Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 199 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 5968
  1. #1291
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Very soon very soon ou very soon je peux aller me coucher ?
    Va te coucher, vaaaaa. :émetteurdedoute:

  2. #1292

  3. #1293

  4. #1294
    "very soon"... Ils avaient pas lâché ça y'a un moment déjà ? Le truc c'est qu'ils comprennent pas que pour les fanboy, même 1 "petit" jour à attendre, c'est trèèèèèèès long.
    En plus le fait d'être laissé dans le vague, ça empêche juste de faire quoique ce soit d'autre sans y penser tout le temps.
    (on nous dirait: "dans trois jours", ça ferait chier et on compterait le nombre de dodo avant sa sortie (ouais, comme quand on était petit, pour noel. ). Mais au moins on pourrait s'occuper autrement qu'à coup de F5 toute la journée.)

    Bref. C'est lourd que le mec parle tout le temps, mais la vidéo fait quand même vachement envie. (la bande son a l'air excellente... ainsi que les bruitages)


    Edit: le 23, pour eux c'est dans quelques heures, non ? ^^

  5. #1295
    arghhh raaaah lovely
    http://www.youtube.com/watch?feature...v=bcvyeekjq_s#!
    ok la version deluxe est mienne.

  6. #1296
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    "very soon"... Ils avaient pas lâché ça y'a un moment déjà ? Le truc c'est qu'ils comprennent pas que pour les fanboy, même 1 "petit" jour à attendre, c'est trèèèèèèès long.
    En plus le fait d'être laissé dans le vague, ça empêche juste de faire quoique ce soit d'autre sans y penser tout le temps.
    (on nous dirait: "dans trois jours", ça ferait chier et on compterait le nombre de dodo avant sa sortie (ouais, comme quand on était petit, pour noel. ). Mais au moins on pourrait s'occuper autrement qu'à coup de F5 toute la journée.)

    Bref. C'est lourd que le mec parle tout le temps, mais la vidéo fait quand même vachement envie. (la bande son a l'air excellente... ainsi que les bruitages)


    Edit: le 23, pour eux c'est dans quelques heures, non ? ^^
    Ouais, 7h du matin chez nous.

  7. #1297
    C'est moi ou quand on se fait touché par un tir, y'a un demi cercle qui indique la direction d'ou provenait le tir ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  8. #1298
    La vidéo WTF gamescom coverage donne grave envie.
    On voient que les graphismes sont loin d'être moche. (cf: les pessimistes)

    Et qu'est-ce que sa fait plaisir d'entendre le commentateur et le vice président délirer autant.
    Il y a que dans des studio comme sa qu'il peuvent présenté avec autant de fun leur travail
    Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente. Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse merde. Un héros moderne, quoi.

  9. #1299
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    En attendant la vidéo, en dehors du site de Tripwire (et de son forum) est ce que vous connaissez un site sur RO parlant de son actus, ses mods, ses map custom etc ?
    L’équivalent de armaholic ou planet battlefield pour RO ?
    Tu as Red Orchestra FRANCE qui se rapproche de tes sites référent: http://www.redorchestra.fr
    Après j’essaie de faire un truc dans cette esprit sur mon site,
    Il avance à son rythme
    Je pensé même faire un site dédié HOS à un moment; Mais il faudrait pas mal de modo sinon ça prend beaucoup trop de temps .....


  10. #1300
    Il y a déjà un crew qui se forme ici ? Ça jouera Russe j'espère. :rouge:
    edit: enfin je suis con serveur CPC = 2 camps CPC

  11. #1301
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    C'est moi ou quand on se fait touché par un tir, y'a un demi cercle qui indique la direction d'ou provenait le tir ?
    On dirait bien

    Ca a l'air d'etre la politique de TWI sur ce RO2, on met toutes les features possibles par defaut pour rendre le jeu plus facile , auto-reload, radar, indications et compagnie
    mais mais mais C'EST DESACTIVABLE COTE SERVEURRRRR !

    Je deteste cette politique de pleutres. On assume son game design ou pas.
    Je sens qu'on va pas mal dechanter quand 90% des serveurs tourneront avec les reglages par defaut et toutes ces merdes activees

  12. #1302
    Osef si on a un serveur cpc reglé au poil!

  13. #1303
    Hey salut tout le monde !

    J'ai précommandé RO2 bien que je n'ai jamais joué à un RO, je suis convaincu que le gameplay me correspond.

    C'est quand la realease / beta ?

  14. #1304
    La rumeur veut que la "bêta" débarque aujourd'hui même, accessible seulement aux préco de la version Deluxe (tu ne précises pas quelle version tu as acheté).
    La release du jeu est, elle, prévue pour le 13/09.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  15. #1305
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    + Les mouvements sont carrément plus fluides que sur RO1.
    C'est le genre de truc qui me les brisés bien sur RO et qui me fait hésiter pour RO2
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #1306
    J'ai pris la version normale il me semble. Fait un peu chier de faire la manip pour la version deluxe... Je vais réfléchir.

  17. #1307
    [TW]Ramm-Jaeger (Tripwire Interactive President) :
    Something is coming ...

    (and no I'm not talking about the beta)
    -> http://forums.tripwireinteractive.co...ad.php?t=56746
    ..

    [edit]




    [edit] --> Exclusive Gameplay Trailer HD
    Dernière modification par ATP ; 23/08/2011 à 04h52.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  18. #1308
    Ils doivent bien se marrer les mec chez Tripwire avec le teasing Hop là .

    [edit]
    : Erf pas assez vite

  19. #1309
    Citation Envoyé par bobinou Voir le message
    On dirait bien

    Ca a l'air d'etre la politique de TWI sur ce RO2, on met toutes les features possibles par defaut pour rendre le jeu plus facile , auto-reload, radar, indications et compagnie
    mais mais mais C'EST DESACTIVABLE COTE SERVEURRRRR !

    Je deteste cette politique de pleutres.
    Ah ouais. C'est certain que quand dans la vrai vie on se prend un balle dans une cuisse, c'est plus hardc0re, on doit baisser les yeux et regarder sur soi pour savoir si c'était la gauche ou la droite...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  20. #1310
    Je vais devenir dingue. LA BETA MESSIEURS, ON VEUT LA BETA §§§§§§

  21. #1311
    Ce trailer file vraiment la trique, je trouve.

  22. #1312
    It's not tomorrow, sorry, still some work to do.

  23. #1313

  24. #1314
    Je garde me sous ! Je n'aime pas leur façon de faire !

  25. #1315
    HolyShit c'est quoi les fusils semi auto qui arrosent en full auto à 1:07 et 1:42





    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    It's not tomorrow, sorry, still some work to do.


    Crotte de crotte !! Ils attendent que le jeu soit parfait pour lancer la beta ou quoi ...

  26. #1316
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    HolyShit c'est quoi les fusil semi_auto qui tirent en automatic à 1:07 et 1:42
    C'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=lmN5Q2qDOmE (pécho sur nofrag)

  27. #1317
    Ne cédons pas, ça fait peut être parti de leur plan torture !

  28. #1318

  29. #1319
    En tout cas voilà enfin un vrai trailer qui donne envie d'acheter le jeu.

  30. #1320
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message

    Crotte de crotte !! Ils attendent que le jeu soit parfait pour lancer la beta ou quoi ...
    C'est ça... Ils ont peur que les joueurs du public plus "large" qu'ils visent soient dégoutés par les bugs de la beta et ne fassent de la mauvaise pub.
    C'est vraiment un calcul à la con.

    Pour la première fois j'ai VRAIMENT envie de massacrer les mecs de Tripwire... Franchement, appeler "beta" un accès anticipé je trouve que c'est du vrai foutage de gueule.
    Nous faire poireauter comme ça juste pour "corriger quelques bugs" aussi.
    BORDEL, mais MERDE !!!!!!!! Sérieux, c'est lourd la !

    Je suis pour les studios qui peaufinent pour sortir des trucs bien rodés, mais la c'est une putain de beta (soi-disant) !!!! Sérieux, ce sont vraiment des emmerdeurs.

Page 44 sur 199 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •