Dans un monde lointain, un conflit ancestral continue sans fin et divise les familles. Un camp se considère angélique, fait de parfaits défenseurs de la justice, tandis que les autres les considèrent comme des monstres. Morgana a combattu sans répit pour son peuple, contre ce qu'elle pensait être la tyrannie des anges et on la considéra comme déchue. Morgana était innocente, elle n'avait étudié la pratique des arts ténébreux que pour combattre le général de l'armée ennemie, sa propre soeur Kayle, laquelle l'a reniée depuis longtemps. Alors que toutes deux s'apprêtaient à livrer leur ultime combat, elles furent soudain convoquées à Valoran. Morgana combat maintenant dans la League of Legends, mais dans le seul but de détruire Kayle.
''Certains disent de Morgana qu'elle est déchue, mais elle apprécie surtout de déchoir ses ennemis.''
Stats
Damage 51.58 (
+3.5 / par niveau)
PV 403 (
+86 / par niveau)
Mana 240 (
+60 / par niveau)
Vitesse de déplacement 300
Armure 15 (
+3.8 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (
+0 / par niveau)
Régénération des PV 0.94 (
+0.12 / par niveau)
Régénération du mana 0.86 (
+0.09 / par niveau)
Compétences
Sombre dessein - Morgana lance une sphère de magie noire. Au contact de l'ennemi, la sphère inflige des dégâts magiques et immobilise temporairement l'adversaire. Projette un trait d'énergie noire sur la zone ciblée, liant au sol la première unité touchée pendant
2/2.25/2.5/2.75/3 sec et lui infligeant
80/135/190/245/300 (
+0.9) pts de dégâts magiques.
Coût
60/75/90/105/120 pts de manaPortée
1300
Terre maudite - Maudit une large parcelle de terre et tout ennemi qui s'y trouve subit des dégâts au fil du temps. Une large parcelle de terre est maudite pendant 5 secondes. Les ennemis qui s'y trouvent subissent
25/40/55/70/85 (
+0.2) pts de dégâts magiques et perdent
4/5/6/7/8 pt(s) de résistance magique chaque seconde.
Coût
70/90/110/130/150 pts de manaPortée
900

Bouclier noir - Place une barrière de protection autour d'un champion, qui absorbe les dégâts magiques jusqu'à ce que le bouclier se dissipe. Un bouclier entoure le champion allié visé, et absorbe les
100/150/200/250/300 (
+1) prochains points de dégâts magiques subis par l'unité. Tant qu'il est actif, le Bouclier noir protège des effets néfastes.
Dure
4/5/6/7/8 sec ou jusqu'à ce que le bouclier ne puisse plus absorber de dégâts magiques supplémentaires.
Coût
50/50/50/50/50 pts de manaPortée
600
Chaînes spirituelles - Des chaînes d'énergie frappent les champions ennemis proches, infligeant des dégâts à l'impact et réduisant de 20% leur vitesse ; s'ils sont proches de Morgana 4 sec plus tard, ils subissent des dégâts supp. et sont étourdis. Inflige
175/250/350 (
+1) pts de dégâts magiques aux champions ennemis proches et réduit de 20% leur vitesse de déplacement pendant 4 secondes. De plus, si Morgana reste à une distance de moins de 600 des cibles tout au long des 4 secondes d'effet, elle leur inflige
175/250/350 (
+1) pts de dégâts magiques supplémentaires et les étourdit
1.5/2/2.5 sec.
Coût
100/150/200 pts de manaPortée
1000
Siphon d'âme - Morgana a un effet Sort vampirique, régénérant ses PV quand elle inflige des dégâts avec des sorts.
Runes:
Les objets à acheter:
-