Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 297 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 8906
  1. #8791
    De mon côté, j'ai eu deux nida AD aujourd'hui, deux qui n'ont servi à rien de la game pour changer. On va supposer que c'est les gens qui continue de mongoliser avec. Ca serait bien qu'un pro fasse un tuto ou un truc dans le genre parce que ça devient éprouvant.

    Sinon, j'ai pu tester le nouveau Maokai. Toujours pas convaincu (mais bon j'ai pu le jouer qu'une fois). Je farmais la jungle plus vite mais ça restait encore trop lent par rapport aux top jungler et les ganks sont devenus moins évident. J'ai été plus emballé par Nautilus en revanche. Le nouvel item permet d'être plus à l'aise en jungle même si je pense que ça ne suffira pas forcément pour le faire revenir dans la lumière.

    Pas pu tester Zac.

  2. #8792
    J'adore pour Lucian :
    "on sait qu'il est OP, mais on va rien changer là tout de suite car ça serait dommage qu'il soit inutile. Donc, vous inquiété surtout pas, on le touche pas avant le prochain patch, et encore, donc n’hésitez surtout pas à le jouer. Bon c'est dommage qu'il soit pas en free to play cette semaine, mais au fait, on vous a dit qu'il était OP ?"


    Sinon, enfin un nerf de Yasuo. Continuez comme ça Riot, je veux que ce champion de mes deux finisse mort et enterrer comme l'enfant du diable qu'il est.
    Dernière modification par Melc ; 03/07/2014 à 01h08.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  3. #8793
    Je vais ressortir mon vieux Taric Jungle. Attention les yeux.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #8794
    Patch 4.13 en approche.

    Un gros patch qui arrive, il y a beaucoup trop de changements sur les champions pour faire un résumé rapide.
    Le principal est le nerf du trio de junglers qui dominaient en early : Eve, Elise, Lee Sin. Ce dernier a d'ailleurs bien pris cher.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  5. #8795

  6. #8796
    Lee sin qui prend un bon coup à son potentiel de duel ! Ca va être marrant si les Lee Sin de soloq ne prennent pas ça en considération.

    Les modifs sur exhaust et heal sont intéressantes aussi. A voir ce que ça donne au niveau compétitif.

  7. #8797
    Ca fait quoi de taper fantômes dans la boutique ?

  8. #8798

  9. #8799
    J'ai testé le mini-rework de sona hier soir.
    J'aime bien : les auras sont maintenant assez petites mais on les voit mieux et leurs effets sont plus intéressants.
    Du coup, le placement est plus important et ton impact sur la game plus visible. En plus, le E te donne maintenant un bonus de MS assez sympa pour aller placer l'ulti. Et pour ne rien gacher, le nouveau passif du Nomad's Medallion est très bien sur sona (qui bouffe son mana très vite).
    Bref, je pense que je vais un peu m'exercer encore un peu avec (j'utilise pas bien mon passif pour l'instant. Et je gâche trop souvent mon Q sur les sbires).
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  10. #8800
    Fatigue

    Réduit moins les dégâts qu'autrefois, réduit désormais légèrement l'armure et la résistance magique.
    ils ont une drole de definition de la nouveaute chez riot -_-

  11. #8801

  12. #8802
    Ca fait beaucoup de changements là quand même.

  13. #8803
    Tout autant que la S4, je pense; Bon ok, peut-être un peu plus diversifié mais la vision S4 fut un grand coups.

    Un lien français pour les anglophobes:
    Lol tracker

  14. #8804
    Ben, avant on avait de trucs qui existaient déjà avant mais qui changeaint (genre les wards et les trinket).
    Là, y a quand même pas mal de trucs inédits. Enfin c'est mon ressenti.

  15. #8805
    Lol est mort, go dota 2.

    Ca m'a l'air pas si mal que ça au final. j'suis pas sûr que donner autant à la jungle soit super balance par contre.

  16. #8806
    Beaucoup de changements balancés en masse. Pas sûr que tous passent le stade du PBE.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  17. #8807
    Patch 5.5 en approche.

    Je vais ressortir Volibear je crois.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  18. #8808
    Je pense que les buffs de Zac et Gragas vont suffire à les faire revenir aussi. Ils étaient pas si mauvais que ce que leurs winrates laissaient croire.
    Scalinsky

  19. #8809
    J'sais pas quoi penser du nouvel item 120 ap mais il m'envoie pas du rêve

  20. #8810
    Nouveau patch.

    Je sens que Veigar va faire comme Tristana il y a environ deux ans : un petit buff à chaque patch parce que personne ne le joue jusqu'à ce que d'un coup on se rende compte qu'il est devenu beaucoup trop fort.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  21. #8811

  22. #8812
    J'aime bien le pteit changement sur Quinn. Quand Valor pop sur un mec en lane il a intérêt à reculer car il va prendre cher.
    Battletag curu#2118

  23. #8813
    Je vais pouvoir ressortir Zigg qui a vachement souffert du nerf du calice.
    Ryze, je pige pas trop, c'était plus la méta qui faisait qu'il n'était pas sortie, mais je vais pas cracher dessus.
    Par contre, faut que je ressorte Singed pour voir l'impact du patch, mais j'y crois pas trop
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  24. #8814

  25. #8815
    Ah ouais ils font pas semblant. Mais ça a l'air cool (tant qu'ils touchent pas à la jungle )

    J'aime bien le bordel potentiel des ADC. Vivement

  26. #8816
    Sur Surrend@20 il y a pas mal de détails sur les 6 champions qui vont être retravaillé pour la pré-saison, ainsi que des spoils sur les nouveaux items AD.

    C'est assez sympa, notamment l'IE ne sera plus obligatoirement core build (un peu comme pour le rabadon avec la refonte de l'AD) et les autres items avec des BF glaive seront amélioré pour être à niveau. =)

  27. #8817
    Honnetement c'est bien quand c'est le bordel partout, ca favorise l'émergence de nouvelles strats/meta/champions. C'est bon pour la variété.

  28. #8818
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Honnetement c'est bien quand c'est le bordel partout, ca favorise l'émergence de nouvelles strats/meta/champions. C'est bon pour la variété.
    Je me demande par contre s'il n'y aura un leger up des stats des junglers (1 ad par ci 2hp/lvl par là) ou des items de jungler. Vu les spoils sur les champiosn et les items botlane, j'espère que les jungler ne seront pas trop largués.

  29. #8819
    Non mais t’inquiètes comme à chaque nouvelle saison, la jungle va être totalement remaniée.

  30. #8820
    http://na.leagueoflegends.com/na/sit...season-update/
    vf : http://euw.leagueoflegends.com/fr/si...season-update/

    Woop woop.

    TL;DR : Un nouveau client dans les tuyaux et une app mobile, la solo queue n'est plus solo et le draft mode qui se rapproche du team builder, un système de guilde et des caisses à la CS:GO.
    Scalinsky

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •