Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 297 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8906
  1. #361
    Et voilà, je fais une nouvelle partie, Lux et Jax, les deux persos que je voulais jouer ce soir sont pris et vérouillés direct.... me rabat sur Swain, pour laisser sa chance au produit. Bah il m'a bien plus amusé que ce que je craignais, mais ayant acheté Lux, j'ai pu assez pour me le prendre.

  2. #362
    Teemo est up... Teemo est OP ! ! ! Vraiment très agréable le nouveau gameplay.
    Le spam du Dart est vraiment efficace (couille pour les ennemis) en early

    Par contre je ne supporte PAS trynda ! ! !

  3. #363
    Ton avis est très intéréssant, car j'ai eu beaucoup de retours comme quoi son nouvel ultime est une calamitée (pour lui même) en effet pas mal de compadres se sont retrouvés sans champis à des moments critiques, ou pendant de long moments, est-ce ton ressenti ?

    @Zevka
    Swain méritait vraiment son up, c'est une très bonne nouvelle, et pour avoir joué contre lui, c'est un vrai perso maintenant, une vrai horreur en lane. Sinon Jax / Lux j'avoue impossible de jouer avec effectivement, heureusement pour ma part elle ne m'interesse pas, par contre jax
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  4. #364
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    heureusement pour ma part elle ne m'interesse pas, par contre jax
    C'est clair. "Surprise! I'm back." Moi je me situe du coté des mecs qui lock jax en moins d'un quart de seconde dans la fenetre de selection... et mon dieu que c'est bon après

  5. #365
    Le remaniement de son ultime est très bien pensé, et pas du tout en contradiction avec ce qu'ils voulaient faire de jax à la base, c'est devenu un excellent anti hybrid modéré, j'attend de voir si réellement avec un bon joueur derrière, il peut faire face à une akali (pour le moment mes fights contre le nouveau Jax ont joué en ma faveur, etant donné qu'akali frappe finalement peu la cible hors marque de l'assassin.)

    Les ratios AP/AD sur tout ses sorts sont un appel à l'hybride que, je pense, tout les joueurs de jax attendaient, moi compris (pas pu le jouer encore hors entrainement, plusieurs potes le jouant T___T)

    Il te semble OP ou non ? Pour ma part j'ai pas eu l'impression, mais je me dit que les joueurs de jax doivent être tellement rouillés, et le stuff global est a repenser.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  6. #366
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Ton avis est très intéréssant, car j'ai eu beaucoup de retours comme quoi son nouvel ultime est une calamitée (pour lui même) en effet pas mal de compadres se sont retrouvés sans champis à des moments critiques, ou pendant de
    Pouvoir appliquer 3 champi d'un coup c'est juste trop utile pour préparer un gank. tu en places dans les buissons au mid, ça ralenti les ennemis, dévoile leur position et tu as juste à leur foncer dessus. Perso je pose beaucoup plus de champi maintenant qu'avant. il y a un gros burst au début (3 d'un coup ! ) puis c'est plus progressif (un toutes les 25 sec). Mais ça donne un gros avantage pour le contrôle du terrain.

  7. #367
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Il te semble OP ou non ? Pour ma part j'ai pas eu l'impression, mais je me dit que les joueurs de jax doivent être tellement rouillés, et le stuff global est a repenser.
    Honnetement, il ne me semble pas OP pour le moment. Après je n'ai pas encore le reflexe pour sortir l'ulti au bon moment.

    Cela dit, j'ai deux-trois remarques à faire :
    - son saut est bcp plus agréable à poser. J'avais pas mal joué ce perso avant et je sens une petite différence dans son utilisation.

    - empower fait ULTRA mal. En early, saut + empower, ça harrasse bien fort. Généralement, après un coup comme ça, l'adversaire back mais si toi aussi tu recules.

    - son ulti lui permet de vraiment bien résister au burst magic, j'étais assez surpris, ça augmente vraiment sa survie en teamfight. En gros, il survit assez pour chauffer son ulti... et là c'est la fête

    Après, je pense que je ne jouais pas avec un build optimisé. Je me demande vraiment si les runes AD sur lui seraient pas meilleurs ( je jouais avec des runes AS) pour améliorer empower ou péné magic (vu que le gros des dégats sont magic)

  8. #368
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Le remaniement de son ultime est très bien pensé, et pas du tout en contradiction avec ce qu'ils voulaient faire de jax à la base, c'est devenu un excellent anti hybrid modéré, j'attend de voir si réellement avec un bon joueur derrière, il peut faire face à une akali (pour le moment mes fights contre le nouveau Jax ont joué en ma faveur, etant donné qu'akali frappe finalement peu la cible hors marque de l'assassin.)

    Les ratios AP/AD sur tout ses sorts sont un appel à l'hybride que, je pense, tout les joueurs de jax attendaient, moi compris (pas pu le jouer encore hors entrainement, plusieurs potes le jouant T___T)

    Il te semble OP ou non ? Pour ma part j'ai pas eu l'impression, mais je me dit que les joueurs de jax doivent être tellement rouillés, et le stuff global est a repenser.
    L'un des gros problème de Jax c'est le début de game, et pour l'instant il est toujours aussi mauvais(par rapport au autre cac physique) donc on peut pas dire qu'ils ont enlevés le problème majeur de Jax (je vais voir pour le faire jungle).
    Après son autre problème, le versus caster son esquive ne lui servais pas maintenant (100de Mr avec 47% d'esquive pas mal)il a beaucoup plus de survivabilité, mais je pense qu'un Xin ou Olaf sont toujours de meilleur pick(ils peuvent jungle le early donc ils n'ont pas de souci de farm).

    Pour le stuff il n'a pas changé du tout Guinsoo-Gunblade-Atma....juste que maintenant on peut se permettre de faire plus vite un Danseur fantôme(pour l'ulti) sinon le stuff ne change pas.

  9. #369
    Le jungle marche avec Jax, il demande cependant un coup de pouce de la team (2-3 hits) pour s'assurer au cas où l'esquive proc mal. J'avais testé avant le UP et on en a eu un hier.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  10. #370
    Citation Envoyé par --S-- Voir le message
    empower fait ULTRA mal. En early, saut + empower, ça harrasse bien fort. Généralement, après un coup comme ça, l'adversaire back mais si toi aussi tu recules.
    @Squaresof
    "L'un des gros problème de Jax c'est le début de game" Pour le coup je peut pas vraiment me prononcer, pour ma part même en temps de crise (ultra nerf de jax) j'ai pu jungle avec lui. Cependant, j'admet volontier qu'il est nettement moin efficace qu'un Xin ou un Olaf en jungle (ou plutôt nettement moin rapide) son saut et empower lui permettent quand même de bonnes occasion de gank, ce qui lui manquait avant cette update (Saut + empower avant son up, c'était 150 ou 250 point de vie, (oui alors là c'est un ordre d'idée, j'ai vraiment pas les chiffres en tête)

    --S-- semble d'un avis différent concernant le early, pour ma part, comme dit plus haut, je ne peut pas juger encore (laiiiiissser moii jaxxeeeer ... jusqu'au .... !).

    @--S--
    Ok tout ça me rassure, oui le saut il fait super plaisir, et le personnage est réellement fun à jouer, et plus "noskill" comme on l'accusait si souvent avant. J'ai hate, j'ai hate (et pourtant je suis conscient que je le jouerais jamais, c'est genre le main de 3 ou 4 de mes potes ... /gosucuide).
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  11. #371
    Exact. Moi j'ai jamais eu de gros problème en early. J'harrass pas mal et je last hit sans trop de souci. C'est sur que, comme dit ComDenis, c'est pas un perso "nobrain" et il y a plus facile comme early mais je suis jamais sous ma tour en train de serrer les fesses.

    @Comdenis : t'inquiètes, ya quelques mois, Jax c'était le main de tout le monde comme ... ben comme garen maintenant

  12. #372
    A mon grand desespoir, c'est des gens tellement acharnés (pour deux d'entre eux) qu'ils jouent jax même pendant la periode ultra nerf (jusqu'a il y a deux jours donc ...) Je pourrais surment le jouer, mais participant uniquement a des parties avec des potes sur mumble ... biiin j'y toucherais pas régulièrement.

    L'early à l'air quand même bien plus correct qu'avant (ca reste une hypothèse de ma part hein)
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  13. #373
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message

    L'early à l'air quand même bien plus correct qu'avant (ca reste une hypothèse de ma part hein)
    J'en ai croisé un en ligne avec kayle et oui faut se méfier mais c'est toujours pas génial, il saute vite et il fait mal. A sa première tentative d'aggression j'ai eu un ptit peu peur avec pas mal de dégâts subits, claqué fantome, mais il avait pris pas mal de dégats donc par la suite il devait jouer derrière ses sbires et il faisait plus rien.

  14. #374
    Perso j'ai joué contre un Jax / Yi sur une ligne, je me disait "Olol on va tout poutrer" comprend moi, on avait Ashe(moi, je suis pas exceptionnel) et mundo (un pickup, le seul) bon ok le mundo faisait un truc chelou (salut je farm, ashe tu t'occupe d'harass) enfin peu importe, là n'est pas l'histoire, le vrai truc, c'est qu'on s'est fait peter le cul, car les deux possèdent un gros potentiel d'engage (grosse distance couverte très vite) mais aussi une grosse mise en danger (salut je suis au milieu de vous deux !) par contre, les deux en même temps ... bin ça faisait mal, et ça anihilait l'aspect dangereux, fort.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  15. #375
    Bon, j'ai testé avec un ami un Swain / Mundo sur une lane. Putain en face ça craquait comme du bois mort. Depuis son up, Swain a enfin de l'intérêt.

    Sinon j'en ai marre de constamment jouer sur la map hiver, gimme the Halloween one !

  16. #376
    Dites, le nouveau Maladie sur Lux, vous en pensez quoi, ça devrait pas trop mal se combiner à son passif non ?

  17. #377
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Dites, le nouveau Maladie sur Lux, vous en pensez quoi, ça devrait pas trop mal se combiner à son passif non ?

    Boaf, les dégâts ne sont pas énormes, et il se déclenche que si tu as touché avec un sort avant, pour combiner avec, un fléau de liche est bien plus intéressant.

    Surtout que maladie n'apporte rien d'intéressant pour Lux (pas de mana, pas d'ap, pas de survivabilité etc.)

  18. #378
    Ah oui bien vu le fléau de Liche, c'est un objet que j'ai rarement acheté (En fait j'ai rarement joué des mages, hormis Karthus à mes débuts) mais comme je viens de finir ma page de runes pour ce type de personnages et que j'aime beaucoup Lux je vais varier un peu mon style de jeu.

    En tout cas je trouve que le gameplay de Lux est très nerveux par rapport à ce que j'ai l'habitude de jouer, que des skills où il faut bien viser, entre vite et bien lancer le bouclier pour sauver des alliés, réussir à mettre en cage l'ennemi, lancer au bon endroit la déformation et la faire exploser au bon moment et ne pas se rater le laser, c'est bien plus frénétique qu'une Tristana. Mais j'aime beaucoup justement.

  19. #379
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Dites, le nouveau Maladie sur Lux, vous en pensez quoi, ça devrait pas trop mal se combiner à son passif non ?
    Non mais Riot a été traumatisé par le DPS de Sona donc pour le support suivant ils ont mis un bémol.

    Après jouer un perso en carton à portée d'attaque normale c'est risqué, tu va etre focus de suite. Vu la portée des sorts, en plus, tu peut te permettre de te positionner de manière à avoir une vue tactique globale (tu reste loin comme une tarlouze de support comme il se doit).

    A noter que le passif risque d'être modifié pour être activé aussi par les sorts de lux.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  20. #380
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Dites, le nouveau Maladie sur Lux, vous en pensez quoi, ça devrait pas trop mal se combiner à son passif non ?
    Non, prends une ferveur de Stark !!! (c'est une blague, je précise pour ceux qui n'ont pas suivi les 30 pages de discussion )

  21. #381
    bien vu lokideath!
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  22. #382
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    A noter que le passif risque d'être modifié pour être activé aussi par les sorts de lux.
    Ça se serait bien, car aller activer le passif avec l'auto-attaque oblige à se mettre dangereusement à portée, du coup j'ai l'impression que ça sert surtout pour last hit les sbires et pour harasser en early (en teamfight on évite)...

  23. #383
    Patch de 300mo ? WTF ?
    Napa.

  24. #384
    Yep c'est pour corriger, normalement, le soucis de voix VF>VO suite à la maintenance d'hier. On a joués avec un ami cet aprèm on télécharge les sons VO, pour jouer ce soir on doit re-télécharger le pack VF.
    Par contre, apparemment ceux qui n'ont pas joués/lancés le launcher de la journée ne re-télécharges pas (logique).

    edit : Post de Tecumseh ici.
    Dernière modification par djcrazyb ; 23/10/2010 à 01h06.

  25. #385
    Et pendant ce temps là kog est toujours peinard, j'ai l'impression de faire du critique sur chaque coup normal...

  26. #386
    tu joue kog crit? mardred + infinity? full crit runes?

  27. #387
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Yep c'est pour corriger, normalement, le soucis de voix VF>VO suite à la maintenance d'hier. On a joués avec un ami cet aprèm on télécharge les sons VO, pour jouer ce soir on doit re-télécharger le pack VF.
    Par contre, apparemment ceux qui n'ont pas joués/lancés le launcher de la journée ne re-télécharges pas (logique).

    edit : Post de Tecumseh ici.
    Hum ça explique les PI bonus ce week-end.

  28. #388
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Et pendant ce temps là kog est toujours peinard, j'ai l'impression de faire du critique sur chaque coup normal...
    Yep, On a fait un ARAM (all mid all random) fureur ce week-end, j'ai eu la chance de tomber sur kog'maw, c'est tout simplement ingérable pour l'équipe d'en face si tu sais ce que tu fais.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  29. #389
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    tu joue kog crit? mardred + infinity? full crit runes?
    Non même pas, j'ai quelques runes critiques mais rien de vraiment significatif. Rien qu'avec le buff rouge on arrive facilement à faire des dégâts monstrueux; pour peu que tu ais une équipe qui pousse bien/fait rempart, c'est hallucinant.

    ---------- Post ajouté à 13h26 ----------

    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Yep, On a fait un ARAM (all mid all random)

  30. #390
    Je donne l'acronyme et la définition. Tu l'as souvent ce raccourci, pas besoin de me faire les gros yeux !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •