Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 297 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 8906
  1. #8731
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    A mon humble avis, autant d'un point de vue gold que trade que late game, la pièce est beaucoup plus profitable sur leona plutôt que la relique. Donc le départ bouclier de Doran est plus profitable
    Oui, la mode jusqu'à maintenant était de commencer avec un bouclier de doran et de partir ensuite sur l'item à base de la pièce (qui correspond au passage beaucoup mieux à ces feignasses de support qui ne savent pas last hit et qui n'ont du coup pas besoin de taper les sbires pour se faire des sous). En terme de revenus, ça doit se valoir mais c'est beaucoup plus safe pour la pièce et son actif est mieux pour un support, surtout qu'il va très bien pour engage avec les persos à la mode en ce moment (Thresh, Leona, Annie avec bottes de mobilité). Et il sert aussi pour fuir.

    Le relic shield, j'en ai vu quelque uns une semaine après le hot fix qu'il a reçu, puis plus rien.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  2. #8732
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi je dis que le bouclier relique c'est sympa comme start, pas que doran est useless. Toi tu dis que c'est du jamais vu. V'la le débat
    A part pousser la lane en early, ne pas apporte d'or en mid/end game et couper l'accès au Shurelya, je vois pas trop l'utilité du Targon .
    En tant que tel l'objet est peut-être intéressant, manque de bol y a mieux à côté.
    L'or à la base sert à acquérir des stats, hors le Doran apporte ces dernières directement, tout en autorisant le Shurelya plus tard. Le meilleur des deux mondes.

    Quasi 2 semaines après le patch s4 le bouclier de Doran était devenu un starter standard sur Leona en corée, et quelques semaines plus tard très populaire sur les autres serveurs, pas vraiment de mystère.
    Pour les patchs à venir, le choix sera plus difficile, mais actuellement...

    Edit : tiens j'aurais dû lire la suite, +1 Carac donc.

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Et je le répète tu peux pas trade de façon "classique" avec Leona en partant bouclier runique, les 100 PVs et 5 de réduction de dégats sont un must-have quand tu te retrouves au milieu des minions.
    -8 dégâts sur les AA de champions uniquement. Still OP as fuck.

  3. #8733
    Bah clairement j'utilise pas l'ancienne Shurelya avec Leona, le bouclier relique n'est que le départ vers d'autres items orientés tank.

  4. #8734
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    -8 dégâts sur les AA de champions uniquement. Still OP as fuck.
    Faut l'excuser, il joue pas souvent support.

    Ça chiale pas mal sur le changement qu'il y a eu sur le fear, apparemment ça a rendu Fiddle et Nocturne nul à chier. En plus d'être pas terrible, le fear est aussi buggué ().
    Le patch note pour ceux qui l'ont pas vu.

    Donc parfois, le fear va pas appliquer un changement à la vitesse de déplacement, les mecs vont simplement fuir en marchant normalement. Pratique.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  5. #8735
    Moi, ce que je vois, c'est que maintenant, on peut prévoir à l'avance où l'adversaire va aller avec le fear, les ganks par derriere seront donc bien plus efficace, et en peel ca sera aussi meilleur.
    Fiddle je me fais pas de soucis pour lui, c'est sûrement celui qui en profite le plus. Même dans le cas où tu veux tuer, la portée supplémentaire du drain compense largement. Pour le reste, comme je l'ai déjà dit, ca va etre bien pour te barrer quand t'as une Shyvana qui te fonce dessus.
    Shaco, c'est 50/50. En AD avec les ganks ca va être bien, avec la box que tu poses de toute façon forcément derriere l'ennemie. Par contre c'est la mort pure et simple de son build le plus fun, AP. Plus possible de fear un ennemi dans 4 boxes.
    Pour nocturne, c'est basiquement un nerf par contre.

    Je joue Fiddle et un peu Shaco, et je suis assez content de ses changements. Les mecs qui gueulent au nerf sont probablement mauvais.

  6. #8736
    Bin c'est surtout sur le bug qui affecte pas le déplacement qui fait râler.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  7. #8737
    Et pourquoi ne pas faire un fear spécifique à chaque perso. Comme Dallas le fait remarquer c'est un énorme nerf de Nocturne qui va devoir commit beaucoup plus sur les engage. Donc pourquoi pas lui faire un fear qui marche comme le charme d'Ahri?

    Peut-être un peu op quand même.
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  8. #8738
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Moi, ce que je vois, c'est que maintenant, on peut prévoir à l'avance où l'adversaire va aller avec le fear, les ganks par derriere seront donc bien plus efficace, et en peel ca sera aussi meilleur.
    Fiddle je me fais pas de soucis pour lui, c'est sûrement celui qui en profite le plus. Même dans le cas où tu veux tuer, la portée supplémentaire du drain compense largement. Pour le reste, comme je l'ai déjà dit, ca va etre bien pour te barrer quand t'as une Shyvana qui te fonce dessus.
    Shaco, c'est 50/50. En AD avec les ganks ca va être bien, avec la box que tu poses de toute façon forcément derriere l'ennemie. Par contre c'est la mort pure et simple de son build le plus fun, AP. Plus possible de fear un ennemi dans 4 boxes.
    Pour nocturne, c'est basiquement un nerf par contre.

    Je joue Fiddle et un peu Shaco, et je suis assez content de ses changements. Les mecs qui gueulent au nerf sont probablement mauvais.
    D'après les joueurs de Fiddle, les joueurs sortent automatiquement du range du drain durant la durée du fear (ptete à cause du bug sur le slow).

    En tout cas de mon côté, je main Nocturne et je ne sais pas si c'est à cause du bug mais je trouve le slow vraiment pas ouf. Quitte à orienter les victimes dans le sens qui les arrangent autant foutre un slow vraiment puissant ou alors faire comme dans WoW et juste en faire un stun...
    FACE, ALWAYS FACE

  9. #8739
    Je viens de jouer fiddle et ouais c'est la merde, les combos A+W sont moins bons qu'avant je trouve, je préférais encore quand ils partaient de façon aléatoire. Parfois ça niquait le drain mais parfois il prenait tout. Maintenant t'es presque sûr que tu peux pas mettre le drain en entier.

    PS : Je l'ai joué qu'une fois depuis les changements.

  10. #8740
    Devenez des hommes:


  11. #8741
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    Les allusions homophobes, vous les faites à la maison pendant que bobonne vous prépare une tarte à la viande, mais ici c'est interdit

    Premier avertissement, la prochaine fois c'est le ban.

  12. #8742

  13. #8743
    Vous pensez quoi du teambuilder ?
    Perso je trouve son interface jolie et efficace, mais par contre déçut qu'il soit uniquement disponible en mode normal. Bien sur c'est la beta et peut être ça pourra être généralisé aux autres mode de jeux.
    Car la on doit choisir son champion à priori avant de tomber dans un groupe, c'est dommage.
    J'aurais préféré qu'on choisisse uniquement son rôle et qu'on vois après avec l'équipe des choix du champions pour avoir un minimum de synergie d'équipe (doux rêve je sais).

  14. #8744
    C'est vachement bien pour les autistes "me mid or troll" qui veulent juste jouer leur rôle et rien d'autre, et qui dodgent dés qu'ils l'ont pas.
    C'est aussi super cool pour les tarés de la meta qui stalkent leur teammates sur kassad.in et report ou abandonnent dés que la compo de la team sort un peu de la sacro sainte meta.
    C'est cool pour ceux qui aiment faire des pauses cafés vu le temps d'attente que ça engendre.

    Sinon pour les autres types de joueurs, (genre ceux que ca ne dérangent pas de compléter la team en jouant les rôles qui restent quand ils sont last pick) ca sert globalement à rien à part allonger le temps pour trouver un match.
    Pour ceux qui aiment jouer des persos pas forcément populaires, ils sont baisés. Impossible de faire une partie en tant qu'AP Tristana ou GP support.

    Donc en définitive, c'est pas encore ça. Devoir choisir obligatoirement le champion nique un peu le système, en plus de forcer la "méta". Ca nuira forcément à la diversité du jeu.
    Ca va aussi probablement baisser le niveau général de la communauté sur le jeu (qui est ce qu'elle est), puisque les joueurs vont encore plus s'enfermer dans les stéréotypes liés à leur rôles (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).

  15. #8745
    De l'art de tenter de faire croire que t'es un joueur respectable. Je me gausse.

    Sinon merci pour la vision large et exempte d'amalgames, ça égayera tout mon week-end :3.

  16. #8746
    Tu t'es reconnus dans quelle catégorie ? Les autistes ou les dingos ?
    On peut en parler si tu veux et surmonter ça ensemble.

  17. #8747
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Pour ceux qui aiment jouer des persos pas forcément populaires, ils sont baisés. Impossible de faire une partie en tant qu'AP Tristana ou GP support.
    En fait, tu n'as même pas testé le système : on peut choisir n'importe quel perso dans n'importe quelle ligne dans le teambuilder ...
    J'ai joué avec une karma adc tout à l'heure.

  18. #8748
    Oui, et le capitaine est en droit d'accepter ou de refuser. Si tu pick Karma adc, 90% des capitaines vont te refuser.

  19. #8749
    Ca fait plaisir de voir qu'y en a qui suivent.

  20. #8750
    J'ai testé. C'est intuitif, mais très long pour trouver un jungler/support, et au final pire que du blind pick vu que tu peux même pas t'adapter en fonction de ta team.
    Probablement utile que si t'as qu'une heure devant toi et que tu veux jouer un perso spécifique.

    Bref, retour rapide en ranked/normal draft.
    Scalinsky

  21. #8751
    Patch note 4.4

    Entre autres, rework de Kassa, nerfs du lich bane, d'Elise et de Vi et buffs de Nautilus et de Kog.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  22. #8752
    http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...es-de-patch-44

    Nous apprécions la pression que l'on peut mettre à l'ennemi avec Téléportation, mais son utilité défensive (pour retourner sur sa voie ou pour protéger sa base) peut être améliorée.

    Se téléporter sur une tourelle alliée réduit le délai de récupération de Téléportation de 100 secondes (délai de récupération total : 200 secondes. 300 secondes si Téléportation est utilisée sur un objet.).
    Up du jeu passif et du splitpush, super.
    Scalinsky

  23. #8753

  24. #8754

  25. #8755
    N'achetez pas de runes en ce moment ! Attendez plutôt le prochain patch pour profiter de la réduction de 30% à l'occasion du changement de certaines runes.

  26. #8756
    Ouais je viens de voir ça, je pense que ça va pouvoir offrir quelques changements, notamment au niveau des sceaux, on va peut être avoir d'autres choix que de prendre de l'armure.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  27. #8757

  28. #8758
    C'est du PBE mais :
    Soin :
    Citation Envoyé par Millenium
    Le nombre de cibles affectées diminue : 5 ⇒ 2.

    Affecte désormais vous-même et la cible la plus proche de votre curseur (dans une portée de 700).

    S'il n'y a pas de cible proche de votre curseur, l'effet sera appliqué au champion allié le plus blessé.

    Le délai de récupération diminue 300 ⇒ 240 secondes.

    Le taux de soin apporté augmente : 90-345 ⇒ 90-495 (scaling non-linéaire avec les niveaux, plus important à haut niveau).

    Effet additionnel : Après avoir soigné la cible, retire tous les effets de réduction de soin qui affectent la cible.

    Effet additionnel : La cible soignée gagne en plus 30% de vitesse de déplacement pendant 2 secondes.
    Mundo : Taper ! Ho Bobo ? Ultiiiii ! Houuu Feu !? Soiiinnn

  29. #8759
    C'est surtout la fin de l'ignite sur les supports bot lane.

  30. #8760
    Le Teambuilder est live.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •