Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 372 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 11151
  1. #331
    Question : j'ai un écran samsung 2233rz (3D) mais une carte graphique ati 5870. J'attend avec impatience qu'il soit possible de jouer en 3D avec cette carte graphique. Aussi je me demande : Est ce que mon écran sera compatible ou pas pour la 3d ?

  2. #332
    Citation Envoyé par chtiprof Voir le message
    Question : j'ai un écran samsung 2233rz (3D) mais une carte graphique ati 5870. J'attend avec impatience qu'il soit possible de jouer en 3D avec cette carte graphique. Aussi je me demande : Est ce que mon écran sera compatible ou pas pour la 3d ?
    M. ATi a expliqué que non. nVidia demande aux fabricants d'écrans d'inclure un système qui vérifie la marque de la carte graphique pour que l'écran puisse être certifié compatible avec la «nVision». Si la carte est une ATi t'es baisé.

  3. #333
    Je veux me prendre une corsair vx450 ou bien une silverpower sp ss500. Mais je vois qu'elles ont des ventilos sur le dessus. Mais dans ma tour antec sonata l'alim se fixe en haut et non en bas du boitier. C'est pas un problème que le ventilo de l'alim soit collé sur une face du boitier ?

    ps : corsair vx450 ou silverpower sp-ss500

  4. #334
    Pourquoi quand on valide son résultat sur CPU-Z il y a toujours le lien de CanardPC? Me dite pas que c'est un gars de CPC qui à crée CPU-Z ???
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  5. #335
    Le forum officiel de cpu-z c'est le forum canard-pc (les sections sont tout en bas).
    Et c'est un Français à l'origine de cpu-z > http://www.cpuid-pro.com/about.php#about

    Après je ne sais pas qui c'est

  6. #336
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Le forum officiel de cpu-z c'est le forum canard-pc (les sections sont tout en bas).
    Et c'est un Français à l'origine de cpu-z > http://www.cpuid-pro.com/about.php#about

    Après je ne sais pas qui c'est
    C'est Franck@x86.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  7. #337
    Wahou donc CPC est connu in whole the world grace à ce monsieur la classe!!!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  8. #338
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Wahou donc CPC est connu in whole the world grace à ce monsieur la classe!!!
    Ça, memtest, gpu-z, hwmonitor, et les tests d'alim du Doc

  9. #339
    Heu, GPU-Z non, si je ne m'abuse, c'est techpowerup qui fait ça.
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  10. #340
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Le forum officiel de cpu-z c'est le forum canard-pc (les sections sont tout en bas).
    Et c'est un Français à l'origine de cpu-z > http://www.cpuid-pro.com/about.php#about

    Après je ne sais pas qui c'est
    J'vais peut-être paraitre bête (encore une fois ), mais c'est quoi le cpu-z ?

  11. #341
    Un petit logiciel qui permet de connaitre tous les détails sur le processeur, la Carte Mère et la Ram.

  12. #342
    Citation Envoyé par Thamior Voir le message
    Heu, GPU-Z non, si je ne m'abuse, c'est techpowerup qui fait ça.
    Au temps pour moi..

  13. #343
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    Un petit logiciel qui permet de connaitre tous les détails sur le processeur, la Carte Mère et la Ram.
    Connu et utilisé par tous les overclockers de la planète pour valider leurs résultats aussi, et ça c'est la classe.

  14. #344
    AHHHHHHHHHHH oui, le truc que vous avez tous en signature !!!!! Ben maintenant j'en connaitrai le nom

  15. #345
    Citation Envoyé par Halp Voir le message
    Je veux me prendre une corsair vx450 ou bien une silverpower sp ss500. Mais je vois qu'elles ont des ventilos sur le dessus. Mais dans ma tour antec sonata l'alim se fixe en haut et non en bas du boitier. C'est pas un problème que le ventilo de l'alim soit collé sur une face du boitier ?

    ps : corsair vx450 ou silverpower sp-ss500
    Tu peux tourner l'alim pour que le ventilo soit en bas.

    Évite la silverpower, ils ont joué aux cons apparemment. Prends la VX550 ou 450. Surveille les promos, ils vont changer les modèles donc ils essaient de vider les stocks.

    Edit : les Seasonic sont évidemment très bonnes, les corsair sont basées dessus.

  16. #346
    Je veux un écran 24" en 16/10 mais y'a vraiment pas beaucoup de choix en neuf, et ça tape tout de suite plus cher que les 16/9.
    Je me doute que ça dépend de chaque occase évidemment, qu'il faut tester tout ça.
    La dernière fois que je suis passé chez easy-cash en France y'avait pas mal d'écrans à vendre, là je vais y retourner et en profiter pour voir si y'a pas un truc qui m'intéresse.

    Bref en règle générale, on a souvent de mauvaises blagues avec des écrans d'occase ? Des pièges à éviter ? Des marques à éviter d'ailleurs ?

  17. #347
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Évite la silverpower, ils ont joué aux cons apparemment.
    Qué passa ? J'ai raté une info ?
    Il mène une existence de reclus dévergondé quelque part dans la forêt profonde où des écureuils gros comme des labradors courent le long des murs des maisons comme des ninjas à fourrure.

  18. #348
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Pourquoi quand on valide son résultat sur CPU-Z il y a toujours le lien de CanardPC? Me dite pas que c'est un gars de CPC qui à crée CPU-Z ???
    Et si tu veux que la signature affiche canardpc en rouge, devant ton pseudo il faut mettre [cCPC]
    Citation Envoyé par HcK Voir le message
    Qué passa ? J'ai raté une info ?
    Pas mieux. M'enfin on n'en trouve quasiment plus du coup pas la peine de se prendre la tête.
    Et d'ailleurs il semblerait que maintenant ldlc vende des seasonic renommées.
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Bref en règle générale, on a souvent de mauvaises blagues avec des écrans d'occase ? Des pièges à éviter ? Des marques à éviter d'ailleurs ?
    Je dirais les pixels morts.
    Bon par contre j'ai eu un écran gratos avec une astuce (pourtant j'avais prévenu le gars avant, plusieurs fois): un pote allait jeter son écran samsung qui ne fonctionnait plus, il n'a pas voulu tenter le SAV parce que l'écran était vieu tout ça: si l'écran a moins de 3 ans (si pas de facture il y a le mois et l'année de fabrication notés derrière) ils font un échange (contre un écran réparé, j'ai pas vu la différence avec un neuf) gratuitement à domicile en moins de 3 jours je crois.

  19. #349

  20. #350
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et si tu veux que la signature affiche canardpc en rouge, devant ton pseudo il faut mettre [CPC]


    Ah merci depuis le temps que je voulais le faire pour montrer mon bel oc H24 avec un petit TX3

    Par contre impossible de le mettre dans ma signature, apparemment ça fait trop de caractère :/ même en enlevant ce que j'ai déjà écrit!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  21. #351
    Vous connaissiez ce truc ? Et est-ce vraiment "efficace" ? Perso, j'avais effectivement 1 et j'ai mis sur 4, je vois pas trop la différence

    Ici : forum.canardpc.com

  22. #352
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Vous connaissiez ce truc ? Et est-ce vraiment "efficace" ? Perso, j'avais effectivement 1 et j'ai mis sur 4, je vois pas trop la différence

    Ici : forum.canardpc.com
    T'as toujours qu'un CPU mais qui contient 4 cœurs

    Comment se fait-il qu'outlook express refuse de relever du courrier, du jour au lendemain, au motif que le mot de passe est invalide alors que rien n'a été changé ?

  23. #353
    Ça peut venir du fait que la tu te connecte au réseau Orange, et que Orange bloque le port 40.

  24. #354
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ça peut venir du fait que la tu te connecte au réseau Orange, et que Orange bloque le port 40.
    Heu désolé, mais je ne comprend pas : je suis chez Free là et outlook est censé utiliser le port 110
    Solution de facilité, utiliser Thunderbird

  25. #355
    Port 25 pardon (http://www.commentcamarche.net/forum...-orange?page=2), et c'est un problème pour l'envoi/SMTP donc rien à voir.

  26. #356
    Ok et merci pour le lien. Comme quoi tout a une fin, mon brave Monsieur.
    De mon temps c'était autre chose ! Crévindiou !!
    Il mène une existence de reclus dévergondé quelque part dans la forêt profonde où des écureuils gros comme des labradors courent le long des murs des maisons comme des ninjas à fourrure.

  27. #357
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    http://valid.canardpc.com/cache/banner/1383233.png

    Ah merci depuis le temps que je voulais le faire pour montrer mon bel oc H24 avec un petit TX3

    Par contre impossible de le mettre dans ma signature, apparemment ça fait trop de caractère :/ même en enlevant ce que j'ai déjà écrit!
    Vire la balise URL pour ne mettre que l'image, clique sur Prévisualisation, remets l'URL et valide. Normalement ca passe. Sinon tu peux réduire les iens avec tinyurl ou cpc.cx.

  28. #358
    Je cherche un renseignement pour une licence Windows. Je vous explique mon cas : Je travaille (comme bcp de français :D ) mais je viens également de me réinscrire à un Cursus d'études via le Cnam ( l'intec pour etre précis, pour devenir expert comptable) et j'aimerai savoir si ya moyen d'utiliser le fait que je sois considéré comme étudiant à l'Intec pour obtenir une licence windows via le programme MSDNAA.

    Je cherche déja à savoir si l'Intec ou le cnam en général sont partenaires ?

  29. #359
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    On est dans la section hardware ici.

    Tu peux aller pour les questions diverses et variées.
    Sinon, la section software la sous-section OS doivent doivent déjà contenir ta réponse. Au pire, tu y crées un topic.

  30. #360
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Pourquoi quand on valide son résultat sur CPU-Z il y a toujours le lien de CanardPC? Me dite pas que c'est un gars de CPC qui à crée CPU-Z ???
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Page 12 sur 372 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •