Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 199 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 5968
  1. #1051
    Non, sinon ils vont perdre des rank, par contre copieusement t'insulter ça...

  2. #1052
    Boh j'exagère un peu quand même, y aura une phase d'apprentissage pour sûr, mais je ne serais pas un boulet pour autant ^^ (quoique...)

  3. #1053
    Moi j'ai fait un truc marrant hier sur le RO...Mon frère demande un tir d'artillerie sur une position, on a TK la moitié de l'équipe...
    Faudra que je fasse attention à pas le refaire...

  4. #1054
    Bravo... quel que soit le jeu sur lequel tu mets les pattes toi, tu fais des étincelles

  5. #1055
    Tu fais référence à BFBC2?
    Je précise qu'on pensait vraiment toucher un truc loin, et qu'un bug de collision a dû foutre la merde dans notre tactique pourtant sans faille...

  6. #1056
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Moi j'ai fait un truc marrant hier sur le RO...Mon frère demande un tir d'artillerie sur une position, on a TK la moitié de l'équipe...
    Faudra que je fasse attention à pas le refaire...
    Hier soir? Une map enneigée avec l'axis qui attaque par la forêt et un pont? Si c'est bien ça, c'était effectivement très beau...

  7. #1057
    Non c'était sur la pointe du hoc
    genre les bateaux qui tirent sur les mecs qui ont à peine débarqué...C'est à cause de ça en fait l'hécatombe à Omaha, pas à cause des Shermans qui ont coulé... je le savais!

  8. #1058
    Non c'était sur la pointe du hoc
    genre les bateaux qui tirent sur les mecs qui ont à peine débarqué...C'est à cause de ça en fait l'hécatombe à Omaha, pas à cause des Shermans qui ont coulé... je le savais!

  9. #1059

  10. #1060

  11. #1061












    Edit : grilled par J'empale.

  12. #1062

  13. #1063


    Vivement la bêta !
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  14. #1064
    Putain c'est beau en fait, en plus aucun effet Hachedé sur les screens (sauf peut-être la map enneigée) !

  15. #1065
    En revanche les couleurs des textes/pseudos sont nazes, on dirait un wallhack leur bordel.

    Sans déconner.




  16. #1066
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    En revanche les couleurs des textes/pseudos sont nazes, on dirait un wallhack.
    C'est pour la beta j'imagine. Si c'est comme dans RO on aura le nom des mecs seulement si on pointe sur eux. Ce qu'on voit là ne sera pas la version finale.

  17. #1067

  18. #1068
    C'est vrai que l'interface est super old school.

  19. #1069
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    En revanche les couleurs des textes/pseudos sont nazes, on dirait un wallhack leur bordel.
    C'est vrai que c'est immonde, mais pas d'inquiétude sur un serveur un vrai ceux tenu par des mecs a moustache qui boive de la vodka au petit dej tout ces indications de merde vont dégager fissa.

    Et sinon WTF ce screen ?? http://xboxoz360.files.wordpress.com...s-oxcgn-18.jpg

    J'ai bon ?


  20. #1070
    On a même droit aux hallucinations lorsque le moral des troupes est au plus bas ajouté au manque de nourriture.

    La simulation jusqu'au bout de la cagoule.

  21. #1071
    Bonjour tout le monde,

    Je suis un peu un noob, touchant RO pour la premiere fois (avec un baton tres tres long, au cas ou ca pue). Attiré par les previews dans CPC & le desir d'autre chose que TF2 j'ai 2-3 questions a poser, si ça ne vous derange pas. Non? Ok alors :

    Est ce que niveau gameplay ca se rapproche a Insurgency? En ce qui concerne les degats/deplacements particulierement..

    Est ce que l'edition deluxe est obligatoire? Leurs armes sup. ont l'air choette quand meme..

    Est ce que ce jeu sera rempli de Kevins mutants? L'elite de Kevins, meprisant ceux avec moins de 2 ans de temps de jeu?

    Est ce qu'il faudra se farcir 526266 mods pour en faire un truc correct?

    PS : merci beaucoup pour le bon plan sur GMG!
    PPS : Qui cest qui avait besoin des photos sovietiques d'epoque? J'en ai quelques uns.
    PPPS : Merci beaucoup pour vos reponses pleines (sans doute) de patience & sagesse

  22. #1072
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Est ce que l'edition deluxe est obligatoire? Leurs armes sup. ont l'air choette quand meme..

    >> Nullement ; tu pourras débloquer les armes de cette version en jouant. Pour le reste, il s'agit de bonus pour KF et TF2. Bon, après à toi de voir si tu veux soutenir financièrement le studio et -peut-être- accèder à la bêta qui devrait précéder la release du jeu (en ce moment c'est quasi silence radio sur le sujet après que le jeu ai été repoussé de 2 semaine).

    Est ce que ce jeu sera rempli de Kevins mutants? L'elite de Kevins, meprisant ceux avec moins de 2 ans de temps de jeu?

    >> ce n'est pas dans l'esprit du jeu. Il se peut que tu en trouves au lancement, bien entendu, mais rapidement il s'en retourneront à leur CoD & Cie... Comme tu l'as saisi, Red Orchestra n'est pas du casual à outrance où l'on se la pète "Rambo à la lonewolf".

    Est ce qu'il faudra se farcir 526266 mods pour en faire un truc correct?

    >> il y aura des mods, ou disons plus justement des "total conversion" afin de plonger le joueur dans d'autres époques ou sur d'autres front, mais il ne s'agit pas d'un ArmA non plus, où tu effectivement tu te retrouves vite à ajouter pas mal de petits addons pour les bruitages etc.
    Pour les autres questions, je laisse ça à ceux qui connaissent mieux.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  23. #1073
    Bah, pour les mods j'aurais dit non aussi... ce n'est pas forcément utile sur les jeux tripwire qui sont de vraies perles à la base . Enfin sur le premier RO je n'ai jamais installé de mods en tout cas (sauf Darkest Hour, mais je vois plutôt ça comme une extension gratuite qu'un mod).

    Pour insurgency j'ai aussi envie de répondre non mais ça fait longtemps que je n'y ai pas joué... me semble que RO est un peu plus lent quand même dans les déplacements et peut être un peu plus axé "rush en équipe, cache-cache et guerre sale ". Mais bon, difficile de comparer les deux en ce qui me concerne (le contexte dans lequel se déroule le jeu étant différent, j'imagine que ça joue pas mal sur le gameplay). Les maps doivent être nettement plus vastes dans RO aussi.

  24. #1074
    Je me suis mal exprimé au fait en ce qui concerne les Kevins - c'est plutot le contraire qui m'inquiete. Genre des pgm ayant fait 2 ans de RO1 qui aiment pas les noobs gentils et pleins de poils

    Ca me rassure pour l'edition deluxe - y'avait que les armes qui m'interessaient, m'en fous des dlc TF2/Killing Floor.

    me semble que RO est un peu plus lent quand même dans les déplacements et peut être un peu plus axé "rush en équipe, cache-cache et guerre sale
    Insurgency y'a quelques mois c'etait un peu rush en equipe / campouze dans le broullard au loin. Mais j'espere que le feeling y est, j'aime beaaaucoup plus la periode WW2 que celle de l'Irak avec les Jedi.

  25. #1075
    Je suis une bite et pourtant je n'ai jamais eu de soucis particuliers sur RO. Suffit de faire un peu d'efforts et tout se passe parfaitement bien. Et c'est bien agréable de ne pas avoir à supporter les kikoolols justement.

  26. #1076
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    On a même droit aux hallucinations lorsque le moral des troupes est au plus bas ajouté au manque de nourriture.

    La simulation jusqu'au bout de la cagoule.
    Passera pas, les extra-terrestres ça n'existait pas dans les années 40. Mais peut être dans un futur RO sur la guerre froide .

    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Je me suis mal exprimé au fait en ce qui concerne les Kevins - c'est plutot le contraire qui m'inquiete. Genre des pgm ayant fait 2 ans de RO1 qui aiment pas les noobs gentils et pleins de poils

    Insurgency y'a quelques mois c'etait un peu rush en equipe / campouze dans le broullard au loin. Mais j'espere que le feeling y est, j'aime beaaaucoup plus la periode WW2 que celle de l'Irak avec les Jedi.
    Le feeling était bien présent dans le premier en tout cas, je suppose qu'il le sera dans le second. En tout cas les dégâts sont localisés, le recule est bien géré et si tout se passe bien tu devrais galérer à placer des Head shot, d'où une énorme satisfaction à en réussir à longue distance. Pour les PGM, je n'ai jamais eu de soucis non plus, n'étant pas du tout un as de RO. En général les ambiances sont plutôt sympa (personnellement, c'est un des rares jeux multi qui ne me dégoute pas des jeux en ligne ). Puis bon, il y a Battlefield qui sort à côté, on devrait être tranquilles pendant un moment .

  27. #1077

  28. #1078
    Pareil, j'accroche

  29. #1079
    Citation Envoyé par McLusky Voir le message
    Puis bon, il y a Battlefield qui sort à côté, on devrait être tranquilles pendant un moment .
    Si tu ne viens pas à BF, BF viendra à toi.

    Prends garde !

  30. #1080
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Je me suis mal exprimé au fait en ce qui concerne les Kevins - c'est plutot le contraire qui m'inquiete. Genre des pgm ayant fait 2 ans de RO1 qui aiment pas les noobs gentils et pleins de poils
    Au temps pour moi, je m'étais arrêté au mot "kevin" pensant deviner de quoi tu voulais parler et j'ai totalement déformé le sens de ta phrase. Sinon sur ce point, même avis que les camarades Canards ci-dessus.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

Page 36 sur 199 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •