Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 297 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8906
  1. #1501
    Avez-vous eu le bug des sorts "invisibles"? Genre le rupture de Cho Gath impossible à éviter car ne sachant pas ou il va sortir...?

  2. #1502
    Ça m'arrivait fréquemment il y quelques semaines/mois, mais plus maintenant.

  3. #1503
    Oui, ca arrive souvent quand l'ennemi cast son attaque dans un buisson. Ca m'est arrivé souvent avec anivia, c'est immonde...

  4. #1504
    C'est voulu quand c'est casté depuis un buisson je pense; le pire c'est avec nunu, tu t'approches du buisson, t'es slow, tu comprend pas trop et la....boom ! c'est le drame...

  5. #1505
    Je ne crois pas que ce soit voulu, c'est seulement le jeu qui est mal foutu et ils ne sont actuellement pas capable de le corriger.

  6. #1506
    Pour Nunu je pense que c'est voulu, quoi que maintenant que son sort possède un effet visuel c'est moins évident. En tout cas ça me parait logique que tant qu'on ne voit pas le nunu qui cast on ne voit pas non plus le cercle rouge indiquant la zone d'effet du sort, par contre pour les autres sorts tels que la rupture de Cho'gath ça n'a pas de sens.

  7. #1507
    mais le pire c'est que quelques fois la rupture tu la vois et tu vois le chogath dans le buisson quelque fois tu vois rien mis a part ton perso qui à envie de sauter tout à coup...

  8. #1508
    Non non, c'était en lane 3vs3 pret de la tour, donc loin des buissons.

  9. #1509
    En même temps avec la mass de cc que a le jeu maintenant, si tu arrives a cast un ulti nunu entier dans une game en étant hors buisson t'as méchamment eue de la chance.

  10. #1510
    Citation Envoyé par kekegruic Voir le message
    En même temps avec la mass de cc que a le jeu maintenant, si tu arrives a cast un ulti nunu entier dans une game en étant hors buisson t'as méchamment eue de la chance.
    Ou une bonne morgana !

  11. #1511
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Ou un bon Galio !

  12. #1512
    Ou un bon Rammus/Shen/Amumu/Sona ! N'importe quoi qui taunt/stun/silence de zone quoi

  13. #1513
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    C'est voulu quand c'est casté depuis un buisson je pense; le pire c'est avec nunu, tu t'approches du buisson, t'es slow, tu comprend pas trop et la....boom ! c'est le drame...

  14. #1514
    J'ai trouvé ça en me baladant sur le n'internet, ce serait les changements actuels en interne pour le prochaine patch:

    Anivia's passive is being reworked to be a lot less disruptive in the laning phase. It's going to function kind of like Blitzcrank's passive. When Anivia falls below 30% she gains a shield that soaks [Base Number] + [% of AP]. If the shield is not broken Anivia gains 30% of her maximum hp. The duration has been bouncing around between 5-10 seconds. There is a new animation for the passive which looks like she has a transparent egg around her. It's really nice looking and it hasn't been reported to cause any FPS issues at all for low-end machines.

    Akali is losing 2-3 seconds on Twilight Shroud (W) and losing a touch of base armor/mr. Riot said that she feels too powerful early-mid game in terms of survivability. She is receiving some compensation buffs to move her in a different direction though. I personally haven't played them but they are lowering the energy costs on Q and E as well as increasing the AP Scaling on her E (that is her AoE Blade Flourish for people who dont play her). The delay/cast time when using her E may also be removed, but she feels too powerful without it. It may not come out this patch, possibly next patch for that.

    Morgana is getting an attack range increase from 400 to 510. (Same as TF now. She is definitely much stronger because she can last hit with much less risk.) There is also talk of giving her 5 more base move speed but I haven't seen it in game personally.

    There are also a ton of changes to champions that have high base damage abilities that are spammable early game. Below is a quick list of what is getting changed. It may not be 100% the same when the patch is actually live instead of internal.

    Malzahar's Malefic Visions is losing around 25 damage at each rank (not additive, just a flat drop of 25 across the board.) But he is supposed to gain .1 or .15 additional AP ratio on it.

    Rumble is losing tons of damage on Q and R but given some hefty AP Scaling increases. He is definitely much less of a hassle in the laning phase.

    Singed's poison trail is losing near half of the base damage but getting some nice AP ratio in return. Riot said he dominates TT and 1v1 top on SR too hard with his ability to farm/harass/become near unkillable and being obnoxiously hard to gank without a lot of CC.

    Taric's base health is dropping by about 30 points but he is getting 5 more on health gain per level.

    Irelia is losing the ability to apply item effects when using her Bladesurge (Q) but it now has a built in slow. The base damage was increased and the scaling was increased. The true damage on her W was changed to physical damage but the numbers on it were changed to have a higher gain per level up. it does not work with life steal or spell vamp (I was excited about jungle ~_~)
    Her Ulti heal is now half from minions but its AD Scaling went up quite a bit. AP Irelia is pretty much left in the dust, even though it isn't good anyway.

    Vladimir was retuned quite a bit in terms of base damage and being tanky all game. His Q CD is now 7.5/7/6/5/4.5 -- The base damage and base heal does not change when leveling it up (it's really low) but the scaling goes up every rank up (the scaling is absurd for a fed vlad.) he is MUCH EASIER to handle in the lane as a champ without a beast early game. Vlad is in a better position than he ever was. There is talk of not letting his Q proc spell vamp but instead of convert spell vamp into extra damage. They are working with new tech and in game mechanics so I cant guarantee its coming.


  15. #1515
    C'était à peu près crédible jusqu'à Irelia et Vladimir.

  16. #1516
    Ah moi c'est le fait qu'Anivia soit touchée qui m'a semblé peu crédible.


  17. #1517
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    J'ai trouvé ça en me baladant sur le n'internet, ce serait les changements actuels en interne pour le prochaine patch:
    Source ? Y a des trucs qui me semblent un peu gros quand même.

  18. #1518
    Source anonyme bien évidemment, c'est l'principe. Sinon ce serait officiel ou un mec perdrait son boulot.


  19. #1519
    Oui ça j'imagine, je demandais juste le lien où tu as trouvé le truc... tu ne le sors pas de nulle part quand même (à part un vieux fichier sur paste.bin je trouve rien) ?

  20. #1520

  21. #1521


    J'ai clairement la haine pour mon bout du rouleau, ils ont bien tué l'intérêt principal de l'item

  22. #1522
    En effet, je ne comprend pas bien pourquoi le buff de résistance magique ne s'applique pas en aura autour du porteur du bout du rouleau, le but de cet item c’était de rendre un mage adverse impuissant dans les team fights qui durent un peu. Maintenant c'est un item de 1 contre 1.
    Dernière modification par BarmyFailure ; 09/05/2011 à 10h57.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Spoiler Alert!
    4chan
    Looks legit
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  24. #1524
    Mini nerf de karthus toujours bon à prendre ... Par contre ouai, bout du rouleaux va disparaitre des games.

    Pour leur nouvelle stat' "Ténacité", j'attends de voir in-game pour juger.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #1525
    Et voilà le buff de Gangplank prévu. J'ai cependant peine à croire qu'une légère augmentation du slow sur son ulti dans les early levels suffira redonner à celui-ci son intérêt d'antan, et j'ai vraiment du mal avec leur concept de Gangplank qui se bat au corps à corps, même avec leur buff d'armure je le vois pas survivre plus de 3 secondes en teamfight s'il ne reste pas à distance. Enfin bon à voir dans les faits par quoi ça se traduira.

  26. #1526
    Vu le DPS qu'il emmagasine, ses dégâts aux CaC en plus du parley lui permettront de survivre pareil, parce que les ennemis mourreront plus vite ? C'est surement comme ça qu'ils le pensent en tout cas.
    Déjà un vieux con.

  27. #1527
    Tenacity c'est quoi exactement ? Sinon quelqu'un peut-il faire un petit résumé des modifications, je n'ai pas de son ici

  28. #1528
    Le nouveau nom pour la réduction des contrôles de foule.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  29. #1529
    Pas tout à fait, vu que comme l'a expliqué Phreak Irelia et Singed ont toujours du controle de foule dans leurs compétences.
    La Tenacity c'est une caractéristique qui permet de réduire la durée des controles. Elle n'est pas cumulable entre elle, mais elle est cumulable avec la réduc de ocntrole d'Irelia et Singed.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  30. #1530
    J'ai pas compris l'intérêt d'appeler ça Tenacity, sauf pour faire croire à une fausse nouveauté. En fait tout ce qu'ils ont fait c'est implémenter quelques objets réduisant de 25% les CC, tout en précisant que ces réductions ne peuvent pas être stackées (encore heureux). Ça va peut-être enfin diminuer l'hégémonie des Mercury Threads constatée dans 90% des builds.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •