Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 297 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 8906
  1. #8641

  2. #8642

  3. #8643
    Alors, les nerfs de rengar, récapitulatif:

    -Ils ont fracassé rengar tank par terre avec le nerf du W+sunfire (j'avais call le fait qu'il allait etre fotm en s4 avec la meta tank)
    -Ils ont enlevés le triple Q dans toutes ses formes.
    -Ils ont enfin fix les bugs qui devraient etre fix depuis 1 an, ca c'est bien.
    nice try riot.

    Ca se résume a la fin des builds qui peuvent quand meme faire mal au triple Q sans maxer le Q, ce qui est une BONNE chose.

    Le triple Q du rengar assassin était techniquement pété, apres c'est pas comme si j'en avais quelque chose a foutre, le double Q est supérieur au triple Q si le mec a flash/une escape, donc les bons rengar ne spam pas ca a longueure de journée a cause du délai de 2 secondes comparé au double Q instant.

    Le W max est entrain de mourir, la sunfire a été nerf elle aussi, donc le rengar péné hybride, rush sunfire est ptet plus la meilleure idée au top.

    Est ce que ca va m'empecher de le jouer?


  4. #8644
    C'est quoi techniquement le triple Q?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #8645
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'est quoi techniquement le triple Q?
    FACE, ALWAYS FACE

  6. #8646
    Heh, j'y avais pensé, mais j'avais pas essayé.



    C'est juste pareil qu'avant, mais y'a plus de marge d'erreur niveau timing. Faut etre collé au mec quoi.
    Dernière modification par Aero ; 15/01/2014 à 21h12.

  7. #8647
    Des changements sur le PBE, Riot compte passer la regen de Riven de base à 1pv/5secs mais va buff le shield en contrepartie.

    Et puis un petit up de Kassadin, l'ulti niveau trois qui passe à 3 secondes de cooldown ça va être bien.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  8. #8648
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Des changements sur le PBE, Riot compte passer la regen de Riven de base à 1pv/5secs mais va buff le shield en contrepartie.
    Très bonne idée qui peut permettre aux "bons joueurs" de garder leur puissance tout en ajoutant le fameux "counter-play". A voir comment ça sera arrangé.

  9. #8649
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Et puis un petit up de Kassadin, l'ulti niveau trois qui passe à 3 secondes de cooldown ça va être bien.
    Putain je suis une merde au mid, j'y vais jamais. Sauf si j'arrive à pick kassadin (5% de cas). Et là en mode no brain je roule sur mon match up, et puis je roam comme une pute ça fait la game très souvent.
    J'adore le perso mais faut être honnête il est OP, du moins a bas/moyen niveau. Du coup je comprend pas son UP là. 3 sec sur l'ult à la place de 4 c'est quand même énorme je trouve.

  10. #8650
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Putain je suis une merde au mid, j'y vais jamais. Sauf si j'arrive à pick kassadin (5% de cas). Et là en mode no brain je roule sur mon match up, et puis je roam comme une pute ça fait la game très souvent.
    J'adore le perso mais faut être honnête il est OP, du moins a bas/moyen niveau. Du coup je comprend pas son UP là. 3 sec sur l'ult à la place de 4 c'est quand même énorme je trouve.
    C'est un up par rapport au précédent PBE je pense.

  11. #8651
    Actuellement c'est 7/6/5 aux dernières nouvelles. M'enfin dans tous les cas ce sera un up.

  12. #8652
    Gros nerf de Persévérance en approche (avant 3% de regen sur hp max, aujourd'hui 2%, demain 1%).

  13. #8653
    C'est quoi? Ca se mange?

  14. #8654
    Cool le patch note 4.2 (enfin à supposer qu'on ait le même que celui sorti sur Garena).
    Pas de changement sur Kassadin. (là, je pense qu'on a la preuve que Riot ne sait pas quoi faire avec cette chose qu'est Kassadin, étant donné que ca fait des mois qu'il est à plus de 90% de ban).
    Yasuo à peine effleuré.
    Skarner rework qui est à mon sens un nerf monstrueux du perso. (mais surtout pourquoi un rework ? et pourquoi un rework de ce genre ?)
    Le rework de Xerath, qui semble bien powercreep comme il faut. Faut voir les chiffres et le scaling, et voir si ses capa se placent facilement et s'enchainent bien, mais quand t'as une portée minimum de 1000 (!), un stun, une AoE pour farmer, du mana à l'infini et une ulti avec une portée supérieure à celle de Ziggs au level 3, j'émets quelques doutes quand à "l’équilibre" du perso.

    Ca c'est pour les trucs cons, y a quand même quelques trucs biens, comme les nerfs de Kayle et Gragas.
    Dernière modification par JR_DALLAS ; 11/02/2014 à 00h45.

  15. #8655
    Si Xerath est comme lorsque je l'ai essayé sur le PBE il est bien craqué. Du genre à farmer ses wraiths et les wraiths ennemis sans bouger son cul et sans être oom.

  16. #8656
    Je veux plus de Yasuo, qu'on le balance aux oubliettes comme Gangplank avant lui.
    Mais vu ce qu'il a pris, c'est pas pour tout de suite.
    Dernière modification par kkthxbb ; 10/02/2014 à 23h17.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  17. #8657
    Suis pressé d'essayer les modifications faites sur skarner, je pense pas que ça devienne un must pick mais il était vraiment faible, particulièrement dans cette meta.

    Le slow a l'air sympa, 2.5 secondes jusqu'à 50% de ralentissement

  18. #8658
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    C'est quoi? Ca se mange?
    Oui, et c'est amer .

    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Skarner rework qui est à mon sens un nerf monstrueux du perso. (mais surtout pourquoi un rework ? et pourquoi un rework de ce genre ?)
    Parce que Skarner actuellement c'est 4 constats :

    1. Le changement sur l'ulti pour éviter qu'un perso qui claque un escape soit ramené dans le grab, a aussi tué le perso car ces mêmes escapes annulent carrément le grab maintenant (et paf cd dans le luc). D'où le root à l'initiation de l'ultime.
    2. Le fait que le bonus AS soit en combo avec le shield, et que le bonus soit annulé si le shield est cassé rend le perso binaire : "tout ou rien", soit tu roules sur les ennemis avec une AS de fou en early-mid, soit tu sers à rien.
    3. Corrolaire du 2nd point, le shield/as/ms est ce qui permet d'aller au CàC (et est facilement annulable à distance, détruisant complêtement l'engage, sauf flash... et encore), avec une fois au CàC un perma-slow aoe de porc, renforcant le côté "tout ou rien". Actuellement c'est souvent rien, même si il y a moyen de s'en tirer contre des ignorants (comme d'hab).
      Une pincée de mobility-creep par-dessus pour faire bonne mesure.
    4. C'est un perso "à 3 sorts, ulti compris", la fracture ne servant pas à grand chose actuellement on se retrouve à maxer tout sauf ce machin (et ils avaient augmenté le CD du shield pour tenter de rendre la fracture plus attractive, sans succès, rajoutant l'opération à la pile de nerfs précédents).



    Kit de merde, d'où rework. De rien.

  19. #8659
    C'est un perso qui a été, est et sera toujours vulnérable à toutes formes de peel ou de kite. Comme Volibear.
    Sa seule et unique force (aprés le suppression pur et simple de son ulti bien entendu) était sa capacité à permaslow de maniere hyper violente.
    Le rework vire le perma slow au profit d'un buff d'attack speed dont on se care sur ce genre de perso.
    Le slow est mis sur le E. C'est un soucis.
    Déjà, on le prenait pas avant pour plusieurs raisons, les principales étant le cout en mana trop élevé, et la nature du skillshot, lent et avec une hitbox merdique. A moins d'etre déjà au cac, toucher quelqu'un de loin est trés difficile, étant donné que simplement marcher permet de s'éloigner du skillshot avant qu'il ne touche tellement c'est lent.
    Et comme dans le rework ils ont augmenté la portée, mais diminuée la vitesse du projectile et son aire d'effet, je vois mal comment réussir à toucher efficacement quelqu'un avec ça. (en plus comparé au W du nouveau Xerath ca craint un max, 80% de slow avec 1000 de portée ?) Surtout quand à côté t'as des persos comme Vi qui te saute dessus sans soucis tout en ayant une ulti qui fait la même chose que Skarner à peu prés.

    Je comprends pas ce rework dans le sens où
    1) ca rend Skarner encore plus kitable qu'il ne l'était déjà, quand son ult n'est pas up (alors qu'avant, une fois au cac, même un flash c'était pas suffisant)
    2) son kit devient moins unique et d'autres persos font la même chose en mieux (appliquer un slow de loin pour se coller à toi et te clouer sur place)

    Bon après comme d'hab Mijka j'exagere et je blablate avant de tester, mais ce rework, qu'il marche ou ne marche pas (on verra) est franchement décevant tant il est peu original et retire une des 2 signatures de Skarner.
    Dernière modification par JR_DALLAS ; 11/02/2014 à 01h08.

  20. #8660
    ça correspond à quoi 1000 de missile range ?

  21. #8661
    1000 c’est la portée du filet de Cait.

    Je suis pas convaincu non plus par ce rework… On a beau dire que Skarner c’est pas « meta » mais je vois pas en quoi ça va le rendre plus viable de remplacer un permaslow par un vulgaire jet d’urine toutes les 14s (ok… moins le passif)…

    Avant, entre deux ulti il nous restait encore le Q (couplé à un frozen fist qui va bien) pour aller pourrir un minimum la vie des gros sacs qui en veulent à nos carries adorés.
    Là je vois pas trop ce qu’on va pouvoir faire :s

    A tester dès que possible, peut être que le buff d’AS fait bien le taf en early !

  22. #8662
    Citation Envoyé par HoStyle Voir le message
    ça correspond à quoi 1000 de missile range ?
    1 kilomètre

  23. #8663
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    C'est un perso qui a été, est et sera toujours vulnérable à toutes formes de peel ou de kite. Comme Volibear.
    Les chiffres ne sont pas les mêmes sur Volibear, et son buff vitesse n'est pas perdu si il encaisse quelques dégats... après effectivement ça reste dans la catégorie "buff vitesse" et pas "gap-closer-imba" comme on le voit de partout aujourd'hui, avec des sauts et des flashs de partout (si c'était ce que tu voulais dire).


    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Sa seule et unique force (aprés le suppression pur et simple de son ulti bien entendu) était sa capacité à permaslow de maniere hyper violente.
    Le rework vire le perma slow au profit d'un buff d'attack speed dont on se care sur ce genre de perso.
    Le slow est mis sur le E. C'est un soucis.
    Et si on met de côté les a-prioris infondés, et la peur de perdre ses habitudes sur la façon de jouer un perso qui a de toute façon été mis au rebut ?

    Y a rien, voilà. Donc va falloir mettre de côté tout ce fatras et attendre la sortie sans se chier dessus et ressasser des éléments qui ne nous manquent pas (Vu que l'on ne le joue pas, faut pas se mentir. Je l'ai sorti récemment pour le fun mais en dehors du côté "nostalgie", je le sentais bien le kit moisi et hors-meta, heureusement que la partie était moisie aussi, d'où stomp), on a rien à perdre vu le % hyper-bas de pick de Skarner actuellement.

    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Bon après comme d'hab Mijka j'exagere et je blablate avant de tester, mais ce rework, qu'il marche ou ne marche pas (on verra) est franchement décevant tant il est peu original et retire une des 2 signatures de Skarner.
    J'adore le concept de Skarner mais franchement la manière dont son kit est agencé est à vomir, sans parler des modifs de "gameplay" qu'il a subi, transformant des pseudo-exploits de ce même kit moisi en un tas de boue difficilement utilisable (possible hein).
    J'ai beaucoup joué Skarner, je le ressors de temps en temps, et personnellement je vois le rework d'un bon oeil.
    Au moins la direction choisie ne transformera pas le perso en un autre complètement différent, comme le "rework" de Karma qui correspond plus à son remplacement par un autre personnage.

    Peace, tout ça .

  24. #8664
    Miam, testé le nouveau Xerath à midi... j'adore !
    Je taunte avec le Q, un peu avec le W et s'il s'approche trop un petit E dans le fion ! Gankplank mid a senti sa douleur !

  25. #8665
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Gankplank mid
    Qué ?

  26. #8666
    Bon j'ai pu tester Skarner en profondeur avec un nombre ahurissant de parties : une.
    C'est horrible, le slow est comme je le pensais de la grosse merde. Aucun moyen d'arriver au cac sans flash comme avant, et maintenant quand t'es au cac les ennemies s'enfuient sans problème.
    Voilà. Merci Riot. Les même problèmes qu'avant, mais en pire.

  27. #8667
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Qué ?
    Ouais j'ai pas capté non plus.

  28. #8668
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Bon j'ai pu tester Skarner en profondeur avec un nombre ahurissant de parties : une.
    C'est horrible, le slow est comme je le pensais de la grosse merde. Aucun moyen d'arriver au cac sans flash comme avant, et maintenant quand t'es au cac les ennemies s'enfuient sans problème.
    Voilà. Merci Riot. Les même problèmes qu'avant, mais en pire.
    Pas encore eu l'occasion de le jouer mais j'ai regardé plusieurs parties et ouais le E a l'air d'être bien moisi. Hitbox pas assez large et projectile trop lent.
    Pour le reste le Q a pas l'air mal, skarner clean plutôt vite la jungle j'ai l'impression.

  29. #8669



    ___________________________

    Edit : hahaha ce commentaire sur Reddit :

    Dernière modification par Mijka ; 11/02/2014 à 17h15.

  30. #8670
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Bon j'ai pu tester Skarner en profondeur avec un nombre ahurissant de parties : une.
    C'est horrible, le slow est comme je le pensais de la grosse merde. Aucun moyen d'arriver au cac sans flash comme avant, et maintenant quand t'es au cac les ennemies s'enfuient sans problème.
    Voilà. Merci Riot. Les même problèmes qu'avant, mais en pire.
    Donc fotm dans 3 mois.

    Toujours pas de nerf de vi/kha.
    Yasuo devrait se faire nerf plus que ça, son passif à crit devrait être enlevé totalement.
    Ils devraient baisser le lifesteal des items de jungle d'1 ou 2 %.
    Le problème de la wriggle toujours pas résolu.
    Pas de nerf des coups en mana/spammabilité de ziggs.
    Reste encore kassadin à rendre non bannable.

Page 289 sur 297 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •