Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 303
  1. #31
    Tiens, personne n'a encore parlé de Duke nukem' forever?
    A sa façon, il nous a tous marqué.
    Dans vingt ans on en parlera encore, même si personne n'y aura joué.
    Tout ce temps passé à troller, et a en rire. Vu le temps et l'énergie consacré à ses multiples news et topic, on peut presque parler de nouveau concept de gameplay multi. Une forme de jeu de gestion, sauf qu'on n'est incapable de définir ce que ça peut bien générer ou produire.
    J'y collerai un bon 9/10 rien que pour ça.

  2. #32

  3. #33
    Halo.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #34
    Worms



    Evidemment.
    Save my ass, save the world.

  5. #35
    Civilization IV.

    Ce n'est pas mon jeu préféré, mais je pense que c'est le meilleur jeu du monde.

  6. #36

  7. #37
    Quelle question: Half-life
    "The right man in the wrong place can make all the difference in the world."
    G-Man (Half-life 2)

  8. #38
    Shenmue. Et Deus Ex n'est pas loin.
    Dernière modification par Jean Pale ; 19/08/2010 à 19h30.

  9. #39
    Bon sang mais c'est bien sûr : Braid.
    "Sois sobre à te donner relâche".
    Marc-Aurèle

  10. #40
    Colonization. En version Old school s'il-vous-plaît.

  11. #41
    Duke Nukem 3D



    J'y rejoue toujours régulièrement depuis plus de dix ans, je m'éclate toujours autant dessus.

  12. #42
    Trackmania original pour moi

    Conduite avec temps toujours améliorables au poil de cul, créativité, constructions, maps à l'infini, online super sympa, mods... bref..

  13. #43
    Les sims
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #44
    Ah Znokiss se rappel de mon topic
    Ca va bientôt faire 2 ans, le temps passe vraiment vite. D'ailleurs à l'époque j'avais fail et je m'en était aperçu trop tard, à la place d'opération flashpoint ça devait être Dungeon keeper dans le classement h34r:

    Sinon pour moi c'est Half-life et Deus ex.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Trackmania original pour moi

    Conduite avec temps toujours améliorables au poil de cul, créativité, constructions, maps à l'infini, online super sympa, mods... bref..
    C'est un jeu que j'aurais toujours voulu voir adapté à la 360 pour jouer avec écran splitté à 4.

  17. #47
    Civilization IV pour le PC

    Red Dead Redemption pour les consoles

  18. #48
    Garry's mod !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #49

  20. #50
    S.T.A.L.K.E.R, FPS/RPG Post-Apo moddable dans tout les sens. Parfait.

  21. #51

  22. #52
    Les Syberia pour l'histoire.

  23. #53
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Everquest 1 période 99/2004 pour moi. Alors je sais que beaucoup reprochent aux MMO de se résumer à du grind et je n'irai pas les contredire, mais moi j'aime ca, autant qu'un hack'n'slash dans un autre genre.
    Si j'ai les meilleurs souvenirs d'EQ1 c'est en grande partie pour sa difficulté, il fallait vraiment savoir jouer et mourir était vraiment préjudiciable. On prenait notre temps, sans être obnubilé à qui sera le plus rapidement au dernier level.

    Qu'en est il aujourd'hui ? J'en sais rien, mais ca tendait à simplifier pas mal de trucs quand j'ai arrêté.
    Pareil, j'ai passé des moments ahurissants sur ce jeu. La perte d'expérience due à la mort y était pour beaucoup. J'ai des souvenirs d'intenses émotions que je n'aurais probablement plus jamais dans un jeu vidéo, ni même peut-être dans la vie: des traversées de zone héroïques autour de mobs qui font claquer en une baffe, des raids monstrueux, du déboulonnage de donjons problement 100 fois plus grands que la plus grande instance de WoW, toutes ces prouesses débouchaient sur un sentiment d'accomplissement incroyable.

    EverQuest à ses débuts n'était pas un jeu, c'était un monde parallèle dans lequel on se perdait. Et d'ailleurs je m'y suis perdu puisque j'y ai laissé mes études

    Le pire c'est que j'ai ressenti des émotions tellement fortes que je ne regrette rien: peur, joie, fierté, tristesse, colère. Chacune d'entre elles m'évoque 10 histoires à raconter. Non vraiment EverQuest sera jusqu'à la fin la plus grande aventure vidéo-ludique de ma vie

    Beaucoup parlent d'univers virtuels mais à l'époque pour moi, tout était parfaitement réel. Un truc de malade.

  24. #54
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Duke Nukem 3D

    http://levelfive.fr/wp-content/uploa...ukem_3d_06.jpg

    J'y rejoue toujours régulièrement depuis plus de dix ans, je m'éclate toujours autant dessus.
    Depuis le temps ou tu joue a ce jeu, tu aurais pu t'entrainer a devenir un dragueur, et toucher des gros seins dans la réalité hein.

  25. #55
    Arma 1 et 2 ( voir meme OFP1)

  26. #56
    Legend of Zelda : The Ocarina of Time

  27. #57
    On peut citer un jeu qui est pas encore été cité, ou la liste des jeux qu'on peut citer, est déjà prédéfini ?

  28. #58
    Citation Envoyé par Kerker Voir le message
    On peut citer un jeu qui est pas encore été cité, ou la liste des jeux qu'on peut citer, est déjà prédéfini ?
    Tu n'as pas le droit de citer COD4 et Fallout3, sinon ça va.

  29. #59
    Pour le solo c'est sans conteste Mass effect 2 <--Trop Bien =)

    Pour le multijoueur... Call of duty 1 sur harbor en SD et rifle only.

  30. #60
    En mmo, Everquest1 loin devant n'importe lequel.
    En jeu qui se réinstalle régulièrement et se joue toujours avec le même plaisir : diablo2 et baldur's gate premier du nom.
    Jeu console : final fantasy 6 (3 en version US) et super métroid. Une mention spéciale pour les mario kart et bomberman qui ont toujours fortement accompagné les soirées beuveries en multijoueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •