Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 372 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 11151
  1. #31
    Une énorme q@lc:
    Le câble HDMI est fourni quand on achète une CG?

  2. #32
    non...enfin pas à ma connaissance déjà que certains rechignent à mettre un vrai bundle
    Dernière modification par Narm ; 20/08/2010 à 18h43.

  3. #33
    Ok Merci
    Dernière modification par Zirman ; 20/08/2010 à 19h12.

  4. #34
    Moi j'ai deux question bidon !!!!!

    -Sur ma ram ya écrit DDR2 1066 et dans mon bios elle est à 800mhz
    Mais dans des logiciels, par exemple cpuz ou memtest, ma ram est indiquée à 400mhz... je n'y comprend rien.

    2nde question : Avec memtest j'ai eu une seule erreur, j'ai refait le test et j'ai eu zero erreur. Dois-je changer la barrette ou une seule erreur est acceptable ?


    Merci de toutes vos réponses
    Dernière modification par Anonyme 688 ; 20/08/2010 à 18h47.

  5. #35
    Alors d'après ma grande expérience en OC (attention E8400 @ 4Ghz H24 ) le 1066 c'est la valeur max, c'est à toi de l'augmenter, sur ma mobo(une maximus extreme)je n'ai qu'à monter le FSB pour que la ram monte automatiquement et atteindre une plus grande valeur(pour ma part c'est du PC12800 et je n'arrive jamais au bout=1600 mhz).
    Pour CPUZ c'est normal je crois car tu dois être en 2T mais là par contre je n'ai aucune du pourquoi du comment, mais j'ai la même chose que toi.
    Concernant ton erreur memtest, si il n'y a que ça ne change pas, par contre si tu pc est instable alors oui tu peux chercher de ce côté!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  6. #36
    Je viens de la passer à 1ghz dans le bios .... mais cpuz m'indique toujours ddr2 6400 max bandwith 400mhz.
    Comment en etre sur ? Pourquoi si c'est de la ram à 1066 si je me met sur auto elle fonctionne à 800?
    Et au niveau des timings, comment connaitre les meilleurs ?
    Tout ceci me taraude

  7. #37
    Une belle question à la con : Y'a des formats types de tournevis pour bidouiller sa bécane ?
    J'ai une antec sonata III et j'viens d'me procurer une nvidia gtx 460 gigabyte, cooler master hyper 212 plus, un ventilo et un DD samsung, et j'aimerais m'y atteler demain après être passé chez Mr Bricolage

  8. #38
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Je viens de la passer à 1ghz dans le bios .... mais cpuz m'indique toujours ddr2 6400 max bandwith 400mhz.
    Comment en etre sur ? Pourquoi si c'est de la ram à 1066 si je me met sur auto elle fonctionne à 800?
    Et au niveau des timings, comment connaitre les meilleurs ?
    Tout ceci me taraude
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=22880

    Citation Envoyé par Jekyll Voir le message
    Une belle question à la con : Y'a des formats types de tournevis pour bidouiller sa bécane ?
    J'ai une antec sonata III et j'viens d'me procurer une nvidia gtx 460 gigabyte, cooler master hyper 212 plus, un ventilo et un DD samsung, et j'aimerais m'y atteler demain après être passé chez Mr Bricolage
    En général c'est du cruciforme (Philips) voire du PZ (Pozidriv) partout.

  9. #39

  10. #40
    Merci beaucoup Frypolar, donc je peux overclocker ma ram comme l'indique l'étiquette, meme si elle est pas détectée pareil
    Génial

  11. #41
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Merci beaucoup Frypolar, donc je peux overclocker ma ram comme l'indique l'étiquette, meme si elle est pas détectée pareil
    Génial
    Ça se change dans le BIOS les fréquences et timing normalement.

  12. #42
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça se change dans le BIOS les fréquences et timing normalement.
    Vi je sais, par contre ma question c'est au niveau du timing, comment connaitre le bon? Vu que ma barrete est détectée comme une ddr2 800mhz, si je la pousse à 1ghz je sais pas trop quels timings lui donner ^^
    Sur pcwizard on me donne des timings mais ca va jusqu'à 800mhz
    Ma barrette n'est pas répertoriée dans la base de donnée des ram apparament

  13. #43
    T'as essayé CPU-Z ? Dans l'onglet SPD tu choisis le slot de RAM à afficher (donc parfois il n'y aura rien vu qu'aucun barrette ne sera présente) et tu auras un joli tableau avec les différents profils de la RAM.

  14. #44
    Oui comme je le dis les profils vont jusqu'à 400mhz (donc 800 si j'ai bien compris).
    J'ai mis ces timings là mais mes rams sont actuellement à 1ghz.

  15. #45
    Envoie un screen de l'onglet SPD.

    Edit : j'ai de la DDR2 PC8500 aussi, voilà mon SPD (avec les profils normaux) et mon onglet Memory. Comme tu peux le voir je n'ai pas touché au BIOS, ma RAM est toujours considérée comme de la PC6400. Normal.
    Dernière modification par Frypolar ; 21/08/2010 à 00h31.

  16. #46
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Envoie un screen de l'onglet SPD.

    Edit : j'ai de la DDR2 PC8500 aussi, voilà mon SPD (avec les profils normaux) et mon onglet Memory. Comme tu peux le voir je n'ai pas touché au BIOS, ma RAM est toujours considérée comme de la PC6400. Normal.
    http://img840.imageshack.us/img840/7518/sanstitrejx.jpg

    (ton lien vers le screen marche pas )

  17. #47
    J'avais déja regarder avec comae par skype, pour de la DDR2 1066 y'a même pas de JEDEC en 533. En plus tu as déja des erreur, overclocker ta ram ne servira qu'a suivre ton oc proco, attends ton ventirad et on verra déja si tu est limité par tes rams par rapport à la frquence que tu voulait atteindre (3.66 si je me rappele bien)

  18. #48
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    http://img840.imageshack.us/img840/7518/sanstitrejx.jpg

    (ton lien vers le screen marche pas )
    J'edit.

    Citation Envoyé par hello kitty Voir le message
    J'avais déja regarder avec comae par skype, pour de la DDR2 1066 y'a même pas de JEDEC en 533.
    C'est normal, la norme du JEDEC s'arrête à la PC6400 pour la DDR2. D'où les profils EPP.

  19. #49
    Ok donc 5 5 5 18 1,8v pour des ram à 1ghz je laisse, ca a l'air de fonctionner de toute facons.
    3 parties de sc2 et aucun plantage, et c'est à cause de ce jeu que j'avais pigé que j'avais une ram grillée, ca plantait non-stop.
    Jvais faire une grosse 4v4 pour confirmer xD

  20. #50
    Une autre q@lc:
    Mettre un clavier et une souris de marque différente (les deux axé jeux hein) ça joue sur les perfs in game? Genre un clavier Razer Lycosa et une souris Cyborg R.A.T.7

  21. #51
    Citation Envoyé par Zirman Voir le message
    Une autre q@lc:
    Mettre un clavier et une souris de marque différente (les deux axé jeux hein) ça joue sur les perfs in game? Genre un clavier Razer Lycosa et une souris Cyborg R.A.T.7
    Non, sauf si tu règles des paramètres débiles dans les pilotes comme la fréquence USB à 1000hz (125 par défaut) qui met à genoux le CPU.

  22. #52
    Citation Envoyé par Zirman Voir le message
    Une autre q@lc:
    Mettre un clavier et une souris de marque différente (les deux axé jeux hein) ça joue sur les perfs in game? Genre un clavier Razer Lycosa et une souris Cyborg R.A.T.7
    Euh pas à ma connaissance . Le seul truc qui peut flinguer les perfs c'est un taux de rafraichissement énorme, vanté par certains constructeurs, qui demande beaucoup au CPU. Ça a été dit par lesnumeriques dans le comparatif des souris si je me souviens bien.

  23. #53
    Ok c'est bon à savoir ça

    Merci pour vos réponses

  24. #54
    Pour lire des films super HD en 1080p un DD de 7200 rpm est-il vraiment nécessaire ou on peut se contenter d'un "simple" 5400 rpm ?

  25. #55
    un 5400 suffit largement. Surtout que je suppose que tes films sont des HD ripps (ce qui est mal).

    Les lecteurs optiques même les plus rapides sont bien plus lents que les disques durs les moins rapides.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  26. #56
    Si ton O.S tourne aussi dessus un 7200tpm est quand vachement plus confortable.

  27. #57
    Messieurs, je me suis attelé à la tâche depuis 1 heure et je bloque déjà sur l'installation du ventirad : Le lien du thread sur HWFR . Merci de votre contribution :D

  28. #58
    Le tuto de JohnClaude est ton ami (le tuto hein, pas JC ):
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25184

    Dès le 4ème post, tu as une explication avec photos pour débloquer/bloquer les vis en plastiques du ventirad Intel.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  29. #59
    J'arrive vraiment pas à déclipser le ventilo même en tournant dans le sens horaire et vers le haut ...

  30. #60
    Citation Envoyé par Jekyll Voir le message
    J'arrive vraiment pas à déclipser le ventilo même en tournant dans le sens horaire et vers le haut ...
    Astuce: Une fois que tu as mis les 4 clips dans la bonne position, tu prends le ventirad et tu lui fais faire une légère rotation => ça va décoller la pâte termique
    Ensuite il doit venir tout seul.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

Page 2 sur 372 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •