Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 372 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 11151
  1. #1591
    Hey dans le genre de q@lc, j'en ai une bonne.

    J'avais souffert un jour d'un dysfonctionnement de ma carte mère et, par conséquent, é une augmentation brutal de la température de mon CPU. Dans a pigeonnerie, l'escroc chez qui j'avais envoyé réparer la machine m'avait conseillé de prendre un Water Cooling. Bon, j'ai ensuite compris m'être fait avoir parce que n'en nécessitant pas. Mais alors ça me permet de OC comme un malotru j'imagine.

    Mais je risque quoi si je m'aventure dans ce chemin jamais arpenté? J'ai compris pouvoir gagner en terme de framerate, mais j'aimerai savoir quand même à quoi je m'expose.

    Merci d'avance.

  2. #1592
    Citation Envoyé par ultra lord Voir le message
    Question ventilos boitier
    J'suis pas un expert mais les ventilos siglés Fractal Design (c'est du Nexus il me semble) chez Mat.net sont vraiment pas mal...

  3. #1593
    Citation Envoyé par ultra lord Voir le message
    Je ne sais pas si ce sujet rentre dans ce topic, mais je me lance, j'ai fais une rapide recherche, et j'aimerai bien quelques avis.

    Je souhaite mettre plus de ventilateurs de boitiers dans mon midgard, sans investir sur du noctua qui coute beaucoup trop cher pour ce que c'est à mon sens.
    Je rajoute les Coolink à ta liste.

    Citation Envoyé par Mr.Beaner Voir le message
    Mais je risque quoi si je m'aventure dans ce chemin jamais arpenté? J'ai compris pouvoir gagner en terme de framerate, mais j'aimerai savoir quand même à quoi je m'expose.
    Que tu sois en aircooling ou watercooling ne changera pas grand chose. Ce qu'il te faut c'est faire un petit tour sur le topic de l'overclocking qui traine sur le forum, allez regarder le forum hardware.fr dédié à l'o/c et notamment dans le topic lié à ton processeur. Sur Hardware.fr tu trouveras aussi des exemples de fréquences atteintes pour ton processeur avec les réglages utilisés.

  4. #1594
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Tout ça, c'est du tout bon...

    Seven, comme dit par Muet, c'est top mais pas indispensable. En gros, si t'as 100 € à mettre, prends un Home Premium OEM chez Amazon, sinon reste sous XP pour le moment...

    Oki!
    En tout cas merci à tous pour vos conseils
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  5. #1595
    Vous conseillez quoi comme carte Wifi à coller dans un pc moyen tour orienté gamer ?

  6. #1596
    Citation Envoyé par ultra lord Voir le message
    Ventilateurs
    Fonce sur le Rasurbo, bonne qualité, silencieux et qui ne coute pas un rein. La marque n'est pas connue, mais je peux te dire que ca part par brouette de 100 ces petites bêtes.

    Sinon, comme dit Frypolar, tu peux tenter le coup avec les Coolink SWiF2 en PWM (chez RDC, PC-Look, Doc Micro). Silencieux et sous marque de Noctua.

    Sinon question: Quels modèles de 22" possède la largeur de bord (bezel) la plus fine?? Je tourne autour de cette question et hormis les Iiyama (environ 1.55cm), je n'en connais pas d'autres. Si quelqu'un a une info à ce sujet, je suis preneur.

  7. #1597
    Bein, comme ça je dirais Iiyama.

    Ils sont très bon, ne cherche pas plus loin.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #1598
    Je vais attendre les soldes alors... On ne sait jamais. Il m'en faut 3

  9. #1599
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    La meilleurs technique pour trouver les plus petits bezels, c'est de chopper le pas de masque (souvent variables pour les 22") pour calculer la largeur théorique d'affichage. Avec la largeur totale de l'écran, on obtient sans forcer la largeur du bezel.
    Oui, c'est fastidieux. Il vaut donc mieux le faire sur une pré-sélection.

    Tu trouveras relativement pas mal de bezel de moins de 20mm de large, mais rarement moins de 18,5mm. Ça se jouera à quelques dixièmes de mm pour les plus petits. C'est con, j'avais fait un gros tableau cet été mais je ne l'ai pas gardé.

    Edit : Du coup j'en ai oublié de poser ma question.

    Vous connaissez un (ou des) site(s) de reviews d'écrans qui soit sérieux, fourni(s) et à jour ? Parce que LesMun' c'est bien joli mais ils n'ont quasiment rien en stock dans les 24" et plus qui ait moins de six mois.

    PS : sites pas forcément en français, je n'ai pas peur de l'anglais.
    Dernière modification par t4nk ; 10/01/2011 à 15h07.

  10. #1600
    Excellente idée que voila. Je vais le faire sur ma sélection d'Iiyama. Merci à toi
    Sinon pour ta question, j'ai eut les mêmes soucis car LesNum n'ont pas beaucoup de références....

    Sinon tu as EreNumérique avec quelques tests (pas beaucoup) et je suis tombé sur Testmatériel.com qui tente de référencer les tests pour chaque référence de produit.
    Bref, il ne semble pas que cela soit un créneau porteur de tester des écrans.... :s

  11. #1601
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    De rien.

    Tiens, que du français, je suis étonné (je vais rajouter un PS au dessus). Je regarde ça, merci.
    Marché porteur que la review d'écrans sérieuse et régulière, en effet.

  12. #1602
    Yop,

    Je m'incruste avec une petite question :

    Comment passe-t-on (légalement) d'un OS 32 bits à un 64 bits ?
    Y a moyen de faire une "maj" de mon Seven chez Crosoft ?

  13. #1603
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Yop,

    Je m'incruste avec une petite question :

    Comment passe-t-on (légalement) d'un OS 32 bits à un 64 bits ?
    Y a moyen de faire une "maj" de mon Seven chez Crosoft ?
    Ouai tu doit payer 15 roros par la regarde sur le site.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  14. #1604
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Yop,

    Je m'incruste avec une petite question :

    Comment passe-t-on (légalement) d'un OS 32 bits à un 64 bits ?
    Y a moyen de faire une "maj" de mon Seven chez Crosoft ?
    Non, tu dois passer par la case réinstallation...

    Sinon, tu l'as payé où? Si c'est une version OEM, tu peux réinstaller une 64bits légalement.

    Il n'y a aucun moyen de passer d'un OS 32bits à un 64bits grâce à une mise à jour.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #1605
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Yop,

    Je m'incruste avec une petite question :

    Comment passe-t-on (légalement) d'un OS 32 bits à un 64 bits ?
    Y a moyen de faire une "maj" de mon Seven chez Crosoft ?
    Si tu as Seven en version boîte ou via MSDN alors la clé est valable pour les deux versions, tu as juste à réinstallé Seven dans la bonne version. Si c'est une version OEM achetée séparément je sais pas du tout. Si c'est une version pré-installée je crois que la clé est spécifique à ta version 32 bits et il faudra surement payer. Si tu ne trouves pas ton bonheur sur le site de Crosoft tu peux toujours demander à Wanou.

  16. #1606
    Je suis paumé là, il y a aussi une series de core I7 en S ? Késako ?

    http://ark.intel.com/Compare.aspx?id...3,52214,52215,

    ca apporte quoi la virtualisation ?

  17. #1607
    La virtualisation, il me semble si j'ai bien suivi que c'est un abus de langage : en fait il s'agit de jeux d'instructions optimisés pour la virtualisation, améliorant les performances en ... virtualisation.

    Ce que j'en ai retenu principalement, c'est que si on ne sait pas ce que c'est, c'est qu'on n'en a sans doute pas besoin.

    EDIT: Et visiblement le i7 2600S, c'est un i7 2600 avec un TDP inférieur, peut-être conséquence de sa fréquence réduite.

  18. #1608
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    La virtualisation, il me semble si j'ai bien suivi que c'est un abus de langage : en fait il s'agit de jeux d'instructions optimisés pour la virtualisation, améliorant les performances en ... virtualisation.

    Ce que j'en ai retenu principalement, c'est que si on ne sait pas ce que c'est, c'est qu'on n'en a sans doute pas besoin.
    J'ai pigé que ça sert dans les "machines virtuelles".
    Je ne me rappelle pas en avoir jamais utilisé une seule (sinon à l'insu de mon plein gré).
    Donc je pense qu'on peut très bien s'en passer en effet

  19. #1609
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Excellente idée que voila. Je vais le faire sur ma sélection d'Iiyama. Merci à toi
    Sinon pour ta question, j'ai eut les mêmes soucis car LesNum n'ont pas beaucoup de références....

    Sinon tu as EreNumérique avec quelques tests (pas beaucoup) et je suis tombé sur Testmatériel.com qui tente de référencer les tests pour chaque référence de produit.
    Bref, il ne semble pas que cela soit un créneau porteur de tester des écrans.... :s
    Je viens de regarder erenum pour le test d'un HD 598, qui est en voyage vers chez moi…
    Et dans les points négatifs, ils indiquent : isolation phonique nulle. Pour un casque annoncé comme ouvert, je ne trouve pas très professionnel de s'en étonner .
    Sinon, le test est plutôt succinct, ça n'a pas la profondeur d'un test de lesnum, donc je garde cette adresse sous le coude, mais j'aimerais bien en trouver un autre mieux.

  20. #1610
    Reyo!

    Bon j'ai reçu tous mes composants, sauf que pas glop, comme un idiot, j'ai pas remarqué que le ventilateur de mon alim ( http://www.materiel.net/alimentation...00w-62018.html ) est vers le haut... Et mon boitier n'a pas de trous en haut. J'imagine qu'il ne serait pas bon que le ventilo se retrouve a 5mm de la plaque de mon boitier.
    Des conseils? (je pensais dévisser le haut de mon boitier mais ca laisse quand même un trou énorme qui peut bien être un nid à emmerdes... Genre: oups! Ma grenadine!)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  21. #1611
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Reyo!

    Bon j'ai reçu tous mes composants, sauf que pas glop, comme un idiot, j'ai pas remarqué que le ventilateur de mon alim ( http://www.materiel.net/alimentation...00w-62018.html ) est vers le haut... Et mon boitier n'a pas de trous en haut. J'imagine qu'il ne serait pas bon que le ventilo se retrouve a 5mm de la plaque de mon boitier.
    Des conseils? (je pensais dévisser le haut de mon boitier mais ca laisse quand même un trou énorme qui peut bien être un nid à emmerdes... Genre: oups! Ma grenadine!)
    Sa se retourne une alim.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #1612
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Sa se retourne une alim.

    Ok... J'y avais pensé, mais je m'étais dit, sans doute connement, que bon, les elements seront à l'envers et que... Ok... J'en dis pas plus, merci
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  23. #1613
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message

    Ok... J'y avais pensé, mais je m'étais dit, sans doute connement, que bon, les elements seront à l'envers et que... Ok... J'en dis pas plus, merci
    Retourne ton boitier... Non je taquine !

  24. #1614
    Arretez
    J'ai eu quand même un peu peur quand j'ai vu qu'il était au-dessus. Vivement le montage \o/
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  25. #1615
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Arretez
    J'ai eu quand même un peu peur quand j'ai vu qu'il était au-dessus. Vivement le montage \o/
    Le montage, c'est le meilleur moment avec celui de l'allumage ! Surtout l'allumage, car tu sais si tu as réussit ou si t'es bon pour tout vérifier de nouveau. Fonce !!!

  26. #1616
    Encore moi ^^''

    Je vois que sur ma boite de ma HD Radeon 5770 1go ( http://www.amazon.fr/Sapphire-RADEON.../ref=de_a_smtd ) faut une alim qui fasse 450W
    Mais celle que j'ai acheté ( http://www.materiel.net/alimentation...00w-62018.html ) n'en fait que 400W. Y'a un problème que je risque d'avoir?

    Ensuite faut au moins X16 lane graphics slots et j'ai acheté ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00101267.html

    C'est toujours bon?
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  27. #1617
    Tu n'auras aucun probleme. 400w suffisent largement à ta config' Sur la boite, c'est du bla bla markerting. Pour ta CM, nickel ta CG se portera comme un charme

  28. #1618
    Zut y'a pas de smiley "merci beaucoup de supporter mes questions de noob"
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  29. #1619
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Zut y'a pas de smiley "merci beaucoup de supporter mes questions de noob"
    Il n'y a jamais de mauvaises questions

  30. #1620
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Il n'y a jamais de mauvaises questions
    Surtout qu'on a vu pire .

Page 54 sur 372 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •