Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 199 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5970

Discussion: Gran Turismo 5

  1. #61
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    GT5 est préco, et je serai presque tenté pour une fois de prendre un volant avec force feedback, idéalement compatible PS3/Xbox360 (ça existe ça ?).
    Compatbile PS3/Xbox360, ça n'existe pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #62
    Même si je joue pratiquement qu'à iRacing, j'aurais presque envie de me le prendre ce jeu. Enfin l'édition normalement, pas le pack vaseline signature.

    Je me pose une question. Il y a le Nascar si j'ai bien lu. Ils vont faire des vraies courses où juste prendre les bagnoles de Nascar et faire des trucs ridicules à 8?

  3. #63
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Compatbile PS3/Xbox360, ça n'existe pas.
    En fait si ça existe, c'est de marque fanatec, ça a la license porsche, c'est très beau au niveau des finitions mais au niveau ressenti et utilisation ça se fait déglinguer par un G25 bien moins cher. Bref ça existe mais c'est une mauvaise idée d'en acheter un.
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    180.

    Et c'est pas le seul.

    mais 180 c'est pas un peu abusé, il me semblait qu'il y avait en gros le même contenu que dans le collector forza 3 à 65€?

  4. #64
    L'édition signature est une arnaque ne cherche pas plus loin.

    L'édition collector (qui au passage coûte moins cher puisqu'elle est a 61€) suffit amplement.

  5. #65
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    L'édition signature est une arnaque ne cherche pas plus loin.
    En gros, la participation au concours pour gagner la voiture coûte 100€


    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    L'édition collector (qui au passage coûte moins cher puisqu'elle est a 54.9€) suffit amplement.
    (fixed)


  6. #66
    J'suis un pigeon, c'est pas nouveau, rien qu'avec l'achat de la PS3

  7. #67
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Même si je joue pratiquement qu'à iRacing, j'aurais presque envie de me le prendre ce jeu. Enfin l'édition normalement, pas le pack vaseline signature.

    Je me pose une question. Il y a le Nascar si j'ai bien lu. Ils vont faire des vraies courses où juste prendre les bagnoles de Nascar et faire des trucs ridicules à 8?

  8. #68

  9. #69
    ça

    (oui je sais le "s" est plus près du "à" que le "ç")


  10. #70
    CELa
    "ça", c'est naze.
    Et le ALT-128, sur un portable, c'est juste chiant (quand c'est possible)

  11. #71
    Sans vouloir troller est ce que l'impression de vitesse est enfin rendue dans GT ? (j'avais pas mal torché le GT3 de PS2....mais ça m'enervait un peu ce défaut.)

  12. #72
    C'est quoi le problème avec l'impression de vitesse ? ça défile pas assez vite à 300km/h ?

  13. #73
    Sans vouloir troller et juste parce que c'est pas tolérable: quand on a pas le courage d'écrire "ça" on écrit "ca" et pas "sa". Parce qu'en français, ça ne veut tout simplement pas dire la même chose. Et que là ça donne envie de s'arracher les yeux avec les ongles.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #74
    Pour la sensation de vitesse...

    http://www.gametrailers.com/video/gc...turismo/703221

    Je trouve ça beaucoup mieux que dans mes souvenirs où c'est vrai que ça n'allait pas très très vite... Après ça permet de rendre le jeu un peu plus facile pour le commun des mortels je pense


    Edit:

    De nouvelles photos des dégâts visuels que l'on peut voir !

    http://kotaku.com/5630851/lets-look-...-cars/gallery/

    On dirait qu'ils se sont amélioré sur ce point non? Bon là ça a l'air un peu bizarre, genre fondu... mais bon c'est mieux qu'au début où on avait seulement un bout du parchoc qui trainait...

  15. #75
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Sans vouloir troller est ce que l'impression de vitesse est enfin rendue dans GT ? (j'avais pas mal torché le GT3 de PS2....mais ça m'enervait un peu ce défaut.)
    En vue "pare-chocs" ça () allait.
    Avec les F1 c'était même limite tellement ça (combo ) défilait vite.

  16. #76
    Il me semble que niveau dégâts il n'y avait rien de rien avant. Et niveau vitesse, bah c'est une "simu" ils ne vont pas s'amuser à rendre les véhicules plus rapides ou plus lents - à part si le chrono défile plus rapidement ou plus lentement que le temps réel...

    Et pour rajouter au troll, il y a des êtres vicieux qui écrivent ça à la place de sa. Si, j'en ai vu un !

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  17. #77
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Sans vouloir troller est ce que l'impression de vitesse est enfin rendue dans GT ? (j'avais pas mal torché le GT3 de PS2....mais ça m'enervait un peu ce défaut.)
    En tout cas, sur forza je m'endors presque :x
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  18. #78
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Pour la sensation de vitesse...

    http://www.gametrailers.com/video/gc...turismo/703221

    Je trouve ça beaucoup mieux que dans mes souvenirs où c'est vrai que ça n'allait pas très très vite... Après ça permet de rendre le jeu un peu plus facile pour le commun des mortels je pense


    Il doit y avoir plus de repères dans le décor ce qui donnerait l'impression de vitesse. Et les marquaques au sol ont l'air plus court, ça a pas l'air d'être de très grande bande comme parfois dans GT3.

  19. #79
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Sans vouloir troller est ce que l'impression de vitesse est enfin rendue dans GT ? (j'avais pas mal torché le GT3 de PS2....mais ça m'enervait un peu ce défaut.)
    Ouais enfin la sensation de vitesse c'est comme IRL hein.

    On a l'impression de décoller en Twingo quand on atteint le 100 et on s'emmerde en BM quand on est à 110.

  20. #80
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ouais enfin la sensation de vitesse c'est comme IRL hein.

    On a l'impression de décoller en Twingo quand on atteint le 100 et on s'emmerde en BM quand on est à 110.
    Voilà une bonne réponse.

    Je fais parfois pas vraiment gaffe à la vitesse dans ma Type S, et je me retrouve à 120 au lieu de 90. Alors qu'avec ma 306 fallait déjà atteindre les 90

    Tout ça pour dire que je n'ai jamais été choqué par une mauvaise impression de vitesse dans la série des GT.


  21. #81
    C'est surtout dû a l'insonorisation et a la stabilité du véhicule alors bon retranscrire ça dans un jeu de course.

    Après c'est aussi fonction du paysage, et des repères physiques que ton œil prend en compte (tu a l'impression d'aller plus vite entre deux rangées d'arbres que sur une route où il y a de champs a perte de vue).

  22. #82
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    C'est surtout dû a l'insonorisation et a la stabilité du véhicule alors bon retranscrire ça dans un jeu de course.

    Après c'est aussi fonction du paysage, et des repères physiques que ton œil prend en compte (tu a l'impression d'aller plus vite entre deux rangées d'arbres que sur une route où il y a de champs a perte de vue).
    D'un coté si dans GT5 ils ont laissé le bruit de Mobylette sur la M3, j'risque de gueuler à la sortie...

    Edition "arnaqueur"-signature commandée

    N'empêche que 65€ l'édition collector sur amazon.fr, c'est pas chère, comparé au 80/90€ de l'édition collector de God Of Wars

  23. #83

  24. #84
    Pour un gros jeu comme ça je m’attendais à ce que ça tape direct dans les 70€ l'édition simple...

    J'suis surpris

  25. #85
    Les jeux édités par Sony sont à 60 euros en général parce qu'il y a pas de frais à payer pour être sur PS3 vu qu'ils possèdent la PS3 (logique non? ) enfin normalement c'est ça

  26. #86
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Sans vouloir troller et juste parce que c'est pas tolérable: quand on a pas le courage d'écrire "ça" on écrit "ca" et pas "sa". Parce qu'en français, ça ne veut tout simplement pas dire la même chose. Et que là ça donne envie de s'arracher les yeux avec les ongles.
    Mais quand est-ce que ça figurera dans la charte que mettre "sa" à la place de "ça" ça fait chier tous ceux qui savent lire et écrire et que ça mérite des points?

  27. #87
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Sans vouloir troller est ce que l'impression de vitesse est enfin rendue dans GT ? (j'avais pas mal torché le GT3 de PS2....mais ça m'enervait un peu ce défaut.)
    Et moi donc c'est en parti pour ça que j'ai sauté une génération en passant de la PSX à la PS3.


  28. #88
    Dites les turistes, je ne pense pas acheter de ps3 pour GT5 (j'ai déjà pas le temps de jouer sur mes pc et ma 360, il faut être raisonnable) et je pense que certains sont dans la même situation, voire l'inverse (une PS3, mais pas de 360), il faudrait organiser des petits tournois IRL, avec "première mi temps" sur GT5 par exemple, et "deuxième mi temps" sur forza 3, pour voir un peu les différences, points forts et faiblesses des deux plus grosses licences de ouatures sur consoles..




    ...enfin si votre jeu sort un jour

  29. #89
    Niveau sensation de vitesse je rejoins ce qui est dit plus haut, la sensation de vitesse est du au rendu des paysages alentours.

    Sur Forza par exemple c'est frappant , il suffit de prendre une petite Ibiza cupra sur silverstone, bah on se fait chier. La piste est tres large, pas de défilement de décor et vue le potentiel pilotage sur ce genre de piste c'est pas folichon.

    Repasser ensuite sur le mont fuji et on en reparle, les barrières de sécu sont a 1m et d'un seul coup c'est plus la même mayonnaise

    D'ailleurs j'attends beaucoup de la 3D sur GT5 pour la sensation de vitesse. Hier j'ai essayé la démo de motrstorm en 3d ( sur mon 50vt20 Pana ) j'ai pris une claque gigantesque dans la gueule, la sensation de vitesse décuplée et l'effet de profondeur apporte beaucoup a ce style de jeu et la la 3D peut avoir un réel impact sur les sensations de pilotage comme peut l'être un force feedback sur un volant.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  30. #90
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Mais quand est-ce que ça figurera dans la charte que mettre "sa" à la place de "ça" ça fait chier tous ceux qui savent lire et écrire et que ça mérite des points?
    Ouais, sa commence à bien faire

    Sinon je vais au FJV dredi, je pourrai tater la bête

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •