Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 372 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 11151
  1. #8581
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouep c'est ça. Et mes doigts ne sont pas boudinés, ils sont délicatement fuselés, namého!

    J'ai cherché sur internet, mais tout ce que j'ai trouvé me demande de redessiner les caractères un par un dans une interface disons... enfin bref, j'ai mes caractères vectorisés, donc j'imagine qu'il doit bien exister une solution...
    En payant tu as Fontself c'est un plugin pour photoshop/illustrator qui a été financé sur kickstarter et qui semble correspondre à ce que tu cherche.

  2. #8582
    Salut ici, dites voir, je cherche des retour sur les produits revendu par LDLC dans le coins des affaires au niveau du matos informatique, ça dis quoi ?

    Fiable ? pas Fiable ?

  3. #8583
    Citation Envoyé par Pampi Voir le message
    Salut ici, dites voir, je cherche des retour sur les produits revendu par LDLC dans le coins des affaires au niveau du matos informatique, ça dis quoi ?

    Fiable ? pas Fiable ?
    J'ai acheté une MSI 970 GAMING y a 18 mois, elle tourne comme un charme.
    L'avantage est que ça reste de la VPC, tu as toujours le droit de rétractation en cas de problème.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #8584
    Au temps du socket 775, si je me souviens bien j'ai dû avoir 6 cartes mères différentes. La plus chère devait taper les 200 balles, un truc avec des possibilités démentes au niveau de l'overclocking (dont je n'ai absolument pas su tirer parti). La meilleure de toutes, que ce soit pour la rapidité du boot ou pour la facilité d'overclocking (et la fréquence obtenue)? Le modèle "de base" asus acheté à 30€ sur le coin des affaires. J'y croyais pas trop, j'étais sûr que je la renverrais en délai de rétractation, et au final je pense que c'est l'un de mes meilleurs achats informatiques si ce n'est le meilleur (et j'en ai acheté des brouettes).

  5. #8585
    Petite question histoire d'être sûr, mon ventirad actuel (Noctua NH U12P SE2) actuellement installé sur mon i5 2500K sera compatible avec un i7 6700K non ? Vu que ça reste des sockets 115x pour les deux.

  6. #8586
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Petite question histoire d'être sûr, mon ventirad actuel (Noctua NH U12P SE2) actuellement installé sur mon i5 2500K sera compatible avec un i7 6700K non ? Vu que ça reste des sockets 115x pour les deux.
    Oui.

  7. #8587
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Oui.
    Merci

  8. #8588
    Non il sera incompatible. Tu devrais me l'envoyer par la poste, la déchetterie de ma ville est vraiment performante je leur donnerai pour un recyclage au top.

  9. #8589
    J'attend ton virement pour les frais de port alors !

  10. #8590
    J'ai utilisé la clé W8 OEM du portable sur le fixe. Maintenant que je veux changer la carte mère, est-ce que je peux réutiliser cette même clé ?

  11. #8591
    Théoriquement non même si en pratique Microsoft ne bloque pas ce type de manipulation, mais tu étais déjà dans l'illégalité avec ton premier transfert de licence...

    Et pourquoi conserver Windows 8 ?

  12. #8592
    Ah oui, même si je n'ai jamais installé W8 sur le portable (j'y ai mis un Linux dès le premier allumage), c'était illégal ? Pour le transfert, il y a une procédure (e.g désactiver la clé sur la CM actuelle) particulière ou ça se fait à la volée ?

  13. #8593
    Une licence OEM est par définition attachée à une machine et non transférable.

  14. #8594
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Une licence OEM est par définition attachée à une machine et non transférable.
    En réalité elle l'est quand même.

  15. #8595
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    En réalité elle l'est quand même.
    Techniquement oui, légalement non !

  16. #8596
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    J'ai utilisé la clé W8 OEM du portable sur le fixe. Maintenant que je veux changer la carte mère, est-ce que je peux réutiliser cette même clé ?
    Oui tu peux. Lors de la réinstallation, tu auras un numéro de téléphone à appeler et le technicien va t'expliquer la procédure (deux-trois codes à rentrer qu'il va te donner).
    Dernière modification par JazzMano ; 10/04/2017 à 12h13.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #8597
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Petite question histoire d'être sûr, mon ventirad actuel (Noctua NH U12P SE2) actuellement installé sur mon i5 2500K sera compatible avec un i7 6700K non ? Vu que ça reste des sockets 115x pour les deux.
    C'est marrant, je me suis posé la question il y a 2h à peine. sur le site de noctua tu as un tableau des compatibilité, ça peut aider certains personnes.

    J'ai une petite question concernant un "outil" étrange, livré avec ma carte mère Asus en ITX: on voit sur l'image du dessous, en bas gauche, une sorte de clé plate mais qui ne possède aucun pan. a quoi sert-elle?



    Je n'ai rien trouvé dans le manuel à ce sujet.

  18. #8598
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    J'ai une petite question concernant un "outil" étrange, livré avec ma carte mère Asus en ITX: on voit sur l'image du dessous, en bas gauche, une sorte de clé plate mais qui ne possède aucun pan. a quoi sert-elle?
    Pour les SSD M2?

    C'est même indiqué sur le site d’où viens ton image.

  19. #8599
    Oui, c'est sans doute pour cela, mais je ne comprend pas l'utilité de la petite pièce noire, voila tout.

  20. #8600
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Oui, c'est sans doute pour cela, mais je ne comprend pas l'utilité de la petite pièce noire, voila tout.
    Effectivement, c'est une petite patte pour la fixation des SSD M2. Merci pour le coup de main.

  21. #8601
    Bonsoir, une question, un switch ethernet sur un switch ethernet ça se fait ?
    Je m'explique, j'ai un switch branché sur ma box, sur lequel j'ai un câble ethernet qui part dans ma chambre, pour mon PCHC.
    J'aimerai mettre dans ma chambre un répéteur wifi pour les smartphones, et surtout pour l'ordi portable à ma femme qui ne capte que dalle dans cette pièce.
    J'ai donc besoin d'un deuxième câble ethernet sans pouvoir en tirer un autre.
    Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas, mais je préfère demander avant.
    Merci bien.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  22. #8602
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Bonsoir, une question, un switch ethernet sur un switch ethernet ça se fait ?
    Je m'explique, j'ai un switch branché sur ma box, sur lequel j'ai un câble ethernet qui part dans ma chambre, pour mon PCHC.
    J'aimerai mettre dans ma chambre un répéteur wifi pour les smartphones, et surtout pour l'ordi portable à ma femme qui ne capte que dalle dans cette pièce.
    J'ai donc besoin d'un deuxième câble ethernet sans pouvoir en tirer un autre.
    Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas, mais je préfère demander avant.
    Merci bien.
    Normalement ça marche par contre c'est un point d'accès Wifi qu'il faut mettre pas un répéteur(même si beaucoup de répéteur font aussi point-d’accès)

  23. #8603
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Normalement ça marche par contre c'est un point d'accès Wifi qu'il faut mettre pas un répéteur(même si beaucoup de répéteur font aussi point-d’accès)
    Oui j'avais un trou pour le nom, mais je l'ai déjà en fait, et il est actuellement relié au premier switch. Mais dans la pièce ou il est, le nouvel ordi de ma femme ne capte pas dans la chambre, donc je vais le déplacer.
    Merci pour la réponse, j'ai commandé le switch.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  24. #8604
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Normalement ça marche par contre c'est un point d'accès Wifi qu'il faut mettre pas un répéteur(même si beaucoup de répéteur font aussi point-d’accès)
    Y'a pas de "normalement". Ça marche, c'est fait pour.

    Mais je plussoie le point d'accès. Les répéteurs c'est pas la meilleure des solutions (ils partagent la BP entre le terminal et l'autre répéteur). Un RJ45 et un AP et roule ma poule. Pour des AP low cost, tu peux te référer à mon feedback. Ce sont souvent des combo AP/Routeur/Switch mais ça se configure facilement.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #8605
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Y'a pas de "normalement". Ça marche, c'est fait pour.

    Mais je plussoie le point d'accès. Les répéteurs c'est pas la meilleure des solutions (ils partagent la BP entre le terminal et l'autre répéteur). Un RJ45 et un AP et roule ma poule. Pour des AP low cost, tu peux te référer à mon feedback. Ce sont souvent des combo AP/Routeur/Switch mais ça se configure facilement.
    J’évite en général d'affirmer quelque chose dont je ne suis pas sur à 100%(n'ayant pas testé de mettre des switchs ethernet en cascade).

    À quelques exceptions près la plupart des répéteurs peuvent faire point d’accès(en général c'est ceux qui possèdent une prise RJ45), un routeur basique peut aussi le faire même s'il faut ruser(désactiver toute la fonction routeur/DHCP/etc).

    Et de toute façon Brigitte Bedo veut juste ajouter un switch et y coller derrière son répéteur/point d’accès wifi et son PC.

  26. #8606

  27. #8607
    Juste pour dire que ça marche parfaitement.
    Merci à vous.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  28. #8608
    J'arrivais un peu tard pour te confirmer que ça fonctionne, j'ai déjà testé

  29. #8609
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Sérieux...

    Je trouve ça génial. On castre un produit et il prend 20% ! J'ai changé mon AP il n'y a pas longtemps, j'ai eu un routeur WiFi/fw/switch 100mb pour 20 € balles. c'est pas glamour comme look mais ça fait le taf.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #8610
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Sérieux...

    Je trouve ça génial. On castre un produit et il prend 20% ! J'ai changé mon AP il n'y a pas longtemps, j'ai eu un routeur WiFi/fw/switch 100mb pour 20 € balles. c'est pas glamour comme look mais ça fait le taf.
    c'est surtout que tu paye l'assistant qui fait la config toute seule alors qu'un routeur comme lui il faut faire les manips à la main(désactiver le DHCP,lui donner une adresse IP).

    Certes ça peut faire cher l'outil de configuration.

Page 287 sur 372 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •