Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 372 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 11151
  1. #9631
    Udoo avait fait un kickstarter avec ce genre de cpu mais c'est fini
    https://www.kickstarter.com/projects...-the-next-leve
    A noter qu'ils avaient un fan

    L'alternavive Intel est le i3 8109U ou les NUC sont à 300€ mais fan aussi

  2. #9632
    Citation Envoyé par bambibreizh Voir le message
    Salut les Canards !

    Avec la popularisatation grandissante du h265 dans les formats vidéo, mon RPi n'arrive pas à suivre le rythme (bon OK c'est un model B+ qui date de + de 5 ans mais même un RPi 3 ne ferait pas mieux, SOC graphique toujours identique)...
    Bref je cherche à renouveler mon media center et j'ai vu qu'AMD avait sorti ses Ryzen embarqués (série v1000). Problème, je n'arrive pas à trouver de fabricant / revendeur ayant développé une solution autour...
    J'ai bien vu le AsRock DeskMini A300 mais c'est pour du Ryzen 5/7 en socket AM4 type 2200G... Ce qui fait un beaucoup pour mon usage je pense (je me trompe peut-être).
    Avez-vous vu passer des références autour de ces APU AMD embarqués v1000 ?

    Merci
    Salut

    As tu regardé du côté des UP board d'Intel, notamment l'UP squared (https://up-shop.org) ? C'est entre le pi et le nuc mais je n'ai aucune idée des perfs pour ton utilisation.

  3. #9633
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Udoo avait fait un kickstarter avec ce genre de cpu mais c'est fini
    https://www.kickstarter.com/projects...-the-next-leve
    A noter qu'ils avaient un fan

    L'alternavive Intel est le i3 8109U ou les NUC sont à 300€ mais fan aussi
    Citation Envoyé par Aerdalis Voir le message
    Salut

    As tu regardé du côté des UP board d'Intel, notamment l'UP squared (https://up-shop.org) ? C'est entre le pi et le nuc mais je n'ai aucune idée des perfs pour ton utilisation.
    Merci pour toutes les infos ! J'avais trouvé le Udoo Bolt mais trop tard pour backé effectivement...
    Sinon je peux aussi tenter de trouver un ARM avec core graphic qui gère le h265, ça devrait exister même si on commence à être sur du marché de niche

  4. #9634
    Salut à tous les gens. Je dois acquérir un nouveau PC et je veux qu'il fasse tourner en 4K tranquille les jeux actuels avec un framerate au moins à 30i/s. Ce PC me plait en particulier : https://www.ldlc.com/fiche/PB00255062.html)
    Est-ce que vous pensez que cela sera suffisant ?

    Merci de votre aide.

  5. #9635
    2300€ pour ça ! Avec juste une 1080
    Oh que non !

    C'est la petite taille qui te plait ?

  6. #9636
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    2300€ pour ça ! Avec juste une 1080
    Oh que non !

    C'est la petite taille qui te plait ?
    Comme je ne suis pas un pro, je préfère vous demander votre avis et j'ai vu que cette carte graphique accepte le DVI et le HDMI : ça m'arrangeait pour mes deux écrans. (Un qui est branché en HDMI et un autre en DVI)
    Dernière modification par Keiji ; 22/03/2019 à 03h13.

  7. #9637
    C'est une belle arnaque. Tu payes clairement le visuel.

    Ce qu'il a dedans vaut dans les 1200 euros et je suis large. Et n'est pas vraiment d'actualité. Je te conseil de faire un tour sur le topic des configs au foie gras : http://forum.canardpc.com/threads/11...)-%E2%82%AC-V2

  8. #9638
    D'accord j'ai lu un peu ton lien. Du coup je fais une configuration personnelle. Un ami qui m'aide me dit qu'une Sapphire Radeon VII comme carte graphique c'est très bien, vous êtes d'accord ? J'ai vu aussi une version Asus plus cher mais je ne sais pas ce qui change.
    Dernière modification par Keiji ; 22/03/2019 à 05h25.

  9. #9639
    Entre une Radeon VII ou une 2080 "budget" comme les KFA2, je sais pas vraiment laquelle est mieux. En fait, KFA2 me fait un peu peur même si il semblerait que ce soit une marque fiable. Et si c'est bien le cas, autant partir sur la 2080 ! Tu n'auras pas besoin de jouer avec une alimentation 2000W + casque anti-bruit + bouchons d'oreillles sur mesure ()

  10. #9640
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    D'accord j'ai lu un peu ton lien. Du coup je fais une configuration personnelle. Un ami qui m'aide me dit qu'une Sapphire Radeon VII comme carte graphique c'est très bien, vous êtes d'accord ? J'ai vu aussi une version Asus plus cher mais je ne sais pas ce qui change.
    Alors ça peut être bien en effet, mais avant de pouvoir te conseiller sur un GPU, il faut surtout savoir LA question la plus importante : dans quelle résolution tu joues ?
    Et en questions subsidiaires, à quels jeux et quel est le budget.

    Parce que si tu joues en 1080p, la Radeon VII est une bonne carte mais elle va s'emmerder en faisant en plus du bruit.
    Mais je te conseille un petit post dans le topic des foies gras ou un tout nouveau sujet, ça sera plus simple

  11. #9641
    Il veut jouer en 4k à au moins 30fps.

    Vu que tu parlais d'une tour à 2300€, tu as un budget généreux donc la Rihanna du topic des configs au foie gras correspond à tes besoins. Regarde au moment où tu choisis tes composants s'il y a de la RAM à 3200MHz, en général elle est trop chère par rapport à la 3000MHz pour valoir le coup, mais tu peux tomber su rle moment où il y aura un kit 3200MHz pas trop cher. Aussi à voir pour passer à un SSD de 1To si tu penses que ça peut être nécessaire.
    Par contre pour du 4k tu vas forcément devoir prendre une CG haut de gamme et elle n'ont plus de DVI donc si ton écran DVI ne peut pas être branché autrement bah soit prendre un adaptateur soit le changer.

  12. #9642
    Pour de la 4K c'est HDMI 2.0 ou DP 1.4. La 2080 Founders a bien un HDMI 2.0 mais pas sûr pour les customs, c'est un point très important à vérifier pour pas se retrouver bloqué à 30Hz. S'il faut un adaptateur ce sera un actif et c'est cher.

  13. #9643
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pour de la 4K c'est HDMI 2.0 ou DP 1.4. La 2080 Founders a bien un HDMI 2.0 mais pas sûr pour les customs, c'est un point très important à vérifier pour pas se retrouver bloqué à 30Hz. S'il faut un adaptateur ce sera un actif et c'est cher.
    Ça m'étonnerais que les fabricants de custom s'amusent à mettre que de l'HDMI 1.4(hormis s'il y a plusieurs HDMI de disponible).

  14. #9644

  15. #9645
    Très bien j'ai encore besoin de vous ! :

    Je souhaite faire l'acquisition de cette carte mère (ASUS ROG STRIX X470-I GAMING ) : https://www.ldlc.com/fiche/PB00248012.html
    Comme vous le voyez, le Wi fi est inclue. Néanmoins est-ce qu'il faut des "antennes" à rajouter pour le Wi Fi ou vous pensez qu'elles sont fournies ?

    Merci.

  16. #9646
    Je ne peux pas l'affirmer pour ce modèle particulier, mais généralement elles sont incluses

  17. #9647
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Je ne peux pas l'affirmer pour ce modèle particulier, mais généralement elles sont incluses
    Je te remercie. J'ai envoyé un message au site, je mettrais la réponse pour les intéressés.

  18. #9648
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je te remercie. J'ai envoyé un message au site, je mettrais la réponse pour les intéressés.
    Il vaut mieux vérifier sur les sites officiels
    ici tu vois page 12 du manuel que c'est fourni dans la boite.
    https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/m...ING_UM_WEB.PDF

  19. #9649
    As-tu songer à la solution dongle wifi ? Une carte mère à 150€ et un dongle à 20€ ça reviendra quand même un peu moins cher.

  20. #9650
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Il vaut mieux vérifier sur les sites officiels
    ici tu vois page 12 du manuel que c'est fourni dans la boite.
    https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/m...ING_UM_WEB.PDF
    Merci ! Bien vu...

    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    As-tu songer à la solution dongle wifi ? Une carte mère à 150€ et un dongle à 20€ ça reviendra quand même un peu moins cher.
    Je t'avoue que je suis un peu perdu. Tu me conseillerais de prendre quoi exactement à la place de cette carte mère par exemple ?

  21. #9651
    LDLC m'a répondu et comme vous aviez dit les antennes sont fournies.

  22. #9652
    Au temps pour moi je viens de voir que c'était du mini ITX, les choix ne sont pas les mêmes et le wifi est plus fréquent. Et sans connaitre le reste de la config c'est compliqué.
    La seule autre mini ITX X470 que je vois a le wifi également mais elle est 40€ moins chère avec un seul port M.2 et 4 USB 3 (contre 2 ports M.2 et 6 USB 3 pour celle que tu as choisie).

  23. #9653
    Et pourquoi pas la B450I Aorus Pro wifi ? De ce que j'ai lu, elle est pas mal du tout pour du ITX !
    Cordialement.

  24. #9654

  25. #9655

  26. #9656
    Tiens petite question qu'entendent-ils par 2933 OC ? OC de qui, de la ram ? Si oui, pas besoin de toucher au processeur ? Et pourquoi n'est-elle pas compatible sans OC ?

    C'est bizarre quand même que sur ces petites cartes mères, la mémoire non OC ne soient compatibles que jusqu'à 2666 Mhz la plupart du temps (contrôleur mémoire plus bas de gamme ?).

  27. #9657

  28. #9658
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Tiens petite question qu'entendent-ils par 2933 OC ? OC de qui, de la ram ? Si oui, pas besoin de toucher au processeur ? Et pourquoi n'est-elle pas compatible sans OC ?

    C'est bizarre quand même que sur ces petites cartes mères, la mémoire non OC ne soient compatibles que jusqu'à 2666 Mhz la plupart du temps (contrôleur mémoire plus bas de gamme ?).
    Non, tu peux également mettre de la ram à 3000 ou 3200 MHz.
    C'est juste qu'elle risque de se mettre de base à 2666 Mhz.
    Il faut donc activer le profil xmp de la ram dans le bios de la cm.

    Ce n'est pas à cause du modèle de cm mais du socket.


    De rien Keiji.
    Cordialement.

  29. #9659
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Non, tu peux également mettre de la ram à 3000 ou 3200 MHz.
    C'est juste qu'elle risque de se mettre de base à 2666 Mhz.
    Il faut donc activer le profil xmp de la ram dans le bios de la cm.

    Ce n'est pas à cause du modèle de cm mais du socket.


    De rien Keiji.
    Hmmmmm ok merci pour cette précision

  30. #9660
    Salut,
    Grande question pour ma vieille (mais toujours au top) config Frankenstein.
    Je viens de récupérer une vieille machine deux fois plus jeune (5 ans au lieu de 10) avec un vieux Xeon et 32 Go de ram en DDR3.
    Le xeon passe pas avec ma 1080 Ti
    La faute à une carte mère à la con pas pensé pour ça (en même temps...)
    Toujours est-il que la ram est compatible avec ma config actuelle, d'où la question suivante :
    J'ai actuellement 12 Go de RAM répartie sur 6 slots de la façon suivante:
    2Gox3 DDR3-1600 CL9-9-9-24 PC3-12800 G.SKILL (en rouge chromé et tout ça déchire) (1)
    2Gox3 DDR3-1066 CL7-7-10-B0 PC3-8500U 2RX8 (2)
    j'ai récupéré
    8Gox4 DDR3-1333 PC3-10600U-9-11-B1 2RX8 (3)
    apparemment c'est compatible
    Ma question porte sur les 4 barrettes de 8Go.
    Vaut-il mieux en mettre 3 à la place de 3 barrettes de la numéro (2), ou est-ce mieux de perdre le dual channel (je crois) et de mettre 4 barrettes de 8Go, à la place de 3 barrettes de numéro (2) et une barrette de numéro (1)
    En gros, c'est mieux de faire "3x(1) + 3x(3) "ou "2x(1) + 4x(3)"?
    J'ai aussi vu que ma config actuelle (voir en bas) n'a aucune utilité à prendre de la ram cadencé à plus de 1333 (unité?)

    Ma config :
    CPU : Intel core I7 920 @ 2.67GHz
    CM : TRUCKEE quelque chose
    RAM : 12 Go DDR3 6x2Go
    GPU : Nvidia GTX 1080 Ti
    ALIM : Antec "high current gamer" 620 W
    Principalement pour du jeu-vidéal et pour foutre le feu à la maison un de ces quatre.
    (le reste je pense que c'est pas nécessaire vis-à-vis de ma question)
    Merci d'avance de m'aider à faire vivre ce monstre un peu plus longtemps (non sérieusement vous verriez la gueule du bestiau il est immonde, j'ai même enlevé le side-panel car ça fait perdre 10 degrés aux composants sur un vieux boitier de HP pavilion 9000m, la carte grahpique rentre à peine mais ça passe, j'ai même une quadro 2000 que je pense mettre en second GPU pour le deuxième écran juste pour déconner)

Page 322 sur 372 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •