Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 372 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 11151
  1. #121
    Si au moins vous étiez drôle les mecs...

  2. #122
    C'est cool tout ça mais je n'ai pas la réponse.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #123
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frank Jaeger Voir le message
    Si au moins vous étiez drôle les mecs...
    Eh oh, tu as mal dormis toi ?
    Si on a même plus le droit aux blagues vaseuses

    Sinon, il semblerait que c'était possible sous XP, du coup ça doit être une question de drivers.

  4. #124
    Citation Envoyé par Jekyll Voir le message
    (Je sais, ma motherboard est particulièrement sale mais elle a plus d'un an et je ne sais pas avec quoi la "laver"
    Pinceau "brosse".

  5. #125
    Merci Superlag, au prochain démontage j'y passerai un coup de pinceau "brosse".

  6. #126
    Et un bon coup de bombe d'air aussi, ça fait jamais d'mal

  7. #127
    Petite question :
    quel serait le meilleur ventirad (rapport qualité/prix) pour intel E8500 chipset 775 ?
    Dans mon pc, c'est le processeur enfin son ventirad qui fais le plus de bruit, et il commence à me gonfler

  8. #128
    Cooler Master Hyper 212+

  9. #129
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Cooler Master Hyper 212+
    +1.

    J'ai le 212+ sur un E8400@3.6 et tout roule.

    (Mais je le trouve assez bruyant malgré le réglage automatique dans le BIOS.)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #130
    Je confirme pour le 212, il est un peu bruyant, très silencieux au repos, mais dès que me proc est un peu solicité, on l'entend assez

  11. #131
    Quelqu'un peut m'expliquer la politique tarifaire d'INTEL ?

    Quand je vois les processeurs Core 2 Duo (socket 775 donc has been ??) qui sont aussi chers que les I5, les bras m'en tombent !!

  12. #132
    Facile, les cartes-mère en 1156 et 1366 avec DDR3 coutent cher donc les gens préfèrent payer un Core2 ou Quad obsolète et hors de prix plutôt que de tout changer ou passer chez AMD (mais ça plante, chauffe et calcule mal).

    Donc voilà intel à tout compris : faire plein de bénefs avec des CPU démodés !

  13. #133
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Cooler Master Hyper 212+
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    +1.

    J'ai le 212+ sur un E8400@3.6 et tout roule.

    (Mais je le trouve assez bruyant malgré le réglage automatique dans le BIOS.)
    Citation Envoyé par Ryven Voir le message
    Je confirme pour le 212, il est un peu bruyant, très silencieux au repos, mais dès que me proc est un peu solicité, on l'entend assez
    Arf...Bruyant... un autre choix peut être alors ?

  14. #134
    Le Akasa AK-CC017 utilisé dans les configs de Draken.
    "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Loth Roi d’Orcanie

  15. #135
    Les gens, je ne trouve pas moyen de faire rentrer les vis en caoutchouc vendues avec mon ventilo Coolink SwiF2-120P sur les 4 emplacements de ma Antec Sonata III près des racks pour DD. Vous me confirmez que y'a une manière pour faire ou bien je file acheter un bon Noctua NF-P12-1300 ? Car là, mon ventirad se sent un peu seul !

    Edit : Quand j'enfile les 4 vis fluo dans les 4 trous du fan, elles ne dépassent pas le second trou (on voit tout juste l'aspect sphérique du bout).

  16. #136
    Et si tu ne la mets que dans le trou le plus à "l'extérieur" ? .

  17. #137
    C'est une bonne idée mais j'ai envie de dire non plus car les emplacements sont en métal et pour faire rentrer la grosse boule dans ce truc, c'est impossible et en forcant j'ai un peu abimé une extrémité.

  18. #138
    Bonjour ,

    J'ai une petite question:

    Voilà j'ai un boitier Lancool K58 avec ces deux ventilos (120mm derrière en extraction et 140mm devant en aspiration). J'ai également un I5 750 surmonté du Noctua NH-U12P SE2 (avec deux ventilos de 120mm). J'ai installé les deux ventilos Noctua sur le radiateur en Push-Pull mais je me demande deux choses:
    -Est ce que je peux pas utiliser l'un des deux ventilos Noctua en extraction sur le dessus (emplacement de 140mm)?et ainsi gagner en refroidissement et flux d'air et donc réduire le bruit des ventilos qui montent en vitesse lorsque la température augmente
    -Dans le cas ou cela n'avance à rien d'installer ce deuxième ventilo en haut, est ce judicieux d'obstruer l'aération par le dessus à l'aide d'une feuille de papier ou morceau de moquette afin d'éviter que la poussière rentre par ces trous?

    Merci pour vos réponses.

    Greg

  19. #139
    Citation Envoyé par gregor Voir le message
    Bonjour ,

    J'ai une petite question:

    Voilà j'ai un boitier Lancool K58 avec ces deux ventilos (120mm derrière en extraction et 140mm devant en aspiration). J'ai également un I5 750 surmonté du Noctua NH-U12P SE2 (avec deux ventilos de 120mm). J'ai installé les deux ventilos Noctua sur le radiateur en Push-Pull mais je me demande deux choses:
    -Est ce que je peux pas utiliser l'un des deux ventilos Noctua en extraction sur le dessus (emplacmeent de 140mm)?et ainsi gagner en refroidissement et flux d'air et donc réduire le bruit des ventilos qui montent en vitesse lorsque la température augmente
    -Dans le cas ou cela n'avance à rien d'installer ce deuxième ventilo en haut, est ce judicieux d'obstruer l'aération par le dessus à l'aide d'une feuille de papier ou morceau de moquette afin d'éviter que la poussière rentre par ces trous?

    Merci pour vos réponses.

    Greg
    Pas certains que tu gagnes au niveau du flux d'air. Par contre tu perds la pression positive (qui t'évite pas mal de poussière).

    Sinon, oui bouche le trou d'air afin que la poussière ne se dépose pas quand le PC est à l'arret.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  20. #140
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Pas certains que tu gagnes au niveau du flux d'air. Par contre tu perds la pression positive (qui t'évite pas mal de poussière).

    Sinon, oui bouche le trou d'air afin que la poussière ne se dépose pas quand le PC est à l'arret.

    Donc les emplacements de 140 mm (2) ne sont pas hyper judicieux sur le K58 et n'ont pas d'utilité? et le coup de la feuille de papier suffit à votre avis?

  21. #141
    Plutôt qu'une feuille de papier je mettrais un filtre à poussière même sans ventilo.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  22. #142
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Plutôt qu'une feuille de papier je mettrais un filtre à poussière même sans ventilo.
    Ou un morceau de carton passé au marqueur noir, un morceau de mousse noir, un filtre etc.

    La feuille c'est un peu léger du coup ça va faire du bruit et flotter avec le flux d'air proche.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  23. #143
    Citation Envoyé par Thundara Voir le message
    Le Akasa AK-CC017 utilisé dans les configs de Draken.
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Cooler Master Hyper 212+
    Sur le papier le niveau sonore de la cooler master a l'air un peu mieux

  24. #144
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Sur le papier le niveau sonore de la cooler master a l'air un peu mieux

    ...et dans la vrai vie c'est l'inverse

    EDIT: Nan, je déconne, ça doit être du kif-kif. En tous cas les configs que j'ai vu équipés de ces ventirads étaient plutôt silencieuses...
    Dernière modification par JYS ; 23/08/2010 à 19h22.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  25. #145
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer la politique tarifaire d'INTEL ?

    Quand je vois les processeurs Core 2 Duo (socket 775 donc has been ??) qui sont aussi chers que les I5, les bras m'en tombent !!

    Plus un, je comprends pas non plus quand je vois que mon E8400 (acheté il y a plus de deux ans !) coute encore 173€ !!! du délire !

    Je viens de rechercher mon vieux post, j'y comprends de moins en moins...
    Je l'ai payé moins cher en juillet 2008 en fait !! (155€)

  26. #146
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    ...et dans la vrai vie c'est l'inverse

    EDIT: Nan, je déconne, ça doit être du kif-kif. En tous cas les configs que j'ai vu équipés de ces ventirads étaient plutôt silencieuses...
    Oki, je prendrais donc celui qui est dispo au moment ou je l'achèterai. Merci à vous !

  27. #147
    Citation Envoyé par gregor Voir le message
    Donc les emplacements de 140 mm (2) ne sont pas hyper judicieux sur le K58 et n'ont pas d'utilité? et le coup de la feuille de papier suffit à votre avis?
    Ca te dirait pas d'y installer 2 ventilos de 140 ?
    C'est ce que j'ai d'office avec mon K62 et j'ai pas à me plaindre, avec un petit rhéobus et le voltage au mini ils font pas du tout de bruit. Bon après c'est pas ça qui va refroidir l'intérieur de ton PC de 10° mais ça aide quand même (chaleur qui monte toussa).

  28. #148
    Envoyé par gregor:
    Donc les emplacements de 140 mm (2) ne sont pas hyper judicieux sur le K58 et n'ont pas d'utilité? et le coup de la feuille de papier suffit à votre avis?
    Tiens un lien vers un article qui étudie (entre autre) l'influence de l'ajout d'un 140 mm sur le dessus, je dois dire que je trouve le résultat assez surprenant:

    http://www.lesiloc.fr/phpboost/artic...dragonlord.php

    Je ne connaissais pas ce site mais le protocole de test a l'air plutôt carré.

    Par contre le coup de la feuille de papier je trouve ça léger, du carton au minimum, encore mieux des filtres à poussière ou de la mousse comme on en a des tonnes dans les emballages de CG et autres composants.

  29. #149
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Plus un, je comprends pas non plus quand je vois que mon E8400 (acheté il y a plus de deux ans !) coute encore 173€ !!! du délire !

    Je viens de rechercher mon vieux post, j'y comprends de moins en moins...
    Je l'ai payé moins cher en juillet 2008 en fait !! (155€)
    Le dollars US a sensiblement augmenté depuis, et/ou ce proc n'étant plus produit, les cours repartent vers le haut (offre/demande), le genre de truc qui se produit systématiquement avec la RAM par exemple (regarde le prix de 4Go de DDR face à la même chose en DDR3).

  30. #150
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    Tiens un lien vers un article qui étudie (entre autre) l'influence de l'ajout d'un 140 mm sur le dessus, je dois dire que je trouve le résultat assez surprenant:

    http://www.lesiloc.fr/phpboost/artic...dragonlord.php

    Je ne connaissais pas ce site mais le protocole de test a l'air plutôt carré.

    Par contre le coup de la feuille de papier je trouve ça léger, du carton au minimum, encore mieux des filtres à poussière ou de la mousse comme on en a des tonnes dans les emballages de CG et autres composants.

    En fait c'est en voyant ce site que je me suis posé la question d'optimiser ou non mon boitier tout en sachant que j'en suis content (mais si y'a moyen de faire mieux).

    Par contre, oui c'est vrai que je vais récupérer les mousses des emballages que j'ai tous gardé! bonne idée, merci.

    Grégor

Page 5 sur 372 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •