Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 297 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 8906
  1. #8761
    Patch 4.10

    Dans ton cul Nidalee.
    Skarner prochain permaban, j'annonce.Et buff de Tristana, c'est bon ça.

    Il y a plein d'autres trucs dedans.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  2. #8762
    Et le nerf de LeBlanc aussi, ça va enfin être un match up marrant. Il manque plus qu'un nerf de Jax et Kayle et j'suis refait.

    Très curieux de voir l'impact des changements des items ad.
    Scalinsky

  3. #8763
    Le nouvel objet de support a l'air sympa pour Karma. Triple buff shield, move speed + attack speed avec un peu de movespeed perso pour placer son poke.
    Battletag curu#2118

  4. #8764
    Pas sûr pour le nerf des dégâts du passif de Twitch. Le nerf de la Botrk (en tant qu'item d'assassin) et le nerf du fufu suffisait imo.

    Le nouveau Skarner est bien sympa en tout cas. Très bon gank même avant le lvl6 maintenant et j'ai l'impression que le clean de la jungle est plus rapide avec le nouveau passif. Avec le bon build, il devrait se faire facilement une place parmi les junglers top tier.

  5. #8765
    J'essaie de trouver une nouvelle façon de build ez mais y'a genre 4 façons de le jouer maintenant c est un peu le bordel

    edit : bon le nouvel item de regen mana est degueulasse ses stats sont trop cher et il file de la regen mana sur les autos uniquement du coup les Q d'ezreal servent à rien.
    Dernière modification par HoStyle ; 18/06/2014 à 21h08.

  6. #8766
    Cet objet est pas fait pour les carry AD, plus des champions de top lane à mon avis.

    Mais je me demande s'il va vraiment être viable vu que qu'il ne donne rien en regen mana avant de l'avoir compléter. Ça peut être cool sur Jayce. J'aurais aussi dit Poppy mais le fait que ça retarde forcément le reste du stuff, je sais pas si elle peut se le permettre.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  7. #8767
    Sur Skarner justement non ? Puisque tu AA comme un porc avec et que tu consomme max mana avec le spam A. Bon le reste des stat sont bof (la CDR cool néanmoins) pour lui, mais le passif lui va bien.

  8. #8768
    Je pense pas que ce soit viable sur skarner jungle par exemple vu que ça couterait trop cher (2600), peut être sur skarner top ou yorkick et jayce sinon.

  9. #8769
    L'essence reaver ravive le blue build d'Ezreal, reaver + manamune ça stompe, tu peux le charger très vite avec la regen de mana et choper un muramana dès que possible.

  10. #8770
    Sinon en botlane un bon Tristana rush botrk + ie avec une Janna avec le nouvel item supp, c'est fort agréable toujours compliqué en early, mais arrivé midgame ça rabote du cul !
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  11. #8771
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    L'essence reaver ravive le blue build d'Ezreal, reaver + manamune ça stompe, tu peux le charger très vite avec la regen de mana et choper un muramana dès que possible.
    Ca me semble être un early voire un midgame difficile, d'autant que si en adc on a pas assez du pool de mana + regen d'une larme de la déesse c'est un peu inquiétant. D'autant que l'essence reaver ne synergise pas vraiment avec le manamune puisque ça ne donne pas de mana. D'une manière générale je crache pas contre un objet qui règlerait définitivement la question de la mana sur des adc en early, un équivalent du calice. Sauf qu'à 2600 le bousin pour des stats à peine dignes du midgame je ne suis pas du tout convaincu. Je l'ai essayé sur le PBE avec Kogmaw et ça m'a énormément ralenti.
    Battletag curu#2118

  12. #8772
    en meme temps sur kog maw... son W ne consommant plus de mana je vois pas d'intérêt.

    Je l'ai testé sur un Lucian et MF, avec leurs double proc, impossible de descendre en dessous de la moitié de ta barre de mana une fois l'item build. Et il faut prendre en compte qu'il se crée avec deux items peu couteux.

    Perso je vous conseille de tester du MF/Lucian + Janna. On a stomp pas mal avec ce duo, le shield Janna qui donne AD + Shield + AS + MS du passif de janna, c'est du bon gros buff.

    P.S : si vous n'avez pas de quoi finir l'item a 10/15min de jeu il perd de son intérêt cela dit.
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  13. #8773
    D’ailleurs question (a tester au pire) : est-ce le gain de mana proc sur le multi-hit d'un runaan ? Idem sur le splash de Kayle par exemple ?

  14. #8774
    Citation Envoyé par Lynx25 Voir le message
    en meme temps sur kog maw... son W ne consommant plus de mana je vois pas d'intérêt.
    Son R ayant maintenant un ratio AD, on a tendance à l'utiliser souvent aussi pour faire proc la brillance dans le build trinité. Sinon j'ai testé l'objet avec Ez en aram où on est censé avoir l'objet assez rapidement, ben même comme ça je l'ai trouvé bien naze.
    Battletag curu#2118

  15. #8775
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Patch 4.10

    Dans ton cul Nidalee.
    Skarner prochain permaban, j'annonce.Et buff de Tristana, c'est bon ça.

    Il y a plein d'autres trucs dedans.
    Je fais nimp avec et ça passe, complètement craqué.




  16. #8776
    le R de kog a un ratio ad, mais deal du magique, et les montants sont loins de ceux de son W, il est juste là pour proc une trinité cet ulti ou finish un mec à 50hp qui s'escape. A la limite le up de la youmuu lui profitera plus, ainsi que sur vayne ça peut être sympa (et devenir incoutournable sur twitch).

    Sinon l'essence reaver, je le cantonne à Lucian & MF sur lequel leurs passifs scale bien avec l'item.
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  17. #8777
    Bon j'ai testé et oui Essence reaver + Runaan combote. Je passe de +15 mana à +25 mana sur les loup.

  18. #8778
    Sinon hier j'ai tapé mon test : BORK + Youmuu sur Vayne.

    On sent bien le passage de l'actif à 6sec, en engage le combo des 2 items permet de réduire en cendres le carry ennemi. Avec un LW ça permet à Vayne de faire mal sur ses autos ET de rajouter son passif dans le lot, bon je pense pas que ça soit le truc le plus débile du monde, mais c'est sympa à essayer je le conseille aux joueurs ADC ça permet de jouer Vayne un peu différemment ^^
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  19. #8779
    Oh bordel les bug de collision avec les minions (et les murs dans une moindre mesure) sont tellement relou. Ils veulent vraiment que les pros jouent avec ça ? Ça devient injouable dès que tu joues un cac et que tu dois t'approcher un tant soit peu des minions.

  20. #8780
    En espérant que sur le lifting de la map ils aient pu corriger ça au passage, déjà on constate des creeps plus petits que les actuels. Mais ouais, la hitbox est horrible pour les CS, combien de fois j'ai derpé avec ça ...

    Je continue dans les idées que je vous conseille de tester pour rigoler : MF avec Trinity + BOTRK + Youmuu, c'est rigolo ! Y a aussi Essence Reaver + Trinity

    Si vous pouvez vous adjoindre une Janna ou un Braum c'est impressionant de stomp ^^ avec le passif de MF + le peel de ses 2 supp, elle est compliquée à attraper, et son ult est toujours sympa quand un TF est un peu lock.
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  21. #8781
    http://www.surrenderat20.net/2014/06...be-update.html


    De jolies nouveautés en perspective !


    J'aime bien le nouvel item jungle qui s'implémente dans l'ancien golem.

    Le buff sur la BT me paraît assez impressionant, le +10 % ATK bonus, en endgame c'est peut être la solution pour la rendre plus que viable à nouveau, la flemme de theorycraft par contre ^^
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  22. #8782
    Dommage pour la disparition de la tenacité sur l'esprit de l'ancien golem.
    Idem le Buff +25% HP BONUS je le trouve bof bof.

  23. #8783
    En endgame cela peut représenter un gain non négligeable :

    Runes hp/lvl + item jungle + randuin = ( 216 + 200 + 500 ) = 916 * 1.25 = 1145

    Rajoute les maîtrises, et un éventuel autre item à HP, ça commence à en rajouter du PV

    Et l'Essence Reaver qui se fait buff un peu, à voir si cela suffira (je m'étais emballé sur l'item au début je l'avoue ^^), le passif de la BT passe à 25s au lieu de 15, ça rend ce shield un peu plus intéressant en phase de poke.
    Dernière modification par Lynx25 ; 26/06/2014 à 17h12.
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  24. #8784
    Je pense pas que ce soit la durée du shield qui pose problème.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  25. #8785
    Ca le rend moins obsolète, ce qui m'intéresse c'est de voir sur le terrain les +10% bonus d'atq ! Si c'est réellement profitable ou pas.
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  26. #8786
    Même avec le nouveau passif ca reste un nerf par rapport à l'ancienne.
    C'est pas tant un problème pour les ADC, ils ont pleins d'items à build.
    Mais pour les casters AD genre Riven ou Talon, c'est vraiment la misère ce nerf. Le stack de BT est beaucoup moins rentable, et l'itemization est encore plus restreinte.
    Ce serait bien qu'ils sortent un item purement AD qui ne soit pas accompagné de crit ou d'attack speed.

  27. #8787

  28. #8788
    Patch 4.11
    Les plus gros changements sur les champions sont pour nidalee (buff) et maokai (pas mal de changements sur le Z, un buff pour moi).
    Des changements sur l'esprit du golem et la machette aussi.

    Pour le reste, bah cliquez. :3
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  29. #8789
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    nidalee (buff)
    Pour le reste, bah cliquez. :3
    Quoi? QUOI? Il l'a trouve pas assez fumé? On la trouve à quasiment toute les games maintenant, avec sont bond lvl 1 de la portée d'un flash et ses dégats de malade en début de game et ils la buff????

    ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h38 ----------

    OK j'arrête de jouer.

    Z - Bond
    PORTÉE DU BOND SUR CIBLE CHASSÉE 700 ⇒ 750
    FIN DU BOND SUR CIBLE CHASSÉE Bondir sur une cible chassée place désormais Nidalee à 150 unités de distance de l'autre côté de la cible ⇒ 75 unités de distance en face de la cible.

    Coucou, je saute encore plus loin, et au lieu d'arriver derrière je suis devant toi si tu fuis.
    Coucou, je cour +10% plus vite même si je cherche à m'enfuir, mon petit bond et mon passif ne m'aidais déjà pas assez '

  30. #8790
    D'apres les stats, Nidalee a un winrate de 50% quand son build contient une lame de doram, 40% si c'est un anneau... On a attendre que les jouant apprennent à la jouer, et elle se prendra son nerf.

    En attendant, moi je la permaban.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •