Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 101
  1. #31
    Oh mon dieu l'ulti, avec une eve bien gavée au milieu de héros qui la voient pas...


  2. #32
    Si tout cela prend effet, le personnage sera littéralement transfiguré. Rares sont les champions nécessiteux d'ajustements se voyant ainsi remaniés.

    Evelynn gagnerait-elle alors sa place dans des compositions basées sur les sorts à effet de zone par le biais de ce nouveau sort ultime ?

    Non, ces prévisions sont excellentes.

    Mais ne crains rien, Schmurf l'écuyer. Tryndamere, Roi des barbares confédérés du Nord, connaît l'odieux secret qui environne Evelynn.
    Humain à une main et demi.

  3. #33
    Stealth in LoL sucks.

    So, instead of trying to fix each character with their own remake and a faulty foundation system, we're going back to the drawing board on stealth itself. Eve's remakes have created a fun character to play who has viability, but also one who generally cocks the whole game up in the process. It's not numbers, damage, or other things like that; it's about fundamentals of stealth not adding a lot of gameplay and requiring a lot of overhead.
    Donc pas de nouvelle Evelynn avant un très long moment à priori.

  4. #34
    Noooooooooooooooooooooo !

  5. #35
    Petite question,

    Je viens de tester Eve et son 'A' est juste ultra rapide pourtant, je ne l'a vois jamais avec un archange.
    Pourquoi? On pourrait monter le mana de 1000 en un rien de temps. Ça monterait de beaucoup son mana donc plus de spam du A et ça augmenterait son AP de beaucoup aussi avec Rylai (pour la vie) et un lichbane (pour son passif) et c'est gg non?

    Donc ça ferait, bottes de mobilité, Lichbane, Rylai, Archange (pas forcément dans cet ordre). Vous en pensez quoi?

    edit : et je partirais sur 1 point dans son 'A' (heureusement qu'on n'est pas en qwerty ) puis j'alternerais entre son 'Z' et 'E' et bien sur le 'R' dés que je peux.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  6. #36
    Eve doit capitaliser sur son early pour avoir une partie décente ensuite.

    Faire une larme de la déesse, c'est un trop gros risque car tu prends énormément de retard sur l'efficacité.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  7. #37
    On peut commencer Mejai et partir ensuite sur Archange non? voir un item de vie puis Archange non?
    Si ça ne va pas non plus, effectivement, je comprends pourquoi Archange n'est pas utilisé.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  8. #38
    Première partie avec Eve sur skype avec des potes en me disant : "Bon aller je kikoofeed".
    Résultat : PWNAGE EN MASSE

    J'aime réellement cette petite, elle est puissante, fun, repuissante et re-fun derrière !

    Je...J'crois qu'j'suis amoureux

    Au passage, j'trouve pas son ulti useless du tout ! Franchement j'ai pu enchainer 4kills grâce à ça : fufu, ravage, spam A kill=> full life

  9. #39
    Citation Envoyé par Bone Voir le message
    Première partie avec Eve sur skype avec des potes en me disant : "Bon aller je kikoofeed".
    Résultat : PWNAGE EN MASSE

    J'aime réellement cette petite, elle est puissante, fun, repuissante et re-fun derrière !

    Je...J'crois qu'j'suis amoureux

    Au passage, j'trouve pas son ulti useless du tout ! Franchement j'ai pu enchainer 4kills grâce à ça : fufu, ravage, spam A kill=> full life
    Tout à fait d'accord avec toi. (Ma première fois mardi). Mais désolé de te casser tes rêves mais elle est amoureuse de moi (et ne m'a pas encore tué) donc tu devras attendre.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  10. #40
    http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=383790

    Avec ça, Eve repasse devant en tant qu'anti jungleuse.

  11. #41
    La grande nouvelle dernièrement c'est qu'il y avait un joueur en file solo qui était premier en jouant evelynn. J'ai essayé un peu de faire du jungle avec, mais avec un succès mitigé, toutefois j'en vois assez régulièrement en partie, faudrait que je regarde de plus près. Quand ils ne se font pas bouffé par le golem évidemment...

  12. #42
    Je l'ai jouée 6 fois, et je trouve que c'est une manière de jouer evelyn qui marche pas mal du tout. Bon après faut prévenir que tu fais exprès de mourir dans la jungle sinon les gens ragent... Et puis faut des partenaires qui poussent pas les lignes comme des fous sinon tu peux jamais ganker.

  13. #43
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    La grande nouvelle dernièrement c'est qu'il y avait un joueur en file solo qui était premier en jouant evelynn. J'ai essayé un peu de faire du jungle avec, mais avec un succès mitigé, toutefois j'en vois assez régulièrement en partie, faudrait que je regarde de plus près. Quand ils ne se font pas bouffé par le golem évidemment...
    Mourir au golem (ou lézard) si t'as revive avec Eve, ça fait partie de la stratégie.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  14. #44
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=383790

    Avec ça, Eve repasse devant en tant qu'anti jungleuse.
    Alors j'ai testé et... je la joue plus que comme ça ! Tous les avantages de mon ancienne façon, sans les inconvénients c'est juste ENORME, beaucoup plus de survivabilité. Franchement essayé le c'est FAT !
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  15. #45
    qqun peut m'expliquer l'utilité de cette mort ?
    Déjà un vieux con.

  16. #46
    Le revive te donne des PV supplémentaires (400) pendant un certain temps et le fait que tu sois sous revive amélioré te fait aussi courir très vite au respawn (ou vice-versa). En gros tu peux t'acheter un stuff directement sans réelle perte de temps.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  17. #47
    A ajouter également le magnifique effet psychologique sur les ennemis trop confiants qui n'achètent pas de ward vu que tu es une "NOOB EVELYNN REVIVE". Héhé, en général, en fin de partie ils parlent plus de la même façon...
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  18. #48
    Ceci dit, le build de sorakabot commence à être bien connu, et ça m'est arrivé de me faire gauler au moment de mon suicide.

    Par contre c'est vraiment le build qui m'a reconcilié avec eve.

  19. #49
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Par contre c'est vraiment le build qui m'a reconcilié avec eve.
    Honte à toi ! Mari infidèle !
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  20. #50
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    qqun peut m'expliquer l'utilité de cette mort ?
    En gros le revive va t'économiser du pognon sur le début de partie. et te permettre des trucs très sympa sur la fin de partie

    L'idée c'est de partir sur armure d'étoffe et 5 potion. tu fais les 3 petits camps (loups wraiths et petits golem tu as du claquer une potion voire 2) et tu te suicide sur le golem ou le lezard (le plus proche) Si tu as 350 golds tu peux acheter tes bottes, sinon c'est pas grave, revive, tu fonce sur le golem, potion, puis suivant la situation tu fonces sur lezard et tu gankes (et t'as pas mal de pv + les 2 buffs) ou tu fais lesard et tu refais les petits camps (ce qui t'amène niveau 5.

    En fin de partie, le revive te permet de backdoor des tours notamment, et aussi de revenir tout de suite dans un team fight, ce qui fait souvent la différence parceque personne ne s'y attend.

    Après c'est une eve qui se joue pas du tout comme une eve ap classique, elle pousse vachement les lignes tout le temps, et elle fait souvent plus d'assists que de kill. Sur la fin de partie, quand l'équipe adverse commence a stacker les oracles, il ne faut pas hésiter à laisser son équipe défendre a 4v5, tu pousses et tu BackDoor tellement vite que l'équipe adverse ne peut pas t'ignorer.

  21. #51
    Je met un "Balls of Steel seal of approval" sur ce build !
    Hier soir, 4 parties avec LaCartouche, 4 ownage de masse ! Si c'est pas beau.

  22. #52
    c'est chaud que tu croise encore des enemies qui font "Ololz evelynn revive naab ..." Faisant 90% de jungle, quand je croise une eve revive, je fait ... "oooooh shit, Bad things gonna happen et je perma oracle / ward invi mon jungle

    putain d'eve !

    Rien à foutre, à la fin c'est toujours les gentils qui gagnent
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  23. #53
    L'avantage contre cette eve, c'est que tu sais exactement à quel moment elle se suicide et a quel moment elle est sur le bleu. (le désavantage c'est qu'elle arrive dessus avec 1000 pv).

  24. #54
    Oui quand j'ai testé ca je suis tombé sur un Udyr qui a filé direct sur mon bleu. Il nous a donné le premier sang car j'étais increvable et mes coéquipiers ont largement eu le temps de venir. Bon par contre pour le reste c'était un fail monumental

  25. #55

  26. #56
    COOL encore plus de eve noskill ... génial ce genre d'idées. (pas contre toi, hein, contre les mecs qui popularisent ce genre de techniques)
    Déjà un vieux con.

  27. #57
    Je vois vraiment pas en quoi c'est 'noskill...' c'est pas comme si eve était un des héros les plus dur à jouer....

  28. #58
    Parce que c'est un build efficace et pas foncièrement compliqué à jouer. Un mec a trouvé ça, il en aparlé,et maintenant tu vois une eve une partie sur deux, tjrs avec Revive, et c'est pas des vétérans du personnage...
    Déjà un vieux con.

  29. #59
    C'est vrai que c'est un peu gonflant de voir très régulièrement des evelynn avec Revive, jusque parce qu'il y avait un gus qui était classé premier avec ce build, bonjour le troupeau de mouton quoi. M'enfin bon, faut être un peu patient que la vague passe, et puis on ne peut pas dire que ce soit un perso très populaire à la base donc y a du positif quand même.

  30. #60
    Ca passera pas tant que ce sera pas nerf pour la solo queue. C'est très difficile à contrer des que tu as tes mobility.
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •