Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 65
  1. #1
    Nidalee, Chasseresse bestiale



    Peu nombreuses sont les âmes qui vivent, sans parler des champions, sur les terres dévastées et périlleuses au sud de la Grande barrière. Une grande partie de cette région porte encore les stigmates des Guerres runiques, surtout dans la mystérieuse jungle de Kumungu. Ce lieu étrange abrite des trésors depuis longtemps oubliés que tentent de dénicher les aventuriers, parfois au péril de leur vie. Nidalee n'était encore qu'une petite fille accompagnant ses parents chasseurs de trésors lorsque la petite famille se perdit dans la jungle tropicale. La jungle se montra impitoyable ; les parents de Nidalee attrapèrent une maladie mortelle et agonisèrent pendant des jours sous les yeux de leur fille. Il y a peu de chances qu'un enfant aussi jeune puisse survivre dans une jungle aussi inhospitalière, et pourtant, Nidalee survécut. Grâce à son innocence et à sa naïveté, elle plut aux bêtes de la jungle et fut adoptée puis élevée par une famille de cougars. Elle grandit et absorba la magie pure présente dans la nature, évoluant au point de dépasser sa condition physique d'humaine et son simple amour pour les félins. Un beau jour, après avoir triomphé d'une équipe de bûcherons noxiens, Nidalee décida de rejoindre le monde ''civilisé'' et de prendre part à la League of Legends afin de protéger la jungle contre Demacia et Noxus.

    Nidalee a appris à se battre auprès des cougars ; elle combat férocement avec ses ongles et tout ce qui lui tombe sous la main. Vous succomberez sans doute au charme de son côté félin, mais ne l'appelez surtout pas ''mon minou'' ou vous finirez en pâté...


    Stats

    Damage 46.41 (+3.5 / par niveau)
    PV 370 (+90 / par niveau)
    Mana 220 (+45 / par niveau)
    Vitesse de déplacement 310
    Armure 11 (+3.5 / par niveau)
    Résistance aux sorts 30 (+0.75 / par niveau)
    Régénération des PV 1 (+0.12 / par niveau)
    Régénération du mana 0.9 (+0.06 / par niveau)

    Compétences


    Javelot/Mise à terre
    Dans sa forme humaine, Nidalee lance un javelot épineux sur sa cible, qui inflige de plus en plus de dégâts selon la distance.
    Sous la forme d'un Cougar, elle se jette à la gorge de l'ennemi et tente de l'égorger, infligeant des dégâts supplémentaires fonction des blessures déjà subies par la cible.

    Forme humaine : Nidalee lance un javelot sur sa cible qui inflige 55/95/140/185/230 (+0.65) pts de dégâts magiques à l'impact (plus la distance parcourue par le javelot est importante, plus les dégâts infligés le sont, jusqu'à un maximum de 2,5x les dégâts normaux).
    Coût 60/75/90/105/120 pts de mana. Portée 1500

    Forme de Cougar : la prochaine attaque de Nidalee inflige des dégâts supplémentaires, proportionnels aux PV déjà perdus par la cible.
    Il s'agit d'une attaque qui s'active et qui partira sur le prochain coup. Comme la buveuse d'âmes de Nasus. Tape en physique.
    Inflige 40/70/100 dégâts + AD + Dommages supplémentaires en fonction des PV perdus, max +200% des dégâts initiaux.

    Guérilla/Bond
    Dans sa forme humaine, Nidalee place un piège à destination des adversaires qui, lorsqu'il se déclenche, dévoile la cible et réduit son armure ainsi que sa résistance magique pendant 7 secondes. Sous la forme d'un Cougar, elle bondit en avant et inflige quelques dégâts là où elle touche terre. Bond ne profite pas des réductions de délai de récupération.

    Forme humaine : Nidalee pose un piège qui inflige 80/125/170/215/260 (+0.4) pts de dégâts magiques en 2 sec, dévoile la cible et réduit son armure et sa résistance magique de 20/25/30/35/40% pendant 12 sec. Les pièges disparaissent après 4 minutes.
    Coût 60/75/90/105/120 pts de mana. Portée 900

    Forme de Cougar : Nidalee bondit, infligeant des dégâts de zone quand elle touche terre. Bond ne profite pas des réductions de délai de récupération.
    Nidalee bondit dans la direction à laquelle elle fait face ! Si vous cliquez alors qu'elle est en train de contourner un sbire, par exemple, elle peut partir complètement à l'ouest.
    Inflige 125/175/225 (+0.4) pts de dégâts sur une petite zone à l'atterrissage.

    Charge primale/Taillade
    Dans sa forme humaine, Nidalee canalise l'esprit du Cougar pour qu'il soigne ses alliés et leur confère temporairement un surcroît à la vitesse d'attaque. Sous la forme d'un Cougar, elle frappe sans relâche l'ennemi, infligeant des dégâts supplémentaires.

    Forme humaine : Nidalee soigne un champion allié et lui rend 60/90/120/150/180 (+1.25) PV, en plus de lui conférer un bonus de 20/30/40/50/60% à la vitesse d'attaque pendant 7 secondes.
    Coût 65/70/75/80/85 pts de mana. Portée 600

    Forme de Cougar : Nidalee griffe les ennemis proches.
    A l'instar du bond, la taillade part en éventail dans la direction à laquelle Nidalee fait face. Donc si elle a le malheur de se retourner sur un missclic ou pour se lécher l'arrière-train, le coup partira dans le vent.
    Inflige 150/225/300 (+0.2) pts de dégâts aux ennemis devant Nidalee.

    Aspect du Cougar
    Nidalee prend la forme d'un Cougar, ce qui lui confère des compétences spécifiques et une vitesse de déplacement améliorée.
    Passive : chaque niveau de la compétence améliore les compétences de la forme Cougar.

    Nidalee prend la forme d'un Cougar, gagnant un bonus de 20 à sa vitesse de déplacement et d'autres compétences.
    Coût : Pas de coût. Portée : 20 (lol)

    Passif : Prédateur
    La vitesse de déplacement de Nidalee, quand elle progresse dans les herbes hautes, augmente de 15% pendant 2 secondes. C'est l'effet de l'herbe à chats.

    Le site n'étant pas mis à jour, je viens de me taper une partie d'entrainement pour calculer les dégâts et les ratios de puissance des attaques sous forme de cougar.
    A savoir : les skills du minou n'évoluent que quand on met des points dans Aspect du Cougar. Ce qui signifie pourquoi je les ai mises dans une autre couleur et pourquoi elles n'ont que 3 niveaux (pour les nOObslolroflmao, l'ulti n'a que 3 levels).

    Voilà pour les présentations basiques.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Des guides :

    La suite de cette présentation.

    Nidalee par Uriak, et la petite soeur.
    Dernière modification par Le_Furet_Noir ; 20/08/2010 à 18h39.

  2. #2
    Avoir un coéquipier jouant Nidalee sur sa lane, c'est juste super agréable quand elle est bien jouée.

  3. #3
    Les guides pas dans le post original
    Epic fail is epic

  4. #4
    Furet pourrais-tu découper le guide & la présentation?

    Profites-en pour pointer le guide d'Uriak (dont le lien est présent en page 1 sur le topic d'origine) !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  5. #5
    Bugs connus et trucs à savoir :
    - Les attaques de corps à corps ayant une portée assez raisonnable dans LoL, si vous êtes vraiment collé à un ennemi, il se peut que vous atterrissiez un poil trop loin au terme d'un Bond et qu'il se trouve hors de la portée de l'AoE. C'est pas dramatique, mais ça peut faire chier (surtout que le bon fait son petit effet pour passer dans le dos de l'adversaire, surtout au sein d'un crève-coeur de Panthéon).
    - Le Javelot traverse un Twitch invisible, même détecté par une ward ou une potion de l'oracle. Idem pour le hachoir de Dr Mundo si j'en crois les forums. Ne gaspillez donc pas votre mana et vos précieuses secondes de cooldown en pareille situation.
    - Le Javelot provoque un vilain bug graphique à l'impact. Une sphère non texturée, vert fluo avec des points d'interrogation à la Mario bros. C'est laid, mais au moins on est sûr de voir qui on a touché :P
    - Taillade dispose d'une portée sympathique pour une attaque de corps à corps. De plus, si vous la lancez pas trop loin de l'ennemi, elle touchera même si celui-ci est parti aux fraises (le coup ne part pas de suite, mais l'ordi le considère comme porté).
    - Si Guerilla (le piège) permet de voir une unité n'importe où pendant un moment, il détecte aussi les invisibles. Il est donc de bon aloi de miner la lane en teamfight quand il y a une Evelyn, un Twitch et un Shacko en face en train de faire les marioles. Le piège détecte aussi les champignons de Teemo !
    Blague : vous voyez Teemo poser un champi. Posez un piège dessus, attendez qu'il pète et tirez à la lance sur ledit champi. Regardez un écureuil pleurer.

    ----------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------

    Nidalee est belle, agile, griffe les meubles et peut se gnougnouter l'arrière-train sans l'aide de personne. Ca tombe bien : vivant dans la jungle depuis sa plus tendre enfance et mangeant dans la même assiette qu'une bande de cougars, elle doit pas sentir la rose.
    N'empêche qu'elle va quand même chez le coiffeur, et ça c'est bien un signe que les filles ont le sens des priorités.

    En jeu, elle dispose de 7 skills. Et là, ça vous bluffe. Ben ouais : si vous avez bien lu ses stats, elle a 3 skills en forme humaine et 3 en forme de greffier. La septième, c'est la transformation. De plus, si ses skills humanoïdes lui pompent du mana, celles du félin félon ne lui coûtent absolument rien et disposent d'un cooldown absolument ridicule ! Idéal donc pour taper sa tête sur son clavier et faire des kills. Enfin presque, parce que ces skills-là sont un poil difficiles à placer (lire descriptif).

    Pour jouer Nidalee, y'a deux écoles :

    - Jane AP
    Le javelot de Nidalee fait mal. Horriblement mal. Son total de dégâts est multiplié par 2.5 en fin de course, et la plupart des adversaires ont tendance à fuir à l'opposée de votre perso (et donc de se manger le projectile en bout de course). De plus, il s'agit d'un skillshot à balancer allègrement pour ratisser les herbes hautes ou espérer toucher un mec près d'une tourelle. Il faut savoir que le javelot tire plus loin que la portée de vue.
    Si vous n'êtes pas trop une tanche, vous aurez piégé la map afin de voir qui sont les coquinous qui veulent ganker vos copains et balancer un bon gros javelot entre leurs incisives. Si ça fait rigoler les tanks, une Nidalee bien montée peut enlever 90% de la vie d'un caster (ou en one-shoter certains) !
    Le soin sera aussi terriblement efficace, en plus de donner un bonus à la vitesse d'attaque de 60%. Les tanks et les DPS vont vous kiffer grave leur mère :P
    Quand à votre forme de cougar, elle ne sera pas super efficace mais restera raisonnablement puissante pour finir quelques fuyards et parcourir la jungle.

    La Nidalee AP a donc besoin de mana, de beaucoup de puissance et d'un joueur prudent et précis. Sa seule vraie source de dégâts est le javelot, le reste tient plus du scout et du support (mais ça aide beaucoup). Piégez toute la map régulièrement, courez dans la jungle pour balancer un ou deux javelots bien sentis, faites rentrer vos cibles au spot aussi souvent que possible (ou butez-les, tant qu'à faire), devenez Gringo le Guerillero et harassez dans tous les sens \o/

    - GI Jane AD
    Là, on passe au niveau musclé. Nidalee en Attack Damage, c'est un peu la reine de la jungle dopée aux anabolisants. Aussi zarbi que ça puisse paraître, elle est très efficace au mid en 5v5 dès le début de la partie et peut se permettre de jungler en toute impunité car elle craint un peu moins les ganks que la plupart des persos.
    Nidalee AD vide les lanes et la jungle à une vitesse folle, le seul souci est qu'il faut la jouer fine : il ne s'agit pas d'un perso très solide et il vous faudra switcher trèèèèès souvent entre la forme bimbo et bête à poils. Mais comme je suis le premier à ouvrir un topic sur la belle, je vais en profiter pour vous sortir mon guide perso.

    Nidalee by Fufu, inadapté éternel :

    Runes
    Rouge : Péné d'armure
    Jaune : Esquive
    Bleu : Réduc de cooldown par niveau.
    Quintessences : Au choix selon votre style. Vitesse d'attaque, de déplacement (toujours utile) ou encore plus de péné d'armure.

    Maitrises
    0/9/21
    2 points dans "robustesse" et 2 dans "résistance" afin de prendre évasion et agilité. Pour les utilitaires, "persévérance" et "célérité" (si vous jouez ghost) puis "esprit large". Ensuite, prenez toute la ligne sauf "pénétration" (Nidalee AD gère son mana comme une grande vu qu'elle passe la majeure partie de son temps en cougar). Enfin, "vivacité", "intelligence" et "présence du maître".
    Y'a aussi largement moyen de la jouer en offensif (21/9/0 par exemple), mais y'a pas grand-chose d'intéressant à part la vitesse d'attaque et le petit bonus de péné d'armure. Donc autant gérer le mana, la régen, le bonus des auras de creeps et les petits machins qui servent à tout le monde.

    Build

    - Pendentif Meki et potions de mana.
    Pour tenir la lane (surtout au milieu), ça suffit au début. Surtout en prenant Charge Primale en premier sort : vous pouvez vous heal et buffer votre vitesse d'attaque. C'est vachement surprenant pour un vilain caster de voir une Nidalee utiliser ghost et lui foncer dessus en le mitraillant. Uppez le pendentif en larme de la déesse, puis quand vous aurez vos bottes (ou avant si le compte y est), en MANAMUNE !
    - Bottes de célérité
    Si y'a vraiment du physique en face, tabis ninjas. Mais bon : la vitesse, ça n'a pas de prix. Surtout avec les bonus fougères + cougar.
    - Brillance et zèle
    Là on attaque l'alpha dmg et la cadence. Vous pouvez jungler et pécho des auras dès que l'occasion se présente. Et le mec en face fera tout autant la gueule.
    - Brutaliseur
    - Trinité
    - Guinsoo

    En forme de cougar, Nidalee se trimballe tout simplement avec son Guinsoo à 8 : déplacez-vous en utilisant le bond ! Ca va plus vite et ça charge le bouzin. Que demande le peuple ? Pour les purs et durs qui ont plein de thunes, remplacez le Guinsoo par un Danseur Fantôme : plus d'esquive, plus de speed, etc.
    - Youmuu
    - Au choix : Soif de sang, Couperet noir ou lame d'infini.

    Après, y'a certains items qui sont liés à polémique : le brutaliseur/youmuu, par exemple. Mais la réduc de cooldown aide beaucoup (combat, pose de mines et harass au javelot), il donne de la péné et on crache pas dessus. Pour le mana, c'est à vous de voir mais le calice reste abordable et largement suffisant en late game. Et un poil de résistance magique, des fois, ça sauve.
    Disons que jusqu'à présent, ce stuff a bien fonctionné pour moi. Mais la créativité, hein, c'est toujours bon :P

    En jeu, passez aussi souvent que possible par les hautes herbes (piégez-les à l'occasion) et déplacez-vous en cougar. Switchez comme un dingue entre la forme humaine et animale aussi souvent que nécessaire pour taper, pour vous heal (ou heal les copains), poser des pièges, défendre au javelot ou harass une tourelle avec des vilains ennemis autour.
    Au départ je passais beaucoup de temps en cougar, mais cette forme est surtout utile pour terminer un fight, chasser ou fuir. Donc préférez dans un premier temps la forme humaine qui tire à distance, switchez pour coller un gros croc dans la jugulaire ennemie et sauter à bonne distance avant de redevenir humaine et continuer le combat à coups de buff attack speed et tutti quanti.
    Vous disposez d'une mobilité carrément bonnarde qui vous permet de scouter la map régulièrement à la recherche de creeps qui seront tués à une cadence infernale. En cas de gank, un coup de cleanse et des petits bonds dans les fourrés vous tireront de pas mal de situations (perso j'utilise aussi ghost).
    Même sans trop de puissance, le javelot fait MAL ! Nidalee est une coquinette qui passe par la forêt pour piner un Ezreal à travers un mur et le faire TP à sa base. Elle est assez joueuse pour débusquer un gros Shen en embuscade en posant des pièges. Elle aime beaucoup sauter par dessus un vilain Pantheon pour lui caler des coups dans le dos pendant qu'il agite sa lance dans le vide.
    Quand une lane est envahie de sbires, elle se jette joyeusement dans la mélée et leur croque les bouts qui dépassent.

    En gros, pour jouer Nidalee, il faut avoir l'esprit maquisard, l'instinct du tueur, être très joueur et surtout très calme : inutile de marteler AZERZERAZEZZ comme un taré, les coups partiront n'importe où (encore une fois : relisez le descriptif des skills. Y'a des lignes en rouge, je les ai pas écrites pour rien). Il faut tourner minou dans la bonne direction, taper sur la touche et recommencer.

    Enfin voilà. Meow.

    "Je vous ai dit que nous étions en pleine saison des amours ?"
    Dernière modification par Le_Furet_Noir ; 03/10/2010 à 13h35.

  6. #6
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Furet pourrais-tu découper le guide & la présentation?

    Profites-en pour pointer le guide d'Uriak (dont le lien est présent en page 1 sur le topic d'origine) !
    Ah ouais, en effet. Moi j'ai fait ça en ne voyant pas le guide dans les topics. La section LoL est vraiment labyrinthique

    Donc bon :
    http://forum2.x86-secret.com/showpos...postcount=3196
    et
    http://forum2.x86-secret.com/showpos...postcount=3197

    Il en a fait bien plus, pour sûr :D (mais j'écris mieux. Na)
    Dernière modification par Le_Furet_Noir ; 20/08/2010 à 18h15.

  7. #7
    Ce que tu peux faire sinon, c'est mettre les liens vers les guides (donc le tien et celui d'Uriak) dans le premier post comme sur l'autre topic. Enfin c'est comme ça qu'on fait sur les autres. À mon avis c'est plus pratique.
    [Edit] Bien joué !
    Dernière modification par GNU/Arnaud ; 20/08/2010 à 18h56.
    Epic fail is epic

  8. #8
    Franchement je pige rien à l'organisation de ce forum. Si on doit mettre les guides ailleurs, à quoi ça sert de refaire des topics de présentations de persos qui sont -de toutes manières - des copier/coller du site FR de LoL ?

    Moi j'vois un topic sur Nidalee, j'me dis qu'il y a tout sur Nidalee dedans :/

    [EDIT] Je crois que je viens de comprendre.

  9. #9
    C'est ça. Je tiens juste à rajouter pour ton guide Nidalee AP que le cougar scale aussi avec l'AP, donc dire qu'elle sera moins efficace que AD à mon avis c'est faux (AP lich bane ).
    Epic fail is epic

  10. #10
    Je me suis calé une demi-heure devant le jeu pour calculer les ratios d'AP du cougar et les calculer gentiment. C'est pour ça qu'ils sont notés dans le guide. Il faut lire, public !
    Et avec beaucoup d'AP et un lichs bane, ouais ça peut piquer. Mais le seul coup qui fait vraiment mal reste la mise à terre de toutes façons. Et faut la caler.
    Enfin de toutes façons elle est polyvalente et c'est pour ça qu'on l'aime

  11. #11
    Les ratios en cougar sont pas terrible, mais la forme de cougar c'est plus spécifique de toute façon (plus pour fuir, farmer, finir un gars...).

    Cela dit je la préfère en AP, finalement je la trouve plus intéressante pour l'équipe, avec le heal, le javelot très pratique dans les situations de "siège", du mana pour spammer des pièges partout...

  12. #12
    Pour commencer un gars aussi, c'est pas mal : s'il est en position de faiblesse (donc pas un Mordekaiser über buildé), il va fuir. Il suffit de le poursuivre sur quelques mètres, puis de switcher en Nidalee et lui balancer un javelot tout droit :P

  13. #13
    Citation Envoyé par Le_Furet_Noir Voir le message
    Pour commencer un gars aussi, c'est pas mal : s'il est en position de faiblesse (donc pas un Mordekaiser über buildé), il va fuir. Il suffit de le poursuivre sur quelques mètres, puis de switcher en Nidalee et lui balancer un javelot tout droit :P
    En estimant la trajectoire. Toujours trajecter .

    Un truc a savoir aussi : tous les joueurs ont leurs petites reflexes, en esquivant de tel ou de tel coté dès qu'on lance le javelot, par exemple.

    Contre un adversaire dans sa lane il faut bien repérer :
    - comment l'ennemi esquive (si il esquive, certains ne le font jamais)
    - comment il va suivre ses vagues de sbires (par le haut, à coté du 3eme mêlée ? au prochain coup c'est séquence brochette !)
    - après un coup de pression, ou se place il sous la tourelle... il fera pareil la fois suivante !
    - Est qu'il lui arrive de se coller au mur intérieur ? Donc touchable si on tire à travers la foret.

    Un classique aussi c'est de s'enfuir en courant d'herbes en herbes (au middle, les sortes d'herbes qui tournent et se suivent). C'est ultra previsible et un javelot lancé pour l'interception a de grandes chances de faire mouche.


    - Le Javelot provoque un vilain bug graphique à l'impact. Une sphère non texturée, vert fluo avec des points d'interrogation à la Mario bros. C'est laid, mais au moins on est sûr de voir qui on a touché :P
    Ah ce truc ça doit venir de toi, c'est un bug graphique qui ne viens pas de Nidalee même mais de ton client.
    Dernière modification par kaldanm ; 21/08/2010 à 02h31.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  14. #14
    C'est pas un bug, c'est fait exprès !

  15. #15
    Fait exprès avec la version européenne, parce que le sang c'est mal...
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  16. #16
    Ils pourraient faire un effet moins dégueux quand même, du genre un flash ou autre.

  17. #17
    C'est encore à cause des Boches, ça, tiens -_-

  18. #18
    Bolala, j'en chie avec Nidalee. Je l'ai prise sans l'avoir testé mais je ne le regrette pas, il est clairement fun ce personnage !

  19. #19
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bolala, j'en chie avec Nidalee. Je l'ai prise sans l'avoir testé mais je ne le regrette pas, il est clairement fun ce personnage !
    C'est vraiment un perso fun parce que multifonction qui fonctionne aussi bien en AD qu'en AP qu'en support.

    Faut vraiment s'adapter aux compos des équipes alliés et adverses à chaque partie.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  20. #20
    Dans quelle situation il est préférable de privilégier l'ad ?

    Edit : Ça semble mieux passer avec Guinsoo's Rageblade et trinity force.
    Dernière modification par Erkin_ ; 20/10/2010 à 22h32.

  21. #21
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Dans quelle situation il est préférable de privilégier l'ad ?

    Edit : Ça semble mieux passer avec Guinsoo's Rageblade et trinity force.
    Moi je verrais ça comme ça :
    - Quand ton équipe manque de dégâts physiques et que tu as déjà un healer dans la compo => AD,
    - Quand ton équipe manque de dégâts physiques mais qu'il vous manque un support ==> hybride,
    - Quand vous avez besoin de mages pour équilibrer ==> AP.

    Je vois encore des "nidatank", c'est rigolo, mais c'est moche !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  22. #22
    Je reste quand même sceptique quant à l'utilité de certaines de ses compétences.

    Déjà son passif se révèle assez inutile selon moi, c'est assez cool d'avoir un petit boost quand on passe dans les buissons, mais c'est tellement léger que ça ne fait pas une grande différence étant donné que l'on va déjà assez vite avec le saut du couguar.
    Et puis si on veut en profiter, on est parfois obligé de faire des petits détours.
    Le pire est que je préfère parfois éviter de passer dans les buissons si je suis poursuivis par un champion qui possède un skillshot tellement que ma trajectoire sera prévisible pour lui.
    J'aurais trouvé plus logique et utile d'avoir des bonus de dégats quand on est dans les herbes, ou un truc comme 2sec d’invisibilité quand on en sort.

    Autre aptitude que je trouve assez inutile , les pièges.
    Ça m'a sauvé de quelques ganks, mais à part ça pas grand chose.
    Les dégâts sont assez minables, même en early ce n'est pas vraiment efficace (d'autant plus qu'un joueur ne se fera pas avoir deux fois par un piège dans les buissons d'une lane et ça pompe pas mal de mana alors que j'en ai jamais assez).
    La réduction d'armure et de résistance à la magie entraînée par le piège est là aussi peu utile dans la mesure où les gars qui tombent dans mes pièges sont rarement en plein combat vu que l'on ne peut pas les placer sur les lanes (visibles par l'ennemis, et les creeps déclenchent les pièges).
    Alors ça sert plutôt à repérer les ennemis, mais là aussi ce n'est guère efficace dans la mesure où il faut que le champion passe dessus pour pouvoir le voir et ils ne durent que 4 min.
    Un piège ça ne devrait pas être visible d'ailleurs !

    Alors au final en dehors des soins, je trouve qu'il est difficile d'être utile pour son équipe lors des combats
    Quand j’enchaîne les kills, c'est souvent en tuant les fuyards (ce qui sous entend que mon équipe à déjà bien fait son boulot) ou via quelques ganks au début de la partie.
    Mais alors quand il y a une grosse baston, à part soigner et lancer un javelot ou dans le meilleur des cas s'attaquer à un champion qui tire à distance, c'est difficile de faire mieux dans la mesure où dés que je pointe le bout de mon museau dans un gros combat je morfle à mort rien que par les effets de zones.


    En dehors de ça une petite question : Pourquoi la pénétration d'armure est à privilégier avec Nidalee (si on la spécialise AD) ?
    Dernière modification par Erkin_ ; 21/10/2010 à 20h28.

  23. #23
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Autre aptitude que je trouve assez inutile , les pièges.
    Ça m'a sauvé de quelques ganks, mais à part ça pas grand chose.
    Les dégâts sont assez minables, même en early ce n'est pas vraiment efficace (d'autant plus qu'un joueur ne se fera pas avoir deux fois par un piège dans les buissons d'une lane et ça pompe pas mal de mana alors que j'en ai jamais assez).
    La réduction d'armure et de résistance à la magie entraînée par le piège est là aussi peu utile dans la mesure où les gars qui tombent dans mes pièges sont rarement en plein combat vu que l'on ne peut pas les placer sur les lanes (visibles par l'ennemis, et les creeps déclenchent les pièges).
    Alors ça sert plutôt à repérer les ennemis, mais là aussi ce n'est guère efficace dans la mesure où il faut que le champion passe dessus pour pouvoir le voir et ils ne durent que 4 min.
    Un piège ça ne devrait pas être visible d'ailleurs !
    Les pieges ca fait partie du "Package" Nidalee et c'est extremement utile pour le contrôle de la carte.

    Tu peux les poser dans les buissons sur les lanes, au début, pour éviter les ganks et parer les techniques de buissons classique (gankplank, Garen...)

    Plus tard dans la partie tu peux en mettre pour avoir de la visibilité sur les passages importants, ainsi que pour Nashor et le dragon.
    En fait je trouve tres utile de pieger juste un quart de la carte (par exemple le quart de foret du buff bleu de ton coté). Tu mets des pieges dans plusieurs buissons de ce coté et des qu'un malin va se pointer, il sera repéré (et se barrera, si il est pas bête).
    Ou alors tu peux sur-piéger le milieu : les passages d'accès à la riviere, les buissons, les entrée de forêt....
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  24. #24
    Ouais mais avec des pièges qui ne durent que 4 minutes, il est nécessaire de faire de nombreux passages pour garder le contrôle de la map.

  25. #25
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ouais mais avec des pièges qui ne durent que 4 minutes, il est nécessaire de faire de nombreux passages pour garder le contrôle de la map.
    Ouais, tu les pose des que le cooldown passe en fait.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  26. #26
    Ce perso me fait vraiment aimer league of legends, entre le javelot qui permet de faire des tirs d'enfer, et la transformation + saut qui permet de taper des esquives monumentales.


    J'ai bien aimé aussi les combos avec Blitzcrank, il attrape un malheureux avec son grappin, enchaîne une attaque qui fait visible voler le gars en l'air en pendant qu'il est en l'air = javelot de loin = mort.
    Dernière modification par Erkin_ ; 22/10/2010 à 00h39.

  27. #27
    Il ressemble à quoi le piège d'une Nidalee vu par l'ennemi ? On voit le petit rond vert clignotant ?

    Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà rencontré une Nidalee contre moi, du coup je n'ai jamais eu les moyens de voir à quoi ressemblait mes pièges pour mes adversaires.

    Ça doit être bien discret car j'ai l'impression que beaucoup ne remarquent pas les pièges.
    Hormis un Twitch que j'ai vu s'avancer devant un de mes pièges pour l'examiner en se demandant visiblement ce que c'était. Il a ensuite mis volontairement une patte dessus
    Dernière modification par Erkin_ ; 27/10/2010 à 10h05.

  28. #28
    On voit les pics qui ressortent, avec un petit effet, mais effectivement, c'est discret.

    Mais ça fait un gros point rouge sur la minimap... bref, discret, mais la plupart du temps ça s'évite facilement, sauf ceux dans les fourrés (un des principaux intérêt des pièges, notamment en lane).

  29. #29
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    On voit les pics qui ressortent, avec un petit effet, mais effectivement, c'est discret.

    Mais ça fait un gros point rouge sur la minimap... bref, discret, mais la plupart du temps ça s'évite facilement, sauf ceux dans les fourrés (un des principaux intérêt des pièges, notamment en lane).
    ou sur les passages inévitables (rivières...)

    Autre détail : même si on le voie, le piège est indestructible sauf par les tours.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  30. #30
    Hahaha, les twitch me font le même coup !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •