Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 297 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 8906
  1. #3061
    c'est par rapport à l'armure d'en face, comme pour la masteries pene magie (ça fonctionne pareil que last whisper)

  2. #3062
    Ben ça fonctionne comme Dernier Souffle, sur l'armure adverse, après soustraction de l'armure à cause d'un brutaliseur/rune/couperet noir.
    Ca a la même finalité, mais c'est moins fort en début de partie, parce qu'avec le système actuel, les 6 pts de pene flat était très facile à atteindre, donc c'etait assez simple de mettre l'autre à 0 d'armure ou pas loin.

  3. #3063
    Donc finalement mieux vaut garder les runes alors.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #3064
    Yep, par contre les quinté damage peuvent t'être utile quand même (pour certains héros comme lee sin, entre autre).

  5. #3065
    Il y a désormais 6 bans en draft.

  6. #3066

  7. #3067
    Je viens de voir quelques matchs avec le djinn Fizz. Il a l'air assez corsé à jouer. Je prévois un cocktail de déchets, de kills gratuits et de rage dans les semaines à venir.
    Une fois maîtrisée, en revanche, il pourra être très, très lourd.

  8. #3068
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Range

    Je pense que le 525 de range ne sera pas si violent que ça pour le laning, par la suite Grave a son dash et sa smoke pour compenser.

    Par contre, la perte de 50 sur le flash j'ai du mal à imaginer ce que ça représente.
    C'est surtout la mana et le buckshot qui me gonfle.
    pis il est quand même bien lent en early malgrès le dash.
    a voir avec le nerf de flash.

  9. #3069
    Pierre philo et sheen ... (trinity c'est plutot super bon sur grave en fait).

  10. #3070
    Bof, dégâts purs > trinity sur Graves (in my opinion).

  11. #3071
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Pierre philo et sheen ... (trinity c'est plutot super bon sur grave en fait).
    Un ennemi est dégueulasse !!

    (pendant le temps ou tu en chie a cs avant ton sheen l'ennemi a une bf => il te défonce et cs facilement => tu perds lamentablement.)

  12. #3072
    Clairement pas de trinité sur lui faudras juste auto attaque encore plus

  13. #3073
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    C'est surtout la mana et le buckshot qui me gonfle.
    pis il est quand même bien lent en early malgrès le dash.
    a voir avec le nerf de flash.
    Ouais enfin vu la gueule du passif (et étant donné qu'il suffit d'une auto attaque pour conserver le stack), être plus résistant que la quasi totalité des carrys et demander en prime à avoir un burst infâme en early, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  14. #3074
    Theorycraft, blablabla, testez sheen sur grave après l'infinity, et arrétez de casser les couilles :roll:

  15. #3075
    Theorycraft ? Tu en vois où ? C'est juste des gens qui donnent leur avis. Et perso j'ai aussi beaucoup de mal à voir l'utilité de la sheen sur lui, c'est pas comme s'il avait un skill qui applique les effets ou qui ai un cooldown très bas.
    Et "testez etc" ça veut rien dire, bien sûr que ça va te rajouter un petit coup de burst appréciable, mais est-ce qu'un autre item (vu que la trinité est l'objet le plus cher du jeu, tu as l'embarras du choix) ne serait pas meilleur sur lui, tout simplement ?

  16. #3076
    Graves a de très bons ratios d'AD bonus sur ces compétences, un boost de vitesse d'attaque énorme et une base d'AD médiocre. Voilà pour la théorie
    Et en pratique, Sheen ca pue

  17. #3077
    Enfin quand même, les 4 spells de Graves c'est autre chose que ceux de Cait, ils sont là pour buter des types, pas pour CC ou zoner, donc apres ton infinity, caler un sheen avec ou apres la second BFS je vois pas en quoi c'est choquant.
    Apres ça suppose qu'on saute pas dans la mêlée comme un débile, et que se mette à bon rage avec le dash.

    De toute façon avec les nouvelles maitrise je pense que ça sera encore mieux parce qu'on aura du leach life et 10% de pene d'armure.

  18. #3078
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    [...], et que se mette à bon rage avec le dash.
    Je dis souvent de la merde...

  19. #3079
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Et de se mettre à bon range.

  20. #3080
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Enfin quand même, les 4 spells de Graves c'est autre chose que ceux de Cait, ils sont là pour buter des types, pas pour CC ou zoner, donc apres ton infinity, caler un sheen avec ou apres la second BFS je vois pas en quoi c'est choquant.
    Apres ça suppose qu'on saute pas dans la mêlée comme un débile, et que se mette à bon rage avec le dash.

    De toute façon avec les nouvelles maitrise je pense que ça sera encore mieux parce qu'on aura du leach life et 10% de pene d'armure.
    En gros pour faire simple, la trinité est un item d'assassin / off tank car eux ne peuvent généralement taper que deux auto attack maxi sur quelqu'un en regle générale.
    La trinité leur apport ainsi => mobilité / dégat / ralentissement / vie
    Un carry ad attaque en continue et ne doit pas faire mal que apres un sort => trinité ne lui conviens pas.

  21. #3081

  22. #3082
    Citation Envoyé par kekegruic Voir le message
    En gros pour faire simple, la trinité est un item d'assassin / off tank car eux ne peuvent généralement taper que deux auto attack maxi sur quelqu'un en regle générale.
    La trinité leur apport ainsi => mobilité / dégat / ralentissement / vie
    Un carry ad attaque en continue et ne doit pas faire mal que apres un sort => trinité ne lui conviens pas.
    Tu oublies Ezreal dans ton raisonnement.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #3083
    ez il a un apply on hit qu'il utilise très souvent :sifflle:

  24. #3084
    Corki aussi se joue à la trinité.
    En fait c'est surtout le fait d'avoir une attaque à court CD qui est important.

  25. #3085
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    J'imagine que c'est une coquille et qu'on parle bien de dégâts.
    Oui la traduction a foiré apparemment.

  26. #3086
    Hier j'ai eu un Teemo avec ralliement
    Je pense qu'il lui disait adieu.

  27. #3087
    Pom pom pom, testons ce patch

    MIAM.

    Vous voulez que je tente un stream ?

    Bon si des gens veulent voir le patch, j'met le stream si vous trouvez le temps long au taf :
    http://www.own3d.tv/live/10815/ComD
    Online !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  28. #3088
    Oué oué je l'ouvre en ninja au boulot

  29. #3089
    Done
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  30. #3090
    Pourquoi c'est toujours quand j'suis au taff que tu stream

Page 103 sur 297 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •