Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 109
  1. #31

  2. #32
    Moi c'est mort cette semaine, y a trop d'apéros
    Je vais jamais réussir à m'y mettre b...
    Karkelo

  3. #33
    Pour le fun je vais jouer Terran cette fois

  4. #34
    Serais la ce soir normalement.

  5. #35
    Ca roule , normalement j'aurais le temps de venir si j'ai pas un faux mal de crâne qui se pointe.

  6. #36
    Serais la ce soir

  7. #37

  8. #38
    21h, nickel. Serais IG et sur Mumble.

  9. #39
    Merci pour cette soirée, merci a Pouf aussi

  10. #40
    Merci à vous , on a bien avancé en tout cas.
    Je pense que ekOz n'a plus grand chose à apprendre de moi , donc Symphony dès que t'as le temps on va voir ca ensemble

  11. #41
    J'garde ce topic sous la main quand même; en effet comme je t'ai dit hier, la suis Terran par affinité de départ (et parce que je kiffe les MEUWIIIIIIIINNNZZZZZZZZZ), mais quand je vais passer Portoss ou si j'ai des questions sur les strats Toss je reviendrais te voir.

    Encore merci, puis j'espère être bientôt au niveau pour qu'on s'fasse du 1v1

  12. #42
    Ok pas de soucis , en protoss je gère quand même un peu et ouai un de ces 4 on s'en fera pour voir comment que t'auras progressé

  13. #43
    Un avis la dessus Night ?

    http://www.sc2replayed.com/replays/6...rg-metalopolis

    J'ai pas vu venir le rush muta

  14. #44

  15. #45
    Je regarde ca ce soir , boulot boulot

  16. #46
    Désolé Night, je prends le relais dimanche si t'es là ?
    Karkelo

  17. #47

  18. #48
    Bon j'ai joué un peu ce soir, il me reste 40 matchs à faire en entrainement, j'ai décidé de jouer en random pour connaitre un peu toutes les races, quitte à revenir terran quand je ferais mes matchs de classement
    Karkelo

  19. #49
    C'est une bonne idée
    Les parties en coop genre 3v3 contre IA moyenne ca aide aussi pour découvrir sans se faire rouler dessus

  20. #50
    C'est une bonne idée, si tu veux, un de ces soirs dans la semaine, on peut se tenter un coop ?
    Karkelo

  21. #51
    Pourquoi pas oui , j'essaye un peu les terran et zerg comme ca pour m'amuser

    ---------- Post ajouté à 14h15 ----------

    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Un avis la dessus Night ?

    http://www.sc2replayed.com/replays/6...rg-metalopolis

    J'ai pas vu venir le rush muta
    Pas eu le temps de voir ce WE , je les requote pour y penser.

  22. #52
    Suis preneur si y'a du 3v3 coop contre IA

  23. #53

  24. #54
    On dit ce soir ?

  25. #55
    Si vous êtes là tous les 2 faut voir

  26. #56
    Merci Night pour cette session fort intructive, et puis d'avoir pris le temps de nous observer aussi longtemps, c'est vraiment bien sympa

    EkOz, je te remercie pas pour toutes les tôles que je me suis prises
    Karkelo

  27. #57
    En tout cas t'as de bons réflexes (expand , etc).
    Penses à faire plus de VCS et multiplier tes barracks/usines/Starport en fonction de ta prod de minerai , essaye de ne pas dépasser les 800 de minerai en stock et de pondre plus régulièrement des unités
    En tout cas le 1v1 contre ekOz était sympa à regarder , ekOz a besoin qu'on lui sorte des tactiques qui sortent du commun , et de ton côté ne pas tout miser dessus.

  28. #58
    Citation Envoyé par Symphony Voir le message
    Merci Night pour cette session fort intructive, et puis d'avoir pris le temps de nous observer aussi longtemps, c'est vraiment bien sympa

    EkOz, je te remercie pas pour toutes les tôles que je me suis prises
    Y'en a une je l'ai volée, elle était a toi. Le FFA, moins, je vous ai roulé dessus

    Plus sérieusement, autant j'commence a bien gérer mon éco, autant tu gères bien mieux que moi l'expand.

    J'pense que s'entrainer l'un contre l'autre peut-être en effet plutôt bénéfique, comme je disais hier

    On s'remet ca c'soir ?

  29. #59
    Je te promets rien, mes beaux parents arrivent dans la journéee pour la semaine

    Je serai un peu plus tranquille la semaine prochaine.

    Mais si j'ai l'occase de me co, c'est avec plaisir...
    Karkelo

  30. #60
    Serais pas dispo ce soir, et a priori pas avant la semaine prochaine, voire celle d'après.

    Enfin les vacances

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •