Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 297 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8906
  1. #61
    Rien t'empêche de te relire.

    /fin du débat public => MP si besoin d'en parler
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #62
    Sinon ce patch il arrive quand ?
    Dernière modification par Ezechiel ; 22/08/2010 à 19h06.

  3. #63
    Dans quelques jours normalement, comme ils ont annoncé le champions demain ou après demain il y aura le "Spotlight" puis patch .

  4. #64
    Bon Heimer est mort une fois de plus
    Que vont- ils en faire ??

    C'est quand même dommage, c'était à peu près le seul perso capable de fédérer l'équipe adverse

  5. #65
    Citation Envoyé par Poudini Voir le message
    -Shaco est bien en jungle au début et encore faut poser plein de boites pour buter un pauvre golem. Par la suite il devient quand même vachement moins bien que la plupart des carry à moins de foutre un ulti dans le vent.

    -Le principe de Nidalee pour la mobilité et pour le map control, mais Nidalee elle le fait en mieux puisqu'elle court super vite en jungle toussa.

    -Son double fait quelques dégats mais assez peu dans l'ensemble par rapport à lui. Il arrive même que le double n'en fasse qu'en explosant contre une équipe s'en éloignant un peu.

    -Slow assez peu important au début et le blind n'a 100 % de chances d'être appliqué comme sur exhaust par exemple.

    -Nashor est difficilement solotable avec Shaco au level 14 sinon faut m'expliquer le build.

    Personnellement je trouve que Shaco en étant un peu focus il s'épuise rapidement. Un Shaco ne pouvant pas avoir un stuff potable est un Shaco qui feedera et sera particulièrement inutile pour son équipe. Suffit d'avoir le sens des priorités avec son équipe pour contrer un Shaco quoi.

    Il feraient mieux de toucher un peu à Maître Yi qui est bien trop accessible par rapport à ce qu'il fait. (Faut pas déconner un des plus gros DPS CaC du jeu à 450 et de surcroît super facile à jouer...)
    'Fin bref cela ne reste que mon humble avis.
    Quand je lis ça, je crois que tu es très peu au fait des capacités de Shaco. Question de niveau probablement et de connaissances du jeu. Squaresof & Arnaud t'ont bien expliqué la raison du ban permanent de ce héros.

    Ah, il existe aussi des Shacos pas bon, j'appelle ça le syndrome de l'invisible en laning ("fufu laner" lorsque j'en parle en vocal). Le gars qui ne bouge jamais de sa lane pour aller ganker et qui ne profite pas de ce pouvoir de pression pour calmer (à minima) les ardeurs de l'ennemi dans ses tentatives de push. C'est généralement un gros fail et un futur boulet dans l'équipe.
    Dernière modification par supermoutmout ; 23/08/2010 à 11h58.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  6. #66
    Bon voila, je vais vous raconter une histoire
    C’est l’histoire d’un mec qui se baladait sur internet (le réseau MONDIAL habituellement représenté par une toile) pour trouver la prochaine patchnote de lol (la prochaine note de mise à jour qui sera mise en place sur la league des légendes)
    Ce « mec » que nous nommerons maintenant GeTraXi fut très attristé de voir que son inventeur préféré allait se prendre un gros nerf (subir une nette dégradation de l’efficacité de ses compétences)
    Il décida donc de lire l’ensemble des commentaires pour voir ce que les gens pensaient de cela, quand subitement il tomba sur les commentaires d’un certain Ezechiel...

    Et là... Et là je continue au présent et à la première personne parce que je ne sais pas pourquoi je suis en train de raconter ce que je fais actuellement.
    Donc voila, si je me suis inscris sur ce forum, ce n’est pas pour participer à des débats de geek tout en appréciant des tournures de phrase dignes de Molière derrière mon écran, mais bel et bien parce que j’ai 20 minutes à perdre pour te dire ma façon de penser.
    Et voila ce que je pense : C’est totalement ridicule de s’acharner sur N1trox. Ses phrases sont amplement compréhensibles malgré ses quelques fautes et l’utilisation de néologismes.
    D’ailleurs parlons de ces anglicismes : Dans la page d’inscription il ne m’a pas semblé voir que ces derniers sont proscrits ? Peut être que je me trompe...
    De plus dans mon premier paragraphe (là où j’ai pris le soin de traduire mes « néologismes » juste pour toi, non, ne me remercie pas, c’est entièrement normal), j’ai écris en majuscules le mot « mondial ». Et oui, internet permet de relier le monde entier. Et si on prend en compte le pourcentage d’anglophones dans le monde plus le fait que LoL soit également un jeu international, il me semble logique de voir apparaitre un bon nombre de mots anglais dans les phrases.

    Ensuite quand je vois que tu te permets de vouloir le sanctionner pour des erreurs de majuscule alors que de ton coté quand tu écris :

    Tu n’inverses pas le sujet et le verbe pour poser une question :

    Pourquoi quand tu fais UNE phrase il y a 4 trucs à reprendre dedans ?

    Tu as un léger problème sur les négations (qu’on pourrait considérer comme important selon tes critères) :

    On est pas sur la section WoW de JV.com.
    demandé de pas faire

    Masculin féminin ?

    Le même post en compréhensible pour tout le monde et en pas abjecte (celle là je la comprend, il est difficile d’accorder correctement ses phrases quand on utilise des anglicismes)

    Après on a un léger oubli :

    tout ce que vous a demandé de pas faire

    Rien de grave, si ce n’est que je trouve cela plus difficile à comprendre que « il les perd »
    Et enfin, je ne connais pas ce fameux Sheldor, mais s’il est vraiment si bon que la légende le dit, pour atteindre son genou il ne faut absolument pas utiliser le mot « ça » deux fois de suite pour construire une phrase.
    Désolé mais si ça doit se faire comme ça pour que ton expression puisse envisager d'atteindre le genou de celle de Sheldor (Au passage, n’y aurait-il pas un « mais » en trop ?)

    En gros, tu arrives très bien à te faire comprendre mais tu ferais pleurer un prof de français un peu trop maniaque....

    Voila, j’ai essayé d’être grammaticalement correct, mais sachez que je suis un défenseur des oublis et autres fautes d’orthographe (surtout dans les simples commentaires rapides qui ne sont pas amenés à être lus plusieurs fois par des centaines de personnes)

    Utiliser des néologismes tant qu’on sait s’exprimer (et n1trox en est largement plus capable que la moyenne), c’est faire preuve d’ouverture d’esprit. Selon moi cela manque beaucoup plus que les conservateurs de la langue française.

    PS : Dorak, en revanche si on matte ton avatar on a du mal à faire le tour du personnage.

  7. #67
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    /fin du débat public => MP si besoin d'en parler

    Merci
    Dernière modification par Frigok ; 23/08/2010 à 14h38. Motif: plus belle présentation
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  8. #68
    LoL !
    Il est normal de ne pas utiliser d'anglicisme quand on parle sur le forum comme "il est op", "Lol je te OS la teté"....pas besoin de faire la moral, tout le monde doit faire des efforts pourquoi pas nitrox?

    PS : maintenant on parle du jeu !(grilled)

  9. #69
    C'est toujours comme ça, quand un mec écris super mal, un autre lui fait la morale, et un pseudo jsuticier se sent en droit de relever les 3 fautes dans les 50 posts du modérateur en question.

    Le bon vieux jeu du "C'est moi qui ai la plus grosse"

    En attendant, ça sent le ban.
    Déjà un vieux con.

  10. #70
    Ca sent rien du tout, si ce n'est qu'effectivement c'est HS et complètement à coté de la plaque. Problème avec la modération? => MP pour ne pas pourrir les topics.


    Et en attendant c'est peut être une complète injustice et la mort d'un perso, mais après encore une partie hier soir où Heimer pèse et pourrie l'équipe, je peux pas m'empêcher d'être heureux de ce patch.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #71
    Woaaaw. Je suis considéré comme un justicier du net \o/ Je savais que j’aurais pas du prendre cet avatar, ça fait mauvais genre et ça porte à confusion

    Même avec 2 tourelles on va encor vous pourrir des parties (surtout dans les teamfights avec les 2s de cd en moins) Si on considère un heimer qui sait farm sans tourelles bien sûr.
    D’ailleurs Apprendre à le jouer sans tourelles (ou avec juste une), c’est la meilleure école, si jamais ça vous intéresse de tester autre chose que la technique du bunker planqué.

    Allez, je vous laisse à vos Bescherelles, j’ai largement dépassé les 20 minutes que j’avais prévu.
    Bisous et adieu

    Dans l’espoir de vous croiser en jeu.

    PS : J’ai qques fautes mais pas trop non plus pour ne plus être considéré comme un justicier (ça me gêne un peu).
    PS n°2 : Merci quand même pour la patchnote
    PS n°3 : Si on veut parler du "c'est toujours comme ça" ton message est bien plus "cliché" que le mien Mr Kwaio

  12. #72
    Citation Envoyé par GeTraXi Voir le message
    Woaaaw. Je suis considéré comme un justicier du net \o/ Je savais que j’aurais pas du prendre cet avatar, ça fait mauvais genre et ça porte à confusion

    Même avec 2 tourelles on va encor vous pourrir des parties (surtout dans les teamfights avec les 2s de cd en moins) Si on considère un heimer qui sait farm sans tourelles bien sûr.
    D’ailleurs Apprendre à le jouer sans tourelles (ou avec juste une), c’est la meilleure école, si jamais ça vous intéresse de tester autre chose que la technique du bunker planqué.

    Allez, je vous laisse à vos Bescherelles, j’ai largement dépassé les 20 minutes que j’avais prévu.
    Bisous et adieu

    Dans l’espoir de vous croiser en jeu.

    PS : J’ai qques fautes mais pas trop non plus pour ne plus être considéré comme un justicier (ça me gêne un peu).
    PS n°2 : Merci quand même pour la patchnote
    PS n°3 : Si on veut parler du "c'est toujours comme ça" ton message est bien plus "cliché" que le mien Mr Kwaio
    Pas non plus la peine de revenir à la charge en prenant un ton supérieur... !

    Tu as le droit d'être en désaccord, mais revenir faire le malin sur la langue française c'est un peu con et hors-sujet...
    Et je vais le rappeler, on dit UN patchnote.




    Pour éviter le "don't feed the troll" :

    En ce qui concerne Heimerdinger, je me bats contre un mur (depuis le dernier patch, il avait déjà perdu beaucoup de sa superbe), ça n'empêchera pas les gens de rager avec son futur nerf s'ils perdent...

    A la revoyure.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  13. #73
    Excusez-moi de ré-interrompre la conversation, mais c'est la dernière fois que je vais vous en parler.

    GeTraXi, merci de m'avoir défendu, malgré que cela n'en vaut pas la peine, pas besoin d'un mec pour me défendre. On a rapidement discuté avec Ezechiel, et maintenant l'histoire est terminée.

    Squaresof, un forum reste un forum, malgré que celui-ci dépend de ses règles, comme tout autre forum. Je pense que la langue européenne des jeux vidéos, reste tout de même l'anglais, d'où l'utilisation de ces quelques anglicismes, n'est-ce pas ?

    Malgré cela, je me soumets aux règles du forum.

    Débat clos, pour ma part.
    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Ah pardon, c'est la même chose .

  14. #74
    ahhh oui l'ingé était vraiment insupportable. A moins de jouer très serré et d'éclater ses tourelles très vites il devient trop dangereux.

    Pour shaco, depuis que je joue garen, il ne me fait plus peur, une potion d'oracle (hop fini les approches furtive dans les buissons), je lui tombe dessus avec silence, jugement et ignite et si par bonheur mon ultime est prête, boom un shako mort.
    De plus au tout débuts de partie, il est super facile a gank quand il vas faire les NPC.

  15. #75
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    ahhh oui l'ingé était vraiment insupportable. A moins de jouer très serré et d'éclater ses tourelles très vites il devient trop dangereux.

    Pour shaco, depuis que je joue garen, il ne me fait plus peur, une potion d'oracle (hop fini les approches furtive dans les buissons), je lui tombe dessus avec silence, jugement et ignite et si par bonheur mon ultime est prête, boom un shako mort.
    De plus au tout débuts de partie, il est super facile a gank quand il vas faire les NPC.
    J'ai jamais ciblé les tourelles de heimmer. Toujours sa tronche. Si il meurt tout disparait et je suis sauf, sinon ça va être tendu. Généralement ça passe.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #76
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai jamais ciblé les tourelles de heimmer. Toujours sa tronche. Si il meurt tout disparait et je suis sauf, sinon ça va être tendu. Généralement ça passe.
    tuer ses tourelles = il fait plus de dps (sa grenade et ses missiles sont risibles en comparaison), il bouffe sa mana pour les respammer et les réupgrade, si ta team est rapide il a pas le temps de les pauser assez vite, un mec (en général notre pant) lui mets sur la tronche et une fois qu'il est bien allumé je lui mets l'ulti de garen, next. J'ai été vraiment surpris du fait qu'il soit si facilement maitrisable.
    La c'est quand je joue en team avec mes potes sur mumble.
    Quand je pick up je fuis heimmer ou je le gank a plusieur en le ciblant lui.

  17. #77
    Non mais quand tu l'engage(en teamfight) tu tue l'heimer pas les tourelles mais par contre si tu es middle pendant la phase de farm oui la tu casses les tourelles car il va s'épuisé en mana et perdre beaucoup d'argent.

  18. #78
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai jamais ciblé les tourelles de heimmer. Toujours sa tronche. Si il meurt tout disparait et je suis sauf, sinon ça va être tendu. Généralement ça passe.
    De toute façon quand tu attaques heimer faut y aller, une fois qu'on est dans ses tourelles généralement on n'aura pas l'occasion d'en ressortir s'il est toujours vivant.

  19. #79
    Ca dépends , s'il est très très nourris en kill ses tours font vraiment trop mal pour rester dedans, si on est bien coordonné on ne prends presque pas de dégâts et on peu lui claquer le beigner tranquilou. Enfin c'est quand on lui tombe dessus a 3, je l'ai vue démolir toute une team qui a négligé ses tours.

  20. #80
    Même avec 2 tourelles on va encor vous pourrir des parties (surtout dans les teamfights avec les 2s de cd en moins) Si on considère un heimer qui sait farm sans tourelles bien sûr.
    D’ailleurs Apprendre à le jouer sans tourelles (ou avec juste une), c’est la meilleure école, si jamais ça vous intéresse de tester autre chose que la technique du bunker planqué.
    Jusqu'à maintenant, je n'ai connu qu'un seul heimerdringer qui pouvait faire mal (genre "allô maman bobo") voir résistant (genre Rambo) sans se cacher derrière ses tourelles (genre Lolesque. Ce que beaucoup font et qu'on trouve le plus pénible). Le patchnote ne semble pas toucher à ce premier (voir même l'améliorer).

    Il deviendra juste un moins bon pusher.

  21. #81
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Ca dépends , s'il est très très nourris en kill ses tours font vraiment trop mal pour rester dedans, si on est bien coordonné on ne prends presque pas de dégâts et on peu lui claquer le beigner tranquilou. Enfin c'est quand on lui tombe dessus a 3, je l'ai vue démolir toute une team qui a négligé ses tours.
    Ce que je veux dire c'est que je vois souvent un malheureux se lancer, se prendre quelques coups pour finalement prendre peur et essayer de se barrer.

  22. #82
    Et sinon, vous avez des idées de build pour Kog'Maw hybride ?
    Déjà un vieux con.

  23. #83
    La lanterne de Wriggle. Comme ça hybride dans le noir.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  24. #84
    Ha ouai quand même
    Sinon pour le build je pense tester un peu sur le style d'Akali avec un Fléau de la liche.

  25. #85
    En faite ? Trinité + fléau de liche, ca ce cumule ? Je sais que trinité ce cumule pas avec brillance mais pourquoi pas avec l'autre?

    Si ça marche c'est trop violent pour Akali/Kayle
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #86
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    En faite ? Trinité + fléau de liche, ca ce cumule ? Je sais que trinité ce cumule pas avec brillance mais pourquoi pas avec l'autre?

    Si ça marche c'est trop violent pour Akali/Kayle
    La buff est de la force de la trinité est compté comme une buff brillance me semble.
    Joueur assidu de Requiem de Mozart Jument sanglante

  27. #87
    Oui le buff est juste amélioré quand on prend la Trinité/Fléau de la liche, en plus des caractéristiques de l'objet.

  28. #88
    Donc traduction :
    - Brillance / Trinité / Fléau de la liche ne peuvent pas se cumuler (sur le passif de dégâts supplémentaires).

    Idem pour :
    - Manipulateur de mana / Médaillon d'excitation / Voile de l'âme (niveau régen. mana sur le passif en aura)*

    * Si il y a 2 porteurs d'aura de ce type, ils ont accès au double buff, les autres membres n'ont accès qu'à un seul d'entre eux.
    Dernière modification par supermoutmout ; 24/08/2010 à 11h40.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  29. #89
    PS : Dorak, en revanche si on matte ton avatar on a du mal à faire le tour du personnage.
    Pom pim pom le calembours. Heureusement que c'est un a.v.a.t.a.r hein ?

  30. #90
    pour plus d informations , Brillance , Trinité & Fléau de la liche donnent le même buff "Brillance(ou Sheen en VO)"
    les Buffs de même nom se remplaçant et se cumulant pas; la puissance du "Brillance" (80%AP-100%AP-130%AD) dépendra de l'emplacement donné dans l inventaire
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •