Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 372 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 11151
  1. #6091
    Coin² !

    En faite j'aimerais changer mon i7 9xx de première génération par un i5 Haswell tout ça (la carte mère est une Sabertooth X58). Niveau de Windows 7 ça ne pose pas de problème j'imagine ? Parce que si j'ai besoin de réinstaller, ça ne va pas le faire ...

  2. #6092
    Salut.

    Le changement de CM entraîne à 90% une réinstallation si ta licence est une licence OEM.
    Tu as quoi exactement niveau OS?

  3. #6093
    Il n'est pas question de changer de carte mère la (c'était pas très clair effectivement)

    Le Haswell à priori c'est le même Socket que mon ancien i7. Bon après il faut que je vérifie si la Sabertooth X 58 peux gérer la chose tout de même. (l'OS c'est un W7 64)

  4. #6094
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message

    Le Haswell à priori c'est le même Socket que mon ancien i7.
    Non. Va falloir changer de CM également.

  5. #6095
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Non. Va falloir changer de CM également.
    Du coup, on boucle et on revient à mon post.

  6. #6096
    Damned ! En filtrant sur le socket de ma carte mère sur un site de vente j'avais les deux de disponible, c'est pour ça que j'y ai cru.

  7. #6097
    Depuis la première génération, il y a eu SandyBridge et IvyBridge (LGA 1155) puis Haswell (LGA 1150).

  8. #6098
    Il y avait même eu le socket 1156 avant le 1155. Bref oui il faudra changer de carte mère, en même temps même avec 3 générations d'écart un i7 de toute première génération c'est déjà pas ridicule.

  9. #6099
    Oui, du coup je le garde.

  10. #6100
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Reposage de question :
    J'en ai commandé une pour un toshiba récemment sur 100000volts ils sont sérieux et existent depuis des années (un pote commandait des batteries de téléphone chez eux y a pas loin de 10 piges je crois).
    Méfiance avec certains sites moins chers qui sont en fait basés en chine et envoient avec un délai super long des batteries super pourries.

  11. #6101
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Suite à la panne de ma fidèle HD7970, et vu que "le fournisseur n'étant malheureusement pas en mesure de réparer ou d'échanger votre matériel" , on me propose en échange une R9 280X.

    J'ai l'impression de me faire avoir sur l'aspect sonore. La Sapphire était un bonheur de silence, et la Gigabyte semble être très bruyante. Vous auriez un modèle à me conseiller dans la même tranche de prix?
    Barba non facit philosophum.

  12. #6102
    Techpowerup
    Gigabyte r9 280x:
    - idle: 33°C 25 DbA
    - Load: 69°C 45 DbA
    -Load + OC: 70°C pas d'info DbA
    MSI gaming r9 280x:
    - idle: 39°C 28 DbA
    - Load: 87°C 34 Dba
    -Load + OC: 94°C pas d'info DbA
    Guru3D
    Gigabyte r9 280x:
    - idle: 34°C 37 DbA
    - Load: 75°C 44 DbA
    -Load + OC: pas d'info °C pas d'info DbA
    MSI gaming r9 280x:
    - idle: 30°C 37 DbA
    - Load: 68°C 38 Dba
    -Load + OC: pas d'info °C pas d'info DbA

    Cela donne juste un idée mais je sais pas quelle site est le plus fiable, j'ai jamais vue de si gros écart dans les teste, si on peut me dire quelle site est le plus fiable s'il vous plait

  13. #6103
    Les tests sont rarement comparables chez les uns ou les autres, car ils n'ont que rarement le même protocole. La plupart testent sur table de bench ouverte, d'autres dans un boîtier (avec ou sans ventilation vers le GPU). Même la position du GPU (vertical sur une table ou horizontal dans un boîtier) peut influer sur les perfs du refroidissement.

    La Gigabyte a l'air taillée, comme d'hab, pour minimiser la T° au détriment du bruit (orientation marché asiatique). Cela dit, ça reste une bonne carte avec un excellent refroidissement, et une finition probablement supérieure à celle de Sapphire (connu pour faire du low-cost). Il doit être possible de régler la vitesse des ventilos pour laisser le GPU chauffer un peu plus en jeux, en échange d'un bruit bien plus faible.

    Sinon, demande un modèle MSI de la R9 280X (Gaming). Elle coûte le même prix, je vois pas pourquoi ils pourraient pas t'envoyer celle-là à la place de la Gigabyte.

  14. #6104
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Merci pour les conseils
    Barba non facit philosophum.

  15. #6105
    Salut ! Quelle carte graphique choisir avec ce début de config ? (Dans un budget de 300€ environ) Toute remarque sur les autres composant est aussi bienvenue Merci !



    Edit :

    résolution : 1680 * 1050 actuellement, j'envisage pas de changer d'écran tant que celui ci tient bon.
    jeux : Tout jeu susceptible de sortir dans les prochaines années
    autre : peut être un peu de traitement vidéo, mais il ne faut pas en faire un critère de sélection.

    Pas d'overclocking prévu, et je rajouterai un Cooler Master Hyper TX3 EVO pour le refroidissement.
    Dernière modification par Mthieu ; 29/03/2014 à 10h05.

  16. #6106
    Quelle est la résolution de ton (ou tes) écrans ? Les jeux que tu pratiques généralement ? D'autres gros logiciels sont utilisés (traitement vidéo ou d'images notamment) ?
    Les experts ont besoin de plein de détails pour te conseiller au mieux.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  17. #6107
    Je dirais de:
    Changer pour cette alim (moins chère et de qualité) http://www.materiel.net/alimentation...20w-54742.html
    Prendre cette carte graphique (overkill) http://www.materiel.net/carte-graphi...-go-96280.html
    Changer pour ce SSD http://www.materiel.net/ssd/crucial-...romocode=17273
    Comme ça, ta une CG prête pour ton futur écran 27"

    PS: après c'est que mon avis hein

  18. #6108
    Je valide le SSD et l'alim ! Merci ! J'attends au moins un avis supplémentaire pour la carte graphique, mais j'étais partit sur ce ce GPU aussi (mais autre constructeur).

  19. #6109
    Vu la résolution, une 280X est vraiment overkill. Vraiment. Une 270X fait déjà tout tourner actuellement sur un écran Full HD alors sur le tien, c'est cadeau pour un moment. En plus d'économiser une centaine d'euros.

    Le reste est bon (encore plus avec les conseils d'Undead).
    Je ne connais pas forcément le boitier mais il me semble que la référence est plutôt bonne.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #6110
    Bonjour les gens,

    Je cherche un switch Gb 8 ports qui gère le PoE (pas forcément sur tous les ports), pas nécessairement manageable et à moins de 100€.
    En gros, j'ai vu ça :



    Des avis sur la question ?

    Autre chose : je cherche du cable ethernet plat. Pas l'impression que ça se trouve facilement... Des idées ? Ça pourrait m'éviter de percer les murs.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  21. #6111
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    je cherche du cable ethernet plat
    Pour en avoir posé des kilomètres pour du tertiaire, les résultats des tests après pose avaient tendance à pas être jolis jolis. Et pour en utiliser à l'occasion chez moi aussi, c'est pas la joie non plus. N'en utilise qui si VRAIMENT tu ne peux pas faire autrement, genre passer sous une porte.

  22. #6112
    En fait, c'est pour brancher une camera IP, donc pas besoin non plus d'un débit astronomique (par contre, besoin de PoE). Mais, ok, je vais prendre ta remarque en considération. Merci
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  23. #6113
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    En fait, c'est pour brancher une camera IP, donc pas besoin non plus d'un débit astronomique (par contre, besoin de PoE). Mais, ok, je vais prendre ta remarque en considération. Merci
    Pour du PoE pour une seule caméra, il existe des injecteurs PoE 1 voies seulement. Tu as une entrée réseau classique de laquelle tu pars sur ton switch basique et tu as une sortie RJ45 PoE pour ta caméra. L'injecteur est alimenté en 48v par un transfo fourni normalement avec. Les ports réseau sont généralement en 10/100 (pas besoin de 1000), une caméra IP en 1080 prenant jusqu’à 8Mb de bande passante env. (Après tout dépends de l'encodage H264, du nombre d'ips et de la résolution).

    Pour le boulot, j'en vends de temps en temps à des installateurs en vidéosurveillance pour de petites installations. Je te laisse chercher sur google, il y a du choix .... Pour le boulot, nous on utilise entre autres la marque Axis mais bon c'est du pro donc le prix ....

  24. #6114
    Tiens j'avais pas imaginé que ça existait. J'ai vu chez Conrad en cherchant rapidement le premier prix à 20.95€. Ça me paraît bien cher pour ce que c'est alors qu'un switch comme je le décrivais avant coûte à peine 5 fois plus avec l'avantage que si un jour j'ai 3 salles de bain de plus, je peux ajouter 3 cams en PoE de plus
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  25. #6115
    Tp Link ?

    De temps en temps, je vends du TP Link mais bon c'est plus pour une question de prix que de qualité et le client final généralement c'est du particulier.

    Pour le showroom de la boite j'ai pris un tplink 4RJ45+4RJ45PoE. Sur les 4 ports j'ai des caméras PoE et ça tourne nickel depuis 2 ans.

    tp-link SG1008P

  26. #6116
    Salut,

    Vaut il mieux prendre les pilotes pour une mobo :
    - directement sur le site du constructeur de la carte mère
    ou
    -directement chez intel
    Sachant que chez intel ils sont plus récents.
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  27. #6117
    Citation Envoyé par Maedhros Voir le message
    Ok, cool, j'ai tous les éléments en main pour décider. Merci à toi !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  28. #6118
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    Salut,

    Vaut il mieux prendre les pilotes pour une mobo :
    - directement sur le site du constructeur de la carte mère
    ou
    -directement chez intel
    Sachant que chez intel ils sont plus récents.
    Chez intel mais parfois certains équipements comme la gestion Sol/MeI requièrent des pilotes spécifiques et personnalisés par le constructeur.

  29. #6119
    Bonsoir les canards,


    Je souhaiterai solliciter vos lumières pour redonner quelques couleurs à ma fidèle bécane.

    Ma principale motivation étant de mieux profiter de quelque jeux "récents" (un Skyrim modifié raisonnablement par exemple) et surtout de retrouver un "jonglage" entre application fluide et réactif (actuellement, avoir plus de 3 onglets Chrome, une application comme Word et un jeu ouvert ralentit sévèrement le système, au point de le rendre instable).


    Voici ma configuration actuelle :

    CPU :
    Intel Core 2 Duo E6750 @ 2.66GHz
    Conroe 65nm Technology


    RAM :
    2,00Go Dual-Channel DDR2 @ 400MHz


    Carte Mère :
    Gigabyte Technology Co., Ltd. P35-DS3L (Socket 775)


    Carte Graphique :
    1024MB ATI Radeon HD 5770 Series (MSI)

    (pour un écran HP w2207 1680x1050@60Hz)


    Alimentation :
    PSX-A830 (v2.2) de marque "Heden"
    (230V 50Hz / 480W Max.)
    (Qui, je crois réaliser à présent est de sinistre renom ; bien qu'elle ne m'ai pas posé de problème flagrant jusque-là).

    --


    En tant que néophyte je dirais que le processeur, la carte mère et l'alim sont à changer. Ce qui m'orienterai vers les "Kits d'upgrade" de CPC Hardware :

    A savoir l'entrée de gamme : "KitKat" plutôt attractif pour 130€.
    (Pentium g3220 / MSI H81M-P33 + 4go de Ram)

    Voire le "Kit Chenette XVIII" à 236 € ?
    (I3 4130 / Asus B85M-G C2 + 8go de Ram)


    Mes principales interrogations sont le choix d'une alim, éventuellement lié à celui d'une carte graphique si l'investissement se justifie.
    J'en profiterai aussi pour faire mes adieux à Windows XP qui m'allait parfaitement. Quid de 7 ou 8 au niveau des perf ? (je n'ai aucun intérêt dans "la surcouche tablette").

    Voilà, si vous avez des conseils, je suis preneur, notamment au niveau de l'intérêt ou non de passer à une meilleure carte graphique. Merci et désolé pour le pâté .

  30. #6120
    Ton budget est de combien et quel est ton boitier?
    La carte graphique, elle doit commencer a faiblir et je crois que skyrim moddé réclame un peut de mémoire de CG.

Page 204 sur 372 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •