Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 372 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 11151
  1. #241
    Citation Envoyé par Thamior Voir le message
    Heu, ouais, 2Go de Ram sous Windows 7 c'est juste si tu veux jouer.
    D'ailleurs, la 4870 doit pouvoir faire tourner SCII à fond sans trop de problèmes.

    Rajouter une barrette te permettrait de faire tenir tout ça en attendant Sandy Bridge.
    Merci pour ces précisions! Y a longtemps on m'avais dit de jamais rajouter de ram mais plutôt d'en racheter car il y avait des soucis de compatibilité, c'est toujours la cas? 4Go c'est suffisant? Il me semble que ma carte mère accepte la DDR2 jusqu'à PC6400 mais qu'il y a une soucis si on met 2x2Go en PC6400. Du coup vous me conseilleriez quoi comme ram?

  2. #242
    Salut à tous j'essai de monter une config vers les 700 € pour un pote!
    Voila la Config

    Il récupère le graveur de son ancienne config!

    Vous en pensez quoi?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  3. #243
    Regarde dans CPU-Z les specs de tes barettes actuelles et prend les même specs. 2*512Mo ou 2*1Go d'occasion devraient te suffire.
    (Tu as bien 4 emplacements mémoire sur ta carte-mére? Tu as Seven 32bits ou 64bits?)

    Moi j'ai 2*1Go + 2*512Mo = 3Go de DDR2-PC6500 800Mhz sous Vista 32b et SC2 tourne impec tout en high/ultra (E5300 avant/PhII X3 720 maintenant + HD4870 - cf. tests en signature - même si ça rame un peu par moment en 4v4 en effet /grosses batailles, ou à la fin de la campagne : 17 FPS minimum).
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  4. #244
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Salut à tous j'essai de monter une config vers les 700 € pour un pote!
    Voila la Config

    Il récupère le graveur de son ancienne config!

    Vous en pensez quoi?
    Je mettrais un f3 pour le disque dur a ta place et pour la ram prend plutôt de la corsair c'est un gage de qualité.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  5. #245
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T'auras pas plus détaillé. Il y a d'autres graphiques du même genre. Cherche les posts de Møgluglu dans le topic Canard'ware.

    Attention, ce ne sont pas des infos officielles mais des hypothèses d'un japonais pas mauvais. La roadmap qu'il a sortie en 2009 s'est exacte à ma connaissance.
    Les dernières en date :
    http://pc.watch.impress.co.jp/img/pc...tml/2.jpg.html
    http://pc.watch.impress.co.jp/img/pc...ml/04.jpg.html

    Bien sùr, il y en a plein d'autre suivant les gammes desktop/laptop/server, ou suivant si tu veux comparer les surfaces de silicium, les microachitectures, les nombre de core ou les process de fabrication...

  6. #246
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Les dernières en date :
    http://pc.watch.impress.co.jp/img/pc...tml/2.jpg.html
    http://pc.watch.impress.co.jp/img/pc...ml/04.jpg.html

    Bien sùr, il y en a plein d'autre suivant les gammes desktop/laptop/server, ou suivant si tu veux comparer les surfaces de silicium, les microachitectures, les nombre de core ou les process de fabrication...
    Il fait même livraison à domicile .

  7. #247
    Quelques petites questions :
    J'ai O/C mon i5 760 à 3.36Mhz (fréquence de base 160, x21), ma température monte à 60/62°C sur OCCT très vite, puis bouge plus et pas d'erreur (au bout d'une heure).
    Bref ça à l'air d'aller très bien mais bon deux questions là dessus :
    - j'ai mis la fréquence de la RAM à 1600Mhz (mes barrettes sont des 1600), ça apporte quoi par rapport au 1333 ? (puisqu'à priori c'est pas directement lié à la fréquence de base proc !)
    - Et surtout comment puis-je calculer les nouvelles fréquences en usage mono et bi-proc, bref avec le turboboost ?? Et est-ce qu'en fesant le teste sur OCCT en forçant 2 coeurs ça marcherait comme bench ? (ma légère crainte où plutôt interrogation est de savoir si la fréquence ne devient ainsi pas trop élevée, j'ai pas touché aux voltages)


    Oui je débute en O/C...

  8. #248
    Bon ça change de budget et ça serait plus proche des 1000 € mais il ne veut pas une config à 4 chiffres

    Je suis donc partie sur cette base

    Bon ou quoi??
    Dernière modification par k4rmah ; 31/08/2010 à 04h13.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  9. #249
    Ma config est celle ci.
    J'ai donc confirmé la commande sur ma première idée puisque vous semblez d'accord : un ventilo NoiseBlocker XL2 que je glisse dans une commande de deux Akasa Freedom Tower que j'ai vendus à mon entourage. Et hop, plus de frais de port pour bibi, tout pour les autres.
    Merci à vous pour les infos - notamment sur la pression positive ou non.

    Ps : leur ventirad faisait vraiment un bruit de merde, c'est pour leur bien.

  10. #250
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Bon ça change de budget et ça serait plus proche des 1000 € mais il ne veut pas une config à 4 chiffres

    Je suis donc partie sur cette base

    Bon ou quoi??
    Quoi.

    Parce que l'alimentation de 400w à 140€... faut pas abuser quand même.
    Une Antec True Power New de 550W ira bien mieux en terme de puissance et sera inaudible car couverte par les bruit des autres composants.

    Sinon c'est pas mal mais le ventirad me semble démesuré car là aussi le bruit de la carte-graphique le couvrira très largement, un bon Noctua NHUP12 est déjà un must et tu pourras utiliser le deuxième ventilateur pour le boitier.

    D'ailleurs pour la carte-graphique le modèle Gigabyte semble offrir le meilleur compromis performance/bruit.

    Coté disque-dur, les Caviar Black sont trop chers, pour le prix du 500Go tu peux avoir un 1To Samsung F3 : merci materiel.net !

    Enfin, la version LE de la carte-mère ne suffirait-elle pas ?

  11. #251
    Ce topic est là pour les questions qui n'ont pas leur place dans les topics uniques or on a des topics pour l'aircooling, l'o/c et les configs de canards .

  12. #252
    Donc ma question allait dans quelle topic ?

    MrChris : On tend vers ça lors ?

    Mais quelle est l'utilité de ventilateur suplémentaire maintenant? Ce boitier en à t'il besoin?
    Dernière modification par k4rmah ; 31/08/2010 à 12h52.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  13. #253
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Donc ma question allait dans quelle topic ?

    Mais quelle est l'utilité de ventilateur suplémentaire maintenant? Ce boitier en à t'il besoin?
    1/ Le topic des config de canards.

    2/ Idem parce que elle concerne le choix de la config, et ça t'éviteras de te disperser en allant aussi dans celui de l'aircooling.

    -----

    PS pour Frank : ça me fait bizarre de voir les questions en gras, ça me donne l'impression que les gens sont énervés et/ou qu'ils attendent la réponse dans la seconde.

  14. #254
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Donc ma question allait dans quelle topic ?

    MrChris : On tend vers ça lors ?

    Mais quelle est l'utilité de ventilateur suplémentaire maintenant? Ce boitier en à t'il besoin?
    Voilà et tu peux virer le ventilateur Noctua en plus car tu en as déjà deux de fournis avec le ventirad dont un que tu placeras à l'avant de la tour pour avoir 2 x 12 cm en entrée + 1 x 12 cm en sortie (le boitier possède 2 x 12 cm pré-installés). Cela te permet d'éviter la poussière et de conserver un système bien refroidi et silencieux.

  15. #255
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message

    PS pour Frank : ça me fait bizarre de voir les questions en gras, ça me donne l'impression que les gens sont énervés et/ou qu'ils attendent la réponse dans la seconde.
    Une suggestion ? Du rose/rouge/violet ?

    Faut bien distinguer les réponses des questions ...

  16. #256
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Frank Jaeger Voir le message
    Une suggestion ? Du rose/rouge/violet ?

    Faut bien distinguer les réponses des questions ...
    Rose. J'aime bien le rose. Je pourrais taper sans vergogne comme ça.

  17. #257
    Et les réponses en marron ?
    ...

  18. #258
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Mouais, faisons pire alors : chaque question doit avoir une couleur différente, si la couleur est déjà passée alors la réponse passe à la trappe. :noeliste:

  19. #259
    Co[mment on fait du coup ?
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  20. #260
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Co[mment on fait du coup ?
    Je trouve que c'est très bien en gras.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  21. #261
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    On approche du sublime là.

  22. #262
    Ouai, stop pourrir mon superbe topic.Ou je vous balance tous autant que vous êtes.

  23. #263
    Haha raph on fire sur LOL en dans un bel état aussi !!!

    Bon je ferai en sorte de poster convenablement sur ton topic d'amour la prochaine fois
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  24. #264
    Lapin soucis.
    Et discretion sur mes bourrages nocturnes .

  25. #265
    Je suis en plein dilemme...
    La carte graphique MSI GTX465 (sans parler de prix) vous en pensez quoi

  26. #266
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Je suis en plein dilemme...
    La carte graphique MSI GTX465 (sans parler de prix) vous en pensez quoi
    Que l'hiver approchant ça peut faire un bon chauffage d'appoint

    Plus sérieusement elle consomme plus tout en autant moins performante que les GTX 460 (et je ne parle pas du prix )

  27. #267
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Je suis en plein dilemme...
    La carte graphique MSI GTX465 (sans parler de prix) vous en pensez quoi
    Que c'est bien à 175€... C'est toujours moi qui te répond et parler du prix est inévitable car si tu consultes les tests de la carte, elle s'est fait sanctionner comme la HD5830 en raison de leurs tarifs trop élevés.

    A 200€ elle est assez intéressante (comme la GTX260) mais alors à 170€ avec 2 bon jeux récent c'est une aubaine.

    Dis toi que c'est une GTX260 avec une consommation un peu supérieure (20~30W) et la possibilité de la métamorphoser en GTX470.

  28. #268
    179 euros maintenant (ce n'est plus une vente flash, mais une bombe du jour ) et juste mafia2 et pas 2 jeux mais on s'en fout (ou presque de toute façon)
    J'espère que je ne t'ai pas vexé en mettant un nouveau post ici, loin de moi cette idée, c'est juste que je n'avais pas bcp de succès je trouvais sur l'autre hormis les 2 canards hésitant comme moi. Et arrêtes de dire que c'est une aubaine, je vais finir par la prendre
    Hormis, la prise en charge des nouveautés, par rapport à ma 4870 çà donne quoi ? (ce n'est pas que je n'ai pas envie de chercher, mais je me casse du taf là)

    Edit : tu fais le SAV si la carte devient une brique après flashage ?

  29. #269
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Edit : tu fais le SAV si la carte devient une brique après flashage ?
    Si je me souviens bien, ce n'est pas directement un flashage qui permet de transformer en 470, il y a quelques étapes qu'on peut faire pour augmenter progressivement les performances, et voir si elle a été plus ou moins bridé. En débridé complet, flashage et roi du pétrole, en moyen bridé c'est environ une dizaine de pourcent récupéré, voire la VRAM augmenté, et en bridé complet, c'est une carte décente mais pas transformable à fond.

  30. #270
    Bon bé... J'ai craqué...

Page 9 sur 372 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •