Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 325

Discussion: Microsoft flight

  1. #1
    ouaaaaaaaah je viens de tomber la dessus:

    http://www.microsoft.com/games/flight/

    attention spoiler les gars!

    J'ai fais pipi dans ma culotte.

    Moi qui contait passer a l'hexacore pour enfin faire tourner FSX... c'est raté.

    ---------- Post ajouté à 23h15 ----------

    Et juste comme ça en plus; j'étais en train de réinstaller les 100go de FSX et là!
    Dernière modification par markosncf ; 18/08/2010 à 13h09.

  2. #2
    Ah bien, j'en avais entendu parler (un mec qui bossait dessus chez Crosoft) mais jamais vu rien de concret.


    edit : Pourquoi chez crosoft ils mettent pas les vidéo en silverlight ? c'est tellement plus pratique que leur merde de web player
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #3
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Attends avant de pisser dans ta culotte.
    D'après certaines rumeurs ce serait plus grand public et donc plus axé arcade que le vrai flight simlator d'où l'absence de simulator dans le nom.
    Citation Envoyé par le site officiel
    ..Flight will bring a new perspective to the long-standing genre, welcoming everyone, including the long-time fans ...
    source
    Donc c'est sûr, il prend un côté plus arcade avec tout le monde capable de faire décoller et atterrir n'importe quoi, mais j'doute sincèrement que les acharnés de la simu seront délaissés pour autant. Un peu comme Wings of Prey en fait.
    Et puis, ça fait longtemps de la part de Microsoft, il n'a pas été annoncé sur 360 (donc paye l'hexacore pour le faire tourner ).

  4. #4
    Microsoft fait le coup à chaque sortie d'un nouveau Flight Simulator, ils disent que ça va être grand public et ils incluent plein de missions kikou-lol où tu chasses les extra-terrestres en Boeing et tu bombardes des cibles avec des sacs de farine en ULM.

    Mais ce n'est pas tellement la façon dont MS voit le jeu qui compte, c'est si ils l'ouvrent ou pas.

    Si le jeu est aussi ouvert que FS2004/FS4 (et je pense qu'il le sera, ça serait suicidaire d'en faire un jeu fermé), on aura des PMDG et autres LevelD qui sortiront des add-ons spécialement dédiés au simmers, et ça sera un vrai successeur à FSX.

    Perso j'ai hâte, parce que voir FSX tourner à 15 fps sur un hexa-core parce qu'il a été codé au Moyen-Age, ça me fait mal.

  5. #5
    Ca promet, ma config est même pas assez puissante pour faire tourner leur trailer

  6. #6
    J'imagine qu'à la vue des graphismes, je ne suis pas le seul à être tombé de ma chaise. On dirait que ça s'adresse plutôt à la prochaine génération de cartes graphiques.

    :Megabave:

  7. #7

  8. #8
    Moi, à la vue des graphismes, j'ai revu le CPC qui montrait les screenshot de ce que devrais être FSX en Direct X 10 (avec l'eau hyper réaliste que j'ai jamais vu, au final...)

    Donc bon, j'attends de voir des screenshots de Morgoth sur ce jeu, tiens..

  9. #9
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Donc bon, j'attends de voir des screenshots de Morgoth sur ce jeu, tiens..
    Mais LOL !! Mais vivement, oui !

  10. #10
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Peut être qu'ils vont faire un mix de Combat Flight Simulator et de Flight Simulator.
    Ouais mais pas avec des avions de la seconde guerre, mais plutôt des avions actuels. Histoire de bien conccurencer Lock On d'un point de vue visuel. Et faire chier Ubi avec leurs HAWX tout pourri.

  11. #11
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Donc c'est sûr, il prend un côté plus arcade avec tout le monde capable de faire décoller et atterrir n'importe quoi, mais j'doute sincèrement que les acharnés de la simu seront délaissés pour autant. .

    En même temps je me souviens que FS2004, j'arrivai à décoller en faisant nawak et à atterrir au clavier sans trop de soucis. Ok les règles de l'art....
    Enfin ça m'avait étonné pour un simulateur "hardcore"...
    Alors que IL-2...là t'en chiais pour faire decoller ce ptin de Bf110 avec son train étroit et ce couple de folie. Et là crash quoi, juste pour se mettre droit sur la piste.
    Sur FS les tonneaux en Boeing Enfin je ne dis pas que c'est un mauvais simulateur, mais c'est pas si innaccessible qu'un simulateur militaire.
    Et hop!

  12. #12
    Je vois rien de bandant.

    Si je veux jouer avec des coucous de la première guerre mondiale, j'achète Rise Of Flight

  13. #13
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Et faire chier Ubi avec leurs HAWX tout pourri.
    En même temps H.A.W.X c'est plus l'héritier de Ace Combat que de Flight Simulator ...

  14. #14
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    En même temps H.A.W.X c'est plus l'héritier de Ace Combat que de Flight Simulator ...
    Certe Mais Ace Combat n'existe pas sur PCay

  15. #15
    Avec tout ce que j'ai entendu sur HAWX je m'attendais à une sombre merde mais je viens quand même de tester. Et je ne trouve pas ça dégueu même si ça n'a rien d'exceptionnel.

  16. #16
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Mais LOL !! Mais vivement, oui !
    Désolé je ne joue pas aux FS. :-)
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  17. #17
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Désolé je ne joue pas aux FS. :-)
    C'est juste un F

  18. #18
    ---------- Post ajouté à 20h57 ----------

    [/COLOR]
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Faites qu'ils intègrent du dogfight
    Ce serais le pied qd même!...rêvons pas ça fait trop mal d'être déçu.
    Moi je rêve d'un environnement FS avec les appareils et les enveloppe de vol, gestion des dégâts de lock-on.

  19. #19
    Ce que j'aimerais bien (mais je peux rêver), c'est qu'on puisse utiliser Google Earth pour les textures au sol. Parce que désolé, mais voir sur des millions de km² la même texture de campagne, c'est chiant au bout d'un moment. Alors autant en Boeing en altitude c'est pas trop grave, autant avec un coucou de tourisme, on perd le charme...
    Hi, I'm Elfo !

  20. #20
    Hawx!!!! beurk pardon j'ai failli vomir.
    Nan sans blague, c'est joli et mignon tout plein mais alors c'est pas un simu ni un simu d'arcade: c'est un shoot em up faut pas confondre.

  21. #21
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    J'imagine qu'à la vue des graphismes, je ne suis pas le seul à être tombé de ma chaise. On dirait que ça s'adresse plutôt à la prochaine génération de cartes graphiques.

    :Megabave:
    Connaissant Grosoft je me méfie un peut de leurs trailer: rappelez-vous FSX et ces soit disant graphisme DX10 ha! ha! ha!
    Vu comment ils optimisent leurs logs je pense que c'est pas à la prochaine génération de CG qu'il s'adresse mais plutôt aux ordinateurs quantique.

  22. #22
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est déjà le cas dans FS X avec certains mods où tu peux mettre les images de google earth mais ça a un gros défaut ce n'est plus qu'une texture et non des objets polygonés et ça ça change tout dès que tu voles un peu bas. C'est magnifique vue de haut, c'est très moche si on vole un peu bas.
    Oui et puis il faut passer par des programmes tiers, et des fois bah ça fonctionne pas. Par exemple, j'ai passé 4h à installer et configurer tileproxy, et au final ça n'a rien donné...
    Hi, I'm Elfo !

  23. #23
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Moi, à la vue des graphismes, j'ai revu le CPC qui montrait les screenshot de ce que devrais être FSX en Direct X 10 (avec l'eau hyper réaliste que j'ai jamais vu, au final...)

    Donc bon, j'attends de voir des screenshots de Morgoth sur ce jeu, tiens..

    Oui DX10 était une vaste blague. On imaginait que ce serait l'avenir de retour en 2007 et la réalité c'est que depuis Crysis on a rien vu de mieux. De toute façon, FSX a été tellement mal codé que la bécanne qui irait avec ces graphismes ne devrait pas exister avant 5 à 6 ans.

  24. #24
    Rassurez-moi, la mer au début du trailer - c'est une pure cinématique montée de toute pièces hein? Parce qu'alors là niveau graphisme ...

  25. #25
    J'espère même que c'est du précalculé.

    Parce que si le jeu est aussi bien optimisé que FSX, avec des graphismes pareils on pourra espérer y jouer à 25 fps dans 15 ou 20 ans.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #26
    reneyvane
    Guest
    Ca fait drôle de revoir la série Flight Simulator sur les rails, je dois avoir une très veille version quelque part, à l'époque c'était quelque chose.

  27. #27
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Certe Mais Ace Combat n'existe pas sur PCay
    Bah alors c'est parfait, ça nous fait un pseudo-clone d'un jeu qui n'existe que sur console. Comme ça, tout le monde est content.
    Citation Envoyé par markosncf Voir le message
    Hawx!!!! beurk pardon j'ai failli vomir.
    Nan sans blague, c'est joli et mignon tout plein mais alors c'est pas un simu ni un simu d'arcade: c'est un shoot em up faut pas confondre.
    J'aime le concept de Simu d'arcade. Tu simules le mec qui joue à Space Invaders ? Tu dois gérer le stress, la quantité de liquide dans la vessie, la fin, le besoin d'aller au toilette, les risques éventuels (éternuement, mec qui nous bouscule), et tu dois éventuellement aller tabasser des gosses dans des allées sombres pour récupérer le fric pour jouer ? Purée, c'est du concept ça.

    Et autrement, ce n'est pas du tout un shoot'em up. Rien à voir. DU TOUT. C'est vraiment ce qu'on appelle une "simulation arcade", c'est à dire que ça ressemble à un simulateur (on vole, on accélère et on freine), mais ça se joue comme un jeu d'arcade (on accélère mais c'est limité, on freine mais en fait on ne contrôle pas du tout la poussée, c'est juste pour ralentir un peu, on a un stock de missile impressionant pour défourailler de partout étant donné que la mitrailleuse ne sert à rien vu la maniabilité des engins en face et surtout leur capacité à faire des manoeuvres impossible au niveau physiologique, etc ...). Et un shoot'em up, c'est dans un autre topic, sur les shoot'em up. Même si j'ai entendu dire que dans ce coin là, on aimait pas mal les danmaku, qui ont autant de point commun avec HAWX qu'avec le solitaire

  28. #28
    Si seulement ce "Flight" pouvait s'avérer être un mélange de Dogfighter et Fligh Simulator.

  29. #29
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    En même temps FS n'a jamais été une simu ultra complexe façon lock-on ou ef2000 dans lesquelles si on ne lit pas les 500 pages du manuel on ne fait pas une seule mission.
    Ouh le noob de la simu qui parle sans connaître ! Noob noob noob lol !

    - Lock On et EF2000, c'est du pipi de chat par rapport aux dernières versions de Falcon 4 et Black Shark.
    - FS est une simu ultra-complexe si on lui ajoute des avions comme ceux de PDMG ou LevelD, pour ne parler que de ceux que je connais bien.

    On peut compléter une mission de Black Shark (décollage, boum boum sur les ennemis, atterrissage) avec seulement quelques heures d'entrainement. Mais si on veut faire un vol Paris-New York en Boeing dans les règles de l'art, en utilisant toute la panoplie des add-ons orientés réalisme de FS (je pense à Radar Contact, un vrai moteur météo, un vrai flight planner avec calcul du fuel etc...), c'est littéralement des semaines de boulot pour en comprendre à fond tous les aspects. Je me souviens de la suée que je me suis tapé pour piger le FMC et le principe des SID/STARs, ça avait rien de comparable avec les efforts intellectuels que j'ai dû faire pour commencer à m'amuser sur Falcon 4 ou Black Shark

    Non vraiment, les Flight Simulator, si on creuse, ça offre un niveau de réalisme qu'aucun jeu n'atteint, à mon humble avis.

    D'ailleurs, à chaque fois que je prends l'avion, je rêve qu'une hôtesse déboule en plein vol pour nous annoncer : "- Les deux pilotes sont malades ! Il nous faut quelqu'un pour poser cet avion !". Et là, je me lève : "- Pas de panique ! Je suis testeur de jeu vidéo ! Je vais nous sortir de là !". Après, dans ma tête, je me fais toute une scène où je réussis à poser l'avion par 120 km/h de vent latéral en assurant comme un gros pro du manche à balai, et les responsables de l'aéroport viennent me voir en bas de la passerelle pour me demander : "- Mais comment avez-vous fait ça, monsieur ackboo ! C'est incroyable, vous n'avez même pas de brevet de pilote !". Là, je me retourne, je baisse mes lunettes de soleil et je fais "Flight Simulator, mec.". La caméra prend de la hauteur alors que je me dirige vers le terminal de l'aéroport sous les applaudissement des passagers, j'enfourche ma Harley, grosses guitares électriques en fond sonore, générique de fin .

  30. #30
    C'est beau

    Mais arrivé à "- Pas de panique ! Je suis testeur de jeu vidéo ! ", je pense qu'en réalité l'hôtesse lâchera un L0L et foncera se chercher un parachute avant de vous laisser vous écraser comme de grosses bouses
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •