Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 199 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5968
  1. #1





    BANDE ANNONCE OFFICIEL :






    Pour ceux qui désirent entendre les russes et les allemands parler leur langues maternelles voici la démarche a suivre:

    _Repérer les fichiers suivant dans le répertoire indiqué sur le photo ci contre:


    _Et remplacer les fichiers originaux par ceux ci.


    Pour remplacer les fichiers, effectuer l'opération de cette manière:
    _Copiez le fichier "AUD_VOX_Chatter_GerGer_01.upk" dans le répertoire vu sur la 1ère image et renommez le en "AUD_VOX_Chatter_GerEng_01_Cue.upk" et ainsi de suite...

    ----------------------------------------------------
    Vous êtes nombreux a vous demander pourquoi vous n'arriver pas a spawner sur le squad leader alors que vous en aviez fait la demande après vous êtes lamentablement pris une balle dans l'entre jambe...
    Et bien la réponse c'est le buveur de cognac qui l'a donne:
    Citation Envoyé par Boitameuh
    Tu ne peux pas spawner sur un SL qui se trouve en territoire ennemi, ni si l'ennemi peut le voir. Donc un bon SL est un gros poltron caché à la limite d'une zone de capture (et un bon TL sirote un cognac au chaud à côté d'une radio).
    Dernière modification par Nono ; 17/09/2011 à 23h43. Motif: orthographe


  2. #2


    Graphiquement joli ( les effets de lumière sont vraiment réussi je trouve).

    Le gameplay a pas l'air trop consolisé par rapport au premier.

    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  3. #3
    Je l'attends avec impatience, il a l'air magnifique.
    J'attends tout de même de voir un produit plus fini, j'espère qu'il ne rateront pas l'ambiance sonore sans en faire une copie de celle du 1.
    Mais je pointe quelques bonnes idées (Tirs a couvert, animations-musiques différentes selon le camp, gestion du "je pisse le sang", le fait de pouvoir passer au dessus des obstacles (tiens tiens, comme dans la dernière mise a jour de Darkest Hour)).

  4. #4
    L'écran de sélection a était fait sous acides ou quoi ?
    Sinon ça a l'air super cool, ils ont fait de gros progrés sur l'ergonomie du jeu, les graphismes sont pas mauvais mais surtout ils ont réussi à garder l'ambiance du 1, bref bravo Tripwire.

  5. #5
    Ca augure du bon quand même!
    Les maps on l'air superbes. J'aime énormément RO mais ses maps sont pas forcement extraordinaire j'attendais donc de voir les nouvelles avec impatience.

    Graphiquement ça passe carrément mieux que les screens et la première vidéo. Moi ça ma convient après la vrais question c'est est-ce que mon ordi de prolo va suivre mais bon...

    Seul (léger) bémol apparent c'est le système de soins automatique que l'on voit dans la première vidéo genre "une balle dans le buffet pas grave je vais me cacher derrière un muret ça va passer tranquille."
    Mais bon le mec joue en solo et en facile et il explique qu'il y a une gestion du sang qui coule, la possibilité de morts lentes qui nous permettent de tirer quelques salves avant de mourir etc donc je m'inquiète pas trop.

    arrrg vivement quand même.

    edit: par contre y'a pas un autre lien pour la seconde vidéo parce que chez moi ça bug bien.

  6. #6
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    mais surtout ils ont réussi à garder l'ambiance du 1, bref bravo Tripwire.
    Ouais et c'est LE point qui m'a tout de suite soulagé on sent effectivement que Tripware a gardé la même recette que pour le 1er et n'a pas essayé de copier sur la copie du voisin...

    Citation Envoyé par Gunshine Voir le message
    Ca augure du bon quand même!
    Les maps on l'air superbes. J'aime énormément RO mais ses maps sont pas forcement extraordinaire j'attendais donc de voir les nouvelles avec impatience.

    Graphiquement ça passe carrément mieux que les screens et la première vidéo. Moi ça ma convient après la vrais question c'est est-ce que mon ordi de prolo va suivre mais bon...

    Seul (léger) bémol apparent c'est le système de soins automatique que l'on voit dans la première vidéo genre "une balle dans le buffet pas grave je vais me cacher derrière un muret ça va passer tranquille."
    Mais bon le mec joue en solo et en facile et il explique qu'il y a une gestion du sang qui coule, la possibilité de morts lentes qui nous permettent de tirer quelques salves avant de mourir etc donc je m'inquiète pas trop.

    arrrg vivement quand même.

    edit: par contre y'a pas un autre lien pour la seconde vidéo parce que chez moi ça bug bien.
    _Graphiquement j'avoue que tout ça en mouvement passe beaucoup mieux que les screens de chie qu'on avait vu ces derniers mois.
    _Sinon les maps du 1er RO pour beaucoup d'entre étaient très bien c'est justement ce qui en parti a fais son succès. Qu'est ce que tu leur reproche ?
    _En ce qui concerne le système de soins le commentaire que fait le mec me rassure un peu je m'attendais a pire que ca et de toute façon si les options ne permette pas de modifier sa, ca sera moddé hilico presto cette histoire.
    _Et pour finir oui la seconde vidéo bug je sais mais pas moyen d'avoir une qui fonctionne correctement, les posteurs (Gamers.fr) sont au courant et ont promis que cela serait corrigé dans la journée


  7. #7
    Ba en ce qui concerne les maps j'y vais peut être un peu fort il y en a des très bonnes.
    Néanmoins le moteur de ro permettait d'afficher de très grandes maps et on observe souvent des maps assez petites et pas hyper complexes ou alors grande et plates.
    La dans la vidéos on voit de grandes maps urbaines avec des batiments bien haut bref on champ de bataille qui offres plein de possibilités.
    mais bon j'ai un point de vue assez paradoxal la dessus je doit dire autant danzig me sort par les trous de nez sa m'empêche pas de jouer dessus avec beaucoup de plaisir .

    Disons que les serveurs tourne souvent sur les même types de maps (soit immenses maps de tanks soit petite maps infanterie) alors que sa serait tellement plus intéressant et riche de bien mixer ces deux aspect. Certaines maps de RO le font (genre berezina il me semble) mais elles sont peut jouées.

    il faut dire aussi que le nombre décroissant de serveurs diminue les possibilités ce qui fait j'ai généralement que trois serveurs à ma dispo qui on un ping acceptable dont le serveur danzig only donc mon avis est totalement orienté.
    Dernière modification par Gunshine ; 20/08/2010 à 18h02.

  8. #8
    Nouvelle vidéos ou ca parle artillerie la qualité est dégeu mais au moins on a des précisions:



  9. #9
    Pour le coup des soins, le type explique dans la première vidéo qu'on a des bandages, deux pour être exact. Ca arrête le saignement, et ça permet de pas crever.

  10. #10

    Quand ils ont annoncé un systeme de minimap avec les ennemis dessus j'avais un peu peur mais la le coup de la reconnaissance par avion est bien sympa.
    La diversité parmi les frappes aériennes est bienvenue aussi tant que le nombre total d'interventions reste limité.

  11. #11
    http://www.dailymotion.com/video/xei...gam_videogames

    Apparemment on peut porter plusieurs armes (à la 5:53).
    ça enlève un côté réaliste du 1er RO
    Espéreront que ça ne soit que pour le solo...

  12. #12
    Citation Envoyé par Dr Maboul Voir le message
    http://www.dailymotion.com/video/xei...gam_videogames

    Apparemment on peut porter plusieurs armes (à la 5:53).
    ça enlève un côté réaliste du 1er RO
    Espéreront que ça ne soit que pour le solo...

    Non il échange juste son arme je crois.

  13. #13
    On apprend aussi qu'il est possible de tirer à travers certains murs.
    Pour l'arme qu'il a en plus on peut voir qu'il la fait "spawner" via ligne de commande donc à mon avis faut pas s'en occuper.

    On peut aussi changer la ligne de mire de ces armes et viser avec les organes de visée même avec son snipe. A mon avis dans la pratique ça servira pas énormément mais c'est un bon point quand même.
    Dernière modification par Gunshine ; 20/08/2010 à 20h30.

  14. #14
    Citation Envoyé par Dr Maboul Voir le message
    http://www.dailymotion.com/video/xei...gam_videogames

    Apparemment on peut porter plusieurs armes (à la 5:53).
    ça enlève un côté réaliste du 1er RO
    Espéreront que ça ne soit que pour le solo...
    Non c'est juste pour la présentation a la GC ça, si tu regardes de plus près tu te rends compte que la personne qui présente le jeu tape dans la console une ligne de commande approprié a ce qu'il veut montrer.
    A mon avis c'est juste pour les besoins de la présentation e ca ne saura en aucun cas présent dans le version finale.
    En tout cas cette deuxième vidéo me rassure énormément la map a l'air vraiment sympa et pleine de possibilité pour le multi j'ai hâte de lire ce que la rédac va nous pondre la dessus dans le prochain CPC.
    Et pour finir je dirais ce RO2 m'a l'air


  15. #15
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Et pour finir je dirais ce RO2 m'a l'air
    Et c'est un fanboy qui vous le dit , en tout cas ça promet de bon "Mein Gott... AHRRRRRRRRRR SHEISSSSSSSSSSSE !" sur mumble.

  16. #16
    Dommage qu'il sorte dans un bon bout de temps.

  17. #17
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Gunshine Voir le message
    On peut aussi changer la ligne de mire de ces armes et viser avec les organes de visée même avec son snipe. A mon avis dans la pratique ça servira pas énormément mais c'est un bon point quand même.
    Tu déconnes là ? C'est le truc le plus utile qui soit pour un sniper, ça permet de combattre à courte distance sans avoir un grossissement extrêmement handicapant. Personnellement c'est quelque chose que j'attendais avec impatience.

    Sinon cette présentation semble promettre de grandes choses, même si on n'a rien vu du gameplay avec les tanks. Enfin ils ont inclus un système de mort plus poussé qui permet d'aligner quelques rafales après s'être pris une balle dans le bide ou la cuisse ! J'espère néanmoins qu'ils ont pensé à l'invalidité après un tir au pied, à l'épaule ou au bras... ça m'embête toujours de pouvoir sniper et sprinter comme si de rien n'était dix secondes après m'être pris une rafale mal ajustée de PPSH.

  18. #18
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Non c'est juste pour la présentation a la GC ça, si tu regardes de plus près tu te rends compte que la personne qui présente le jeu tape dans la console une ligne de commande approprié a ce qu'il veut montrer.
    A mon avis c'est juste pour les besoins de la présentation e ca ne saura en aucun cas présent dans le version finale.
    Juste avant qu'il tape dans la console, le message "Pick up mosin nagant 1891/30" apparait sur l'écran. Et tu peux voir quand plus du stg 44 qu'il a fait "spawner" il dispose du fusil.
    Mais bon c'est peut-être effectivement uniquement pour la présentation.

  19. #19
    Tu déconnes là ? C'est le truc le plus utile qui soit pour un sniper, ça permet de combattre à courte distance sans avoir un grossissement extrêmement handicapant. Personnellement c'est quelque chose que j'attendais avec impatience.
    Oui tu a raison, j'espère néanmoins que ce sera rapide et instinctif au niveau des commandes sinon autant dégainer son arme de poing. Sa a l'air plutôt bien foutu dans la vidéo en tout cas. Je voulait juste relativiser cette découverte sinon tout le monde va griller que je suis un fanboy.

    Sinon concernant la possibilité de tirer suite à une blessure avant de mourir, j'espère que celle-ci pourra être écourtée par une autre balle mortelle histoire que l'on ce retrouve pas avec une invincibilité de quelques secondes.

  20. #20
    Je n'ai toujours rien compris à leur système de couverture, on dirait qu'il doit cliquer sur un bouton pour se coller aux obstacles, j'espère me tromper, d'autant plus que RO est parfait à ce niveau là.

    Le reste me fait bien baver.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  21. #21
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je n'ai toujours rien compris à leur système de couverture, on dirait qu'il doit cliquer sur un bouton pour se coller aux obstacles, j'espère me tromper, d'autant plus que RO est parfait à ce niveau là.

    Le reste me fait bien baver.

    J'ai l'impression que le bonhomme presse un bouton une fois qu'il est vraiment à couvert (ou bien cela se fait automatiquement), en gros cela fait que sa position s'adapte à l'objet (il se plaque au pan de mur) ce qui permet d'éviter un truc con comme un bout de casquette ou de cul qui dépasse car ton mec refuse de plier un peu les genoux pour perdre 5 cm, enfin c'est l'interprétation que j'en fait reste à voir si elle est valide.

  22. #22
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je n'ai toujours rien compris à leur système de couverture, on dirait qu'il doit cliquer sur un bouton pour se coller aux obstacles, j'espère me tromper, d'autant plus que RO est parfait à ce niveau là.

    Le reste me fait bien baver.
    Oui j'ai bien l'impression que ce soit ça aussi, a chaque fois que tu t'approches d'un truc qui peut te servir de couverture il y a cette petite icone blanche qui apparait, mais j'avoue être un peu sceptique sur la chose aussi, a voir ce que ca va donner


  23. #23
    On récap la GC:


    Le rôle des commandants a également évolué : vous pouvez à présent utiliser des mortiers, de l'artillerie et des tirs de roquettes, selon la taille de la zone que vous souhaitez arroser. Il est également possible de faire appel à des [UI]avions de reconnaissance[/U] pour révéler la position des ennemis sur la carte et enfin de forcer une vague de respawn. Chaque option nécessite de longues minutes pour se recharger. Par exemple, les avions de reconnaissance ne peuvent pas être appelés plus d'une fois toutes les trois minutes.
    Un nouveau mode de jeu:

    Tripwire nous [Dr Loser / NoFrag] a présenté le nouveau mode de jeu Countdown où les attaquants doivent capturer une suite d’objectifs, avec pour chaque objectif une limite de temps de trois minutes. Les joueurs ne respawent que lorsqu’un objectif est capturé. La carte qui nous a été présentée nécessitait d'atteindre un énorme bâtiment, de prendre le contrôle de la cage d'escalier et finalement de sécuriser le 4ème étage. On ne sait pas exactement combien d'objectifs ça représente (3 ou 4 ?), mais le niveau nous a semblé assez vaste.
    Quelques infos sur le nouveau mode de visée du sniper:

    Du côté des armes, il est à présent possible de régler tous les organes de visée pour compenser la chute des balles à longue distance. Petite originalité pour le fusil de précision qui nous a été présenté : vous pouvez utiliser la lunette grossissante (que vous réglerez pour les tirs à longue distance), mais également l'ironsight situé en dessous afin d'engager les ennemis à courte ou moyenne portée. Petite astuce des développeurs afin de vous aider à distinguer vos alliés de vos ennemis : lorsqu'ils courent, les allemands tiennent leurs armes à deux mains et les russes à une seule. Enfin, les blessures sont localisées : si vous êtes touché à la tête ou cœur, vous mourrez instantanément. Si vous subissez une blessure mortelle dans un autre endroit du corps, il vous restera quelques secondes pour agir avant de rencontrer Saint Pierre. Enfin, pour les blessures mineures, vous devrez panser vos plaies pour éviter qu’elles ne s’aggravent.
    Se soigner soi-même, comme dans Dod premier du nom! :joie:

    Allez je vais jusqu'au bout de mon vil copier/ coller en vous livrant les impressions de Dr Loser:

    Au final : Red Orchestra 2 nous a semblé digne de son ainé : un gameplay nerveux et efficace, des graphismes sobres et lisibles (bien que perfectibles) et des armes offrant d'excellentes sensations de tir. Tripwire n'a pas souhaité nous donner de détails sur les véhicules, mais il est probable qu'on en sache plus très prochainement puisqu'une bêta est prévue avant la fin de l'année !
    Source NoFrag
    Dernière modification par Fret ; 21/08/2010 à 11h29.

  24. #24
    Ouep ben ça fait envie, les deux gros points noirs de RO c'était les graphismes et la rigidité des mouvements mais ça a l'air d'avoir été corrigé, j'ai vraiment l'impression que le gameplay a été fluidifié enfin c'est ptete parce que je suis pas très bon à RO non plus mais j'avais l'impression que ça jouait plus vire (faut dire que l'absence de crosshair, la mouvance du tir à la hanche, le recul et les hitboxs rikikiki aident pas).

  25. #25
    Citation Envoyé par Fret Voir le message
    Se soigner soi-même, comme dans Dod premier du nom! :joie:
    Exact ! Quelques versions pré-steam et c'était énorme.

    Y a de bonne idées simples et terriblement efficace comme le simple faite de tirer sans regarder au dessus de notre couverture, et ça, assez facilement. Je dis peut être une bêtise mais si c'est de l'Unreal Engine 3, pour le moment c'est pas révolutionnairement beau, mais ça a le mérite d'être très fluide et assez réaliste. En plus, de ce qu'on voit sur la 1ère vidéo, on a pas trop d'effet bloomesqueuglow next-gen, à part l'effet de profondeur en ironsight qui est pas trop dégueux...

  26. #26
    Ça donne vraiment envie.

    Le seul détail qui me chagrine un peu, mais qui est facilement modifiable, c'est dans leur mode de jeu où on réapparait pas. Quand les mecs ont capturé l'objectif, ils respawnent même si ils étaient vivants. Ça casse un peu le rythme je trouve, on a pas l'impression que ça se fait dans la foulée mais plutôt qu'on passe à un autre round à la CS.

    Mais sinon c'est du tout bon, apprécie particulièrement le système de couverture et les commandes d'ordre à la BiA.
    Par contre j'espère qu'ils vont alléger le HUD, et surtout qu'ils vont gicler ces putains de messages de frag à la con qui pourrissent le jeu selon moi.

  27. #27
    Ah oui, ça donne envie. Sortie en 2011 ?

  28. #28
    Ouais. Ça va être long.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  29. #29
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça donne vraiment envie.
    Tout bonnement incroyable ce matin Sylvine pense qu'il va y avoir un bon jeu en 2011, ah bah la c'est bon, la rédac a même pas a se faire iech pour taper une page sur RO2. Mesdames et messieurs en exclusivité mondiale une page du CPC 218:



  30. #30
    Tu noteras que j'ai quand même émis des réserves!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •