Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 297 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8906
  1. #31
    Nerf Shaco ... Il en avait pas vraiment besoin... J'espère que les whiners qui se plaignent de tryn vont pas les influencer. Surtout sachant que les dits whiners sont souvent des joueurs assez moyens voir mauvais.
    Joueur assidu de Requiem de Mozart Jument sanglante

  2. #32
    LouL Shaco pas besoin de nerf?
    Carry qui a le meilleur jungle
    Super mobilité(flash) et map control(boite)
    Pas besoin de beaucoup de stuff pour faire mal grâce a son double
    Slow et blind
    Peux soloter nashor au level 14...etc
    Tu veux encore d'autres arguments ?

  3. #33
    -Shaco est bien en jungle au début et encore faut poser plein de boites pour buter un pauvre golem. Par la suite il devient quand même vachement moins bien que la plupart des carry à moins de foutre un ulti dans le vent.

    -Le principe de Nidalee pour la mobilité et pour le map control, mais Nidalee elle le fait en mieux puisqu'elle court super vite en jungle toussa.

    -Son double fait quelques dégats mais assez peu dans l'ensemble par rapport à lui. Il arrive même que le double n'en fasse qu'en explosant contre une équipe s'en éloignant un peu.

    -Slow assez peu important au début et le blind n'a 100 % de chances d'être appliqué comme sur exhaust par exemple.

    -Nashor est difficilement solotable avec Shaco au level 14 sinon faut m'expliquer le build.

    Personnellement je trouve que Shaco en étant un peu focus il s'épuise rapidement. Un Shaco ne pouvant pas avoir un stuff potable est un Shaco qui feedera et sera particulièrement inutile pour son équipe. Suffit d'avoir le sens des priorités avec son équipe pour contrer un Shaco quoi.

    Il feraient mieux de toucher un peu à Maître Yi qui est bien trop accessible par rapport à ce qu'il fait. (Faut pas déconner un des plus gros DPS CaC du jeu à 450 et de surcroît super facile à jouer...)
    'Fin bref cela ne reste que mon humble avis.
    Joueur assidu de Requiem de Mozart Jument sanglante

  4. #34
    C'est dommage, j'allais répondre à Pudini, mais il a été assez fourbe pour placer Maître Yi en fin de message.

    2/10

    Bon, je réponds quand même.

    Shaco pouvait avoir très rapidement le rouge dès qu'il spawn. Ça se contre mais c'est généralement trop risqué. À partir de là il peut gank dès le niveau 2!! et ce de manière tellement safe qu'au pire, il partira sans kill et sans décès. Il jungle décemment même si son principal intérêt c'est le gankfest. C'est le premier problème avec Shaco. Tu ne prends jamais de risque parce qu'il ne peut rien t'arriver (4 escape mechanisms comme ils disent). Nidalee ne le fait pas mieux, ses pièges sont visibles, ne fear pas. La boîte de Shaco va bien au delà du map control (sécuriser une porte de sortie, empêcher une fuite, etc), ce que ne fait absolument pas le piège de Nidalee. D'autant plus que les boîtes permettaient de solo le dragon au niveau 1, c'est dire la connerie du truc. Le double de Shaco disjoint (1), bénéficie des items (2 (ange gardien!!)) et permet de backdoor trop facilement (3), solo Nashor (plus aussi évident depuis que Stark ne stack plus) (4)... D'après les points 1 et 2 on en déduit que l'ult est surpuissante. D'après les points 3 et 4 on en déduit que c'est carrément idiot. Et son E fournit ralentissement qui stack avec le rouge et aveuglement en plus d'un nuke.

    C'est beaucoup trop de trucs pétés sur un seul perso.
    Dernière modification par GNU/Arnaud ; 21/08/2010 à 03h19.
    Epic fail is epic

  5. #35
    Je pense que tu n'as pas compris shaco possède tous se que j'ai dit, nidalee a côté c'est du pipi de chat.Aucun personnage ne possède autant d'atout.

    Slow assez peu important au début et le blind n'a 100 % de chances d'être appliqué comme sur exhaust par exemple.
    Un slow suffisant pour gang, pour le blind tu compare un sort avec un sort d'invoc ??

    Shaco est bien en jungle au début et encore faut poser plein de boites pour buter un pauvre golem.
    5 pour le golem, 1 par petit mob, 3 pour le lezard le seul qui peut rivaliser avec warwick.

    Personnellement je trouve que Shaco en étant un peu focus il s'épuise rapidement.
    Shaco c'est comme Akali sa cible c'est le carry faible il flash le défonce et repart, oui la magie du flash invisible.

    Nashor est difficilement solotable avec Shaco au level 14 sinon faut m'expliquer le build.
    Dernière modification par Squaresof ; 21/08/2010 à 03h17.

  6. #36
    Squaresof, ta vidéo date de mai 2010. Je ne crois pas que ça fonctionne encore.
    Epic fail is epic

  7. #37
    Je viens d'essayer razor sanglant + berzerker + elixir courage+ un peu d'armure
    sa marche parfaitement ?

    PS: j'ai voulu screen mais mon xfire n'a pas marcher. . .
    Dernière modification par Squaresof ; 21/08/2010 à 03h56.

  8. #38
    Toute façon Shaco c'est un des grand casse couille du jeu.

    Dans le genre qui m'énerve dans ma team, c'est les gens qui poursuivent à travers la carte un Shaco... Le truc inutile au possible. Fufu + flash ... Bonjour l'embrouille.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  9. #39
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    LouL Shaco pas besoin de nerf?
    Squaresof, je pense que tu as un peu faux dans ce que tu dis :
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Carry qui a le meilleur jungle
    Il doit spend beaucoup de mana pour ses boîtes, premier item oblige : Sapphire Cristal.
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Super mobilité(flash) et map control(boite)
    Pour Warwick, super mobilité ( piste sanglante ) et map control ( piste sanglante aussi ). Pour Nidalee, supermobilité ( Passif + Cougar ) et map control ( des pièges qui découvre la cible pendant 12 secondes je crois).
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Pas besoin de beaucoup de stuff pour faire mal grâce a son double
    Son double a été ultranerf, il prend 150% des dégâts et donne que 75%, et facilement repérable.
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Slow et blind
    Teemo + Maillet Gelé/Rylaï ?
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Peux soloter nashor au level 14...etc
    Warwick peut Dragon lvl 4 + Mundo Nashor lvl 11.
    Tu veux encore d'autres arguments ?

  10. #40
    Sauf que la tu prend un Héros différent à chaque exemples, shaco il fait tout, peut être en un peu moins bien que certains héros, mais il fait tout ce qui est listé.
    Napa.

  11. #41
    Awi pardon. Shaco slow, ne stun pas contrairement à nombre de perso's.

  12. #42
    Il doit spend beaucoup de mana pour ses boîtes, premier item oblige : Sapphire Cristal.
    Etant donné qu'il fait golem tout seul sans problème dès le début, l'argument n'est pas valide, d'autant plus que, si, au pire il prends un saphire crystal, brillance est un excellent objet sur lui quoi qu'il arrive


    Edit: Sans parler du fait qu'il n'a pas besoin du saphire crystal pour faire le golem, bien entendu.
    Dernière modification par Ag!to ; 21/08/2010 à 12h44.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  13. #43
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    Sans parler du fait qu'il n'a pas besoin du saphire crystal pour faire le golem, bien entendu.
    On parle du Shaco jugnle, là.
    Si il n'a pas son +200 Mana, Il sera plus vite low mana pour lancer des sorts, toussa. Des sorts, qu'il utilise plus qu'un Warwick Jungle, par exemple.

  14. #44
    Non mais c'est bon je vais devoir faire une vidéo pour le prouver. . .
    Le shaco jungle n'a pas besoin de saphire mais d'une étoffe puis nitrox tu dis toi même que shaco et op car il peut faire autant de chose que Mundo, Teemo, Nidalee, Warwick sa va il a pas trop besoin d'un nerf?

  15. #45
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Non mais c'est bon je vais devoir faire une vidéo pour le prouver. . .
    Le shaco jungle n'a pas besoin de saphire mais d'une étoffe puis nitrox tu dis toi même que shaco et op car il peut faire autant de chose que Mundo, Teemo, Nidalee, Warwick sa va il a pas trop besoin d'un nerf?
    Un héros n'est OP que quand tu joues contre, quand tu le joue c'est que t'as du skill.

    Enfin bon, au moins on sera pas obligé de le ban, et il lui reste 3 mécanismes de fuite, ce qui est pas mal.
    Et heimer il lui manque que le coup fatal (ie, supprimé). Je sais pas pourquoi, mais je peux juste pas le supporter.

  16. #46
    Reste que le nerf de Shaco me semble un peu violent, faudra voir à l'usage.

  17. #47
    Ouai un peu trop violent comme pour heimer . . .
    Dernière modification par Squaresof ; 21/08/2010 à 17h58.

  18. #48
    J'ai fait plus de 200 matchs avec Shaco. C'est mon main. Pendant tout ce temps, j'ai vu dans les patchs, que des nerfs de sa part. Maintenant, il ne fait plus rien. No dégâts. Vous dites qu'il est OP, car il gagne 100% de chances crit' lors d'un coup, et s'il le met dans le dos c'est +25% de dégâts. Wow. Et après ? 1 couteau qui slow, et augmente la chance de miss. C'est tout. Puis auto attack. Go comparer avec d'autres persos. Veigar, où vous pouvez facilement monter l'AP (j'suis arrivé en partie normale à 1250 AP). Il OS un caster avec ulti.
    D'autres persos ? Ryze. R+Z+E+A = -1700 HP, Minimum. Et vous pouvez le faire avec de nombreux autres personnages de LoL.

  19. #49
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Ouai un trop violent comme pour heimer . . .
    Heimer l'a cherché, c'est pas pareil

  20. #50
    N1trox il rage parce que son main se fait nerf.


  21. #51
    N1trox il a un main
    Epic fail is epic

  22. #52
    Vous utilisez les expressions "main" et "op"


    Sinon un post comme celui là:
    Citation Envoyé par n1trox Voir le message
    J'ai fait plus de 200 matchs avec Shaco. C'est mon main.Pendant tout ce temps, j'ai vu dans les patchs, que des nerfs de sa part(des nerfs de sa part ça veut rien dire, et c'est pas "nerf", c'est grammatical). Maintenant, il ne fait plus rien. No dégâts. Vous dites qu'il est OP, car il gagne 100% de chances crit' lors d'un coup (manque pas un mot là?), et s'il le met dans le dos c'est +25% de dégâts. Wow. Et après ? 1 couteau qui slow, et augmente la chance de miss. C'est tout. Puis auto attack. Go comparer avec d'autres persos. Veigar, où vous pouvez facilement monter l'AP (j'suis arrivé en partie normale à 1250 AP). Il OS un caster avec ulti.

    D'autres persos ? Ryze. R+Z+E+A = -1700 HP, Minimum. Et vous pouvez le faire avec de nombreux autres personnages de LoL.


    C'est exactement tout ce que vous a demandé de pas faire. Usage de néologismes, de barbarismes. Le même post en compréhensible pour tout le monde et en pas abjecte à lire est possible. Sisi.
    Go relire tes posts ou on va devoir te nerf.
    Dernière modification par Ezechiel ; 21/08/2010 à 19h11.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #53
    Non mais Ezechiel tu parles de nitrox là. Matte son avatar tu feras déjà le tour du personnage.



    ( )

  24. #54
    T_T.

    Bon j'ai compris.



    PS: Chaud l'tien Dorak :D
    PPS: Ezechiel, un coup, ou un coup normal, pour ma part, c'est pareil :D.
    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Ah pardon, c'est la même chose .

  25. #55
    Citation Envoyé par n1trox Voir le message
    T_T.

    Bon j'ai compris.



    PS: Chaud l'tien Dorak :D
    PPS: Ezechiel, un coup, ou un coup normal, pour ma part, c'est pareil :D.
    Non mais c'est vrai que ça fait bizarre. En gros Shaco fait +100% de critique par attaque ?

  26. #56
    100% de Chances crit' pendant 4 secondes, le temps de son fufu. Il les perds dès qu'il redevient visible.
    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Ah pardon, c'est la même chose .

  27. #57
    Citation Envoyé par n1trox Voir le message
    100% de Chances crit' pendant 4 secondes, le temps de son fufu. Il les perds dès qu'il redevient visible.
    Pourquoi la majuscule à "chance"?
    Pourquoi refuser de dire "100% de chance de crit"
    Pourquoi "fufu"? On est pas sur la section WoW de JV.com.
    Pourquoi "il les perds"?

    Pourquoi quand tu fais UNE phrase il y a 4 trucs à reprendre dedans?

    Bon. Nitrox. Rien de personnel, mais à partir de maintenant je sanctionne tes posts non rédigés correctement. Tous. Désolé mais si ça doit se faire comme ça pour que ton expression puisse envisager d'atteindre le genou de celle de Sheldor...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #58
    Pourquoi tant de haine ?
    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Ah pardon, c'est la même chose .

  29. #59
    Pourquoi cette incapacité à parler ta langue maternelle correctement malgré des rappels constants?
    N'y voit aucune haine ni violence ni même attaque perso. Ca s'appelle juste s'occuper de la salubrité du forum.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #60
    A ton avis ? Tu crois que je le fais vraiment exprès ?
    Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Ah pardon, c'est la même chose .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •