Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 372 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320360 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 11151
  1. #9271
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je trouve pas le topic du home cinema , donc je pose ici
    Le topic du home-cinema est dans une autre section et il est même épinglé.

    Je crois qu'il te faut des lunettes(ou des nouvelles si tu en as déjà).

  2. #9272

  3. #9273
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le topic du home-cinema est dans une autre section et il est même épinglé.

    Je crois qu'il te faut des lunettes(ou des nouvelles si tu en as déjà).
    Je crois qu'il a déjà un chien...


    Bref. Question à 250 boules qui mérite pas un topix (c'est toujours le principe ici je crois) :

    J'ai dans ma main gauche un i7 950 avec 8go de RAM, SSD trallala, gtx660, écran 1080p 144hz, etc... etc... J'ai eu des merdes avec la RAM (c'est du trichannel) et j'ai fini par stabiliser le bouzin avec 8Go (4+2+2).
    Dans la main droite, comme une petite envie de rejouer un petit peu à tout et n'importe quoi. Je reste un vieux maintenant .

    Si je pose les deux mains sur ma poitrine côté gauche, sur le portefeuille cœur, je balance tout pour un 8700k,16Go, GTX1070 ou je me prend juste une 1060 6Go (voire un écran 1440p en plus) pour les quelques années à venir ?

    La raison a tendance à me pousser vers la seconde option compte tenu de mon usage général de la bécane et d'autres investissements prévus. Mais l'avis des canards est toujours bon à lire.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #9274
    Et une solution intermédiaire, genre Ryzen 5 ou i5? Ta tour est assez ancienne, et je pense qu'il faudrait un bon gros renouvellement si tu veux t'en servir encore longtemps.

  5. #9275
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Si je pose les deux mains sur ma poitrine côté gauche, sur le portefeuille cœur, je balance tout pour un 8700k,16Go, GTX1070 ou je me prend juste une 1060 6Go (voire un écran 1440p en plus) pour les quelques années à venir ?
    Ta 2ème proposition est quand-même étrange vu que tu utilise une CG moins puissante et qui aura de surcroît du mal sur du WQHD sur des jeux récents.

    je trouverais plus logique que la CG soit la même sur les 2 propositions, et le gain entre du i7 950 et du i7 8700k serait d'au moins 50% ce qui est loin d’être négligeable.

  6. #9276
    Nan mais c'est une question qui me turlupine en fait. Au départ, je venais juste faire la vanne avec le chien.

    L'option 1, c'est craquage de slip, je fous deux billets de mille dans le commerce (grosso-merdo) et roule ma poule. Il y a 10 ans, je ne me poserais même pas la question et je changeais tout (sauf le boîtier et le ventirad.
    Mais c'était il y a 10 ans. Aujourd'hui je m'essouffle dans les jeux trop durs et les femmes trop molles. Bref, je baisse et la sagesse arrivant je me demande dans quelle mesure c'est vraiment raisonnable. Par contre j'ai quand même envie de pouvoir jouer tranquille si l'envie -occasionnelle- m'en prend. Et pour le reste, un écran plus grand que mon 24" serait plus confortable donc se pose la question du 1440p.

    Limite je reste sur l'écran actuel et la 1060 6G fera le taf... Mais bon, même sans en sentir les limites, l'i7 commence à avoir fait son temps... Enfin bref, c'est un peu une question réthorique quelque part... je suis perplexitude et songeux...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #9277
    Sinon tu prends un Nvidia shield et tu joues en streaming, cest le turfu


    (j'arrive pas a convaincre madame pour ma part . Pourtant c'est la première a raler que la bbox miami c'est de la merde )

  8. #9278
    Coin,
    Je compte changer mon i5 6500 car je suis cpu limited sur bf1 et R6s en 1080p 144hz (stutter+drops)
    Je pensais a un ryzen 5 2600 mais le problème c'est que ma ram est a seulement 2400mhz. Sinon je pourrais aussi partir sur un i7 7700k

    Quel serait le mieux car je suis perdu

  9. #9279
    Bonjour,

    Je suis étonné car globalement ton CPU est de "dernière génération" pour ce qui est d'Intel. Les actuels (8xxx) sont identiques en terme d'architecture, seule la fréquence a un peu augmenté (et +2 cores sur les derniers). Intel a juste changé le nom (Skylake - Kaby Lake - Coffee Lake) pour cacher la misère.

    En clair je ne sais pas trop ce qu'il y aurait à espérer en changeant ta plateforme aussi tôt. Ca me paraît curieux ton histoire de stutter, tu as regardé avec l'analyseur de ressources de Windows si c'était bien le CPU qui plafonnait lorsque tu constates tes chutes de fps? Sous BF1 tu peux aussi traquer les perfs en tapant dans la console "PerfOverlay.DrawGraph 1".
    Avant de changer un CPU très récent comme le tien, j'irai vraiment chercher à m'assurer que cela règlera le problème...

  10. #9280
    Merci de la réponse ,
    Oui quand j'ai des drops c'est bien mon cpu car tout le temps que je joue a bf1 le cpu est constamment a 100%.
    Dans bf1 ma 1060 est utilisée qu'a ~60% en settings low.
    Je pense que c'est mon cpu qui limite ma 1060 car en low je devrais avoir dans les 120fps mais je suis uniquement a 60-70fps avec du stutter

  11. #9281
    Wow. Ca me paraît super pas normal, les benchs que j'ai trouvé sont bien plus élevés que cela, avec un i5-6600K d'autres tapent plus de 120fps. Le tien est identique mais un peu sous-cadencé, pas de quoi justifier -50% de fps.

    Tu es sur quel OS, as-tu des softs qui tournent en fond?

    Sinon les Ryzen n'ont pas l'air très à l'aise sous BF1, en général ils équivalent à un 6600K justement. Si je devais absolument te recommander le changement ce serait pour un i5-8600K.

  12. #9282
    Ah oui je viens de voir un bench https://www.youtube.com/watch?v=QnMpckP1xuE Le mec est a plus de 140fps

    Sinon je suis sur windows 10 pro 1803 et les seuls softs qui tournent en fond c'est discord et msi afterburner.

  13. #9283
    Question bête, le jeu il est sur SSD ou HDD ?

  14. #9284
    Mes jeux sont tous sur un 860 evo de 500go et je suis en dx11

    Screens: https://imgur.com/a/Nh8o4Zo
    Dernière modification par MrBananaxx ; 23/07/2018 à 11h21.

  15. #9285
    Je me dis qu'avec l'été, si ton CPU est mal refroidi, il pourrait limiter sa fréquence et grever sérieusement les performances. Quelle T° as-tu en jeux (HW Monitor peut t'aider si tu n'as pas de soft pour ça mais je crois que MSI Afterburner remonte cette info)?

  16. #9286
    Le cpu est a 55°c en jeu par contre j'ai deux sondes sur la carte mère TMPIN5 et 8 qui sont a 127°c mais je sais pas a quoi elles correspondent.

  17. #9287
    Quel est le modèle exact de ta mobo?

  18. #9288

  19. #9289
    Visiblement 127°C c'est la valeur que prend un capteur qui n'est pas présent. En gros il est là en software mais y'a pas de capteur physique derrière donc il renvoie 127°C. Rien à signaler donc.

    Vérifie quand même la fréquence de ton CPU lorsque tu joues ; normalement tu devrais être autour de 3.5GHz. Si c'est bon, bah à part le swapper pour un i7-7700K (après mise à jour du BIOS il sera compatible) je vois pas trop quoi te dire. L'avantage à rester sur un Core de 7e gen c'est que tu gardes ta mobo...

  20. #9290
    Ok, en jeu la fréquence est a 3.3ghz et oui c'est pour ca que j'avais penser a 7700k étant donné que mon budget limité.

    Edit:Ca suffit un 7700k pour stream ?
    Dernière modification par MrBananaxx ; 23/07/2018 à 16h31.

  21. #9291
    Oh mais oui largement. Je stream avec du I5 750.

    Un 7700k mais ça fait tout très bien , y'a rien a changer.

  22. #9292
    Citation Envoyé par MrBananaxx Voir le message
    Merci de la réponse ,
    Oui quand j'ai des drops c'est bien mon cpu car tout le temps que je joue a bf1 le cpu est constamment a 100%.
    Dans bf1 ma 1060 est utilisée qu'a ~60% en settings low.
    Je pense que c'est mon cpu qui limite ma 1060 car en low je devrais avoir dans les 120fps mais je suis uniquement a 60-70fps avec du stutter
    Je confirme, 4690k + GTX 970, BF1 est largement au dessus de 120fps en low @1080p avec très peu de chutes.

    Au pire DDU tes drivers Nvidia, formate, change ta pâte thermique, fais un benchmark de ton CPU.

  23. #9293
    60/70fps
    Pas de synchro verticale?
    De synchro adaptative /2.

    ça colle niveau des chiffres.
    C'est peut être simplement ça non?

  24. #9294
    C'est bon, j'ai passer un coup de DDU et overclocker mon gpu est maintenant je suis dans les 120 fps avec ces settings là https://community.pcgamingwiki.com/t...ideo-settings/ .

  25. #9295
    Dites les bricoleurs, vous connaissez un bon modèle de multimètre pascher, efficace et relativement précis? [mylife] le sèche-linge vient de sauter, et je n'ai aucun moyen de vérifier que cela va bien de la carte qui-pête-tout-le-temps (cf tous les fora que j'ai consulté). [/mylife]
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  26. #9296
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Dites les bricoleurs, vous connaissez un bon modèle de multimètre pascher, efficace et relativement précis? [mylife] le sèche-linge vient de sauter, et je n'ai aucun moyen de vérifier que cela va bien de la carte qui-pête-tout-le-temps (cf tous les fora que j'ai consulté). [/mylife]
    J'ai le modèle de base recommandé sur Amazon, et je le trouve très bien. Je n'ai pas vérifié sa précision en revanche, mais les résultats sont toujours cohérents. Le prix me paraît très correct.

  27. #9297
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai le modèle de base recommandé sur Amazon, et je le trouve très bien. Je n'ai pas vérifié sa précision en revanche, mais les résultats sont toujours cohérents. Le prix me paraît très correct.
    Ah, merci encore une fois Qiou, c'est commandé.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  28. #9298
    Salut ! J'ai pas trouvé de topic unique sur le Ram alors je pose ça là :

    J'ai acheté à une époque bénite où les prix étaient normaux cette ram sur Materiel.net. mais j'aimerai passé à 32go. Problème : les prix. Solution : un bon d'achat chez rueducommerce ! Problème : y'a pas cette ram là... Du coup, quelle rame équivalente je pourrai prendre sur RDC pour mettre avec celle que j'ai déjà ? Ca ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  29. #9299
    Salut

    Oui tant que c'est de la 3333mhz c16 ça devrait le faire
    Tout dépend le bon que tu as sinon tu peux en avoir à 190€ sur Amazon
    https://www.amazon.fr/dp/B07BNPN6G5

    Un peu moins même en Allemagne la même

  30. #9300
    J'ai 130€ en bon donc ça vaut vraiment la peine d'aller sur RDC cette fois
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Page 310 sur 372 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320360 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •