Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 372 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292342 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 11151
  1. #7231
    Merci beaucoup pour avoir pris la peine de me répondre. Déja.
    Avant d'aller plus loin, j'ai trouvé une app pour smartphone qui fait ce que je souhaite: unified remote. Sympa, cependant, ce n'est pas une telecommande et une fois sur 2 mon télephone est posé je ne sais ou, alors qu'une télécommande, c'est sur la table basse, point barre.

    Mais bon, je prefererai une version "physique", avec des boutons, des vrais, qui brillent quand on a les doigts gras.

    Tu peux la programmer comme une télécommande Windows Media Center, ce qui permet de piloter XBMC directement. (voir explication dans le lien)
    C'est a dire? J'appui sur un bouton de la Harmony est pouf pouf, ca me lance l'executable Kodi.exe? Sans rire? C'est aussi simple que ca? Vraiment?

    Concernant WinLIRC et Autohotkey, pinaise, ca à l'air hardcore a configurer! Je suis en train de lire comment on configure tout ca, mais quel bordel!

  2. #7232
    Le principe de la télécommande harmony comme la one :
    1) tu programmes tes différents éléments (ampli, tv, décodeur, médiapc...). C'est simple, tu choisis dans la base de données.
    2) tu programmes tes activités en choisissant les éléments à mettre pour cette activité. Par exemple Regarder la TNT : TV + ampli. Jouer sur la TV : TV + ampli + PC
    3) tu affines la programmation des touches de l'activité (par exemple les +/- du volume change le volume de l'ampli, pas de la TV)

    Ensuite, quand tu choisis une activité, ta télécommande allume tous les éléments de l'activité en choisissant les bonnes entrées hdmi par exemple. Tu peux rajouter les actions que tu veux à la suite comme l'envoi d'un signal pour lancer le logiciel de ton choix (une fois programmé sur ton PC).

    Pour WinLIRC et AutoHotkey, il existe peut être d'autres softs mais je n'ai pas cherché.

  3. #7233
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    C'est vrai, j'étais moi-même très étonné quand j'ai poussé le mien à 4GHz la première fois, et que j'ai vu que ça tenait bien le coup.
    Puré&e je viens de jeter un oeil a mon historique de chez materiel.net, en fait mon proco, sa carte mère et sa ram ont plus de cinq ans!
    (et d'ailleurs au rythme ou ça va, j'ai l'impression que le processeur a encore de belles années devant lui...)

    Va falloir que je pense a passer a 8gigots de ram par contre.

    EDIT : putain c'est quoi ces prix de la ram là ?

    ça fait longtemps que j'en ai pas acheté, mais ça fait un choc.
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 29/12/2014 à 01h55.

  4. #7234
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Le principe de la télécommande harmony comme la one :
    1) tu programmes tes différents éléments (ampli, tv, décodeur, médiapc...). C'est simple, tu choisis dans la base de données.
    2) tu programmes tes activités en choisissant les éléments à mettre pour cette activité. Par exemple Regarder la TNT : TV + ampli. Jouer sur la TV : TV + ampli + PC
    3) tu affines la programmation des touches de l'activité (par exemple les +/- du volume change le volume de l'ampli, pas de la TV)

    Ensuite, quand tu choisis une activité, ta télécommande allume tous les éléments de l'activité en choisissant les bonnes entrées hdmi par exemple. Tu peux rajouter les actions que tu veux à la suite comme l'envoi d'un signal pour lancer le logiciel de ton choix (une fois programmé sur ton PC).

    Pour WinLIRC et AutoHotkey, il existe peut être d'autres softs mais je n'ai pas cherché.
    Merci. Bon, deja pour la freebox, c'est mort. Dommage. Sinon pour les macros, j'ai trouvé Eventghost qui à l'air plutot réputé, un peu comme autohotkey.

  5. #7235
    Plop!
    Dites, existe il y topic général qui traite de l'overclocking CPU?
    Merci.

  6. #7236
    Citation Envoyé par TDN57 Voir le message
    Plop!
    Dites, existe il y topic général qui traite de l'overclocking CPU?
    Merci.
    Oui.

  7. #7237
    Citation Envoyé par TDN57 Voir le message
    Plop!
    Dites, existe il y topic général qui traite de l'overclocking CPU?
    Merci.
    Exact.

  8. #7238
    Bonjour,

    Existe-il un logiciel qui "force" le GPU a utiliser plus de puissance qu'il ne le fait d'habitude. Je m'explique.

    Je joue principalement a CSGO, j'ai un i5-2500k non OC et une GTX680, je fait tourner mon jeu avec TOUT les graphismes en low et en 1360*1024 en 4:3 (par habitude). Pour ceux qui ne sont pas habitués aux jeux Valve, il existe une commande "net_graph" qui permet d'afficher les FPS, le ping etc... Bref, récemment je m'aperçois que mes FPS dminuent de plus en plus, de base j'en avais 270 la je suis descendu a 200 (en 5v5). Mais si je vais sur un serveur avec un peu plus de monde (16v16) je descend en dessous de 120 FPS et comme j'ai un 120Hz ça devient handicapant. Alors certains vont me dire que "200 fps lol ca sert a rien ça suffit". Certes, mais je voudrais bien savoir pourquoi la GTX680 ne se mouille pas un peu plus.

    En effet, avec Afterburner l'utilisation de la carte ne dépasse pas 25% sur CSGO :



    Alors que sur un autre jeu, ici FIFA on voit bien que la CG ce donne un peu plus :



    Sur CIV5 ça monte encore plus haut. Et rien a signaler du côté des températures, mon procc je crois, n'a jamais dépassé 56 degrés sur n'importe quel jeu (ce qui me paraît étrange m'enfin).

    Je sais que les jeux sur Valve sont plus CPU dépendant que la plupart des jeux, mais le fait est que j'avais 299FPS (bloqué a 300 donc le maximum) avec une 6870.

    Une idée? Un problème d'optimisation de CSGO? Macartec'estunefeignasse?
    Merki !

  9. #7239
    Possible d'avoir le lien ou de me dire dans quelle section du fofo il se trouve?

  10. #7240
    Citation Envoyé par TDN57 Voir le message
    Possible d'avoir le lien ou de me dire dans quelle section du fofo il se trouve?
    Ou alors tu utilises la fonction recherche du forum en recherchant les titres de topics contenant le mot 'Overclocking'?

    Je me dis, des fois, que j'aimerais bien qu'on me verse mon café/ma bière/mon eau dans la bouche.
    Puis je me réveille et je me lève boire.

  11. #7241

  12. #7242
    Bonjour bonjour, juste pour être sur. Il n'y a aucun avantage a upgrader un 2500K ver sun des nouveaux juste pour le jeu? Mis a part si je dois changer car pièce qui pète bien sur.

    Merci.

  13. #7243
    Salut.

    Non aucun intérêt en effet. Au pire un petit OC (si tu as un ventirad assez costaud) et ça ira parfaitement. Un nouveau CPU plus récent ne t'apportera pas un gros gain.

  14. #7244

  15. #7245
    J'ai posé la meme question il y a 2 ou 3 jours à peine! Donc non, pas de gros gain en terme de performances pures.

    Question toute bete: je m'escrime depuis une heure a essayer de basculer l'affichage de mon pc vers ma tv (via mon ampli). Cela fonctionne, mais je suis obligé de faire windows+p pour basculer/dupliquer l'affichage. Ce n'est pas automatique. J'aimerais pouvoir avoir mon ecran de pc noir et l'ampli avec l'image, et des que j'arrete l'ampli, hop, ca rebascule sur l'ecran du pc. En plus j'ai l'impression qu'il y a une erreur au niveau de la numerotation: mon pc est 2 alors que ma tv est 1... C'est dingue quand meme! Un switch HDMI a la telecommande, ca existe?

  16. #7246
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ou alors tu utilises la fonction recherche du forum en recherchant les titres de topics contenant le mot 'Overclocking'?

    Je me dis, des fois, que j'aimerais bien qu'on me verse mon café/ma bière/mon eau dans la bouche.
    Puis je me réveille et je me lève boire.
    Calme vieux grincheux. C'est pas la fin du monde.

  17. #7247
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Puré&e je viens de jeter un oeil a mon historique de chez materiel.net, en fait mon proco, sa carte mère et sa ram ont plus de cinq ans!
    (et d'ailleurs au rythme ou ça va, j'ai l'impression que le processeur a encore de belles années devant lui...)

    Va falloir que je pense a passer a 8gigots de ram par contre.

    EDIT : putain c'est quoi ces prix de la ram là ?

    ça fait longtemps que j'en ai pas acheté, mais ça fait un choc.
    Haha, je suis dans la même situation!!
    Sauf que je me disais que tant qu'à faire je vais directement paser à 16Go, ef finalement je me suis dit que ça llait attendre

  18. #7248
    Pourquoi ca flambe tant d'ailleurs, le prix de la ram? Des inondations?

  19. #7249
    En gros : marché fermé, manque de concurrence et constructeurs qui privilégient le marché des smaftphones/tablettes.

  20. #7250
    Citation Envoyé par TDN57 Voir le message
    Calme vieux grincheux. C'est pas la fin du monde.
    Tu m'as jamais lu agacé toi

    Mais content que mon post t'ait permis de te prendre en main.
    Je vois que tu as trouvé le thread.
    Alors, ça fait quoi de plus être un assisté flemmard?

    Bisous.

  21. #7251
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Merci. Bon, deja pour la freebox, c'est mort. Dommage. Sinon pour les macros, j'ai trouvé Eventghost qui à l'air plutot réputé, un peu comme autohotkey.
    Pour le Freebox, c'est à priori possible de la commander avec un dongle USB

  22. #7252
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Bonjour,

    Existe-il un logiciel qui "force" le GPU a utiliser plus de puissance qu'il ne le fait d'habitude. Je m'explique.

    Je joue principalement a CSGO, j'ai un i5-2500k non OC et une GTX680, je fait tourner mon jeu avec TOUT les graphismes en low et en 1360*1024 en 4:3 (par habitude). Pour ceux qui ne sont pas habitués aux jeux Valve, il existe une commande "net_graph" qui permet d'afficher les FPS, le ping etc... Bref, récemment je m'aperçois que mes FPS dminuent de plus en plus, de base j'en avais 270 la je suis descendu a 200 (en 5v5). Mais si je vais sur un serveur avec un peu plus de monde (16v16) je descend en dessous de 120 FPS et comme j'ai un 120Hz ça devient handicapant. Alors certains vont me dire que "200 fps lol ca sert a rien ça suffit". Certes, mais je voudrais bien savoir pourquoi la GTX680 ne se mouille pas un peu plus.

    En effet, avec Afterburner l'utilisation de la carte ne dépasse pas 25% sur CSGO :

    http://tof.canardpc.com/preview/6f69...410673fd17.jpg

    Alors que sur un autre jeu, ici FIFA on voit bien que la CG ce donne un peu plus :

    http://tof.canardpc.com/preview/5151...4a862003bb.jpg

    Sur CIV5 ça monte encore plus haut. Et rien a signaler du côté des températures, mon procc je crois, n'a jamais dépassé 56 degrés sur n'importe quel jeu (ce qui me paraît étrange m'enfin).

    Je sais que les jeux sur Valve sont plus CPU dépendant que la plupart des jeux, mais le fait est que j'avais 299FPS (bloqué a 300 donc le maximum) avec une 6870.

    Une idée? Un problème d'optimisation de CSGO? Macartec'estunefeignasse?
    Merki !
    Justement vu que tu joue en low c'est normal que la carte graphique se tourne les pouces.
    Souvent dans les faibles résolution c'est le processeur qui s'occupe de la plupart des calculs.
    Essaye donc de joue en hight ou ultra pour voir si ta une différence.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #7253
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Justement vu que tu joue en low c'est normal que la carte graphique se tourne les pouces.
    Souvent dans les faibles résolution c'est le processeur qui s'occupe de la plupart des calculs.
    Essaye donc de joue en hight ou ultra pour voir si ta une différence.
    Ouais j'ai essayé mais rien n'y fait .

  24. #7254
    Coin les canards ! Joyeux Noël, Bonne Année, Bonne Santé, Joyeuses Paques...

    Euh donc j'ai plein de questions à poser (je crois que c'est le bon sujet >.>)
    M'enfin commençons par expliquer la situation : Mon zoli portabeul vient de crever dans mes mains (CG qui me fais un décès) mais rien de grave j'avais prévu de m'acheter une joulie tour que je vais monter mais plusieurs questions me viennent parce que mon budget se resserre
    Alors quel est la principale entre les GTX 970 de MSI (twin frozr) et ASUS STRIX ? Et donc en quoi le système de ventilation differe-t-il entre les deux CG ?
    Poursuivons, pour le choix de ma CG j'avais choisi un peu au nez au départ puis je me suis dis "Pourkwa pa an prandr oune conpatibl avêk leuh SLI" et mon choix c'etait porté vers la ASUS Z97-A mais la Gigabyte Z97x Gaming 3 est-elle aussi bien pour moins cher ? Et est-il vraiment nécessaire de prendre une CM compatible au SLI si ce n'est que pour prendre une deuxième CG dans quelques années quand je me sentirais un peu bridés ?
    Dernière question, prendre de la RAM à 1866 MHz est-ce utile ou bien c'est de la RAM oc d'usine ? Et donc une barrette G. Skill NT suffirait-elle ? (si vous me confirmez que la CM est rétro compatible avec la RAM)
    Et petit bonus : mon PC portable étant mort, comment récupérer les données de mon HDD ? (mes musiques et mes doigts ? )
    Et j'ai deux barrettes de RAM so-dimm en ddr3 pc10800 je crois à mettre dans le pc de ma mère est-ce que ça bridera sa RAM ? Si elle a déjà 2x4go ou du pc12800 ?

    Merci beaucoup de m'avoir lu <3 Je vous invite à venir manger des cookies ! :D

  25. #7255
    Deja le so-dimm c'est pas compatible avec le pc de ta mere. Sauf si tu entends "portable" par "pc".
    Pour ton disque dur mort, s'il est en sata, tu le branche sur ta tour et zou, tu le vides.
    Pour la carte graphique, je ne pourrais te répondre. J'aime bien Asus mais ce n'est pas objectif du tout.

  26. #7256
    Voui c'est bien un pc portable je me suis mal exprimé Et donc ça bridera pas la RAM qui est à côté ?
    D'accord aucun problème alors, parfait

  27. #7257
    Le SLI c'est le mal, ne te base pas dans le choix de ta CM sur ça.

  28. #7258
    Hmmm d'accord juste est-ce que je peux avoir une ou deux explications parce que je suis pas non plus très informé dessus
    Pour les configs (au cas où ça interesse)
    http://www.ldlc.com/b-85f11d1320c82160.html

    http://www.ldlc.com/b-cfce0f1388d354ef.html

  29. #7259
    Pour le SLI , tu vas augmenter ta conso, la chauffe pour des perfs non garanties. En plus a moins que tu ne veuilles jouer en 4k a 120 i/s le besoin est nul. Par exemple j'ai une 970 qui fait tourner 99% des jeux TAF a 60 i/s en FHD. En plus rajouter une autre carte d'ici quelques années, sans savoir quel sera le besoin ou même si tu trouveras encore ce genre de carte ça me parait risqué.

    Pour le reste je laisse les experts juger la carte mère tout ça vu que j'y connais que dalle.

  30. #7260
    Ban c'est sur que si j'ai déjà du FHD je serai déjà très très content vu de quoi je sors x)

    Donc une CM Z97 toute simple irait merci

    Edit : Celle ci par exemple ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00167158.html
    Ou une GigaByte un peu plus cher http://www.ldlc.com/fiche/PB00173785.html
    Dernière modification par DCVulpix ; 30/12/2014 à 18h50.

Page 242 sur 372 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292342 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •