Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 297 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8906
  1. #121
    D'un autre côté, un stun est conçu pour être le meilleur des CC, je vois pas où est le problème. A ce compte là, autant améliorer tout les snares et tout les silences du jeu !

    Ryze, il a un nuke de malade, pour compenser, il a moins de CC que d'autre mages (Annie étant le parfait exemple). Normal quoi.

    Morgana, n'en parlons même pas, l'état actuel du personnage dépassant l'entendement.

    Amumu, son ultime est déjà monstrueux, là, ça va être encore pire ! (pour une fois qu'ils uppent un perso que je joue, youpi banane)

    Avant, le principe du root nécessitait pour les deux parties un peu de bon sens tactique : pour celui qui l'utilise afin de ne pas tout baser comme un gros neuneu sur le succès du root, et pour celui qui le subit pour garder une option défensive en réserve au cas où.

    Là, on simplifie encore le jeu : celui qui utilise le root n'aura plus à se soucier de l'utiliser au bon moment, celui qui le subit l'aura juste dans le cul.

  2. #122
    Pour moi le snare et le root c'est la même chose (c'est pas pour faire le relou hein) et ça consiste à t'empêcher de bouger quoi qu'il en soit, pas d'exceptions, et le stun à empêcher toute action.

    Pour le moment les déviations des perso avec des TP/dash etc faisaient que le root ne jouait pas son rôle pleinement.

    Le stun tu le prends t'est stun (donc aucune action), le silence tu le prends tu peux plus caster tes sorts (mana ou non) point barre, ba le root ça sera enfin tu bouges plus point barre, rien d'illégitime la dedans.

    Et je ne vois pas en quoi ça simplifie le jeu, ça va plutôt le rendre un chouilla plus dur parce que tous ces persos qui avaient des mécanismes pour s'échapper devront faire attention.

    Et forcer l'utilisation du cleanse donnera moins de team avec une tonne d'ignite ou de flash/ghost.

    Quand au fait de tout miser sur ton root, je te répondrait bien que si, car si ryze peut sans sortir parfaitement sans, c'est une toute autre histoire pour la dame donc le root nécéssite de viser ainsi que de ne rien avoir sur la trajectoire et que la flaque accroche toi pour l'utiliser pleinement sans le root, l'ulti est aussi assez situationel et y'a pas mal de persos contre lesquels les 4 secondes suffisent plus que largement à te voir passer ad patres.

    Enfin perso je la joue beaucoup en initiation sur des persos qui trainent un peu trop devant.

  3. #123
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Morgana son seul moyen de faire des dégâts c'est de cager puis de coller une flaque
    Je sais (tu oubli l'utli quand meme) mais bizarement j'avais pas l'impression que morgana avait besoin d'un up, et surtout pas d'un up aussi violent (en ranked je la ban ou la fait ban dès que je peux).

    La cage c'etait pas un stun, c'était autre chose, et maintenant la cage devient un stun partiel (on ne peut plus lancer certaines ability). Ben désolé mais non, si Morgana a une cage et pas un stun il y a une raison non ?


    Et question bete : que va-t-il se passer si morgana cage un mec qui est en chanelling sur un sort qui fait flasher (exemple : l'ulti de fiddle) ca va disable ?

  4. #124
    Sinon il sort quand ce patch ? Ce soir ? Demain ?

  5. #125
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Mais c'est pas précisé si le passif est supprimé ou non.... C'était 900 avant.



    Et le manamune est en fait un peu cher pour Kog qui est déja bien long à equiper...
    Nan c'etait 980, donc le prix change pas vraiment, le probleme c'est le passif, si il est plus la c'est naze .
    Napa.

  6. #126
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Je sais (tu oubli l'utli quand meme) mais bizarement j'avais pas l'impression que morgana avait besoin d'un up, et surtout pas d'un up aussi violent (en ranked je la ban ou la fait ban dès que je peux).

    La cage c'etait pas un stun, c'était autre chose, et maintenant la cage devient un stun partiel (on ne peut plus lancer certaines ability). Ben désolé mais non, si Morgana a une cage et pas un stun il y a une raison non ?

    Et question bete : que va-t-il se passer si morgana cage un mec qui est en chanelling sur un sort qui fait flasher (exemple : l'ulti de fiddle) ca va disable ?
    Ba la cage c'était un snare/root, ça le reste mais ça va juste t'empêcher de te sauver avec des sorts comme le TP d'Ez, celui de Shaco ou le Flash, je n'assure rien sur ce qui est du coup qui fait sautiller Yi ou dasher Tryndamère car il m'a été affirmé que corki ne pouvait pas utiliser son coup qui le fait voleter.

    Pour à la question pour l'ulti de Fiddle c'est une sacré bonne question, je saurais pas te répondre autre chose que "dans la logique du descriptif oui" mais je ferais un test avec un canards qui a Fiddle par curiosité.

    Mais il en va de même pour le grap de Blitz qui va subir le up aussi, c'était pas bien normal de pouvoir te sauver de ce pouvoir.

    Quand au besoin de la chose, j'aurais fait sans, comme c'était le cas jusqu'à présent mais je trouvais ça anormal que le root puisse sauter aussi bêtement.

  7. #127
    Sinon snare != root. Un snare ca ralenti, donc tu peux bouger, alors qu'un root, ca immobilise.
    Napa.

  8. #128
    Sur LoL snare=root.

    Enfin c'est comme ça que sont présenté Morgana et Ryze, avec un snare et non un root c'est pour ça que j'utilise le terme.

  9. #129
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ba la cage c'était un snare/root, ça le reste mais ça va juste t'empêcher de te sauver avec des sorts comme le TP d'Ez, celui de Shaco ou le Flash, je n'assure rien sur ce qui est du coup qui fait sautiller Yi ou dasher Tryndamère car il m'a été affirmé que corki ne pouvait pas utiliser son coup qui le fait voleter.

    Pour à la question pour l'ulti de Fiddle c'est une sacré bonne question, je saurais pas te répondre autre chose que "dans la logique du descriptif oui" mais je ferais un test avec un canards qui a Fiddle par curiosité.

    Mais il en va de même pour le grap de Blitz qui va subir le up aussi, c'était pas bien normal de pouvoir te sauver de ce pouvoir.

    Quand au besoin de la chose, j'aurais fait sans, comme c'était le cas jusqu'à présent mais je trouvais ça anormal que le root puisse sauter aussi bêtement.
    Pour le coup de blitz je vois pas ce que tu veux dire ? on pouvait fuir pendant qu'on se faisait ramener ? j'ai jamais vu xD

    Pour morgana le fait de pouvoir flasher (ou l'alpha strike avec yi) avec la cage sur le cul m'as sauvé plus d'une fois. Ca ne faisait pas éviter la cage, juste on blinkait et on se retrouvait immobilisé plus loin (ou plus près c'est selon ). Faudrat pas s'étonner si purge connait un petit retour systématique.

  10. #130
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Pour le coup de blitz je vois pas ce que tu veux dire ? on pouvait fuir pendant qu'on se faisait ramener ? j'ai jamais vu xD
    Je confirme, tu te fait chier à placer un grap et hop il se TP comme une...
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  11. #131
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Pour le coup de blitz je vois pas ce que tu veux dire ? on pouvait fuir pendant qu'on se faisait ramener ? j'ai jamais vu xD
    Oui oui et c'était priceless de se mettre devant ses copains et de servir d'appât/mur et de TP comme un lâche

    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Pour morgana le fait de pouvoir flasher (ou l'alpha strike avec yi) avec la cage sur le cul m'as sauvé plus d'une fois. Ca ne faisait pas éviter la cage, juste on blinkait et on se retrouvait immobilisé plus loin (ou plus près c'est selon ). Faudrat pas s'étonner si purge connait un petit retour systématique.
    Ba un truc con comme exemple d'hier, y'a Amumu, je le root et il me met la bandelette -> dans mon rectum.

    Mais c'était surtout "problématique" contre Ez ou Tristana mid en early, je peux simplement rien leur faire, d'un autre coté ils pouvaient pas creeper donc j'étais pas le plus à plaindre non plus faut dire ce qui est.

    ---------- Post ajouté à 14h11 ----------

    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je confirme, tu te fait chier à placer un grap et hop il se TP comme une...

  12. #132
    Rah deux patchs, deux nerf de garen.
    La modif de jugement fait super mal. En plus ça rends garen vraiment moins intéressant car ça lui fait perdre une part de son coté hit and run et j'ai l'impression que même si je le lance après avoir pris un slow, jugement ne l'annule plus...

  13. #133
    J'avoue que son tourbilol en prend un coup. Mais ça reste quand même un gros cochon.

    MàJ dispo.
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 10/09/2010 à 15h42. Motif: MàJ

  14. #134
    En ligne, mais "busy", tout le monde s'est rué dessus.

  15. #135

  16. #136
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Utilise le code.
    En même temps ça sert à rien, les serveurs sont en train de cracher leurs tripes.

  17. #137
    Je vois pas ce qu'il a de spécial ce patch. A moins que tout le monde aime les nanas aux gros flingues?

  18. #138
    Nan, c'est l'amélioration de l'emprisonnement que tout le monde veut tester. ça va purger!

    En tout cas j'ai des erreurs partout dans le lol nouveau. Et ça rame. M'enfin bon, c'est pas une surprise non plus.

  19. #139
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    En même temps ça sert à rien, les serveurs sont en train de cracher leurs tripes.
    Oui je viens de voir ca, il va falloir patienter encore un peu

  20. #140
    Ils ont toujours pas résolu les problèmes de lag sur lol ? Purée ca va finir par leur couter du joueur ça, rien que moi quand je veux faire une petite partie entre deux starcraft, la plupart du temps, ca ne marche pas, ou faut utiliser le fameux code ... pour le moment sur 3 tentative, 3 échecs de connexion au serveur, 3 fois serieu, c'est beaucoup, j'ai un peu peur pour l'avenir de lol par moment, s'ils ne reglent pas ce problème rapidement.

    Sinon le patch, bien tenté par ces mises à jour, ca va être funky les compositions d'équipe avec forcément 1 ou 2 cageurs pour tester.

  21. #141
    j'ai lancé une partie normale. Pouf, pas d'écran de sélection de personnage. Du coup, champion aléatoire. Yeah.

  22. #142
    J'ai déjà eu ce bug, il n'est pas nouveau

  23. #143
    bon bah apparemment j'aurai pas droit à mon écran de stats pour cette glorieuse défaite.

  24. #144
    Par contre on peut s'entrainer en solo. Logique, alors que les serveurs sont en train d'exploser.

    C'était pas pour cause e stabilité qu'ils avaient limité les entrainements à 4 joueurs ?

  25. #145
    La mise à jour a du remettre à zéro leur config, le blocage va sûrement revenir

  26. #146
    Et bien c'est sympa le nouvel ulti de mundo (enfin le +70% au lieu de 50).
    J'ai pu testé un vlad me poursuis il a 60% de sa vie j'ai pu que 200 pv Paf l'utli j'me retourne et là c'est lui qui essaie vainement de s'enfuir mais on échappe pas à MuUundo. (2800 pv regagnés en 12 secondes avec un gros buff de vitesse avec visage spirituel ça devait meme faire dans les3300 ).
    Dernière modification par Fernando ; 10/09/2010 à 20h50.

  27. #147
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Utilise le code.
    Quel Code ?

  28. #148
    Citation Envoyé par YetiEric Voir le message
    Quel Code ?
    Le code Konami bien entendu !


    (et le site qui répertorie tous les sites utilisant le code....)

  29. #149
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Le code Konami bien entendu !

    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...i_Code.svg.png
    (et le site qui répertorie tous les sites utilisant le code....)
    Je trouve pas les touches start et select de mon clavier

  30. #150

    Tu vois Start et Select là-dedans ?

    Wikipedia :
    De nombreux joueurs y rajoutent les touches Start et Select, mais cela sert généralement à lancer le jeu ou à arrêter la pause et ne fait pas partie du code

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •