Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 199 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5970

Discussion: Gran Turismo 5

  1. #91

  2. #92

  3. #93
    Bah la demo c'était pas GT5 prologue?

  4. #94
    Ça c'était une bêta en fait


  5. #95
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Bah la demo c'était pas GT5 prologue?
    J'y ai pensé ^^
    J'vois pas ce que ça leurs coute de faire une MAJ pour nous mettre dans l'ambiance de GT5 tout simple...

  6. #96
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'y ai pensé ^^
    J'vois pas ce que ça leurs coute de faire une MAJ pour nous mettre dans l'ambiance de GT5 tout simple...
    Des mois de développement ?

  7. #97
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    D'un coté si dans GT5 ils ont laissé le bruit d'aspirateur sur la M3, j'risque de gueuler à la sortie...

    N'empêche que 65€ l'édition collector sur amazon.fr, c'est pas chère, comparé au 80/90€ de l'édition collector de God Of Wars
    Dire que je pensais que personne ne prendrait l'édition signature .
    Moi je prend la collector c'est déja pas mal.

    Mais la différence entre normal/collector/signature est abusée.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #98
    La collector est moins cher que l'édition normale sur Amazon

    Ca vaut peut etre le coup rien que pour le livre afin d'apprendre aux noobs comment on dompte 600 chevaux

  9. #99
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Dire que je pensais que personne ne prendrait l'édition signature .
    Moi je prend la collector c'est déja pas mal.

    Mais la différence entre normal/collector/signature est abusée.
    Pourquoi t'as mis en gras mon bruit d'aspirateur ?

  10. #100
    Dire que j'vais peut être me battre avec Prince sur un circuit IRL.
    Ça peut être très drôle

  11. #101
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Dire que j'vais peut être me battre avec Prince sur un circuit IRL.
    Ça peut être très drôle
    Celui de minneapolis.

  12. #102
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Dites les turistes, je ne pense pas acheter de ps3 pour GT5 (j'ai déjà pas le temps de jouer sur mes pc et ma 360, il faut être raisonnable) et je pense que certains sont dans la même situation, voire l'inverse (une PS3, mais pas de 360), il faudrait organiser des petits tournois IRL, avec "première mi temps" sur GT5 par exemple, et "deuxième mi temps" sur forza 3, pour voir un peu les différences, points forts et faiblesses des deux plus grosses licences de ouatures sur consoles..




    ...enfin si votre jeu sort un jour http://img684.imageshack.us/img684/174/trollface.png
    Why not...

    Me suis équipé d'une TV 3D rien que pour GT5...je tenais plus depuis l'annonce du support de la 3D sachant qu'en plus, je m'étais rien acheté depuis 5 mois...

    Mon appart est pas très grand mais j'ai 2 360 (mais un seul Forza) et une PS3, le playseat et un G25...je peux recevoir des canards pour un soir qui sont proches de la haute-savoie/Suisse. Après on fera un IRL avec ma 911 pour voir (enfin sauf si il y a 30cm de neige comme l'an passé).

    Pour le rendu de vitesse, c'est le même problème dans Forza ou GT mais aussi dans tous les jeux de caisses.

    Le gros défaut que je vois à Forza, c'est qu'il est pas très réaliste sur quelques points:
    • Une voiture de 250/300ch n'est pas aussi lente du 100km/h à 200km/h que dans le jeu, il y a facile 5s d'écart par rapport à la réalité sur une Mazda 3 MPS
    • Le moteur physique n'est "réaliste" qu'à partir de 250/300ch, cas typique (mais ca marche avec toutes les prop ou 4x4 de moins de 300ch): la Clio V6...de série, c'est inconduisible, la moindre faute dans un virage (accélération brutale, lachage d'accélérateur, ...) et hop, on est à l'envers et là, sans prépa, dans Forza, ca se conduit comme une Twingo...
    Dernière modification par humble.jok ; 08/09/2010 à 10h50. Motif: correction des fôtes...

  13. #103
    Pareil j'en peux plus, j'ai joué a motorstorm en 3d pas mal de temps et je m'imagine le rendu de ouf que ça peut avoir, mais je flippe d'en espérer trop.

    Sur le comportement des véhicules je suis entièrement d'accord avec toi, et de toute façon sans trop me tromper je pense que GT5 sera pareil, avec des physiques de caisse grossissant le style des caisses ( genre survireuse, 4wd etc...).
    De toute façon tout ceux qui font de la simu assez pointu genre Iracing, Rfactor ou LFS le savent, a la manette une vrai simu c'est impossible et le but de Poliphony ce n'est pas de se couper de 99% des joueurs ps3 jouant au pad pour contenter deux trop mecs.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  14. #104
    Pour GT3, ils avaient pas mal communiqué sur le fait qu'ils ne font pas un moteur "réaliste" mais un "moteur à sensation".
    Pour, en gros, essayer de retranscrire les sensations réelles dans le comportement des voitures dans le jeu. On sent l'éxagération dans le jeu mais on a vraiment la sensation de conduire une voiture au final.

    Mais après le 4 m'a déçu sur ce point, et la version de GT5 présentée il y a un an n'était pas fantastique non plus. J'espère que ça sera au poil pour la release.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  15. #105
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Mon appart est pas très grand mais j'ai 2 360 (mais un seul Forza) et une PS3, le playseat et un G25...je peux recevoir des canards pour un soir qui sont proches de la haute-savoie/Suisse. Après on fera un IRL avec ma 911 pour voir (enfin sauf si il y a 30cm de neige comme l'an passé).
    Pourquoi tu habites si loin !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #106
    Parce que c'est là qu'on gagne assez sa vie pour se payer tout ça...

  17. #107
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Why not...

    Me suis équipé d'une TV 3D rien que pour GT5...je tenais plus depuis l'annonce du support de la 3D sachant qu'en plus, je m'étais rien acheté depuis 5 mois...

    Mon appart est pas très grand mais j'ai 2 360 (mais un seul Forza) et une PS3, le playseat et un G25...je peux recevoir des canards pour un soir qui sont proches de la haute-savoie/Suisse. Après on fera un IRL avec ma 911 pour voir (enfin sauf si il y a 30cm de neige comme l'an passé).

    Pour le rendu de vitesse, c'est le même problème dans Forza ou GT mais aussi dans tous les jeux de caisses.

    Le gros défaut que je vois à Forza, c'est qu'il est pas très réaliste sur quelques points:
    • Une voiture de 250/300ch n'est pas aussi lente du 100km/h à 200km/h que dans le jeu, il y a facile 5s d'écart par rapport à la réalité sur une Mazda 3 MPS
    • Le moteur physique n'est "réaliste" qu'à partir de 250/300ch, cas typique (mais ca marche avec toutes les prop ou 4x4 de moins de 300ch): la Clio V6...de série, c'est inconduisible, la moindre faute dans un virage (accélération brutale, lachage d'accélérateur, ...) et hop, on est à l'envers et là, sans prépa, dans Forza, ca se conduit comme une Twingo...
    Je dis banco !!!
    Je suis à 45min de chez toi.

    Et puis en gage de ma reconnaissance, je t'échangerai ma Type S GT contre ta 911.
    Elle est rouge, elle va plus vite


  18. #108
    Allez tous chez jok le jour du jeûne fédéral, tant pis si le jeu est pas sorti

  19. #109
    C'est le 1er anniv de mon gamin le jour du jeune federal mais on peut trouver un week end effectivement...(je vais encore me faire engueuler mais j'ai l'habitude).

    Ma 911 est "rouge" également (c'est pas un vrai rouge mais c'est proche).

  20. #110
    Si jamais ça se fait et que j'en suis j'amènerai le volant pour la 360, histoire qu'on voie si en vrai le look playskoll est vraiment aussi minable par rapport au G25 qu'on pouvait le supposer.

  21. #111
    J'en parle à Femme et je vous reviens...

    Y aurait qui? orime, JC?

  22. #112
    Tu veux pas parler à la mienne? Parce que lui expliquer que je vais taper 4 heures de route la même journée pour jouer à la console, je sais pas pourquoi mais si je lui présente comme ça elle risque de trouver ça louche.

  23. #113
    Elle pourra essayer un Picasso diesel, je fournis la femme et le bébé qui vont avec...

    ---------- Post ajouté à 14h01 ----------

    Pis tu viens pas que jouer a la console, on va manger et boire...

    Et y a un nouveau Ikea qui ouvre à Geneve...promo toussa

  24. #114
    Non mais depuis le temps que je la saoule que je connais quelqu'un qui a une porsche et tout ça elle cèdera, par contre si ça se fait un weekend j'amènerais bien mon pote jean mouloud, grand amateur de jeux de ouatures et de ouatures, qui m'a fait découvrir forza (et qui a fini à la porte du top 100 du championnat de forza quand même).
    Et bon pour le trajet on serait deux dans la caisse ça serait moins monotone.

  25. #115
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et bon pour le trajet on serait deux dans la caisse ça serait moins monotone.
    Surtout si ta femme conduit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #116
    Chuis ouvert, les femmes peuvent viende (ca rassurerait la mienne ca finirait pas en grande beuverie à finir mes bouteilles de Whiskys jap et mes cigares cubains )

  27. #117
    Eu..merci pour les réponses pour l'impression de vitesse.
    Après une impression un ressenti c'est difficile de débattre dessus, surtout que je suis loin d'être le seul à ressentir ça, sur d'autres jeux c'était moins criant.
    Enfin d'aller à comparer ça à vos sorties en twingo ou BM, eu voilà quoi , ça n'a rien à voir.

  28. #118
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Surtout si ta femme conduit.
    Si je venais avec on organise un truc: on monte 4 passagers avec elle qui conduit et le premier qui crie, tourne le volant, s'évanouit ou supplie qu'elle s'arrête paye toute la picole des autres.
    Bon moi j'ai trop d'entrainement je vais gagner, mais pour les autres ça serait un putain de sport extrême.

  29. #119
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Eu..merci pour les réponses pour l'impression de vitesse.
    Après une impression un ressenti c'est difficile de débattre dessus, surtout que je suis loin d'être le seul à ressentir ça, sur d'autres jeux c'était moins criant.
    Enfin d'aller à comparer ça à vos sorties en twingo ou BM, eu voilà quoi , ça n'a rien à voir.
    Essaye simplement une caisse de 250cv et tu verras que c'est bien plus rapide que ce que tu vois dans les jeux...

  30. #120
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    J'en parle à Femme et je vous reviens...

    Y aurait qui? orime, JC?
    Bah ma foi moi j'essaierai bien de venir. Comme je l'ai dit je suis pas bien loin.

    J'ai rien à amener comme matos. Mais s'il faut amener alcool ou bouffe c'est avec plaisir.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •