Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 302 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302
Affichage des résultats 9 031 à 9 040 sur 9040
    Cela dit, on peut présumer que ce sera difficilement moins mauvais. Pas forcément meilleur, mais franchement, si c'est pire, c'est qu'ils se chient sur leur lancement, ou que Intel leur met une telle presison qu'ils sont obligés de l'avancer de 3 mois au dernier moment, ce qui, dans les deux cas, parait peu probable.

Ce post ne contient que des informations 100% non vérifiées.
    Envie de photos ?
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le concept de "cpu limited" est une croyance.

Au pire c'est strictement le même CPU avec le dernier AGESA et une fréquence 10% supérieure grâce au process. Donc oui, t'as pas mieux ni moins bien côté gestion mémoire qu'un Ryzen actuel, mais t'as 10% de perfs en plus. Ils seront probablement lancés au même prix que les Ryzen actuels d'ailleurs puisque les prix viennent d'être baissés sur toute la gamme.

Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Au pire c'est strictement le même CPU avec le dernier AGESA et une fréquence 10% supérieure grâce au process. Donc oui, t'as pas mieux ni moins bien côté gestion mémoire qu'un Ryzen actuel, mais t'as 10% de perfs en plus. Ils seront probablement lancés au même prix que les Ryzen actuels d'ailleurs puisque les prix viennent d'être baissés sur toute la gamme.
    Ce serait quand même très dommage car c'est vraiment le point noir de la plateforme... Cela freine vraiment les acheteurs néophytes et j'imagine que les OEM ne doivent pas se risquer non plus.

Salut !!
    Je ne sais pas si je suis dans le bon topic...
    Avec les failles Spectre et Meltdown nos cpu risquent de perdre en puissance.
    Allons nous le ressentir ?
    C'est une si grosse perte que ça ?
    Les patch vont tenter de colmater la brèche mais peut-elle être réouverte ??

C'est pas super clair mais je n'y connais pas grand chose...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, un nazi naît quelque part dans le monde.

Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Salut !!
    Je ne sais pas si je suis dans le bon topic...
    Avec les failles Spectre et Meltdown nos cpu risquent de perdre en puissance.
    Allons nous le ressentir ?
    C'est une si grosse perte que ça ?
    Les patch vont tenter de colmater la brèche mais peut-elle être réouverte ??

C'est pas super clair mais je n'y connais pas grand chose...
    Quelques patchs existent déjà et son actuellement diffusés par Microsoft (bon avec un petit rétro-pédalage lié à des plantages sur certains CPU AMD). En gros pour un particulier/joueur l'impact est quasi-nul et imperceptible. En revanche si tu es un datacenter ou un base de données tu risques jusqu'à 30% de performances en moins.

J'ai vu une vidéo de test pre/post patch sur youtube. Si c'est pas un fake RAS en gaming et impact à la marge en applicatif lourd.

https://youtu.be/XuBWJEtTARc

C'est du core i3 8100 et uniquement correctif meltdown.

Super merci !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, un nazi naît quelque part dans le monde.

Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @Haraban: vu ta description je suis d'accord avec ta conclusion. Change vite d'alim pour un truc de qualitay et reviens nous dire si c'était bien ça.
    C'était pas un fail du PSU...
    J'ai remplacé par un FSP 420 HD, même soucis sur les mêmes jeux. Je vais flashé le bios, en désespoir de cause. Si c'est pas ça je vais réinstaller le système. Et si c'est toujours pas ça, je pense que j'abandonnerais .

Bah vu que ton matos a l'air récent (les R5 1600X ne sont pas sortis il y a un an) tu dois pouvoir faire appel au SAV. Si ça se coupe dès que tu as une charge dessus, ça peut être le GPU qui merde, ou la carte-mère dont la partie alimentation déconnerait par exemple. J'ai du mal à croire à un souci software, ça n'engendre pas l'arrêt complet d'un ordi (BSOD plutôt). Et ta mobo doit donc forcément être sous garantie. As-tu aussi la possibilité de te faire prêter une autre carte graphique par un pote, le temps d'essayer?

...

Le flashage du bios à l'air d'avoir fonctionner ! The long dark ne plante plus au bout de deux minutes de jeu et les test OCCT ne déclenchent plus de reboot.

Je ne crie pas encore victoire mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux.

Quoi qu'il en soit, si jamais le soucis se re déclenche dans la journée, je ferais comme tu dis : SAV. Mon problème est arrivé avec le changement de matériel, du coup c'est en effet probable que le GPU ou la Mobo soient coupables. Par contre pas de possibilités de prêt de CG malheureusement.

Merci à toi pour tes conseils et ton suivi sur mon problème en tout cas, ça fait chaud au cœur de ne pas être tout seul dans sa galère .

Page 302 sur 302 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302

Règles de messages