Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 372 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 11151
  1. #211
    Hello hello. J'ai actuellement un C2Q Q9400 oc à 3.2ghz. Ca vaut le coup de passer à un i5 760 (kit artine materiel.net) ? D'après une petite recherche les performances n'en vaudraient pas la peine mais j'ai un léger doute là dessus. Ma CG actuelle est une HD4890 si ça peut changer quelque chose.

  2. #212
    Je ne sais pas exactement ce qu'il en est mais je laisse Seven faire ce qu'il veut avec la carte mère et je n'ai pas de soucis et j'ai l'impression que ça tourne carrément correctement. Les seuls drivers qui posent soucis sont ceux du contrôleur J-micron (obligatoires pour l'E-sata) mais même avec les derniers en date j'ai des débits de l'ordre des 20mo/sec contre 30mo/sec en USB 2.0.

    ---------- Post ajouté à 14h48 ----------

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Hello hello. J'ai actuellement un C2Q Q9400 oc à 3.2ghz. Ca vaut le coup de passer à un i5 760 (kit artine materiel.net) ? D'après une petite recherche les performances n'en vaudraient pas la peine mais j'ai un léger doute là dessus. Ma CG actuelle est une HD4890 si ça peut changer quelque chose.
    Je sais pas, mettre de la thune pour remplacer une config' qui marche encore bien c'est ptet pas forcément le plus judicieux. Au niveau des performances tu passeras pas de la nuit au jour.

    Vois combien tu peux retirer de ton "ancien matosse". ça côte encore bien les C2Q donc peut être que tu peux t'en tirer pour pas trop cher au final.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  3. #213
    Donc les tests avaient raison.

    Merci. Je reste quand même très déçu des perf. Ca peut venir de la CG en même temps.

  4. #214
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Sinon: Est ce que c'est utile d'installer les drivers de la CM sous windows Seven 64 qui a quand même globalement l'air de tout bien gérer tout seul...? Si on ne le fait pas, risque-t-on des pertes de perf? En gros j'ai une asus socket 775 en P35, sous Seven 64 depuis un an. Une paire de réinstall. Jamais remis les drivers de la CM. C'est un soucis?
    Je dirais non, surtout que la base de pilotes de Seven est récente vu son jeune âge.
    En tout cas je ne le fais jamais sauf exception.

    Tant que tu ne remarques pas de comportement bizarre, tout va bien...

  5. #215
    Merci pour les réponses. C'est bien ce qu'il me semblait mais bon, ça coute rien de demander d'autres avis.


    Pour le C2Q, à ta place je changerais pas et je regarderais coté CG. Je suis avec un Q9550 nonOC et j'ai franchement pas l'impression d'être CPU limited. Mais j'ai vu la différence en passant d'une GTX 260 à une HD5870.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #216
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Mettre le dernier bios sur une CM, même récente, est TOUJOURS une bonne idée. Et non, en suivant le readme ce n'est en rien une manip dangereuse. J'ai flashé de tout et de n'importe quoi ces dernières années: CM, CG, SSD... Et je n'ai jamais eu de problème.

    Je ne suis pas d'accord : tant que ça marche, qu'il n'y a pas de problème et que les "release notes" du bios n'indiquent aucune mise à jour intéressante pour une fonctionalité que l'on utilise (juste des mises à jour pour nouveaux processeurs ou mémoire) - je déconseille fortement de mettre à jour son bios, surtout pour des débutants.
    (Leçon apprise en 2001 en mettant à jour un bios pour rien, fichier vérolé et plus de carte mère pendant 2 mois le temps qu'ils trouvent une puce de récup' avec un bios similaire - magasin d'info bien sympa à Montgallet...)

    "If it's not broken : don't fix it!" (Ca apporte parfois plus de problèmes que ça n'en résout!...)

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Sinon: Est ce que c'est utile d'installer les drivers de la CM sous windows Seven 64 qui a quand même globalement l'air de tout bien gérer tout seul...? Si on ne le fait pas, risque-t-on des pertes de perf? En gros j'ai une asus socket 775 en P35, sous Seven 64 depuis un an. Une paire de réinstall. Jamais remis les drivers de la CM. C'est un soucis?
    Un canard avait son bus PCI-Express bridé à cause de ça (mais je ne sais plus si c'était une Asus) alors que tout le reste marchait bien... Il vaut mieux donc réinstaller les drivers à chaque install je dirais /je ne fais pas 100% confiance à Windows pour ça.

    A voir dans IE (Active-X) s'il te propose des drivers plus récents?
    http://www.intel.com/support/detect.htm
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  7. #217
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Hello hello. J'ai actuellement un C2Q Q9400 oc à 3.2ghz. Ca vaut le coup de passer à un i5 760 (kit artine materiel.net) ? D'après une petite recherche les performances n'en vaudraient pas la peine mais j'ai un léger doute là dessus. Ma CG actuelle est une HD4890 si ça peut changer quelque chose.
    Si tu as un quad à plus de 3 GHz ne le change pas tant qu'on a pas vu le prix de SandyBridge et la politique d'Intel vis-à-vis de l'o/c. C'est le seul proc qui pourrait t'apporter un vrai plus.

    Pour la CG, attends encore un peu pour voir si les nouvelles nVidia ou ATi valent le coup. Elles devraient pas tarder.

  8. #218
    Salut les canards. J'ai posté sur les fil des questions du Tout ou rien, mais finalement je crois que ma question sera plus à sa place ici :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Dites, je vais devoir me racheter une télé, essentiellement pour jouer (360 et Wii) et regarder des DVDs (pas de Blueray en vue).
    Mon budget est très serré : autour de 350€
    Je n'ai pas besoin de tuner TV ni TNT (j'ai une Dartybox THD) et de toute façon je regarde très peu la télé.
    Dimensions 27" mini, 32" dans l'idéal. Plus grand est de toute façon hors budget, même en bas de gamme.
    Vu comme ça, un écran PC pourrait me suffire, mais un problème intervient : la connectique. Il me faut absolument une péritel notamment (et du YUV pour la Wii).

    Du coup, j'hésite entre ça et ça.
    La première (P2770HD) est Full HD mais plus petite (27" contre 32"). Mais est-ce bien utile d'avoir du Full HD sur une telle diagonale et vu le recul (2m50 entre le canapé et l'écran) ? Et j'imagine que vu que c'est un hybride, c'est une dalle de PC, donc moins bonne pour les films.
    Z'en pensez quoi ?

    Et accessoirement, quelle est la différence entre les Samsung LE32B450 et LE32C450, à part 30€ ?
    PS : Apparemment, la différence entre LE32B et LE32C serait la présence de ports USB sur la version C. Si ce n'est que ça, je vais économiser ces 30€

  9. #219
    Bonjour les canards. Quelqu'un a un avis sur ce laptop ? J'ai beaucoup de mal à trouver des infos dessus, assez peu de reviews.. Et il semble être dispo uniquement à la fnac -ce qui, en soi, n'est pas un problème, mais me semble un peu bizarre-.

  10. #220
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Manu Le Troll Voir le message
    Bonjour les canards. Quelqu'un a un avis sur ce laptop ? J'ai beaucoup de mal à trouver des infos dessus, assez peu de reviews.. Et il semble être dispo uniquement à la fnac -ce qui, en soi, n'est pas un problème, mais me semble un peu bizarre-.
    Euh, il y a des composants dedans, ce qui en soit est une bonne chose. Quant à savoir si c'est ce qui te convient, il nous faudrait connaitre tes attentes/activités prévues avec (autres que le pr0n, merci.)

  11. #221
    Hum, niveau config, il a pile poil ce que je recherche, ce n'est pas le problème. J'ai une idée assez précise de ce que je souhaite. C'est plus des avis éventuels sur ce modèle précis qui me manquent

  12. #222
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Manu Le Troll Voir le message
    Hum, niveau config, il a pile poil ce que je recherche, ce n'est pas le problème. J'ai une idée assez précise de ce que je souhaite. C'est plus des avis éventuels sur ce modèle précis qui me manquent
    Tiens, de la lecture. Mais c'est un peu frugal et pas très développé, rien trouvé de pertinent sur notebookreview...

  13. #223
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Salut les canards. J'ai posté sur les fil des questions du Tout ou rien, mais finalement je crois que ma question sera plus à sa place ici :



    PS : Apparemment, la différence entre LE32B et LE32C serait la présence de ports USB sur la version C. Si ce n'est que ça, je vais économiser ces 30€
    Si tu prends un écran PC évite les dalles TN sinon tu vas avoir du fourmillement sur les noirs et des angles de vision très faibles. Tu as regardé sur le site lesnumeriques.com ? Ils ont pas mal de comparatifs et bien souvent il y a un petit mot sur le fourmillement.

  14. #224
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si tu prends un écran PC évite les dalles TN sinon tu vas avoir du fourmillement sur les noirs et des angles de vision très faibles. Tu as regardé sur le site lesnumeriques.com ? Ils ont pas mal de comparatifs et bien souvent il y a un petit mot sur le fourmillement.
    J'ai bien sûr été voir sur lesnumeriques.com, mais ça ne m'a pas été d'une grande aide pour une fois, rien dans mon budget pour les TV et pas grand chose sur les hybrides.
    Le P2770HD est effectivement une dalle TN, ce qui m'ennuie un peu vu l'usage.

  15. #225
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    J'ai bien sûr été voir sur lesnumeriques.com, mais ça ne m'a pas été d'une grande aide pour une fois, rien dans mon budget pour les TV et pas grand chose sur les hybrides.
    Le P2770HD est effectivement une dalle TN, ce qui m'ennuie un peu vu l'usage.
    Pour les écrans PC il faudrait une dalle PVA mais il n'y a pas beaucoup de choix et c'est vite cher.

    Tu as été voir dans la section Périphériques et Multimédia ? Il y a déjà eu des demandes du même type, tu trouveras peut-être d'autres critères pour orienter ton choix . Désolé d'être aussi utile mais je m'intéresse pas trop aux télés .

  16. #226
    Bonjour, existe-t-il des câbles RJ45 coudés ?

  17. #227
    Ça c'est de la petite question qui tue .
    Je sais pas, j'vais lancer une petite recherche pour voir...

  18. #228
    L'alim VX500W de corsair, c'est du bon matos hein?

  19. #229
    VX550. Et oui, c'est du bon.

  20. #230
    Citation Envoyé par Greymalkin Voir le message
    Bonjour, existe-t-il des câbles RJ45 coudés ?


    Tu n'en trouveras pas dans le commerce en catégorie 5 car ce type de
    connecteur modifierait les valeurs de réflexion des cordons branchés
    dessus.
    Bref ce serait tout caca.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  21. #231
    Gloups. C'est vraiment dommage. En réalité ce n'est pas vraiment le câble croisé qui n'existe pas (j'ai juste trouvé des connecteurs coudés, enfin il me semble ?) qui me gêne mais le connecteur réseau mal placé sur certains portables, c'est à dire à droite, pile là ou se place la souris quand on n'utilise pas le trackpad. Un câble coudé aurait résolu l'affaire. Merci à tous.

  22. #232
    Hello les canards! Ma config actuelle commence à fatiguer sur pas mal de jeux:

    intel core 2Duo E6600
    ASUSTeK P5B-Deluxe
    2x 1024 PC2-6400 (400 MHZ) G.Skill
    ATI Radeon HD 4870
    un Zalman CNPS9700
    Boitier Antec avec alim intégrée (je retrouve plus lequel)

    Je souhaiterais savoir si il est possible de conserver quelques composants pour faire un upgrade pas trop cher, ou si il est plus raisonnable d'économiser pour une machine complète. (je joue sous win7 sur un 22" en 1650x1080)

  23. #233
    Overclock ton proc et si SandyBridge s'en sort aussi bien que le montre la preview d'Anandtech alors tu pourras changer CM+Proc+RAM. En bonus, de nouvelles CG seront sorties ce qui devrait t'arranger. Tout ça juste après Noël histoire de profiter de l'argent que tu auras reçu.

  24. #234
    Quels sont les jeux qui fatiguent ?

    Car hormis ajouter 2Go de mémoire vive toutes update me semble ou inutile (HD4870 encore performante) ou trop chère (passage au quad-core à proscrire hors occasion sur Q6600).

  25. #235
    En ce moment c'est sur starcraft2, en particulier à partir de 4 joueurs que c'est difficile, j'ai pourtant réglé les options graphiques sur "moyen" et baissé la résolution (et si par malheur mumble tourne en même temps c'est le drame).
    Sinon dawn of war II, tf2, nba 2k10, mass effect 1 pour ne citer que ceux là (et j'ai abandonné tout espoir de jouer à gta4).
    Bref, je vise donc le renouvellement complet. Merci pour vos réponses, je viendrais vous solliciter de nouveau pour ma future config

  26. #236
    Heu, ouais, 2Go de Ram sous Windows 7 c'est juste si tu veux jouer.
    D'ailleurs, la 4870 doit pouvoir faire tourner SCII à fond sans trop de problèmes.

    Rajouter une barrette te permettrait de faire tenir tout ça en attendant Sandy Bridge.
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  27. #237
    Je viens de changer de configuration et je me suis dit que rajouter un ventilateur sur mon boitier - Cooler Master Rc 690 II lite - ne ferait certainement pas de mal à ma petite bête - pièce plutôt chaude, boitier pas si grand. En suivant vos conseils et divers tests j'ai compris que les Noiseblocker étaient fort sympathiques mais, dans leurs gammes, que conseilleriez vous ? J'ai pu voir des retours encourageants sur le XL2 mais il fait plutôt partie de leur gamme de prix basse aujourd'hui. C'est utile de mettre plus ou non si je garde les autres ventilateurs du boitier ; c'est intelligent de les garder ? Et sur quel emplacement monter ce ventilateur supplémentaire à votre avis ? En extraction ou non - surplus d'intraction je dirais à priori pour éviter la poussière mais je ne suis pas sur ?
    C'est un peu la jungle à ce niveau et je trouve tout et son contraire comme conseils. A noter que je possède finalement un Akasa Freedom tower suite à des problèmes de commande du Scythe Mugen II.

    D'avance merci pour toute réponse.

  28. #238
    Des XL 1ou XL 2, ce sont de très bon ventilos. T'as aussi, les colink qui sont excellents.

    Sinon ta config' c'est ?

  29. #239
    Q: Quelqu'un aurait-il un lien vers la roadmap détaillée d'Intel pour 2011 ?
    J'ai trouvé que ça, bon au moins c'est détaillé


  30. #240
    Citation Envoyé par silence;3522012 [B
    Et sur quel emplacement monter ce ventilateur supplémentaire à votre avis ? En extraction ou non - surplus d'intraction je dirais à priori pour éviter la poussière mais je ne suis pas sur ?[/B]
    Aspiration, pas intraction. Et arrêtez avec cette pression positive de chie. Je vais le mettre en signature je crois.

    Pour ton ventilo, mets le en façade, au niveau de la CG et en aspiration. S'il y en a déjà un ben mets le n'importe où ailleurs .

    Citation Envoyé par Shumpy Voir le message
    Q: Quelqu'un aurait-il un lien vers la roadmap détaillée d'Intel pour 2011 ?
    J'ai trouvé que ça, bon au moins c'est détaillé
    T'auras pas plus détaillé. Il y a d'autres graphiques du même genre. Cherche les posts de Møgluglu dans le topic Canard'ware.

    Attention, ce ne sont pas des infos officielles mais des hypothèses d'un japonais pas mauvais. La roadmap qu'il a sortie en 2009 s'est exacte à ma connaissance.
    Dernière modification par Frypolar ; 30/08/2010 à 16h18.

Page 8 sur 372 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •