Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 199 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 5970

Discussion: Gran Turismo 5

  1. #1591
    Je l'ai reçu au shop mais je suis pas allé bosser ce matin.

    Je vais le chercher cet aprem mais j'irais pas bosser non plus.

    A 14H30 pétantes...Je joue§§§

  2. #1592
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Au fait les dégats sont super poussés, aussi poussés que GT4

    C'est simple, à 200 je me suis pris un mur, ma voiture avait rien et c'est une premium (on est obligé d'acheter une premium comme première voiture).
    Tain j'en était sûre

    Sinon c'est quoi cette histoire d'option où l'on peut changer l'image (affiné, normal...) sur console je vois pas trop l'intérêt si l'on perd en fluidité c'est complètement con. Ca change vraiment quelque chose ou c'est de la poudre dans nos pauvre neuil de pigeons ?


  3. #1593
    C'est bon j'ai le mien.
    60€ a Saturn Poitiers.



    Mon précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #1594
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Hé ho! Tu vas te calmer toi ? Bon ça va j'aurais pu chercher un peu. Mais merci quand même.



    Tiens je vais me permettre une question conne, quitte a payer 12 € en plus du prix du jeu, pourquoi ne pas l'acheter en magasin?
    Parce que comme d'habitude a Lyon on a rarement les jeux en avance, et de ce que j'avais vu hier a Lyon je pourrais pas l'avoir avant mardi, voila pourquoi j'ai pris sur amazon pour l'avoir aujourd'hui, mais en fait non a cause de CHRONOPOST DE MERDE!

  5. #1595
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Sinon c'est quoi cette histoire d'option où l'on peut changer l'image (affiné, normal...) sur console je vois pas trop l'intérêt si l'on perd en fluidité c'est complètement con. Ca change vraiment quelque chose ou c'est de la poudre dans nos pauvre neuil de pigeons ?
    Même question.
    Je jouerais en 1080p et le monsieur à dit que son jeu devait pas allé en dessous des 60 FPS, donc comment avoir le jeu le plus jolie et le plus fluide possible ?

  6. #1596
    Pas de version collector ce WE ? (au hasard à la FNAC ^^)

    le niveau de détails affiné en 1080p ça fait ramer ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #1597
    La vidéo d'intro en HD :


    Elle est sympa à voir, et ça vous fais économisé 10 Minutes au lancement du jeu.

  8. #1598
    J'ai été le chercher à Auchan 50 € (avec rabais de 5 €). Reste plus qu'à l'installer et à fabriquer le support volant

  9. #1599
    Ca y est j'ai réussi a trouver une petite 1/2 heure pour mettre mes mains sur ce fameux GT5 ou mes 1eres impressions sont d'ailleurs plutôt positive le pilotage des 3,4 bagnoles que j'ai pu tester m'ont donné de bonnes sensations.

    Il est vrai que graphiquement ce n'est pas l'apothéose on est loin des magnifiques vidéos pondu par Polyphony ces derniers mois, en même temps fallait un peu s'y attendre. Mais il y a cette fameuse d'option "Qualité d'image" et elle apporte un réel gain a l'aliasing des textures c'est pas énorme mais sur mon 27" en 1080 c'est visible (carrosserie de bagnole panneau publicitaire en particulier). Par contre je ne sais pas comment peut on mesurer les FPS sur ps3 mais j'avais la sensation d'avoir perdu en fluidité rien de dramatique je vous rassure mais a mon avis on était en dessous du 60FPS bloqué qu'avait assuré monsieur P.D.


  10. #1600
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    mais a mon avis on était en dessous du 60FPS bloqué qu'avait assuré monsieur P.D.
    C'est pas une raison pour l'insulter
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #1601
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Il est vrai que graphiquement ce n'est pas l'apothéose on est loin des magnifiques vidéos pondu par Polyphony ces derniers mois, en même temps fallait un peu s'y attendre. Mais il y a cette fameuse d'option "Qualité d'image" et elle apporte un réel gain a l'aliasing des textures c'est pas énorme mais sur mon 27" en 1080 c'est visible (carrosserie de bagnole panneau publicitaire en particulier). Par contre je ne sais pas comment peut on mesurer les FPS sur ps3 mais j'avais la sensation d'avoir perdu en fluidité rien de dramatique je vous rassure mais a mon avis on était en dessous du 60FPS bloqué qu'avait assuré monsieur P.D.
    En gros, en qualités "fine" on se retrouve avec un jeu un peu moins fluide mais avec moins d'aliasing ?

    Et surtout : Avant d'acheter une voiture, y'a-t-il possibilitée de l'essayée ? (comme dans GT3 si j'me souviens bien...)

  12. #1602
    J'ai pas testé encore, et j'ai la flemme

    ---------- Post ajouté à 15h33 ----------

    Sinon, je DEFI QUICONQUE§§§

    De reussir à gagner la première course sur le circuit TOP Gear dans machins spéciaux, si vous y arrivez je vous venère à vie, j'ai ragequit à cause de ça.

    IA DE MERDE DE SCRIPT DE CHIE§§§


  13. #1603
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    J'ai pas testé encore, et j'ai la flemme

    ---------- Post ajouté à 15h33 ----------

    Sinon, je DEFI QUICONQUE§§§

    De reussir à gagner la première course sur le circuit TOP Gear dans machins spéciaux, si vous y arrivez je vous venère à vie, j'ai ragequit à cause de ça.

    IA DE MERDE DE SCRIPT DE CHIE§§§
    Ca a l'air cool comme jeu, 5 ans de dev c'est ça .

  14. #1604
    Je t'explique le truc, tu conduis un van volkswagen des années 70, tu commences 12ème des que tu touches un gars tu es disqualifié ou des que tu mets 2 roue hors de la piste.


    Bien sur il faut désactiver toutes les aides.


    EDIT : Vitesse moyenne 55km/h, vitesse max 99


  15. #1605
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ca a l'air cool comme jeu, 5 ans de dev c'est ça .
    Non mais parce que tu 'ois, les défits topgear c'est LE truc centrale du jeu.

  16. #1606
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Non mais parce que tu 'ois, les défits topgear c'est LE truc centrale du jeu.
    Rooo putain je déconne, faut se détendre les FanBOys .

    Par contre on dirait qu'il manque un peu de polish (pour un jeu de bagnole, zno style) pour un jeu super attendu qui a mis des plombes a sortir pour "offrir la meilleure expérience".
    Après j'espère bien qu'il est pas naze, ça serait moche pour les mecs qui ont laché 170 euros pour la majorette

  17. #1607
    Déjà l'IA a l'air aussi naze que dans les précédents d'après les retours.

    J-4 pour moi
    Mais j'aurai un livret super cool pour lire aux toilettes
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  18. #1608
    Excuse moi, c'est juste qu'entre les mecs qui vomissent sur le jeu mais qui vont quand même l'acheter et la foire à la mauvaise foi que je vois a droite et à gauche par des gars qui n'y on toujours pas joué je commence un poil à saturer et mon humor-dar est un peu en panne.

    'Vais me prendre une tisane moi.

  19. #1609
    Ça manque de Polonais :zno: ?


  20. #1610
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Excuse moi, c'est juste qu'entre les mecs qui vomissent sur le jeu mais qui vont quand même l'acheter et la foire à la mauvaise foi que je vois a droite et à gauche par des gars qui n'y on toujours pas joué je commence un poil à saturer et mon humor-dar est un peu en panne.

    'Vais me prendre une tisane moi.
    Y'a pas de mal . En fait je suis un peu sur le cul de voir les retours genre : ouais les ombres sont moches (bon passe encore) , ouais l'IA est naze, c'est pas super top beau. Je veux dire GT c'est la vitrine de la PS3. Je vois mal Sony ne pas sortir LE jeu qui tue sa race et qui te nettoie les rétines. Un jeu "seulement" très bon c'est pas assez pour un GT, enfin a mon avis. Surtout après 11 reports et 4 ans de retard. Si encore la PS3 venait de sortir mais là ça sent la déception a droite et a gauche, bon après c'est peut être que des pisses froid et le petit père Greg il a pas l'air de regretter donc y'a de l'espoir .

  21. #1611
    Bah comme je l'ai dit il y à une bonne partie d'idiots qui achètent le je parce qu'ils doivent l'acheter pour l'avoir, ç'aurait pu être n'importe quelle autre jeu qu'ils l'achèteraient quand même. Ensuite il y a tous les nazes qui confondent "photo réalisme" et "graphismes lolzor HD", ceux là ils sont irrécupérable. Puis il y a ceux qui se tapent des plans sur la comète, et là ça peut faire mal. Maintenant des gens déçus il y en a toujours eu et on n'oublie pas qu'on retient plus facilement les mauvais côtés des choses.

  22. #1612
    Carrément d'ou le : Greg il est bien ou il est bien le truc? Du haut de tes 15 ans c'est du kif a roulette?

    (Vous remarquerez ma subtile imitation du jeune moderne )

  23. #1613
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    Parceque tu t'es fait avoir et que tu as claqué ta thune dans GT5P au lieu d'attendre?
    c'était il y a 3 ans

  24. #1614
    Bon, c'est un très bon jeu de voiture, les sensations sont là, mais personnellement j'en attendais un peu plus du jeu, je suis passé en image plus nette pour voir, mais bon l'aliasing ça me tue les yeux et l'IA est vraiment à la ramasse.

    ---------- Post ajouté à 16h24 ----------

    Et j'ai pas encore assez de recul, car je suis toujours à conduire avec ma civic dans les épreuves en débutant.


  25. #1615
    Et tu t'attendais a quoi de plus? C'est pas une question piège, j'ai du mal avec les jeux de caisses du coup tu m'intéresses.

  26. #1616
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    c'était il y a 3 ans
    Ah bah du coup faut prendre en compte les intérêts...

  27. #1617
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    En gros, en qualités "fine" on se retrouve avec un jeu un peu moins fluide mais avec moins d'aliasing ?

    Et surtout : Avant d'acheter une voiture, y'a-t-il possibilitée de l'essayée ? (comme dans GT3 si j'me souviens bien...)
    _Oui c'est ca mais franchement j'ai pas trouvé ca trop handicapant du coup je laisse sur "image plus fine".

    _Sinon non on ne peut pas essayé les caisses avant de les acheter ta juste le droit a une démo en gros tu vois la caisse tournée sur un circuit et t'a un sous titrage qui te raconte l'histoire de la caisse.


    Sinon j'ai eu le temps de jouer une demi de plus avant de finalement être obliger d'aller taf (chier!) et ce GT me plait beaucoup. Il faut pas chercher la grosse innovantion c'est du pure GT, avec une IA toujours aussi pourri(adversaire monté sur rail) mais voila les sensations sont la et il est globalement bien foutu quand même
    Dernière modification par Lezardo ; 20/11/2010 à 16h37.


  28. #1618
    Genre là j'ai conduit pas très bien, et j'ai foutu 8 secondes d'avances à l'IA en 3 fois tours de 1'20"


  29. #1619
    On attend de voir ce que ça donne dans les courses de catégorie supérieur.

  30. #1620
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    On attend de voir ce que ça donne dans les courses online.
    Fixed.

Page 54 sur 199 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •