Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 101 sur 101
  1. #91
    En plus elle peut même plus passer ses nerfs sur les autres, elle est trop weak
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  2. #92
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Et voilà, je vais me taper un Cartouche encore plus rageux que d'habitude ce weekend, rien que pour ça je vais rager aussi tiens
    On s'en fout, blitz est gratuit cette semaine.
    Napa.

  3. #93
    wééééh !!!! C'est bon les gars je vais poser la ward. Mais je croyais que tu n'etais pas là ce w-e ?
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  4. #94
    Pour déconner, j'ai fait un random pick en normal game, je suis tombé sur elle.
    J'ai joué le jeu, et j'ai voulu voir ce qu'elle valait. Bah, elle m'a vraiment, vraiment surpris

    L'early est assez difficile, surtout sur les levels 1/5, mais jouée en full roaming, en sanctionnant les ennemis lorsqu'ils pushent les lanes, les golds viennent assez vite.

    Et puis, quel bonheur de jouer la ward ambulante, en teamfight d'être invisible, de backtabber un carry low hp, s'enfuir avec son ulti en attendant le CD de son invisibilité, recommencer avec l'autre carry, et de sortir finalement du combat avec un quadrakill

    Je la joue Hybride, avec des runes rouge arp, jaune régen mana et bleues ap flat, des quint arp.
    En suff, je fais le stuff chassique, bottes/3 pot, en rushant les mobilités pour aller m'amuser sur les autres lanes. Par la suite, brillance/trinité, une guinsoo, et un angue gardien, Hextech si tout se passe bien.

    Eve.jpg

    Après, je ne saurais pas dire comment elle est en classée, je vais peut être pas me risquer à la jouer tout de suite.

    Des canards ont des builds sur elle, des façons de jouer, des avis?
    J'dois avouer que j'ai un grand intérêt pour ce champion, et ça m'arrive pas souvent.
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  5. #95
    Ca reste, pour moi, toujours un perso ignoble si bien joué. Même si ça stun plus quand elle sort du fufu, tu manges un gros gros slow, genre tu vas faire ça au mid, c'est presque un kill gratuit. La dernière fois que j'en ai vu une, c'était post nerf, elle était contre moi, jme suis fais kill sous ma tour au lvl 3, donc bon, ça reste toujours une bonne gankeuse amha.
    Puis elle a un lategame un chouillat moins OP qu'avant, mais une fois stuffée elle reste toujours plutôt puissante je trouve.

  6. #96
    Je trouve dommage qu'ils aient réduit son Z et le passif de son ulti, ils auraient dû nerf l'un des 2 à mon goût. Je pense que Eve est surtout un perso qui sanctionne surtout les erreurs, c'est pourquoi meilleurs sont les joueurs, moins Eve a sa place.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  7. #97
    J'ai refait quelques games, c'est super dur avant le lv5. Très squishy, pas de dommages, peu de durée d'invisibilité. C'est dans ses moments là où il faut compter sur son compagnon de lane.
    Et, comme tu le dis Ryg, j'ai du mal à trouver la place de Eve quand les joueurs sont bon. Par exemple, tout à l'heure en late game ils restaient tout le temps à 5, protégeant un Nasus avec son oracle. Impossible d'en choper un. Dans ces cas là, je pushe, en priant pour que ma team ne se fasse pas engager.

    J'me rappellerai quand même d'un Twitch qui a hurlé sur le chan après que je l'ai cueilli mi vie dans sa jungle : "OMG FU FUCKING NOOB INVIS CHAMP"
    Dernière modification par Ardan ; 07/11/2011 à 01h02.
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  8. #98
    Bah elle va bientôt être totalement refaite, Alain star de twitch

  9. #99
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Bon ben mauvaise nouvelle pour les joueurs d'Evelynn :

    Mais apparemment le changement du système d'invisibilité pourrait arriver rapidement, et ca c'est super bon
    http://www.leagueoflegends.com/board...40#post5487040

    De toute façon les fidèles ont déjà du se débrouiller avec une version "faible" pendant un moment, retour aux sources
    Date du 18/01/2011.

    Je continue encore un peu à jouer avec. Elle est drôle, mais elle a plus vraiment d'impact en teamfight late game. J'pense que je vais laisser de nouveau un peu de côté, le temps que le rework se fasse dans.. un an ou deux?
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  10. #100
    Patiente un peu ça fait juste 10 mois !faut pas être si impatient

  11. #101

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •