Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 297 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8906
  1. #151
    Haut Bas Gauche Droite Haut Haut Bas Bas celui de LoL.

  2. #152
    C'était une blague auto-dérisoire !

    ---------- Post ajouté à 21h06 ----------

    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Haut Bas Gauche Droite Haut Haut Bas Bas celui de LoL.
    >.< C'est que sa marche en plus !

    Code:
    Le Programme de d?marrage a rencontr? une erreur.Relancez l'apllication
    Mais je crois que la MàJ a planté chez moi !

  3. #153
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Je vois pas ce qu'il a de spécial ce patch. A moins que tout le monde aime les nanas aux gros flingues?
    La réponse est dans la question.

    Syndrome Tomb Raider toussa toussa

  4. #154
    Je ne suis pas sûr que ca vienne de ce patch mais ils ont enfin corrigé le "bug" de la lance de Nidalee. Plus de truc vert mais un effet sonore (sûrement pareil pour Dr. Mundo, mais je ne l'ai pas croisé dernièrement).

    Sinon je ne sais pas si c'est normal mais avant quand quelqu'un me visait il était entouré d'orange, bien pratique pour les sbires notamment. Depuis la dernière mise à jour y a plus. C'est fait exprès ?

  5. #155
    Le soucis avec Mundo ainsi que le son du couperet sont corrigé/apparu lors de la précédente mise à jour. Pour l'aura orange j'ai pas remarqué, faudra que je regarde ça en effet car ça aide bien.

  6. #156
    J'ai entendu qu'il n'y avait plus de possibilité de jouer à 5 en partie normale ? WTF ?
    Déjà un vieux con.

  7. #157
    Ouais, un sale soucis, apparemment ça disparaît pour réapparaître dix minutes plus tard. Bref, ça sent le pâté côté Riot.

  8. #158
    J'ai eu du mal à me connecter, et effectivement, au moment ou j'y étais, c'était pas disponible. C'est catastrophique ces jours-ci. Tout le temps "busy".

  9. #159
    C'est plus dispo du tout le 5v5. Si vous l'avez encore, c'est même plus possible de se mettre en file d'attente car elle "n'existe plus".

    Demain, on aura le droit qu'à du 1v1.

  10. #160
    Bah c'est ça la nouvelle carte à venir: une carte à une ligne, pour du 1v1. Comme ça, quand le serveur est en heure de pointe, c'est à dire de 9h à 23h, le jeu sera bloqué en 1v1 et busy 99 F5 sur 100.

  11. #161
    Je viens de sortir d'une 5vs5. Faut cliquer au bon moment, c'est tout

  12. #162
    Ha mais moi aussi (un classé, vu qu'il y a que ça et que le 3VS3 bof, j'aime pas) mais c'est quand même pas sérieux. Qu'il y ai des problèmes de 21 h a 00h, je pourrais comprendre mais là, ça été bouché toute la journée.

    En gros pour jouer, soyez insomniaque et jouez de 3h à 7h du mat'.

    Ou chômeur/étudiant pour y jouer la journée en semaine, et encore pas sûr.

  13. #163
    il semblerait que les problèmes de serveurs soient résolus aujourd'hui. j'attend de voir l'heure du rush (19h-22h) mais il se pourrait ( conditionnel -> supposition) que les nouveaux serveurs mis en place par Riot soient opérationnels.

  14. #164

  15. #165

  16. #166
    Pas la peine vu qu'apparemment le client modifié s'en fout complétement.

  17. #167
    Vive le client modifié, busy ou pas, c'est pareil.

  18. #168
    On s'en fou de pouvoir se connecter, jouer sans latence c'est surtout ça qui est important amha.

    Parce que hier soir c'était la fête du slip.

  19. #169
    Ca fait un moment que je n'ai pas eu de problèmes pour ma part, mais à ce que je vois sur les forums c'est souvent assez poussif en soirée. Faut espérer tomber sur un serveur pas trop chargé quoi

  20. #170
    Hier soir encore, je n'ai pu faire qu'une seule et unique partie, les files étant désactivées avant et après, de pire en pire.

  21. #171
    Je ne crois pas que ce soit passé :
    Notes de mise à jour
    http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=42515

    Dernière modification par lokideath ; 21/09/2010 à 17h41.

  22. #172
    MaJ qui sert à rien, à part pour Kog Maw, j'ai l'impression de jouer à un jeu différent que les développeurs.

  23. #173
    Elle a vraiment l'air cool comme perso.

  24. #174
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    MaJ qui sert à rien, à part pour Kog Maw, j'ai l'impression de jouer à un jeu différent que les développeurs.
    Heu il y a quand même le UP de brillance et trinité, je vais ressortir Akali pour l'occasion
    Et le nerf de la manamune (assez logique je pense).
    Sinon sympa le nouveau perso, mais bonjour la saturation d'effets

    Edit : et puis les corrections de bug, amélioration du temps de chargement, protection des afk/leavers... C'est un peu dur de la qualifier de maj qui sert à rien.

    Dernière modification par lokideath ; 21/09/2010 à 17h46.

  25. #175
    Ils ont corrigé plein de bugs aussi. Le coup des canalisations qui ne sont pas toujours interrompues par un bump vertical (tornade de Janna, rupture de Cho'gath).

    Résultat durant toute une partie, je n'ai jamais interrompu un Karthus avec une rupture... Grand moment de solitude.

    Etc.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  26. #176
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    C'est un peu dur de la qualifier de maj qui sert à rien.
    Nan mais faut traduire ça par "il ont pas up mon perso".


  27. #177
    Up d'Eve à la trappe, toujours pas d'up ou refonte de Jax (trop faible faces aux autres carry physiques), toujours pas de nerf de Kog Maw (kikoo portée/vitesse/antitank) ni de Vladimir (bonjour je dégomme le mago le plus proche et je flaque/ghost pour me tirer)... Je commence vraiment à douter de la capacité d'analyse des gens de Riot...
    Dernière modification par Bone ; 21/09/2010 à 19h10.

  28. #178
    J'ai l'impression que c'est surtout des corrections de bugs (assists sur les fear, par exemple) que du rééquilibrage. Peut-être le prochain patch ?

    Sona à l'air marrante, j'ai hâte de tester .

    La durée restante des Balises de vision et des Jalons de vision est désormais indiquée (en secondes) dans leur jauge de mana. Les deux équipes peuvent voir leur durée restante.
    Réduction des temps de chargement (jusqu'à 30% selon votre matériel).
    Ca, c'est très cool
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  29. #179
    <troll> Ouais, enfin au rythme d'un patch toutes les deux semaines et s'ils font qu'un seul nerf/up par patch on a pas fini... </troll>

  30. #180
    Je trouve bizarre le nouvel item de CDR (la gemme) qui du coup va faire plus ou moins double emploie avec la version de spirit visage du dernier patch.
    Et son amélioration a d'énormes synergies avec ce meme visage spirituel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •