Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 372 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 11151
  1. #5761
    C'est quoi du BGA ? C'est un proc AMD Turion X2.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #5762
    Le BGA, le CPU est soudé à la CM il me semble, mais chez AMD, je ne sais pas.
    Commence par le nettoyer (en évitant de pousser les poussières, plutôt les faire sortir), on verra ce que ça donne.
    Sinon, tu as un lien pour le bouzin?
    Dernière modification par Nirm ; 10/12/2013 à 20h13. Motif: formulation bancale

  3. #5763
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Personnellement, et pour avoir eu à échanger des DD WD sous garantie, je ne me ferais pas trop chier avec le revendeur. Le service d'échange des DD de WD est très bon (testé quelques fois).
    Après la bataille, mais c'est pas comme ça qu'on réduit les taux de retour sur les articles d'hardware.fr ? J'imagine que les fabricants de disques durs doivent tous être au top niveau politique de retour.

  4. #5764
    Salut les loulous.
    J'ai une question bizarre. J'ai réparé une ps3, qui s'est avérée bruyante. Pas de soucis je change la pâte thermique, de la noctua que j'ai depuis un moment. Au bout d'un jour la console se remet à faire un bruit dément. Je démonte et là je m'aperçois que ma pâte avait fait comme un peu de gras, genre un peu d'huile. La pâte avait des années et était stockée dans mon garage qui était pas loin de 0°.
    De la pâte thermique, ça peut "tourner" avec le temps?

  5. #5765
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Nirm, même en BGA il faut refroidir, sauf cas rares (ARM et équivalents). Mais là, vu qu'il y a un ventilo, il y aura forcément de la pâte sur le proco (et accessoirement sur le gpu s'il est dédié (et qui est forcément BGA, lui)).


    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    De la pâte thermique, ça peut "tourner" avec le temps?
    Oh oui, certaines vieillissent mal.

  6. #5766
    Je me suis bien fait fister par un revendeur local, une seringue de merde de pigeon à 5€, j'en ai même pas eu assez pour les deux puces de ma ps3, au final j'ai recommandé de la noctua et j'ai 2 jours dans le baba.
    Par contre la nouvelle seringue, je la garderai dans mon bureau.

  7. #5767
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Nirm, même en BGA il faut refroidir,
    Tout à fait, mais pour moi, on y a accès plus difficilement.
    Je voulais donc dire que si le proco est soudé à la CM, tu ne vas pas t'amuser à trop le tripoter.
    Mais tu as raison, la pasta est entre le CPU et le rad.
    Mon post est mal foutu.

  8. #5768
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Boarf, socket ou pas, il faut de toute manière tomber entièrement la CM pour pouvoir accéder à toutes les vis pour faire du taf propre.

    Et oui, ton post était mal foutu, comme tout accès au rad.

  9. #5769
    Bonjour, je profite de mon achat "forcé" de windows 8 (depuis XP ) pour mettre un SSD, ça c'est fait (enfin je l'ai acheté quoi), et peut être profiter d'ouvrir la bécane pour changer des composants.
    Malheureusement je n'ai pas envie d'investir des tunes à mort, un kit d'upgrade complet serait théoriquement bien, mais je ne suis pas sûr d'y trouver un rapport qualité/petit prix adéquat.

    CM : P45néo
    Proco : C2D 6300 @ 2.67 Ghz
    RAM 2*2 Go pc 6400 400mhz
    CG : ATI HD6870

    Niveau processeur c'est faible et je me disais que le mieux ça serait de le changer par un modèle supérieur en socket 775 (on trouve des Q6600 à 50 € d'occasion, mais suivant les jeux le gain est pas forcément faramineux, d'autant que le mien est pas mal overclocké), les trucs plus puissants (Q9550) sont toujours à 250 € ce qui est hors budget...

    Pour la RAM je peux ptet faire mieux mais j'y connais rien.

    Je peux aussi tout laisser en l'état, ça marche aussi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #5770
    Salut,
    Tu es joueurs? si oui tu tapes dans du gros jeux?
    Tu aurais combien de budget?
    Ce que je sais c'est que je n'investirais pas vraiment dans un changement de proc sans changer de socket.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  11. #5771
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Salut,
    Tu es joueurs? si oui tu tapes dans du gros jeux?
    Tu aurais combien de budget?
    Ce que je sais c'est que je n'investirais pas vraiment dans un changement de proc sans changer de socket.
    Je joue un peu, mais pas de jeux récents (path of Exile, CS GO), je cherche surtout à voir si en investissant un minumum (environ 80 €) je peux me retrouver avec un gain significatif de performance.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #5772
    Une souris ? :troll:

  13. #5773
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Une souris ? :troll:
    J'ai déjà une souris
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #5774
    Rien qu'avec le ssd ça va déjà donner un gros coup de boost (pas en jeu évidemment). Continue d'économiser et change de plateforme (processeur carte mère ram) d'ici un an (sauf si t'es vraiment limité sur un point précis)


    Sinon dans ma ville il est impossible d'acheter de la pâte thermique décente, c'est juste les micro seringues de pâte blanche toute merdique.

  15. #5775
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sinon dans ma ville il est impossible d'acheter de la pâte thermique décente, c'est juste les micro seringues de pâte blanche toute merdique.
    DocTB à la solution pour toi sur son twitter ! Tu pourras même entretenir ta voiture avant l'hiver.
    https://twitter.com/CPCHardware/stat...91089334755328

  16. #5776
    Bonjour,

    En donnant un coup de main pour choisir un pc portable orienté gaming,
    je suis tombé dans les description sur ce que je suppose être du bullshit marketing :
    - les cartes réseau type "BigFoot Killer Gaming E2200" & co

    petite question existentielle : ma supposition est t'elle exacte ou existe t'il un gain quelconque en perf (si quelqu'un à déjà expérimenté ce genre de composant)?

    merci

  17. #5777
    Tu as vu juste, c'est du pigeonnage.

  18. #5778
    Exact, c'est un super Pigeon voyageur qui transmet les données par réseau ?

    Et ça, ça se paie .
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  19. #5779
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'est ce que je vais faire mais je retiens LDLC sur le coup.
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Personnellement, et pour avoir eu à échanger des DD WD sous garantie, je ne me ferais pas trop chier avec le revendeur. Le service d'échange des DD de WD est très bon (testé quelques fois).

    Je me permets juste de revenir dessus. De faite WD est super pro et correct. Leur bordel d'explication fait un peu peur au début mais vous pouvez renvoyé un disque assez facilement et si vous donnez vos numéros de carte bancaire pour faire une empreinte, il vous renvoie le disque directement pas d'attente de test.

    Seul bémol, il ne rembourse pas les frais de port par contre j'y ai gagné. Ils m'ont renvoyé un disque de 2 To à la place 1 To. J'ai de quoi voir venir !

  20. #5780
    Je suis content que tu sois content ! Pour l'anecdote, j'ai déjà récupéré un raptor de capacité supérieur parce que le modèle ne se faisait plus. En gros le bon plan quand un HDD tombe en rade en fin de garantie (même si c'est mieux qu'il ne tombe pas en rade du tout)
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  21. #5781
    Et deuxième bonne nouvelle, vous réclamez les frais de port à LDLC qui vous les rembourse sous forme de bon d'achat. C'est mieux que rien.

    Tin j'aime bien ces services clients qui ne te prennent pas pour un con ou un pigeon ! C'est cool ! Merci aussi pour le conseil. On avait pas un topic sur les SAV et leur valeur. WD peut clairement être ranger au côté de Logitech.

  22. #5782
    merci pour vos réponses

  23. #5783
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    On avait pas un topic sur les SAV et leur valeur.
    Si.
    On avait commencé à en créer un. Il doit être tombé dans les fonds impénétrables du forum.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #5784
    Je cherche un hybride portable/tablette sous Windows 8 avec un processeur un peu costaud pour mademoiselle L0ur5. Est ce qu'on a un thread dédié à ce genre de matos (tablette windows8 ou pc portable hybride)?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #5785
    Le topac des tablettes devrait faire l'affaire : [Tablet PC] Asus T100, le must-have du moment
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #5786
    Merci
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #5787
    Tiens, pour les archiveurs de cette section, y aurait-il un topic où l'on peut se les montrer?
    Pas comme ça, bande de sales.
    Un topic où l'on référence sa config?
    Ce serait marrant de poster ce sur quoi on joue en ce moment?
    Non?

  28. #5788
    Non.

    [/Thread]

    Spoiler Alert!
    Ou du moins pas avant janvier sinon j'aurais rien à montrer et je vais baver devant vos machines...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #5789
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Tiens, pour les archiveurs de cette section, y aurait-il un topic où l'on peut se les montrer?
    Pas comme ça, bande de sales.
    Un topic où l'on référence sa config?
    Ce serait marrant de poster ce sur quoi on joue en ce moment?
    Non?
    Ouai pas mal l'idée. Cela permet de voir un peu ce qui traine sur le forum et de casser qui sait des mythes.

  30. #5790
    Oui et de voir qui conseille quoi alors qu'il joue sur un Mac

    Bon, je sens que je vais créer un nouveau topic alors. :kenshi'style:
    Une idée du titre les filles?

    Enfin, j'attends de voir si personne n'a un lien de topic similaire sorti des entrailles du fofo.

Page 193 sur 372 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •