Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 372 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 11151
  1. #271
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Bon bé... J'ai craqué...
    Hop tu nous fais un beau feedback et si cela ne te plait pas tu peux venir me casser la gueule

  2. #272
    Ah, mois aussi j'ai une petite question : je savais pas trop où la mettre :

    j'ai entendu parler de l'usb 3.0 (je ne sais plus où d'ailleurs) et je me demandais : concrètement, ça serait pour quand ? est-ce qu'on gagnera autant en passant de l'usb 2.0 à l'usb 3.0 que ce qu'on avait gagné en passant du 1.0 au 2.0 ?

  3. #273
    l'USB 3.0 est déjà présent sur certaines cartes-mères, bien que l'implémentation soit assez bancale (limitation au niveau du débit). Il se généralisera quand Intel aura décidé de l'intégrer à ses Southbridges, c'est à dire pas pour la prochaine génération de chipset qui devrait sortir avec Sandy Bridge en fin d'année.

    Au niveau gain, théoriquement, c'est énorme, en pratique beaucoup moins, je ne pense pas dire de bêtises en parlant d'un facteur deux (un peu plus peut-être, cherche des tests sur le net pour te faire une idée) pour les disques durs externes, même si au final, l'eSata fait pareil.

    Bref, pour le moment, ça ne sert à rien de se jeter dessus, et dans un futur proche non plus, je dirais.
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  4. #274
    Je viens de changer d'alimentation, sauf que l'alimentation ne fournit pas deux connecteurs pour la carte graphique (PCI Express 6 pin) , du coup j'ai branché un seul, ça a l'air de fonctionner.
    Alors est ce qu'il y a un risque de continuer comme ça ou pas ?

    Je vais commander un adadpteur Molex mais sinon c'est risqué ou pas ?

  5. #275
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thamior Voir le message
    l'USB 3.0 est déjà présent sur certaines cartes-mères, bien que l'implémentation soit assez bancale (limitation au niveau du débit). Il se généralisera quand Intel aura décidé de l'intégrer à ses Southbridges, c'est à dire pas pour la prochaine génération de chipset qui devrait sortir avec Sandy Bridge en fin d'année.

    Au niveau gain, théoriquement, c'est énorme, en pratique beaucoup moins, je ne pense pas dire de bêtises en parlant d'un facteur deux (un peu plus peut-être, cherche des tests sur le net pour te faire une idée) pour les disques durs externes, même si au final, l'eSata fait pareil.

    Bref, pour le moment, ça ne sert à rien de se jeter dessus, et dans un futur proche non plus, je dirais.
    Il me semble que sur un HDD on est de l'ordre de l'e-sata, donc dans les 80Mio/s. Donc un peu plus de 200% de gain

  6. #276
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Je viens de changer d'alimentation, sauf que l'alimentation ne fournit pas deux connecteurs pour la carte graphique (PCI Express 6 pin) , du coup j'ai branché un seul, ça a l'air de fonctionner.
    Alors est ce qu'il y a un risque de continuer comme ça ou pas ?

    Je vais commander un adadpteur Molex mais sinon c'est risqué ou pas ?

    Bah la carte ne pourra pas tourner en mode 3D, donc pas de jeux ou alors elle se limitera toute seule.

    Normalement tu as du avoir un message qui te dit qu'elle n'est pas bien alimentée.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #277
    Aucun message nulle part; mais demain je vais me chopper direct l'adaptateur. Je vais pas lancer des jeux par précaution.
    Merci !!

  8. #278
    Citation Envoyé par Thamior Voir le message
    l'USB 3.0 est déjà présent sur certaines cartes-mères, bien que l'implémentation soit assez bancale (limitation au niveau du débit). Il se généralisera quand Intel aura décidé de l'intégrer à ses Southbridges, c'est à dire pas pour la prochaine génération de chipset qui devrait sortir avec Sandy Bridge en fin d'année.
    Intel fait la gueule. Ils veulent imposer leur propre solution alors ils trainent la patte pour l'USB 3. On ne le verra pas en natif sur 1155 et 2011 ou en tout cas pas tout de suite.

    Citation Envoyé par Thamior Voir le message
    Bref, pour le moment, ça ne sert à rien de se jeter dessus, et dans un futur proche non plus, je dirais.
    C'est surtout utile pour les disques externes qui ont l'USB 3 mais pas d'e-sata. Ça fait pas beaucoup.

  9. #279
    Je me suis tué à expliquer ça à un pote qui a absolument voulu une carte mère usb3 et sata3 pour son nouveau pc, bon c'est un têtu il l'a pris quand même, mais c'est toujours mieux que la dernière fois où il a acheté comme un grand un athlon à l'époque de la splendeur de l'architecture core, une radeon HD2xxx et une alim advance. Là il a l'usb3 et le sata3 qui servent à rien mais le pc ne prendra pas feu spontanément.

  10. #280
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    mais c'est toujours mieux que la dernière fois où il a acheté comme un grand un athlon à l'époque de la splendeur de l'architecture core, une radeon HD2xxx et une alim advance.
    En fait il est super à avoir avec soi au PMU, il indique exactement l'inverse de ce qu'il faut faire
    Dernière modification par skyblazer ; 05/09/2010 à 19h40.

  11. #281
    Hop question du jour:
    Ou se procurer un un laptop de petite taille <13'' pour pas cher et en QWERTY sur paris ou via Internet?
    C'est bon, c'est réglé.
    Le choix n'est pas glorieux sur le peu que j'ai pu trouver.
    Si une bonne âme a une bonne adresse
    Dernière modification par Ragondin ; 05/09/2010 à 20h11.

  12. #282
    J'ai un pote qui est dans la 3D, il utilise beaucoup 3Ds par exemple mais joue à quelque jeux mais pas dans de grande réso et pas bien gourmand en général, en ce moment il tourne avec une 8800 GT qui lui va encore, mais bon il est l'heure de changer.
    Pour un budget de 600 € je lui ai proposer de prendre un Phenom II X6 1055T, d'après les test sur hardware.fr il fait très mal sous 3Ds et pour pas chère comparé à l'offre d'Intel! Une mobo, comme une petite Gygabite UD3 et 2*2 Go de chez Corsair et enfin une GTX 460.

    Trouvez vous que mon conseil est bon?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  13. #283
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    J'ai un pote qui est dans la 3D, il utilise beaucoup 3Ds par exemple mais joue à quelque jeux mais pas dans de grande réso et pas bien gourmand en général, en ce moment il tourne avec une 8800 GT qui lui va encore, mais bon il est l'heure de changer.
    Pour un budget de 600 € je lui ai proposer de prendre un Phenom II X6 1055T, d'après les test sur hardware.fr il fait très mal sous 3Ds et pour pas chère comparé à l'offre d'Intel! Une mobo, comme une petite Gygabite UD3 et 2*2 Go de chez Corsair et enfin une GTX 460.

    Trouvez vous que mon conseil est bon?
    Oui, si le logiciel "3Ds" gère bien le multi-cœurs et surtout Surtout SURTOUT les Hexas.

    Sinon inutiles les six cœurs sont.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #284
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Oui, si le logiciel "3Ds" gère bien le multi-cœurs et surtout Surtout SURTOUT les Hexas.

    Sinon inutiles les six cœurs sont.
    Il a choisi le X6 à cause d'un test d'harsware.fr...

  15. #285
    Oui mais il vaut mieux vérifier sur le site du logiciel. Non?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #286
    En fin de compte je n'ai pas eu ma réponse ^^
    Dernière modification par k4rmah ; 05/09/2010 à 22h49.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  17. #287
    Bein si le logiciel qu'il utilise est optimisé pour les hexacores -ce qui à l'air d'être le cas- le couple X6+GTX460 est parfait!

    Le X6 est bon pour les calculs lourds du soft 3D et la 460 est une super carte pour le jeu! Et tout ça sans vraiment avoir un prix final très lourd!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #288
    Youpi! parce que j'avais aussi pensé à un i7 950 mais pour 10 sec de moins pour les rendu sur ce logiciel et 200 € de plus à la fin ça ne mérite pas l'investissement!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  19. #289

    Existe-t-il un site donnant un argus des laptops?


    Je n'en ai trouvé qu'un, et il est assez nul, car pas mis à jour niveau composant...
    C'est quoi le mieux pour déterminer la valeur des ces machines en occasion?

  20. #290
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Hop tu nous fais un beau feedback et si cela ne te plait pas tu peux venir me casser la gueule
    Je viendrais je viendrais... Mais d'abord pour m'aider à la passe en GTX 470 si j'arrive pas à me démmerder

  21. #291
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Youpi! parce que j'avais aussi pensé à un i7 950 mais pour 10 sec de moins pour les rendu sur ce logiciel et 200 € de plus à la fin ça ne mérite pas l'investissement!
    Sauf que le i7 950 est un i7 920/930 O/C d'usine. Donc un i7 920/930 et 10 minutes de ton temps dans le BIOS et tu obtiens un 950!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #292
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Hop question du jour:
    Ou se procurer un un laptop de petite taille <13'' pour pas cher et en QWERTY sur paris ou via Internet?
    C'est bon, c'est réglé.
    Le choix n'est pas glorieux sur le peu que j'ai pu trouver.
    Si une bonne âme a une bonne adresse
    Sinon prendre n'importe quel laptop < 13" dont les caractéristiques conviennent et apprendre à taper en qwerty (sur un azerty donc) sans regarder le clavier. C'est un investissement rentable et tes yeux te diront merci.

  23. #293
    Ou changer le clavier, ça peut ne pas couter cher si on le fait soit même (ce n'est pas des plus compliqué).

  24. #294
    Petite question : l'usb 3 en carte PCI, ça vaut le coup?

  25. #295

  26. #296
    Citation Envoyé par Frank Jaeger Voir le message
    Sur quel carte mère ?
    Pas de CM en particulier. Juste que le surcout actuel pour une CM en usb3 pourrait être bien inutile si le bus PCI ne bride pas de l'usb3. Et pour le moment les périph en USB3...

  27. #297
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sauf que le i7 950 est un i7 920/930 O/C d'usine. Donc un i7 920/930 et 10 minutes de ton temps dans le BIOS et tu obtiens un 950!
    Déjà il à pas du tout envie d'oc quoi que ce soit et de plus le kit mobo+mem est plus cher en 1366!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  28. #298
    Si c'est du PCI et pas du PCIe, c'est mort, le PCI est à 133 Mo/s en partagés (c'est à dire que tout les périphériques branchés dessus se partage la bande passante, d'une certaine façon).

    L'USB 3.0 sera bridé par du PCI, c'est clair (4.8Gbps, sachant que je sais pas comment c'est codé mais ca fait de toute façon plus que 133 Mo/s).
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  29. #299
    Ca vaut le coup que je change ma 8600GTS pour une 8800GTS ou bien c'est pas intéressant ? (sachant que mon cpu est un core 2 duo à 2.4ghz)


    Autre question bête : ça pose pas de problème de mettre une alim de 550 W alors que la conso du pc est largement inférieure (environ 250W à 90% de charge) ? Ou bien ça endommage l'alim a force de tourner en sous régime ?

  30. #300
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thamior Voir le message
    Si c'est du PCI et pas du PCIe, c'est mort, le PCI est à 133 Mo/s en partagés (c'est à dire que tout les périphériques branchés dessus se partage la bande passante, d'une certaine façon).

    L'USB 3.0 sera bridé par du PCI, c'est clair (4.8Gbps, sachant que je sais pas comment c'est codé mais ca fait de toute façon plus que 133 Mo/s).
    Sauf que dans les faits, les HDD en usb3 ne dépassent pas les 90 Mio/s donc bon.
    Et je pense qu'il faisait allusion au PCIe...

Page 10 sur 372 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •