moi, c'est aussi un des plaisirs du jeu.

  29. #209
    Tu dit vrai.
    Souvenir de Kog Mow a sa sortie, soit 3 semaines sans le voir jouer dans une seule partie, sauf le premier jour. haha
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  30. #210
    En fait ce que j'attendais surtout c'est la modification officieusement annoncée de Evelynn.

    Pour les PI le patch n'a pas encore été appliqué, donc avoir.

    Sinon pour Garen... Je comprends pas l'acharnement, mais j'imagine que Riot essaie d'ajuster petit à petit pour aligner le perso sur ce qu'ils prévoient qu'il soit. Le probleme viens plus des "buissons" que de Garen de toute façon.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •