Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 372 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 11151
  1. #1561
    En avril aparament.
    Et d'après AMD ce seras une tuerie.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #1562
    Je vois mal AMD dire que leur futur proco sont de la merde en même temps.

  3. #1563

  4. #1564
    Bonjour,
    je suis en passe d'acheter un PC sur LDLC. Toutes les pièces sont dispo excepté le ventirad, un Cooler Master Hyper 212 Plus, pour un X4 955 BE.

    Du coup je cherche un ventirad pour le remplacer dans les mêmes tarifs (20~30€).

    Je pensais à un Scythe Shuriken Rev B. Vous en pensez quoi ?
    "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Loth Roi d’Orcanie

  5. #1565
    Tout à fait correct, le Shuriken...

  6. #1566
    Ils ont plus de shuriken non plus ='( Ya le Katana 3 comme Scythe dans les mêmes tarifs
    Dernière modification par Thundara ; 06/01/2011 à 15h22.
    "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Loth Roi d’Orcanie

  7. #1567
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thundara Voir le message
    Ils ont plus de shuriken non plus ='( Ya le Katana 3 comme Scythe dans les mêmes tarifs
    Tu peux toujours l'acheter plus tard… Pas bien grave.

  8. #1568
    Tu sais, j'ai un Phenom X4 955 avec le ventirad d'origine, et dans un bon boitier, même en jeu, le bruit reste tout à fait convenable.
    Test ton pc dans quelques jeux bien gourmand en ressources, et avise à ce moment là.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  9. #1569
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Tu sais, j'ai un Phenom X4 955 avec le ventirad d'origine, et dans un bon boitier, même en jeu, le bruit reste tout à fait convenable.
    Test ton pc dans quelques jeux bien gourmand en ressources, et avise à ce moment là.
    On ne le dit pas assez qu'acheter un ventirad c'est surtout pour OC… Ou quand on a un mauvais boitier.

  10. #1570
    J'aurais une autre question du mêmes genre mais pour la carte mère. J'étais parti sur un ASRock 870 Extreme 3 mais pas dispo. Je cherche toujours dans la mêmes gamme de prix (~75€)
    "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Loth Roi d’Orcanie

  11. #1571
    Gigabyte MA770T-UD3 (AMD 770) - ATX

    C'est pas du 870 en chipset, et il n'y a pas d'usb3, mais c'est aussi performant, moins chère et de toute facon, l'usb3 c'est useless.

    Autrement tu peux nous montrer la config que tu comptes prendre?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  12. #1572
    Voilà ma config de base :

    - Proc : Phenom X4 955 BE
    - CG : Gigabyte GV-N460OC-1GI
    - CM : ASRock 870 Extreme 3
    - Ventirad : Cooler Master Hyper 212+
    - Boitier : Fractal Design R3
    - DD : Samsung Spinpoint F3 1To
    - SDD : Crucial RealSDD C300 64Go
    - Alim : Fortron Everest 85+ 500
    - Mémoire : Corsair Value Select 4Go (2x2Go)
    - Graveur : SH-S223L/BEBE

    Et donc problème de dispo pour la CM et le Ventirad
    "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Loth Roi d’Orcanie

  13. #1573
    Pour la carte mère, et à moins que tu ne veuilles à tous prix de l'usb 3, celle que je t'ai conseillé ira très bien (je le sais j'ai la même )

    Pour le ventilo,ben attends la dispo,ou essaie de te faire la même config chez materiel.net, peut être ont ils plus de disponibilité.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  14. #1574
    Ou garde le ventirad stock, dans un R3, ça devrait aller...

  15. #1575
    Oki merci pour vos réponse. Juste un dernière question.

    Sur LDLC ils attendent d'avoir tous les éléments de la commande pour envoyer le colis ou ils envoient les pièces dispo direct et envoient les manquantes plus tard ?
    "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Loth Roi d’Orcanie

  16. #1576
    Il me semble qu'ils attendent la dispo de l'intégralité de la commande. Notamment à cause des FdP...

    Et c'est le cas chez 95% des VPCistes. A part les petits ou les boutiques avec un site avec lesquels il est possible de s'arranger avec une précision et/ou un mail au moment de la commande. Mais sinon, tu peux aussi commander en 2 fois. Ce qui revient strictement au même sans la prise de tête...

  17. #1577
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Gigabyte MA770T-UD3 (AMD 770) - ATX

    C'est pas du 870 en chipset, et il n'y a pas d'usb3, mais c'est aussi performant, moins chère et de toute facon, l'usb3 c'est useless.

    Autrement tu peux nous montrer la config que tu comptes prendre?
    Yo,
    Si j'achete:
    - AMD Athlon II X3 445

    - ValueRAM DDR3 2 x 1 Go PC10600 CAS 9
    - ATI Radeon HD 5770 - 1 Go ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00099891.html Elle est bien pour les jeux plutôt recent?)

    C'est compatible avec cette carte-mère?
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  18. #1578
    Oui, mais je te conseil - si tes finances le permettent - d'opter directement pour 2x2 Go de DDR3

  19. #1579
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Oui, mais je te conseil - si tes finances le permettent - d'opter directement pour 2x2 Go de DDR3

    Hmmm pas bête!
    Vu que je voulais m'acheter une autre carte-mère 25€ plus cher, je pourrai utiliser ces 25€ pour la ram
    (maudits soyez-vous, Brink, DE3 et Rift!)

    Merci MrChris!
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  20. #1580
    LDLC ils leur arrive d'envoyer la commande avec ce qu'ils ont en stock si des pièces ne sont pas dispo.

    En tout cas la dernière fois c'est ce qu'ils ont fait avec moi (j'ai d'ailleurs dû leur rappeler qu'ils avaient pas mis mon rhéobus, ils l'avaient oublié, mais après le rappel pas de soucis)

  21. #1581
    Reyo,

    Quelles sont les grosses différences entre ces Cartes 3D?
    http://www.materiel.net/carte-graphi...lot-60336.html
    et
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00099891.html

    Parce que je ne comprends pas trop la différence de prix.

    Et sinon, si j'achète une des deux cartes + AMD Athlon II X3 445 + Gigabyte MA770T-UD3 (AMD 770) - ATX
    Devrais-je changer aussi l'alim qui est:
    http://www.amazon.fr/Heden-PSX-A830-.../dp/B000O175VW ?

    Et en passant ^^ Mes HDD datent de quelques années, mais seront-ils compatibles avec la nouvelle carte-mère? (l'un d'eux est un maxtor 6l040j2)


    Merci d'avance
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  22. #1582
    Bon déjà l'alimentation peu importe la présence d'une carte-graphique ou non tu la changes pour sauver les phoques, ton PC et accessoirement ta famille (ça fou le feu ces machins là...).

    Sinon concernant la carte graphique, la première est plus cher car "Single-slot" et certainement plus bruyante. Prend donc une HD5770 Sapphire de "base" qui sera pas cher et silencieuse avec les mêmes performances.

  23. #1583

  24. #1584
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Bon déjà l'alimentation peu importe la présence d'une carte-graphique ou non tu la changes pour sauver les phoques, ton PC et accessoirement ta famille (ça fou le feu ces machins là...).

    Sinon concernant la carte graphique, la première est plus cher car "Single-slot" et certainement plus bruyante. Prend donc une HD5770 Sapphire de "base" qui sera pas cher et silencieuse avec les mêmes performances.
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Changes ton alim tout !

    Merci
    Donc celle là: http://www.materiel.net/carte-graphi...ity-53631.html

    Pour l'alim je pense que je vais prendre celle de la config CPC:
    http://www.materiel.net/alimentation...30w-61153.html

    Oki, bon, en espérant que tout rentre dans ma tour, histoire d'éviter une dépense en plus ( à moins que ca prenne feu... Quoique ma famille à une assurance-vie...)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  25. #1585
    Tout bon pour la CG. Par contre, pour l'alim', la CX430 n'est pas conseillé (du moins tant que les modif' évoquées par Doc'TB n'auront pas été effectuée), part plutôt sur une Antec HCG...

    Et en passant ^^ Mes HDD datent de quelques années, mais seront-ils compatibles avec la nouvelle carte-mère? (l'un d'eux est un maxtor 6l040j2)
    Si c'est du SATA, oui, pas de soucis. Si c'est de l'IDE, il va te falloir une CM avec le contrôleur adéquat, ce qui semble être le cas de la Gigabyte MA770T-UD3 (2 périph' IDE possibles), selon sa fiche produit...

  26. #1586
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Tout bon pour la CG. Par contre, pour l'alim', la CX430 n'est pas conseillé (du moins tant que les modif' évoquées par Doc'TB n'auront pas été effectuée), part plutôt sur une Antec HCG...



    Si c'est du SATA, oui, pas de soucis. Si c'est de l'IDE, il va te falloir une CM avec le contrôleur adéquat, ce qui semble être le cas de la Gigabyte MA770T-UD3 (2 périph' IDE possibles), selon sa fiche produit...
    Oki!
    La HCG, une 400W suffira?
    Pour le maxtor, il est en IDE, donc merci. L'autre est en SATA. Donc parfait.

    Donc, je recapitule:
    Proc: AMD Athlon II X3 445
    Carte-mère: Gigabyte MA770T-UD3 (AMD 770) - ATX
    CG: Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
    Alim:
    HCG - 400W
    Ram:
    Kingston ValueRAM DDR3 2 x 2 Go PC10600 CAS 9

    J'ai pas besoin de changer le lecteur DvD ou les HDD pour l'instant.
    C'est tout bon à part ça? (ca vaut le coup de passer sous Seven? Je suis sous XP)


    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  27. #1587

  28. #1588
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    C'est tout bon à part ça? (ca vaut le coup de passer sous Seven? Je suis sous XP)
    Disons que Seven c'est bien, mais pas indispensable.
    A moins de vouloir du direct X 11 absolument.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  29. #1589
    Tout ça, c'est du tout bon...

    Seven, comme dit par Muet, c'est top mais pas indispensable. En gros, si t'as 100 € à mettre, prends un Home Premium OEM chez Amazon, sinon reste sous XP pour le moment...

  30. #1590
    Bonjour

    Je ne sais pas si ce sujet rentre dans ce topic, mais je me lance, j'ai fais une rapide recherche, et j'aimerai bien quelques avis.

    Je souhaite mettre plus de ventilateurs de boitiers dans mon midgard, sans investir sur du noctua qui coute beaucoup trop cher pour ce que c'est à mon sens.

    J'ai donc retenu 4 références, et je souhaiterais des avis.

    1) Rasburo Basic silent 120

    http://www.materiel.net/ventilateur-...120-21419.html

    2) Arctic cooling F12

    http://www.materiel.net/ventilateur-...f12-60778.html

    3) Xigmatek XLF-F1253

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...-sxgjslu1.html

    4 ) Noiseblocker BlackSlient Fan XL2

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...902-lxl2r.html


    J'ai deja un rasburo basic silent 80mm qui est donné pour 21db, et qui est tres silencieux, ce qui me laisse à penser que le basic silent 120 donné pour 17db sera inaudible, mais il est donné comme ayant 33cfm, ce qui est loin en dessous de ses concurrents.
    Sur le papier, le meilleur serait pour moi le Arctic cooling qui aurait la meilleure ventilation avec une vitesse de rotation inférieure au xigmatek et au noiseblocker, malgré ce, j'ai déjà lu des gens recommandant le noiseblocker, donc je ne sais que choisir.

    J'aimerais bien avoir un retour quand à ces ventilos donnés comme ayant 21db de nuisance sonore à des vitesses différentes pour savoir si 21db c'est du réel ou du bullshit marketing, si le arctic cooling c'est une bonne affaire, ou si il vaut mieux prendre le noiseblocker qui tourne plus vite pour soit disant la même nuisance sonore ?

    A vous les canards

Page 53 sur 372 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •