Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 199 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 5968
  1. #1171
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Rien a voir. Maintenant, je te dis que j'ai pas eu le choix (oui, map full tank choisis pas par moi), tu me rétorque "t'avais qu'a". C'est vrai, j'avais qu'à deviner avant.
    Bref, que veut tu que je te dise? Que je te réponde avec la même virulence de mieux me lire? J'ai fait autrement (j'ai pas divination dans mes perks) et c'est surement pas grâce à ces réactions que j'ai réussit à investir une centaine d'heure dans le jeu.
    Surement Tu a bien raison de faire abstraction de tes messages précédents et de lire mes propos en diagonale, c'est plus simple. Bonne chance pour la suite

  2. #1172
    C'est vachement réaliste ce nouveau FPS là, le CPC 452, y'a des tirs de partout, des grenades dès qu'on sort la tête et plus d'explosions que dans un fantasme mouillé de Michael Bay !

  3. #1173
    -Young Boy:

    GRAND'PA !!?? WHAT WAS IT LIKE SHOOTING THE REAL MOSIN NAGANT SNIPER RIFLE ????
    >>>

    I'm ready to play Red orchestra ^^

    Hâte que la phase finale de la beta commence cette semaine.

    Y aura t-il un serveur CPC?
    Dernière modification par Netrisca ; 22/08/2011 à 10h32.
    Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente. Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse merde. Un héros moderne, quoi.

  4. #1174
    Tiens le topic pas en BF3 style?

    N'empêche je rejoins certaines personnes sur le fait que les "PGM" ont le "noob" facile...
    Faut pouvoir apprendre les classes, et c'est pas simple.

    Ce qui me soule c'est que c'est une communauté un poil élitiste qui t'apprend comment jouer dès que tu fais un truc qui n'est pas dans les schémas classiques, mais pas forcément moins efficace... Ou alors tu te démène pour bien jouer la classe, et le mec n'est jamais content...
    Un exemple, j'ai joué Radioman l'autre jour, et même si j'essayais de trouver l'artillery officer, je me faisais copieusement insulter de noob... alors que le mec était incapable de me donner sa position...

    Sinon autre chose, j'ai joué mortar officer l'autre jour, tout le monde était content de mon taf, mais alors j'ai toujours pas compris comment le mortar observer (mon frère avec qui je pouvais parler directement) pouvait m'indiquer mes tir et les ennemis, sachant que rien n’apparaissait sur la carte. Je tirais à l'aveugle et me basais sur les retour de mon équipe pour tirer correctement.

    De toute façon les mecs qui râlent, mon trip est de les faire encore bien plus rager, et tant que je ne maîtrise pas la classe, j'essaie, et c'est pas une défaite qui va leur pourrir la journée...Par contre ceux qui m'aident je les remercie et généralement ça se passe bien mieux quand on a ce genre de personne sur le serveur, la plupart du temps c'est réglé en 5 mn et en plus tu cherches à t'appliquer.

  5. #1175
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Tiens le topic pas en BF3 style?

    N'empêche je rejoins certaines personnes sur le fait que les "PGM" ont le "noob" facile...
    Faut pouvoir apprendre les classes, et c'est pas simple.
    Bah, pour tester sans pour autant monopoliser, y'a aussi moyen de récupérer les armes pour la MG, le marksman, ou pour les classes AT (le dernier, surtout à DH...). Et pour les tanks dans les maps combined, bah... Y'a les cartes de tanks. (Même si les réflexes sont différents : c'est fou le nombre de gens qui pensent que foncer en avant de son infanterie est une tactique valide pour un char dans une map urbaine...)
    Après, c'est vrai que pour le SL (et, pour DH, pour le radioman), ben, on peut pas tester sans choisir la classe. Total, malgré des années de jeu, j'avoue être un quasi noob en SL, et que je ne suis pas super à l'aise dans le placement et le timing de l'arty, il faut vraiment que PERSONNE ne le prenne pour que je le fasse...

    Tiens, en parlant d'AT, y'à quoi au menu ? Pas de faust, a priori (et tant mieux ) : des fusils antichars, des grenades et des satchels ? Des canons ?
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 22/08/2011 à 11h10.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  6. #1176
    Il m'a l'air bien sympa, la preview de CPC m'a emballé ! J'ai hâte de faire la guerre, la vraie, la salle guerre qui tue ! J'espère par contre qu'il sera un peu moins moche que sur les screens (que c'est du low :/). Par contre ou l'acheter à vil prix (la deluxe de préférence pour jouer a la béta demain(?) en attendant DeusEx 3 !) ?!

  7. #1177
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Il m'a l'air bien sympa, la preview de CPC m'a emballé ! J'ai hâte de faire la guerre, la vraie, la salle guerre qui tue ! J'espère par contre qu'il sera un peu moins moche que sur les screens (que c'est du low :/).
    Bof, normalement, si le jeu est bien fait, tu passeras ton temps avec un écran flou à cause des tirs de suppression du camp d'en face. :souvenirsdetirscroisésdeMG42àDH:
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  8. #1178
    J'ai hâte d'avoir ce tir de suppression, et surtout j'espère qu'il est bien rendu!

  9. #1179
    Citation Envoyé par Netrisca Voir le message
    -Young Boy:

    GRAND'PA !!?? WHAT WAS IT LIKE SHOOTING THE REAL MOSIN NAGANT SNIPER RIFLE ????
    >>> http://kappa.team-frenchie.com/forum...1313948105.jpg

    I'm ready to play Red orchestra ^^

    Hâte que la phase finale de la beta commence cette semaine.

    Y aura t-il un serveur CPC?
    C'est possibilité il faudrait faire un topic pour référencer les donateurs éventuels pour voir si on est assez. J'ai plus de nouvelle du gars de nofrag a qui j'avais proposé une association pour se prendre un serveur pour nos 2 communauté donc faudra qu'on fasse ça entre canards ou alors on aura pas de serveur.

    Pour info, je pense qu'un kimsufi 16g devrait etre amplement suffisant pour un serveur 64 joueurs (Unreal engine oblige), il faut ajouter aussi une license windows dans le lot si Tripwire ne nous sort pas des dédié linux (quoi qu'avec une licence Windows Server + Plesk 9.5, ça serait gratos et amplement suffisant).

    Ce qui reviendrait a environ 50€ par mois environ. Il faut donc une dizaine de canard prêt a filer 20€ par trimestre (comme pour le serveur BF3) pour avoir un serveur CPC.

  10. #1180
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    N'empêche je rejoins certaines personnes sur le fait que les "PGM" ont le "noob" facile...
    Faut pouvoir apprendre les classes, et c'est pas simple.


    Boah, y'a un juste milieu.

    Sur RO de base (je joue très peu à DH), honnêtement j'ai rarement vu des gens se faire pourrir parce qu'ils jouent mal leur classe (bon ok, ne pas comprendre le russe aide peut être ). En ce qui concerne les snipers/mitrailleurs/AT, tout le monde s'en tamponne de savoir si vous jouez bien ou pas (à part de temps en temps un jaloux qui râlera parce qu'il aurait voulu jouer sniper, mais ça c'est d'autant plus jouissif à ignorer).

    Le cas est plus délicat pour les Squad leader, et dans une moindre mesure pour les porteurs de Satchels (sur certaines cartes). Forcément, quand 20 joueurs se font massacrer en boucle sans aucune chance de victoire parce que le mec chargé de faire tomber l'artillerie/sauter les portes/détruire les objectifs se fait du FFA solo dans son coin, ça va râler.
    Mais bon, d'une part ces deux classes peuvent être évitées tant qu'on ne sait pas ce qu'il faut faire avec (et faut pas avoir fait St Cyr pour comprendre en les regardant faire), et d'autre part on peut toujours se lancer une petite partie solo pour voir comment ça marche.


    De toute façon pour devenir un joueur efficace de RO, j'ai qu'un seul conseil pour les débutants : jouez le fusilier de base, tout le temps. Ne changez que quand vous maîtrisez bien cette classe, ainsi que la map jouée et ses implications. Dés que vous tombez sur une map sur laquelle vous êtes hésitants -> fusilier.

    Primo parce que c'est la seule vraie classe d'homme du jeu.

    Secundo, parce qu'elle sera toujours disponible, quelle que soit la carte, le nombre de joueur ou votre vitesse de connexion. Donc vous aurez pas à changer 15 fois de rôle pendant votre apprentissage pour des raisons "externes".

    Tertio, parce que jouer cette classe vous forcera à compter sur la prudence, la précision et les bons placement plutôt que sur la puissance de feu brute. Une fois que vous gérerez les maps avec vos couilles, votre Mosin–Nagant et votre baïonnette, vous deviendrez un demi dieu avec n'importe laquelle des armes automatiques ou à lunette...à contrario de ces joueurs qui jouent comme des bourrins avec les fusils auto (à vider un chargeur par cible) et qui pleurnichent quand ils se retrouvent avec un fusil à culasse parce qu'on "ne peut rien faire avec".

  11. #1181
    Bopnc: je partage ton avis. Si on apprend le jeu avec la classe fusiller, on en chie pas mal mais on comprend tout de suite a quel jeu on a affaire et on apprend à jouer beaucoup plus rapidement qu'avec une arme automatique (et sans gêner les autres joueurs).

    Mais en contre partie, j'ai vu pas mal de joueurs aimant ce type de FPS abandonner RO car ils n'avaient accès qu'a cette classe à cause de leur pc. Apparemment RO2 devrait être mieux fait de ce coté ou il faudra débloquer les armes avant d'y avoir accès, ce qui obligera forcement à faire "ses classes" au Mosin-Nagant et au K98 (sauf pour ceux qui prennent la deluxe ).

  12. #1182
    Je joue un peu plus à DH en effet et je suis d'accord avec tes remarques pertinentes
    je ne prends en effet jamais engy... et lorsque je prends mortar ou artillery, c'est parce que je joue avec mon frère et qu'on est bien plus efficace en se parlant directement qu'en écrivant sur le chat avec un inconnu...

    Il est vrai qu'en fait certains énergumènes foutent la m**** à eux tout seul en insultant tout le monde (et je parle pas des personnes nostalgiques de petit bruns moustachus...).

    Par contre ce que j'aime, c'est quand un mec décide de faire le chef d'un équipe et que tout le monde suis ce qu'il dit, c'est vraiment cool.

  13. #1183

  14. #1184
    Il a quels pouvoirs le squad leader ? Quel rôle ?

    J'aimerais vraiment jouer à un FPS dans lequel retrouver les sensations du combat infanterie classique, dans lequel on retrouve les groupes de combats, petites unités de 8-10 soldats, dirigées par un chef de groupe (squad leader).

    Est-ce que l'on est pénalisé si l'on désobéit au squad leader ?

  15. #1185
    Citation Envoyé par JetWhore Voir le message
    Il a quels pouvoirs le squad leader ? Quel rôle ?
    Dans le 1 :
    Pouvait appeller l'arty, spawne en général avec des grenades fumigènes, compte pour 2 dans les capzones (et compte pour deux tickets de respawn.), peut donner des ordres que personne n'écoute...
    *edit* ah et marquer une zone sur la carte.
    Citation Envoyé par JetWhore Voir le message
    Est-ce que l'on est pénalisé si l'on désobéit au squad leader ?
    Euh, non. Voire pour certains SL, c'est plutôt recommandé de pas le suivre ni l'écouter
    Là, dans le 2, bah, y'a une histoire de moral, si j'ai bien compris : genre, si on est dans le rayon du SL, on subit moins la suppression...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  16. #1186
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Là, dans le 2, bah, y'a une histoire de moral, si j'ai bien compris : genre, si on est dans le rayon du SL, on subit moins la suppression...
    C'est pas mal ça.

    Ce que j'aimerais vraiment c'est un respect de la chaîne de commandement, avec des ordres (waypoints) donnés par le plus haut gradé, accepté ou non par un squad leader (BF2: Project Reality était énorme pour ça), avec des multiplicateurs de score/exp si les ordres sont suivis, et un gros bonus si c'est réussi.
    Pour la partie score, je ne sais plus si Project Reality le gérait comme ça, ou alors s'en était proche, mais c'était vraiment un plaisir sans nom à progresser en escouade avec les points de respawn établis par le SL & ses hommes (minimum 2 je crois). Un de mes meilleurs souvenir de teamplay dans un FPS, avec des inconnus qui plus est.

    J'espère qu'il y aura un système de score encourageant le teamplay.

  17. #1187
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Tu peux avoir la deluxe pour 34$/24€ euros sur greenmangaming..
    Je me déteste.... J'ai acheté la version normal sur steam à 30 €... Je peux annuler vous croyez ?

  18. #1188
    Bah essaie toujours d'envoyer un mail au support, ça peut marcher

    @ Nanaki Merci beaucoup pour le bon plan!

  19. #1189
    Génial, merci pour l'astuce.

    24€, même si je vais pouvoir y jouer que quelques jours dans l'espoir fou que la beta commence demain sans pouvoir y toucher jusqu'à noël après cette semaine.

    Je vais bruler un cierge de ce pas.

  20. #1190
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je me déteste.... J'ai acheté la version normal sur steam à 30 €... Je peux annuler vous croyez ?
    Oui tu peux annuler une pré-commande sur steam si l'annulation se fait avant la date de release du jeu.

    Steam Refund Policy

    As with most downloadable software products, we do not offer refunds for purchases made through Steam - please review Section 4 of the Steam Subscriber Agreement for more information.
    Steam Subscriber Agreement

    Steam Subscriber Agreement

    An exception is made for games purchased during a pre-order period if the request is received prior to the games' release date.

  21. #1191
    Faut envoyer un message au support??? ça m’intéresse ça

    En fait ça risque de prendre trop de temps...et le code GMG ne sera plus valable
    Dernière modification par quikkk ; 22/08/2011 à 14h07.

  22. #1192
    Ouep il faut contacter le support pour se faire rembourser une préco. Le mieux étant de contacter le support US (suffit de choisir la langue english dans le billet pour le support) plutôt que le support FR qui sont plutôt long à réagir et incompétent, du moins pour ma propre expérience...
    Il y a un petit tuto en anglais ici http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1117862

  23. #1193
    Merci beaucoup pour ce tuto

    Cependant je pense que je vais rester avec ma version normale steam à 28€, parce que je sens que ça va être n'importe quoi le temps qu'ils annulent la commande etc... Le mieux est l'ennemi du bien parait-il

  24. #1194
    Citation Envoyé par JetWhore Voir le message
    J'aimerais vraiment jouer à un FPS dans lequel retrouver les sensations du combat infanterie classique, dans lequel on retrouve les groupes de combats, petites unités de 8-10 soldats, dirigées par un chef de groupe (squad leader).
    Citation Envoyé par Lirian Voir le message
    Ce que j'aimerais vraiment c'est un respect de la chaîne de commandement, avec des ordres (waypoints) donnés par le plus haut gradé, accepté ou non par un squad leader (BF2: Project Reality était énorme pour ça), avec des multiplicateurs de score/exp si les ordres sont suivis, et un gros bonus si c'est réussi.
    Je vais être un peu hors sujet sur le coup, mais si c'est vraiment votre kiff et que vous avez Arma 2 (ou que ça ne vous dérange pas de le prendre) je vous conseille d'aller faire un tour du coté de l'asssoc OFCRA : http://www.ofcra.org/index.php?optio...mid=85&lang=fr.



    ----

    Sinon en regardant les screens des options de jeu de RO2, j'ai vu que désormais le rechargement de la culasse pouvait être automatique, et pareil pour le rechargement de l'arme quand elle est vide. C'est un point de détail, mais je trouve ça dommage.

  25. #1195
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    ----

    Sinon en regardant les screens des options de jeu de RO2, j'ai vu que désormais le rechargement de la culasse pouvait être automatique, et pareil pour le rechargement de l'arme quand elle est vide. C'est un point de détail, mais je trouve ça dommage.
    Ah voui c'est bizarre ça

  26. #1196
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Sinon en regardant les screens des options de jeu de RO2, j'ai vu que désormais le rechargement de la culasse pouvait être automatique, et pareil pour le rechargement de l'arme quand elle est vide. C'est un point de détail, mais je trouve ça dommage.
    J'ai pas compris.

    *edit* euh, tu veux dire que désormais, le jeu ne fait pas la différence entre dry et tactical reload ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  27. #1197
    On verra bien, la beta arrive. Enfin j'espère.

  28. #1198
    J'espère pas...Le réarmement manuel de l'arme c'est ça qui faisait tout le charme de RO !

  29. #1199
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    J'ai pas compris.

    *edit* euh, tu veux dire que désormais, le jeu ne fait pas la différence entre dry et tactical reload ?
    Sur le screen du menu "gameplay settings", il y a deux cases à cocher : "Manual bolting" (décoché), et "Auto reloading" (coché).

    Je suppose (mais y'a pas beaucoup de chances de se tromper) que manual bolting fait référence au fait de devoir cliquer après un tir pour réarmer la culasse (donc avec l'option décochée on tire un coup, et le jeu réarme la culasse tout seul derrière), et auto reloading au fait que le jeu recharge automatiquement l'arme quand elle est vide (ce qui n'était pas le cas dans RO, ça faisait "clic clic" et fallait recharger à la main).

    Bon dans un sens ils ont au moins laissé l'option pour le remettre, mais savoir que tout le monde sera pas logé à la même enseigne à ce niveau c'est dommage.

  30. #1200
    Les joueurs ayant tout coché risquent d'être avantagés, c'est naze. On y perd en immersion et en stress qui plus est.

    J'espère me tromper.
    Dernière modification par Jean Pale ; 22/08/2011 à 15h18.

Page 40 sur 199 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •