Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 372 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 11151
  1. #361
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Saloute. Je cherche un dossier sur le CG pro et je ne retrouve plus dans quel numéro il est paru (je ne sais même plus si c'était CPC -_-) et je ne le retrouve pas, quelqu'un a une bonne mémoire ?

  2. #362
    Et hop un test tout frais (hardware.fr) de CG professionnelles.

  3. #363
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Et hop un test tout frais (hardware.fr) de CG professionnelles.
    Merci .
    Sinon, dans les cg pour gens normaux, l'open gl (v 1.5) est parfaitement intégré ?

  4. #364
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Merci .
    Sinon, dans les cg pour gens normaux, l'open gl (v 1.5) est parfaitement intégré ?
    L'openGL 1.5 est géré parfaitement par toutes les cartes sortis il y a un moment. Voire peut-être même gérée par les chipsets graphiques intel.

  5. #365
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    L'openGL 1.5 est géré parfaitement par toutes les cartes sortis il y a un moment. Voire peut-être même gérée par les chipsets graphiques intel.
    Hum, ok... Marci bien.

  6. #366
    Un Hyper 212 plus va passer dans un coolermaster Stacker 830 SE ?

    Pour l'instant j'ai un TX3, ça passe assez facilement, je dirais qu'il me reste au moins 2 cm à vue d'oeil avant de toucher le côté du boitier.
    Mais bizarrement, sur le site officiel coolermaster, ils disent que ça passe pas...
    La Réunion lé la !

  7. #367
    Oups, j'avais lu un peu de travers sur le site de CM. En faite ça passe si je vire la porte qui tient les 4 ventilateurs sur le côté ! :D
    La Réunion lé la !

  8. #368
    Je vais bientôt me prendre une carte graphique enfin.
    J'hésite entre prendre une 4670 gddr3 et garder mon alim fortron de 250 watt ou prendre une nvidia 9600gt(le méchant coté de la force)et une alim fortron de 300 watt?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  9. #369
    bah, tu prends une 8800 et une alim de 350W, le tout d'occase à vil prix...

    Dire que je viens de monter un PC d'un non-joueur avec un E8400/4Go et une 8800GTX 640Mo... J'suis écœuré, du vrai gâchis, mais j'ai pris ce que j'avais autour de moi...

  10. #370
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    bah, tu prends une 8800 et une alim de 350W, le tout d'occase à vil prix...

    Dire que je viens de monter un PC d'un non-joueur avec un E8400/4Go et une 8800GTX 640Mo... J'suis écœuré, du vrai gâchis, mais j'ai pris ce que j'avais autour de moi...
    Oui mais je pense que c'est un peut trop pour mon piti e2180 qui seras cpu limited a mon avis.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  11. #371
    Bof je pense pas....

  12. #372
    Les PIV 2Ghz c'est raisonnable pour une config bureau internet ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #373
    Ce sera un peu poussif quand même sur les bord, mais oui ça ira (faudra pas être nerveux avec), prévoir 1Go de ram.

  14. #374
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Oui mais je pense que c'est un peut trop pour mon piti e2180 qui seras cpu limited a mon avis.
    Un proc CPU limited .

  15. #375
    Mais nan il voulait dire que son CPU Cpulimiterai sa CG.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #376
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Mais nan il voulait dire que son CPU Cpulimiterai sa CG.
    Oui c'est mieux comme raisonnement.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #377
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Oui c'est mieux comme raisonnement.
    Je pense bien qu'il avait compris...

  18. #378
    Petite question : je suis en train d'attendre mon pc chez materiel.net car le Cooler Master Hyper TX3 est en rupture .

    Du coup j'ai bien envie de mettre autre chose... Il y a quoi d'équivalent(silence) dans les mêmes prix?(voir un peu plus cher?)

    Le Asetek VapoChill Micro Ultra Low Noise a l'air pas mal selon les tests, ou bien le Balder SD1283 ?

  19. #379
    Les liens sont ratés, mais il me semble que le Balder est vraiment excellent.

  20. #380
    Surtout que le TX3 niveau silence c'est naze...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #381
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Surtout que le TX3 niveau silence c'est naze...
    Bha pourtant je pensais que si ?

    bon bha j'attend demain et je tente le balder je deviens impatient.

    je remet les liens pour ceux que ca interresse :

    http://www.materiel.net/ctl/Radiateu...er_SD1283.html

    http://www.materiel.net/ctl/Radiateu...Low_Noise.html

  22. #382
    Citation Envoyé par karn Voir le message
    Bha pourtant je pensais que si ?

    bon bha j'attend demain et je tente le balder je deviens impatient.

    je remet les liens pour ceux que ca interresse :

    http://www.materiel.net/ctl/Radiateu...er_SD1283.html

    http://www.materiel.net/ctl/Radiateu...Low_Noise.html
    Le balder comparer a l'autre c'est le jour et la nuit.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #383
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    bah, tu prends une 8800 et une alim de 350W, le tout d'occase à vil prix...

    Dire que je viens de monter un PC d'un non-joueur avec un E8400/4Go et une 8800GTX 640Mo... J'suis écœuré, du vrai gâchis, mais j'ai pris ce que j'avais autour de moi...
    Une GTX (768) ou une GTS (640)?
    Et c'est surtout en terme de consommation (pas de mode 2d sur le G80) que c'est un vrai gâchis.
    Citation Envoyé par karn Voir le message
    Petite question : je suis en train d'attendre mon pc chez materiel.net car le Cooler Master Hyper TX3 est en rupture .

    Du coup j'ai bien envie de mettre autre chose... Il y a quoi d'équivalent(silence) dans les mêmes prix?(voir un peu plus cher?)

    Le Asetek VapoChill Micro Ultra Low Noise a l'air pas mal selon les tests, ou bien le Balder SD1283 ?
    Le Balder, sans aucune discution possible.

  24. #384
    Salut, ma GTX 260 v2 ayant presque rendu l'âme (elle marche quand elle a décidé, ça va être coton pour le SAV), je vais en profiter pour changer de carte. Vous pouvez me confirmer que la Gigabyte GTX460 est la plus silencieuse de sa lignée ? (j'ai lu des avis contradictoires à ce sujet).
    Merci.

  25. #385
    Stresse un bon coup ta 260 avec OCCT et furmark pour essayer de la faire planter volontairement, et après quand tu la renvoies au SAV tu dis qu'elle déconne et que avec furmark par exemple il se passe tel truc (artefacts, reboot, signaux de fumée, contact extraterrestre...)
    Pour la 460...désolé je ne saurais pas t'aider.

  26. #386
    Salut les kids. Sur mon pc home cinema, je voudrais que mon projecteur affiche l'image à 48Hz (multiple de 24Hz) pour que mes blu ray soient bien fluides. Le projo le gère c'est certain, je sais que des mecs avec le même projo le font mais je ne retrouve pas comment, bref:
    Sous seven 64, comment fixer une fréquence d'affichage personnalisée (non proposée dans les options par défaut)avec une Radeon?

  27. #387
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Les liens sont ratés, mais il me semble que le Balder est vraiment excellent.
    D'après les tests que j'ai lus le balder est toujours décrit comme bruyant, plus que le 212+. De mémoire, l'artic cooling est pas dégueu.

  28. #388
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Vous pouvez me confirmer que la Gigabyte GTX460 est la plus silencieuse de sa lignée ? (j'ai lu des avis contradictoires à ce sujet).
    Merci.
    La GTX 460 consomme largement moins que toutes les GTX 4XX autres, incluant la GTX 465, 470 et 480, donc logiquement, la chaleur dégagée par effet joule est inférieure, donc le besoin de dissiper la chaleur est plus faible, donc les ventilateurs ont moins à s'exciter, donc c'est plus silencieux. Par contre, par rapport à toutes les autres nVidia et ATI, je ne sais pas.

    EDIT: Frypolar : Je viens de voir en effet, qu'il semble qu'il soit un peu bruyant. Mais par contre, il semble que c'est aussi parmis les meilleurs ventirad en efficacité.
    Dernière modification par skyblazer ; 12/09/2010 à 23h26.

  29. #389
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Salut les kids. Sur mon pc home cinema, je voudrais que mon projecteur affiche l'image à 48Hz (multiple de 24Hz) pour que mes blu ray soient bien fluides. Le projo le gère c'est certain, je sais que des mecs avec le même projo le font mais je ne retrouve pas comment, bref:
    Sous seven 64, comment fixer une fréquence d'affichage personnalisée (non proposée dans les options par défaut)avec une Radeon?


    C'est pour Nvidia par contre...

    Clic droit sur le bureau => changer la résolution => avancés => tada.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  30. #390
    Salut les coinscoins ! Je viens de recevoir ma silverpower sp-ss500 mais je découvre à l'instant un message inquiétant
    ici qui fait référence à celui-là

    Il faut que je la renvoie et que je prenne autre chose ?

Page 13 sur 372 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •