Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 372 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 11151
  1. #9721
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    700W est de l'argent balancé par le fenêtre au vu de ta config, une alimentation de 500-550W comme cette Seasonic est amplement suffisant.
    En effectuant des test de config chez Seasonic par exemple on m'oriente sur du 600/650w sachant que mon GPU est OC d'origine. De plus je voulais avoir un peu de marge en cas d'upgrade.

    Il y a une différence de 15€ entre la Seasonic que tu proposes(c'est une excellente marque certes) et la Be Quiet pure power 11 (une bonne marque également).

  2. #9722
    Le 2600x a un TDP de 95w et la 2060 une conso de 180W, comme c'est les valeurs constructeur on peut en rajouter un peu plus mais même avec 110 + 200 ça fait 310W plus le reste de ta config, peut être 350W. Avec une 550W gold tu as déjà de la marge.

  3. #9723
    Attention question con une alim 700w va consommer du 700w même si elle est sous exploité ?

  4. #9724
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Attention question con une alim 700w va consommer du 700w même si elle est sous exploité ?
    Non, uniquement ce qui est demandé par les composants modulo une marge.

  5. #9725
    Ok parfait, merci du coup de main.

  6. #9726
    Sous windows 10 j'installe ou non les drivers de la carte-mère ? Vu que tout semble fonctionner je peux zapper ?

  7. #9727
    Le mieux est l'ennemi du bien !
    Éventuellement check dans ton gestionnaire de périphériques, si tu as une alerte alors là oui.
    crève boulon

  8. #9728
    Tout est nickel dans le gestionnaire de péripherique. Je zappe. Y'a juste les derniers drivers nvidia qui veulent pas s'installer. Ma version de windows ne leur plait pas.

  9. #9729
    Tu es allé les chercher sur le site nvidia ?

  10. #9730

  11. #9731
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Nvidia exige son logiciel pourri (Nvidia Experience) sous W10. Si tu ne comptes pas utiliser Shadowplay, Windows a déjà installé les drivers nécessaires.
    Barba non facit philosophum.

  12. #9732

  13. #9733
    Il faut aussi que Windows 10 soit à jour pour installer les derniers drivers Nvidia

  14. #9734
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Nvidia exige son logiciel pourri (Nvidia Experience) sous W10. Si tu ne comptes pas utiliser Shadowplay, Windows a déjà installé les drivers nécessaires.
    C'est faux il est possible d'installer les drivers et de zapper Experience. Il suffit de le décocher lors de l'installation.
    Renseignez vous cher monsieur.

  15. #9735
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Mais tu es obligé de passer par l'installer de Experience. L'exécutable des drivers seuls refuse d'installer quoi que ce soit.
    Barba non facit philosophum.

  16. #9736
    Mon windows est à jour (version 1903). Je n'ai pu installer les derniers pilotes que via Geforce experience.

  17. #9737
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Mais tu es obligé de passer par l'installer de Experience. L'exécutable des drivers seuls refuse d'installer quoi que ce soit.
    C'est nouveau ça ? Jamais j'installais ce truc avant (dernière fois il y a un an, passé sur amd) et je pouvais mettre à jour les pilotes sans problèmes

  18. #9738
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    C'est nouveau ça ? Jamais j'installais ce truc avant (dernière fois il y a un an, passé sur amd) et je pouvais mettre à jour les pilotes sans problèmes
    J'ai également eu le cas aussi... L'installation du pilote seul bloque mais pas via GeForce Experience. Sur des stations PRO dédiées à l'imagerie c'est franchement moyen mais je n'ai pas eu le choix de faire autrement.

  19. #9739
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Mon windows est à jour (version 1903). Je n'ai pu installer les derniers pilotes que via Geforce experience.
    Ca m'est arrivé une seule fois sans que je comprenne les circonstances. Windows tout neuf et le geforce experience s'est avéré indispensable. Sur une vieille config passant de seven a 10, aucun soucis jusque la.

  20. #9740
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est comme ça depuis décembre 2018 au moins.
    Barba non facit philosophum.

  21. #9741
    Je viens d'installer les drivers du 27 mai en les téléchargeant depuis le site nvidia. Ça lance l'installer nvidia (nvidia package luncher je crois) mais à aucun moment je n'ai besoin d'installer geforce experience.

  22. #9742
    Moi j'ai une amd et à aucun moment je n'ai eu besoin d'installer GForce experience !

  23. #9743
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Moi j'ai une amd et à aucun moment je n'ai eu besoin d'installer GForce experience !

  24. #9744
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    C'est comme ça depuis décembre 2018 au moins.
    Je viens d'installer les 430.86 et absolument pas eu besoin de passer par Geforce Experience.

    Je viens d'installer les drivers du 27 mai en les téléchargeant depuis le site nvidia. Ça lance l'installer nvidia (nvidia package luncher je crois) mais à aucun moment je n'ai besoin d'installer geforce experience.
    Voilà, pareil.

  25. #9745
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bonjour,

    J'ai une config Canhard vieille de quatre ans désormais, et je commence à en avoir un peu marre des BSOD sur les jeux gourmands en 3D, quand bien j'y joue en configuration minimum. J'ai par exemple joué depuis une semaine à Path of Exile, et j'ai une ou deux fois par jour un BSOD, toujours différent(critical structure corruption, kernel mode heap corruption, j'en passe) qui semble indiquer un problème avec la RAM, vu que mes drives sont à jour.

    J'aurais donc souhaité savoir si je pouvais upgrader ma Canhard 24 (tous les détails sur cette page) en remplaçant ma RAM 2x4 Go par du 2x8 Go. J'ai fait le tour des sites de conseil, j'ai bien compris que ma carte mère n'accepte que du DDR3, mais je n'ai aucune idée de si elle accepterait l'upgrade avec le 2x8 Go. Par exemple avec ces barrettes.

    Et j'avais bien songé à rajouter un autre jeu de 2x4Go au PC, mais l'énorme ventilateur me bloque l'accès à un slot de RAM... et oui, c'est d'origine.

    Merci d'avance !

  26. #9746
    Ta carte-mère supporte bien les barrettes de 8GB, et si la réf exacte de ces G.Skill est pas testée/validée sur cette carte par Asus cela ne veut pas dire grand chose en pratique. Tu peux donc y aller, mais à ta place je ferai une nuit de Memtest pour m'assurer que je ne suis pas en train de changer l'huile moteur alors que j'ai un pneu crevé...

  27. #9747
    Dites les canards, une association dont je fais partie a l'occasion d'avoir un bon rabais sur ce PC là chez matos.net.

    Par contre il y a un peu de lecture vidéo 1080p à faire lors de certains évènements et je n'ai jamais bossé avec l'IGP d'AMD. Est ce que ça fait fait le boulot ou est ce que j'oublie ?

    Si au passage vous avez mieux et moins cher, l'association a besoin
    - d'un écran 15 pouces pour les tableurs sans saigner des yeux
    - d'un pavé numérique pour ne pas se prendre la tête, sous excel encore une fois
    - budget 600 € maxi

    Le reste est accessoire.

    Merci pour vos lumières !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #9748
    Tu as regardé les tests du Ryzen 5 2500U? Son IGP est nettement meilleur que les Intel, pour lire des vidéos il va pas se forcer. Le seul truc qu'AMD n'ait pas encore totalement réussi face à Intel c'est l'autonomie, les CPUs mobiles AMD sont encore trop gourmands en phase d'utilisation légère. Intel a bien raffiné le truc et ils arrivent à tourner avec quelques watts à peine lorsque tu fais juste de la bureautique ou du surf ; les AMD consomment un peu plus dans ces cas-là, mais c'est lié à toute la plateforme (carte-mère, etc.) et pas juste le CPU. Rien de rhédibitoire ceci dit, à moins que ton asso ait besoin de 8h d'autonomie sur batterie. En dehors de ça avec SSD, 8GB de RAM et un bon quadcore, le PC sera super rapide et réactif.

  29. #9749
    Je confesse n'avoir pas ouvert un CPC Hardware depuis trop longtemps pour suivre le dossier des IGP. Mais je ne pensais pas qu'AMD était si avancé sur le sujet. L'autonomie n'est absolument pas cruciale pour nous, ayant toujours une prise pas loin.

    Merci pour ta réponse très complète, on va partir là-dessus donc.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #9750
    Tu peux même jouer avec c'est du vega l'igp....

Page 325 sur 372 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •